Auteur Sujet: Soirées ciné =)  (Lu 340949 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #25 le: 21 juillet 2009 à 11:27:26 »
Ring jp, Dark waters jp

Ils sont pas mal ceux là c'est vrai. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #26 le: 21 juillet 2009 à 14:20:50 »
Tu devrais peut-être regarder les films du genre de Takashi Miike si ce n'est déjà fait ;)

Hors ligne Archange

Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #27 le: 21 juillet 2009 à 14:31:40 »
Tu devrais peut-être regarder les films du genre de Takashi Miike si ce n'est déjà fait ;)

deja fait :o

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #28 le: 31 août 2009 à 13:19:47 »
J'ai vu Destination Finale 4 hier soir en 3D.
Le phénomène de mode de la 3D est sympa, un bon retour d'un évènement qui ne s'était pas durablement installé à son lancement il y a plusieurs années.
Pour ce genre de films c'est plutôt sympa (le sang qui nous gicle dessus, les gravats qui arrivent dans ta direction...).

Le film en lui-même maintenant, il est sympa.
Dans la lignée des derniers et mieux que le 3 je trouve. L'ambiance du 3 était sombre et glauque, ici le 4 est plein de lumières... et c'est ce que je préfère.
Les morts manquent par contre d'originalité mis à part les premières. Les acteurs sont dans le pur cliché des jeunes américains d'aujourd'hui.
Même chose, le final est plutôt naze, on s'attend à autre chose.


Un film à voir une fois histoire de sortir un peu si ça fait un moment qu'on est resté cloitré chez soi. C'est tout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #29 le: 19 octobre 2009 à 11:22:25 »
Vu The Descent 2  :D

Bonne suite mais qui ne dépasse pas le 1er et la fin ressemble à une copie du précédent. Pas mal de situations tirées par les cheveux mais bon  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #30 le: 19 octobre 2009 à 11:26:27 »
Moi c'est le Jour d'après que j'ai revu hier soir. Et j'adore. Ca faisait un bail que j'avais envie de le revoir. De bons gros effets speciaux, un theme a la mode aujourd'hui... Bref, beaucoup de bons elements.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #31 le: 23 octobre 2009 à 15:45:22 »
Tiens, hier j'ai accepté de regarder "Coup de Foudre à Nothing Hill" avec ma femme.
Je ne suis pas un fan du genre mais je dois bien avouer qu'après l'avoir vu dans "Love Actually", "Le come-back" et "Quatre mariages et un enterrement", j'aime beaucoup le style de Hugh Grant.
Cette façon qu'il a de poursuivre seul ses phrases cyniques où il se décridibilise à chaque fois me fait bien marrer.

Voilà, c'était la minute coup de coeur de Kodeni.




EDIT : tiens, ça fait deux posts de suite que je fais dans un sujet ciné pour parler des "Soirées télé". On fait quoi ? Un sujet "Soirée Télé" ou bien on continue de mélanger les soirées ciné et télé dans ce même topic ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #32 le: 05 novembre 2009 à 18:38:24 »
Normalement, demain, Saw 6 de prévu !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #33 le: 05 novembre 2009 à 20:30:57 »
Ce soir je vais me mater sur ciné premier "The Arrival", un bon petit film pas prise de tête

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #34 le: 07 novembre 2009 à 11:48:19 »
Bon, j'ai vu Saucisse (Saw 6) au cinéma et je suis complétement mitigé !

Premier point, avant le ciné, on va au resto Japonais. On ne nous a pas offert le saké à la fin ! Ca ça m'a bien mis les glandes.
Comme j'ai dis à ma femme : "je m'en souviendrais". Dommage, il était bon comme resto et nous y étions habitués.

Dans le ciné, on a bouffé de la pub en veux-tu en voilà pour quasiment tous les commerces de la ville et... Pas de bande-annonce ! Pas une seule à se foutre sous la dent.
Je suis encore plus dég.


Bref, le film commence.
Dans le sens où ça avance niveau intrigue par rapport au précédent : il est très bien. On découvre que l'étau se resserre (c'est le cas de le dire), que la femme de Jigsaw n'est pas si blanche comme neige que ça ! C'est toujours aussi bien ficelé et toujours aussi machiavélique. La personne enlevée pour le "jeu" a une histoire bien sympatoche.

Toutefois, on sent que le concept s'use, les morts ne sont plus aussi spectaculaires/gores/inventives. On y trouve même au final une redondance.

Heureusement que le 7 sera le dernier. En tout cas, ça reste un très bon thriller.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées ciné =)
« Réponse #35 le: 07 novembre 2009 à 12:18:42 »
Ah ils vont faire un Chaussette donc ?

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #36 le: 07 novembre 2009 à 13:18:33 »
Ah ils vont faire un Chaussette donc ?
Oui, dès le départ la saga semblait être prévu en 7 films.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #37 le: 07 novembre 2009 à 13:58:05 »
Ah ils vont faire un Chaussette donc ?
Oui, dès le départ la saga semblait être prévu en 7 films.
Il me semble qu'ils veulent aller jusqu'à un 9ème opus Kod'(j'avais vu ça sur DVDRAMA)

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #38 le: 07 novembre 2009 à 15:00:19 »
Ah ils vont faire un Chaussette donc ?
Oui, dès le départ la saga semblait être prévu en 7 films.
Il me semble qu'ils veulent aller jusqu'à un 9ème opus Kod'(j'avais vu ça sur DVDRAMA)
Ah mince, ça a changé depuis le temps alors.

Fais chier, encore une usine à fric [:pfff]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #39 le: 13 novembre 2009 à 14:15:45 »
2012 vu hier soir.

Pas de grosse surprise, c'est un pur film catastrophe. C'est-à-dire des destructions et des effets spéciaux impressionnants, un scénario qui tient sur une feuille de PQ et une énorme concentration de clichés. Je voulais juste le voir pour le premier point donc bon, le reste ne m'a pas trop dérangé.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Soirées ciné =)
« Réponse #40 le: 13 novembre 2009 à 23:45:43 »
Vivement Fondation tout de même.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Soirées ciné =)
« Réponse #41 le: 14 novembre 2009 à 09:40:53 »
@ cedde: même avis que toi, exactement, pour 2012. Et, pareil, j'y suis allée pour en prendre plein la tronche niveau effets spéciaux, et j'ai été servie, c'est l'essentiel^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #42 le: 14 novembre 2009 à 14:41:17 »
Ouais ces films catastrophes m'ont un peu lassé, je préfère le louer pour voir aussi le côté spectaculaire des scènes de catastrophe

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #43 le: 14 novembre 2009 à 14:47:06 »
Ouais ces films catastrophes m'ont un peu lassé, je préfère le louer pour voir aussi le côté spectaculaire des scènes de catastrophe

Pour apprécier pleinement ces scènes, mieux vaut aller au cinéma. Les films "catastrophe" sont faits pour le (très) grand écran. ^^

Sinon, côté ciné, je prévois de voir encore Zombieland (pour le côté nawak absolu), le drôle de Noël de Scrooge et Avatar avant la fin de l'année.
« Modifié: 14 novembre 2009 à 14:49:07 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

barbot25

  • Invité
Soirées ciné =)
« Réponse #44 le: 16 novembre 2009 à 01:11:35 »
J'ai vu 2012 aussi bon que dire a part que tout les clichés de roland Emerich sont la.
On pose son cerveau a l'entré de la salle on le récupere en sortant...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées ciné =)
« Réponse #45 le: 16 novembre 2009 à 09:09:14 »
...en attandant de crever gentillement dans 3 ans c'est ça ?  [:lol]

Hors ligne Lobo

Soirées ciné =)
« Réponse #46 le: 16 novembre 2009 à 09:55:52 »
Egalement vu 2012. Ben c’est un remake de « jour d’après », en moins chiant parce que les effets spéciaux sont encore plus mieux et que c’est mieux rythmé, mais bon, ça reste nanar pour le reste.  Rigolo mais un peu long quand même.
Sinon, côté ciné, je prévois de voir encore Zombieland (pour le côté nawak absolu), le drôle de Noël de Scrooge et Avatar avant la fin de l'année.

Tu peux rajouter à ta liste The Road (la route en France ?)  qui a l'air pas mal du tout. Avatar, je l'attends surtout pour les effets spéciaux, du coup obligatoire de le voir au ciné avec les fameuses lunettes. 


Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #47 le: 16 novembre 2009 à 11:42:24 »
Pour 2012 de toute façon faut pas se prendre la tête, c'est un gros blockbuster qui replis sont cahier des charges à savoir notamment beaucoup d'effets spéciaux, des morceaux de bravoures

Hors ligne Kodeni

Soirées ciné =)
« Réponse #48 le: 16 novembre 2009 à 15:31:37 »
2012 vu hier soir.
J'ai moyennement aimé, j'ai même préféré le "Jour d'après".

Les scènes de catastrophes sont géniales (notemment celle où ils quittent la Californie) mais toutes déjà vu en bande annonce. Donc rien de vraiment inédit.
Pour le reste, le côté émotionnel et relationnel entre les scènes d'actions j'ai trouvé ça long et chiant. Pourtant je chiale pour rien dans un film en général mais là vraiment j'ai été déçu.

Même chose que Cedde, le mythe Maya est à peine évoqué (il me semble en effet que c'est bien 3 fois seulement qu'on y fait allusion, sans détailler).

Bref, vraiment pas convaincu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées ciné =)
« Réponse #49 le: 16 novembre 2009 à 18:36:59 »
Même chose que Cedde, le mythe Maya est à peine évoqué (il me semble en effet que c'est bien 3 fois seulement qu'on y fait allusion, sans détailler).
Il y aura peut-être des scènes rajoutées à ce sujet dans un hypothétique Director's Cut sait-on jamais

Tags: