Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 15 (20 avril 2021)  (Lu 44312 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #125 le: 15 mai 2020 à 23:20:53 »
Le chapitre #76 conclura-t-il un tome à priori?!...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #126 le: 15 mai 2020 à 23:32:16 »
Sachant qu'il y a beaucoup de publication qui s'arrêtent momentanément vu les circonstance pourquoi pas Saintia Sho? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dex1985

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #127 le: 16 mai 2020 à 02:10:09 »
NEWS

Saintia Sho en pause pour durée indéterminée après le prochain chapitre 76.
Le Champion Red l’a annoncé : Cavzodiaco.br

Il s'agit d'une erreur de traduction. Il est juste indiqué qu'il n'y aura pas de chapitre le mois prochain. Retour prévu le 18 juillet.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #128 le: 16 mai 2020 à 07:27:44 »
Il s'agit d'une erreur de traduction. Il est juste indiqué qu'il n'y aura pas de chapitre le mois prochain. Retour prévu le 18 juillet.
Ouf. Merci beaucoup. Je vais éditer mon post.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #129 le: 16 mai 2020 à 09:09:39 »
Le chapitre #76 conclura-t-il un tome à priori?!...

C'est le quatrième chapitre du volume, donc non :o

De toute façon, faudrait déjà qu'ils sortent le volume précédent...

Sachant qu'il y a beaucoup de publication qui s'arrêtent momentanément vu les circonstance pourquoi pas Saintia Sho? [:fufufu]

Parce que c'est chiant?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #130 le: 18 mai 2020 à 16:28:41 »
Y a des mauvaises langues ici. C’est surtout une année particulière à gérer professionnellement, économiquement...
Et elle peut être malade, elle a le droit d'être fatiguée et/ou de prendre un peu de vacances...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #131 le: 18 mai 2020 à 19:49:49 »
Non, comme les autres auteurs de la licence, elle n'a pas le droit de vivre ou d'avoir des coups de mou, seulement de travailler h24 pour s'assurer que ses lecteurs étranger - pas forcément fans mais peu importe - puissent disposer du quota de lecture Saint Seiya auquel ils ont droit. Il s'agit d'un acquis social à défendre à tout prix. Elle devrait déjà s'estimer heureuse de ne pas avoir été publiquement tondue pour ne pas avoir diffusé les schémas auxquels le public a légitimement droit et qu'il est, par ailleurs, plus qualifié pour juger de leur qualité.  [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #132 le: 19 mai 2020 à 11:08:16 »
Et qu'on attend toujours d'ailleurs...   >:( >:( >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #133 le: 20 mai 2020 à 08:44:29 »
La page-titre du chap. 76:

Spoiler (click to show/hide)

Ça va faire bander Arch', assurément [:venin]
« Modifié: 20 mai 2020 à 08:46:12 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #134 le: 20 mai 2020 à 08:46:16 »
Son épée a sans doute déjà traversé le fourreau, là. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #135 le: 20 mai 2020 à 11:38:14 »
GRRRRR

J't'en foutrai moi, une pause!! Feignasse! :o

https://twitter.com/cmk_k/status/1262731908426772481
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #136 le: 21 mai 2020 à 08:57:15 »
Ça va on a compris, tu saoules  [:poutpout]

Bon sinon y'a le chapitre qu'est dispo chez les débiles... C'est fini pour Harmonie, son Armor finit en miettes  [:shinobu1] et Deimos arrive pour récupérer son corps agonisant. Quant à Sagarès, il arrive à la fin du chapitre pour avoiner Milo :o


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #137 le: 21 mai 2020 à 11:10:01 »
Donc en gros, y a pas vraiment de fin pour aucun des 2 combats [:aie] [:aie]

Deimos se barre et Harmonie pète une durite, youhou.

J'ai pas forcément l'impression qu'ils sont forcément définitivement hors-jeu....

Deimos aura été de bout en bout un sous-Thanatos se faisant mettre la misère par un Gold boosté au Silver.

Harmonie aura été... euh... un très court prétexte pour un """"adversaire"""" commun pour les Saintias.

Je pense qu'elle se repointera vers la fin, genre en Deus Ex Machina pour aider les Saintias et Athéna à se barrer de l'Eden en destruction, par exemple. En tout cas, elle aura son action rédemptrice avec sacrifice à la clé.

Deimos pourrait revenir en duo avec Phobos.

Milo ne pourra pas se faire Sagarès seul, de toute évidence. Donc devrait y avoir du renfort Gold.
Kuori osera-t-elle nous ramener Aiolia pour faire genre "cette fois, c'est moi qui te secoure...." [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu]

En tout cas, le Lion est libre de son combat non-terminé (décidément...) contre Hysminae, Shaka est occupé depuis des mois contre Dysnomie, et Mû et Aldé, euh....

Erda est probablement occupée dans sa "zone à Kanzashi".

Et je ne serais pas surpris que le quatuor de Saintias se dirige vers Kyokeris, ou à la limite Phobos (mais lui, je le vois plus face à du Gold)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #138 le: 21 mai 2020 à 11:17:27 »
Pour Erda, je sais pas pourquoi, je pressens un "oubli" façon temple de Neptune dans TLC  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #139 le: 21 mai 2020 à 11:33:42 »
NEWS

Donc, le titre serait : "L'éveil du dieu de la guerre".

Harmony semble être totalement boostée par le réveil d'Arès et va jusqu'à vouloir tout détruire.
Le réveil d'Arès bouleverse l'Eden même.
Mayura explique que si l'Eden s'effondre, Saori et les Saintias seront piégées dans une autre dimension.
Deimos vient récupérer Harmony. Lorsqu'il s'en va, les Saintias reconnaissent que s'il l'avait voulu, un tel guerrier aurait pu les tuer.
Shoko est inquiète pour sa sœur. Elle la pense morte.  Xiao Ling la calme et toutes repartent vers le temple.
En haut du temple justement, Milo n'arrive pas à localiser Athéna, la zone est obstruée par le cosmos d'Arès. Ce dernier le conduit vers une autre dimension.
Arès constate que Milo a su tirer les attributs de l'Evil Seed à son avantage. Tandis que Milo remarque que Saga est totalement différent de leur dernière rencontre.
Néanmoins, Arès manipule le bras infecté de Milo et explique que désormais la puissance que contrôlait Eris lui appartient. Que même Athéna n'existe plus. Et qu'il est le maître de l'univers.

Chapitre suivant en juillet.

EDIT : doublé par Hugo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Anubis

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #140 le: 21 mai 2020 à 11:35:23 »
Pour Erda, je sais pas pourquoi, je pressens un "oubli" façon temple de Neptune dans TLC  [:trollface]
Le temple de Neptune c'est parce qu'il y avait pas de Gold qu'il a sauté  [:trollface]

Sinon pour Erda le plus probable concernant sa zone c'est un face a face avec Rebecca parasité parce je ne sais quel Dryade
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #141 le: 21 mai 2020 à 16:03:09 »
Je ne donne pas souvent mon avis sur Saintia Sho, mais vue qu'on clôture 2 gros combats j'y vais pour mon avis personnel.

J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres ! Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici ou non, mais c'est vrais que je trouve qu'il y a un très grosse amélioration de Saintia Sho depuis de le tome 8, je trouve que Kuori arrive vraiment à bien maîtriser son manga. Les derniers chapitres ne font pas exceptions et  je les trouve vraiment très agréables à lire.Alors les Saints d'or sont toujours très présent, mais on est tout de même très loin du niveau d'un TLC où les Golds supplantes littéralement les héros, les Saintia on tout de même la part belle avec de beau combat, j'avoue avoir beaucoup aimé celui contre Harmony.

Sho est vraiment un manga qui m'emballe de plus en plus, mon seul reproche c'est Arès qui à la trogne de Saga et sa protection qui ressemble trop à la celle des Gémeaux, mais sinon j'aime beaucoup.

Deimos aura été de bout en bout un sous-Thanatos se faisant mettre la misère par un Gold boosté au Silver.

D'un autre côté, il ne me semble pas que Deimos, Phobos ou Harmony soient présentés comme des Dieux dans Saintia Sho (du moins dans la version Fr), je les vois plus comme des esprits maléfiques à l'instar des Dryades. Du coups est-ce si surprenant qu'il est un combat plus ou moins équilibré face à un Milo (qui à semble t-il tout de même un léger boost) ? De toute façon je ne suis pas sur qu'en faire un Thanatos aurait été une bonne idée, une sorte de mid-boss instoppable où il aurait fallu un deus ex machina pour le dégager lui et son frère ? Bof, je préfère de beau combats bien mis en scènes.

Citer
Harmonie aura été... euh... un très court prétexte pour un """"adversaire"""" commun pour les Saintias.

Surtout le premier gros obstacle auxquels elles font fassent, des images que j'ai vu ce n'est d'ailleurs meilleurs pas les Saintia qui la vainquent mais plutôt elle qui "explose" car elle contrôle pas son pouvoir.

Citer
et Mû et Aldé, euh....

Apriori, il reste encore deux adversaires qui vont avec la météorite, j’avoue voir Aldébaran en action me ferait bien plaisir   [:petrus]

Voilà, vivement la suite, attendre Juillet sera long  [:jap]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #142 le: 21 mai 2020 à 20:44:00 »
De ce que j'ai compris des tweets de Chimaki Kuori, cette pause est "technique". Mon japonais étant celui de Google trad, je ne comprends pas tout, alors peut-être que des personnes plus compétentes pourront interpréter...

https://twitter.com/cmk_k/status/1262732890623766528
https://twitter.com/cmk_k/status/1263483237566803968

Hors ligne Jaxom

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #143 le: 22 mai 2020 à 01:13:24 »
Ah vi c'est vrai qu'il faut que les golds réintègrent leurs temples et que Saori retourne aux soirées mondaine de l'ambassadeur l'armateur pour que l'arc Poseidon puisse commencer dans le manga mineur qui se déroule en parallèle de Saintia Sho. Donc pour le moment les bronze boys restent dans le coma [:trollface]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #144 le: 22 mai 2020 à 01:21:47 »
Je l'ai plus compris comme une pause mais aussi une bascule au niveau de son matériel de production (passage de l'analogique au numérique) pour s'adapter aux contraintes de l'éditeur, même si elle est fan du crayon. Il semble qu'elle explique son procédé  sur le dessin en exemple (dont le tweet date d'août 2019).
Il nous faudrait un japonisant, des volontaires ?

Hors ligne Kodeni

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #145 le: 22 mai 2020 à 07:26:47 »
J’ai compris la même chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #146 le: 22 mai 2020 à 10:54:00 »
Quelques images du chapitre !


Spoiler (click to show/hide)

Bon je reste persuadé qu’Eris est toujours vivante et qu’elle manipule tout le monde. Je ne vois toujours pas Sagares en boss final ! Trop gros trop gras !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #147 le: 22 mai 2020 à 13:16:29 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dex1985

Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #148 le: 16 juillet 2020 à 11:33:31 »
Il s'agit d'une erreur de traduction. Il est juste indiqué qu'il n'y aura pas de chapitre le mois prochain. Retour prévu le 18 juillet.

Pas de chapitre non plus dans le Champion Red du 18 juillet. Mais un chapitre est annoncé pour le 19 août.

Hors ligne Poseidon

Re : [Saintia Shô] Volume 15 (chapitres 73 à ??)
« Réponse #149 le: 18 juillet 2020 à 00:23:59 »
 [:gerb] [:why]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: