Auteur Sujet: Soirées ciné =)  (Lu 344244 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #575 le: 17 mars 2011 à 17:08:01 »
Viens de regarder Rubber , ça raconte le parcours meurtrier d'un "Pneu" tueur ?!  [:chiyo1], qui explose les têtes avec sa psychokinésie?!  [:chiyo1] et pendant ce temps, perchés sur les collines , un groupe de spectateurs armé de jumelles observe comme s'ils étaient devant un film ?!  [:chiyo1]

Un OVNI et une drôle d'expérience ce film  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Poseidon

Soirées ciné =)
« Réponse #576 le: 17 mars 2011 à 22:02:41 »
Je crois que je vais me faire un petit Batman ce soir, en hommage à Alfred...  http://www.imdb.com/news/ni8673150/
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sirius

Soirées ciné =)
« Réponse #577 le: 18 mars 2011 à 21:44:35 »


Je le sens franchement pas mal le film..


Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #578 le: 21 mars 2011 à 20:41:50 »
Le Rite, vu. Monstrueux.

La dernière scène est magique (putain quand il plie la croix ). Gros kiffage, vraiment, les dialogues avec le Démon sont intenses, puissants même, la mise en scène est parfaite et Anthony Hopkins est énorme, comme d'habitude.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Wild Pegasus

Soirées ciné =)
« Réponse #579 le: 27 mars 2011 à 01:02:37 »
Vu Suckerpunch cet aprem et oh putain c'est quoi ce film de malade mental! J'ai cru un moment qu'ils avaient foutu de l'extasie dans les popcorns!

On a l'impression au départ qu'on a demandé à un gamin de 13 ans ce qu'il voulait mettre dans son scénario " Alors je veux des jolies filles en tenues super courtes et sexy avec des guns et des épées et puis et puis je veux qu'il y ait de l'action pour qu'elles sautent partout et qu'on voit leur culotte et puis je veux des samourai aussi mmm des orcs! des dragons et puis des mecha et hmmmm des soldats avec des explosions partout et puis et puis oh ai-je mentionné que je voulais qu'elles portent toutes des bas résille? Non ben maintenant c'est fait! Quoi comment ça comment je veux que vous intégriez tout ça dans le scénario ? M'en fiche!!!! Donc où j'en étais à oui les robots ninja..."  [:lol] [:lol]

Blague à part, très bon film tellement over the top et assumé dans le délire psychédélique que s'en est fendard jouant de tous les clichés possibles et inimaginables et les mettant à la puissance 100 comme avec des chekhov's guns plus qu'extrêmement visibles.

J'y suis allé principalement car le visuel en hdr m'attirait assez même si pour ce qui est des posters tout le monde en abuse tellement ces temps-ci que ça en est presque déjà devenu le cliché de la décennie 2010, en film ça rend vraiment bien et renforce la folie qui se passe à l'écran.

J'ai trouvé la direction artistique vraiment excellente, des plans soignés et une image bien travaillée. Déjà rien que la première scène du film qui commence directe avec cette version de "Sweet Dreams" m'a directe conquis et valait déjà le prix de la place à elle seule. Je regrette juste de ne pas avoir été le voir en imax car ça devait être encore plus violent.



Bref un très bon moment passé avec ce film mais préparez vous à faire un sacré trip surtout qu'avant le film il y avait une pub mettant en garde contre les dangers de la drogue  [:lol] [:lol]



 
« Modifié: 27 mars 2011 à 01:11:22 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35679
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #580 le: 27 mars 2011 à 08:44:48 »
Ouais ce film me branche un max bizarrement.. [:aie]
Il sort le 30 mars en France, je vais essayer de le voir. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Soirées ciné =)
« Réponse #581 le: 27 mars 2011 à 12:44:21 »
Vu Suckerpunch cet aprem et oh putain c'est quoi ce film de malade mental! J'ai cru un moment qu'ils avaient foutu de l'extasie dans les popcorns!

On a l'impression au départ qu'on a demandé à un gamin de 13 ans ce qu'il voulait mettre dans son scénario " Alors je veux des jolies filles en tenues super courtes et sexy avec des guns et des épées et puis et puis je veux qu'il y ait de l'action pour qu'elles sautent partout et qu'on voit leur culotte et puis je veux des samourai aussi mmm des orcs! des dragons et puis des mecha et hmmmm des soldats avec des explosions partout et puis et puis oh ai-je mentionné que je voulais qu'elles portent toutes des bas résille? Non ben maintenant c'est fait! Quoi comment ça comment je veux que vous intégriez tout ça dans le scénario ? M'en fiche!!!! Donc où j'en étais à oui les robots ninja..."  [:lol] [:lol]
Je sais qui a écrit le scénario, c'est Boromir^^


Ouais, j'ai bien envie de le voir ce film aussi, ne serait ce que pour le trip visuel.
Out of order.

En ligne Wild Pegasus

Soirées ciné =)
« Réponse #582 le: 27 mars 2011 à 17:03:53 »
Ouais tout à fait pour Boromir  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Lobo

Soirées ciné =)
« Réponse #583 le: 28 mars 2011 à 00:21:10 »
Fighter. Sans être le meilleur film de boxe que j’ai vu (Raging Bull décidément indétrônable), il est vraiment sympa. La partie boxe est mise en retrait, et le film se concentre d’avantage sur l’aspect social/familial. Les acteurs sont très bon, mention spéciale à Christian Bale qui est juste génial. Il m’inquiète un peu à jouant des personnages aussi extrême à chaque fois (le yo yo, c’est très mauvais pour sa santé) mais il est tout simplement épatant ce gars là.
Out of order.

Hors ligne hanzo

Soirées ciné =)
« Réponse #584 le: 28 mars 2011 à 08:53:58 »
Ah ce film m'intéresse!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #585 le: 28 mars 2011 à 11:20:50 »
Fighter. Sans être le meilleur film de boxe que j’ai vu (Raging Bull décidément indétrônable), il est vraiment sympa. La partie boxe est mise en retrait, et le film se concentre d’avantage sur l’aspect social/familial. Les acteurs sont très bon, mention spéciale à Christian Bale qui est juste génial. Il m’inquiète un peu à jouant des personnages aussi extrême à chaque fois (le yo yo, c’est très mauvais pour sa santé) mais il est tout simplement épatant ce gars là.
Connais pas.
C'est quoi l'histoire de ce film ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Nicodémüs

Soirées ciné =)
« Réponse #586 le: 28 mars 2011 à 15:04:24 »
Hop ! J'ai été voir Rango ! :D

Très sympathique : la musique est chouette, les images sont bien plus travaillées que ce qu'on peut voir sur l'affiche (vous risquez d'être surpris par la tête des bestioles parce que ça se passe dans le désert de Mojave et du coup, c'est pas vraiment le genre de trucs qu'on a l'habitude de voir), pas mal de références à droite et à gauche (mention spéciale à la référence de Gore Verbinski à lui-même ! [:lol] )... Peut-être quelques passages un peu limite pour les gamins (notamment les petits piafs pendus qui continuent à chanter... ^^; ). D'autre part, ne manquez pas le générique de fin dont l'esthétique est vraiment bien trouvée. ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Lobo

Soirées ciné =)
« Réponse #587 le: 28 mars 2011 à 17:21:34 »
On m'en a dit du bien de Rango.
Connais pas.
C'est quoi l'histoire de ce film ?!
C'est l'histoire (vraie) du boxeur  Micky Ward  (Mark Wallberg) qui n'arrive pas à décoller, enchainant les défaites. Sa carrière est géré à l'arrache par sa mère et par son frère (Christian Bale). Son frangin est ancien boxeur qui a connu son heure de gloire il y a un bail, mais qui est devenu accro au crack depuis.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #588 le: 28 mars 2011 à 17:31:36 »
Ok. A rajouter à ma liste.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Nicodémüs

Soirées ciné =)
« Réponse #589 le: 03 avril 2011 à 19:43:55 »
"Le discours d'un roi", il est biiiiiieeeeen !! [:dawa]

En plus, y'a Geoffrey Rush dedans et il a des super répliques (de manière générale, les dialogues sont très bons). Peut-être pas le film du siècle (pas déconner) mais il est très beau et je vous le conseille vivement. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne harsiesis

Soirées ciné =)
« Réponse #590 le: 03 avril 2011 à 21:23:21 »
L'agence

Ah j'ai vraiment bien aimé... c'est pas mal du tout. Si vous voulez voir un film avec Matt Damon, oubliez True Grit qui est décevant (Damon transparent, Bridges qui raconte sa vie mais on s'en fout tellement ça n'apporte rien) et allez voir celui-ci. Avec son physique bonhomme/bon copain il était taillé pour le rôle. C'est le "petit/moyen film" du moment qui gagnerait à être connu.
Il n'atteint certes pas la virtuosité de réalisation d'un Inception, mais scénaristiquement, y a de l'idée. Enfin il faut signaler que c'est adapté d'un bouquin, mais l'auteur... enfin non je préfère ne rien en dire car je pense qu'on devinera aisément de qui il s'agit si on a vu un autre film adapté d'un de ses bouquins. Bien sûr le thème de notre vie et de notre réalité manipulée fera penser à Matrix, mais c'est oublier que les frères Wachowski ont eux-mêmes pompé pas mal de trucs chez Dan Simmons et d'autres auteurs de SF. Là on en revient aux classiques.
Le truc c'est que sur ce thème un peu parano/théorie complot, on s'attendrait à voir de folles course poursuites, le mec complètement pris dans la nasse (un peu comme dans The Game même si c'était pas SF) de l'organisation... alors qu'en fait ça se déroule assez tranquillement, c'est pas spécialement nerveux. C'est assez étonnant mais ça a le mérite de nous prendre un peu à contre-pied.
Reste la fin, assez happy end mais ça m'a pas trop dérangé, car j'ai apprécié qu'on
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rhadeanos

Soirées ciné =)
« Réponse #591 le: 06 avril 2011 à 16:08:46 »
Je reviens du ciné ,où je suis allé voir Sucker Punch. C'était plutôt pas mal, malgré quelques longueurs, dont je commence à croire qu'elle font partie du style de Zack Snyder (j'avais déjà constaté ça sur Watchmen, et plus récemment, 300). La bande-son dépote, les scènes d'action sont plutôt réussie. D'ailleurs, comme ça partait un peu dans tous les sens par moment, je suis bien content de m'être mis tout au fond de la salle, histoire de ne pas m'exploser les yeux. Bon, par contre, je crains d'en avoir vu plus que je n'aurai voulu. Je sais pas ce que foutait le mec placé deux rangées devant moi, je jurerai qu'il s'était lustré l'asperge à un moment du film... J'avais pourtant été prévenu que le quintet féminin du film risquait d'attirer ce genre de gugusse... Enfin bref... Scénaristiquement, ça volait pas très haut, mais en même temps, j'ai jamais été voir un blockbuster pour son scénario, donc on va dire qu'on s'en fout. J'ai passé un bon moment de cinéma, c'est tout ce que je voulais. Bon par contre, cette année, je vais me ruiner niveau ciné, entre Thor, Captain America, Green Lantern, Harry Potter et Transformers 3 (j'ajoute également Pirates des Caraïbes 4, dont j'ai vu la BA ce matin, à ma liste...)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #592 le: 07 avril 2011 à 18:43:44 »
Je reviens moi aussi du visionnage de sucker punch et en effet c'est dans les grandes lignes ce a quoi je m'attendais, beaucoup d'effets visuels qui dechirent la retine, une bande son comme j'aime (+1 pour la reprise de sweet dreams) et que dire des filles (je suis pas fan des blondes mais baby doll  [:disko], sans doute le tenue d'ecoliere  :D).
Bon je sent que cette année je vais retourner dans les salles obscures car bon les seances le jeudi apres midi sont a 5€ donc je pense passer des apres midi complet au cine  :D
Prochain film Thor, pirates des caraibes et peut etre priest.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #593 le: 07 avril 2011 à 19:53:46 »
Sucker Punch vu également

Un pur régal avec des scènes d'action de folie (bien qu'un peu confuses parfois) et une musique énorme. Pas grand-chose à reprocher au film, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. J'ai adoré le trip sur la danse et les divers mondes de fantasy (grosse préférence pour le temple enneigé avec le samouraï et sa gatling :D). Bref, si vous avez envie d'en prendre plein les yeux sans trop réfléchir, courez le voir.

Et puis, Babydoll quoi. [:love]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #594 le: 14 avril 2011 à 20:06:43 »
Scream 4

Alors... Que dire...
Très content de retrouver le tueur au couteau. Mais après le petit ami et son copain, ma mère du petit ami et un type déjanté, le frère chaché de Sydney... Qui est-ce qu'on allait nous sortir ?

Alors les tueurs sont fades, leurs histoires pas top, mais j'ai apprécié le "nouvelle époque, nouvelle régle" avec l'utilisation des webcam...

Par contre les filles sont toujours aussi cruches, Dewey encore plus à l'ouest, on aurait vraiment dit Doofy.


Sydney qui se fait enfin...
Spoiler (click to show/hide)

On parlait d'une nouvelle trilogie. J'ai du mal à comprendre comment ils vont tenir pour les deux autres.

A ne revoir que pour les nostalgiques des premiers films.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #595 le: 15 avril 2011 à 10:48:08 »
Perso je voulais aller le voir au cinoche... Mais comme le mois dernier mon cinéma s'est équipé pour la trwadai ( genre on leur a demandé quoi que ce soit? Bande de cons :o ), bah ils passent que des mayrdes en 3D genre Rio ou Titeuf, faut bien écouler les lunettes à 1€ la paire
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #596 le: 15 avril 2011 à 12:06:21 »
Ils finiront bien par le diffuser avec les films Troyes Day.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées ciné =)
« Réponse #597 le: 15 avril 2011 à 13:17:46 »
faut bien écouler les lunettes à 1€ la paire

Pauvre chou :o .

Dans ma ville, la ville mondiale du cinéma, je ne cesserai jamais de le préciser, les lunettes 3D coûtent à peu près deux euros à la location :o :o .

Alors hein :o :o :o !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #598 le: 15 avril 2011 à 13:29:16 »
Nan mais t'façon j'm'en fous du prix des lunettes, j'irai jamais voir un film en 3D de ma vie :o

Par contre, chez moi  les tarifs ciné sont "raisonnables" on va dire:  prix normal 7€, le mercredi 5,50€,  on est loin des tarifs astronomiques pratiqués dans d'autres villes genre 9 ou 11 € [:aie] ( déjà que les rares fois où je vais au ciné je m'arrange pour aller à une séance du mercredi pour pas payer plein tarif vu que 7€ pour voir un film une seule fois ça me ferait déjà trop mal au cul, alors... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Wild Pegasus

Soirées ciné =)
« Réponse #599 le: 15 avril 2011 à 16:05:16 »
Surtout que tu payes plus cher pour voir ton film en plus sombre et flou  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: