Auteur Sujet: Soirées ciné =)  (Lu 345404 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2550 le: 12 avril 2016 à 17:37:18 »
mais était ce réellement possible de faire un film très drole dans l'époque de la renaissance?

Renaissance ou Révolution?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne chevkraken

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2551 le: 12 avril 2016 à 20:39:18 »
Revolution, je me suis gourré
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2552 le: 18 avril 2016 à 17:37:41 »
Les Visiteurs : La Révolution

Pas surpris de ne pas l'avoir trouvé bien. Mais très déçu de n'avoir même pas ri une fois. J'ai souri quelques fois. Mais c'est tout. Trop peu pour une telle suite avec tant de nouveaux acteurs à la base prometteurs.
Premier point, on nous explique la différence physique des acteurs principaux depuis le dernier film. J'ai trouvé ça bien et crédible.
Les références aux précédents volets sont sympas mais manquent d'humour.
On insiste sur le fait que l'hygiène de Godefroy et Jacquouille n'est pas du goût de la révolution.
L'ambiance de la "terreur" de la révolution est retranscrite au début, mais ça manque clairement de péripéties pour nos deux personnages principaux.

Bref, le film sort 10 ans trop tard. La mayonnaise ne prend plus. Les nouveaux personnages, à défaut d'être utiles à l'intrigue, ne sont même pas drôles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2553 le: 21 avril 2016 à 13:52:02 »
Et dire qu'on se lavait mieux et plus souvent au Moyen-Age qu'à la Révolution [:shinobu1]
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne The Endoktrinator

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2554 le: 15 mai 2016 à 21:42:21 »
Ce soir c'était Dalton Trumbo. Une séance à 8 personnes dans une salle à 100 places.

Alors un peu d'histoire (pas le synopsis). Dalton Trumbo était un scénariste à qui l'ont doit le script de nombreux films à Hollywood. Il accéda à la reconnaissance grâce à Vacances Romaines, Les Clameurs se sont tues et surtout Spartacus. Mais pour son adhésion au Parti Communiste américain, il fut un des hommes les plus haïs des USA. Trahison, vendu à la nation, vermine rouge. Lui, neuf puis des milliers d'autres allaient être traduits en justice, bafoués, jetés en prison voir poussés à la mort. Parce qu'ils pensaient autrement que les idées reçues en vogue. Les Communistes détruisent la démocratie et ils mangent les enfants (selon une source française de 1982, certains n'allaient même pas à la messe), disait-on. Heureusement, Kirk Douglas et Otto Preminger vont venir à sa rescousse.

Ce film est donc basé sur cette histoire. C'était très bien : les acteurs sont tous excellents, la ressemblance des acteurs avec les personnages historiques est très troublante (Kirk Douglas, Kennedy, Trumbo lui-même). Les alliés sont touchants, les ennemis sont suaves d’antipathie et d'hypocrisie. Celle qui joue le rôle d'Hedda Hopper est convaincante en femme si empoisonnante, on la verrait bien en Madga Goebbels, presque.

Niveau réalisation, il y a juste ce qu'il faut, et tout sonne juste. C'est vraiment très bien fait. C'est une histoire de cinéma, et je vous encourage à aller le voir.

En plus, Trumbo a continué à écrire, puis a enfin réalisé un film en 1970 après une rencontre au sommet avec Luis Bunuel. Il adopte son propre roman, Johnny Got His Gun, un bouquin racontant l'histoire d'un soldat mutilé à la guerre de 14-18. Il a perdu l'usage de ses cinq sens, reste la conscience. A côté, on débat : abréger ses souffrances ou obéir à l'impératif de la vie ? Grand Prix du Jury à Cannes, film acclamé par la critique et (presque) le public. Ovationné pat Bunuel (qui devait le réaliser) et Jean Renoir.
« Modifié: 15 mai 2016 à 21:44:38 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne The Endoktrinator

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2555 le: 05 juin 2016 à 18:58:11 »
La semaine dernière la rétrospective Kurosawa démarrait avec Le Chateau de l'Araignée. Je l'ai adoré : les images, les dialogues et la musique (quoique c'était un peu trop fort) étaient superbes.

Cet après midi, se trouvait un film d'1h jamais sorti en France jusque là. Il s'appelle Qui marche sur la Queue d'un Tigre. Vu le titre, on a du lourd, me direz vous. C'est le cas. @Wolgy  Il y avait deux barbus à lunettes oui. Entourés de cheveux blancs.

J'ai moins apprécié, j'avoue. Certaines scènes sont vraiment fortes et même touchantes. Mais alors, mais alors... Si vous avez vu plein de films avec comic relief (vous savez genre Roy Scheider), et bien n'allez pas le voir. C'est encore plus maniéré que ce que j'ai vu dans le cinéma japonais. Un porteur roulant des yeux et faisant je-ne-sais-pas-quoi à la fin (pas trop capté, là). Le personnage du moine était intéressant et j'ai cru reconnaitre un acteur jouant dans la premier Godzilla mais bon...

J'espère que le prochain film sera meilleur. Pour le reste, je peux vous encourager à soutenir cette rétrospective si elle passe prêt de chez vous.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Elysion

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2556 le: 26 juin 2016 à 18:41:12 »
Après-midi cinéma avec deux bons films.

Un classique, Woody Allen.
"Café Society"
Partant du cocon familial New-Yorkais Bobby va tenter sa chance de l'autre côté du pays. Il espère que son oncle va l'aider à se trouver un boulot, ce dernier fait partie du gotha Hollywoodien au temps de sa splendeur dans les années 30. Les reconstitutions, les acteurs, les situations, la musique : tout nous plonge dans l'ambiance avec une histoire d'amour... Contrariée.

Une surprise. Excellente.
"Le professeur de Violon"
Laerte, surdoué du violon ne réussit pas son audition pour rentrer dans l'orchestre de musique classique de Sao Paulo & professionnellement c'est la galère. Afin de payer ses factures il est engagé afin de donner des cours à des adolescents dans une favela. Choc des cultures entre Laerte issu d'une petite classe moyenne & ces laissés-pour-compte. Ambiance Brésilienne à souhait.

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2557 le: 24 juillet 2016 à 11:49:52 »
ID RESURGENCE

J'ai peu suivi les trailers et autres clips pour ne pas me faire spoiler la suite d'un film agréable en mode cerveau débranché.
Et bien pour cette suite c'est ablation du cerveau complète qu'il faut.

Le début nous présente rapidement les nouveaux personnages.
Un Jake absolument cliché. Le fils Hiller propulsé à la Maison Blanche grâce au passé de papa.
Je ne m'attendais pas à voir les terriens s'être autant appropriés la technologie extraterrestre. Mais pourquoi pas à la limite.
Arrivent enfin les ennemis, effets spectaculaires, morts de quelques personnages principaux... Surenchère des scènes d'actions... Mais ça reste dans la lignée du premier film.
Non, c'est lorsque tout semble perdu et qu'on nous sort la boule qui est une forme de vie artificielle qui a un HDD over boosté d'infos et que les aliens recherchent... Ca j'ai trouvé ça de trop et ça m'a définitivement achevé.
La conclusion annonce une guerre intergalactique avec des humains qui vont maintenant partir à la chasse aux aliens... Pitié achevez-moi.
Sinon, l'écosystème à l'intérieur du vaisseau est intéressant à découvrir mais pas assez développé et j'ai bien aimé Gainsbourg dans son rôle ainsi que le général africain.

Les effets sont par contre réussis. La bande son ne m'aura pas marqué.

Prometteur puis vite déçu...
« Modifié: 24 juillet 2016 à 11:52:29 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2558 le: 24 juillet 2016 à 20:30:30 »
J'ai beaucoup apprécié le film, beaucoup de bonnes idées et j'adore l'évolution de l'univers et contrairement à toi j'ai aimé l'apparition d'un "troisième camp" et parfois le ton global me faisait plus penser à Stargate qu'à ID4, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Mais deux gros points noirs qui lui empêchent d'attendre le fun du premier épisode : ça part trop dans tous les sens avec bien trop de personnage dont on a rien à foutre. Quelques uns ressortent, mais globalement je trouve surtout que tout le côté "civil de base" aurait dû jarté. C'était efficace dans le premier film, là on s'en fout, ça prend du temps pour rien - à commencer par Papa Levinson - qui aurait pu être utilisé pour justement les persos principaux du film.

Et autre points noirs : la musique - c'est plat de chez plat, et quand on repense à la formidable BO de David Arnold pour le premier, c'est juste déprimant.

Pour le reste ça reste un très bon divertissement. Je serais partant pour la suite intergalactique mais vu les chiffres ça n'arrivera sans doute pas. Tant pis....

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2559 le: 24 juillet 2016 à 20:40:47 »
En effet j'ai oublié le temps perdu sur le père Levinson et sur les mioches. Complétement inutile et qui n'apporte rien au scénario.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2560 le: 29 juillet 2016 à 20:49:05 »
ID RESURGENCE.

J'ai trouvé ce film absolument indigent.
Vraiment.

Il n'y a pas grand chose à sauver de ce médiocre spectacle.
La plupart des films produits aujourd'hui ont pour vocation de détruire les neurones, mais à ce niveau c'est quand même assez incroyable.

Comme dans la plupart des films de Emmerich, l'humour lourd est présent du début à la fin.
On a plus l'impression d'avoir un film comique qu'un film sombre et tragique dans lequel on aurait peur pour les héros.
Aucun sentiment de peur ne nous habite tout au long de ce triste et pathétique spectacle.
On est dans la lignée de 2012, avec des héros qui résistent à des catastrophes gigantesques (rappelez-vous dans 2012, Cusak esquivant un supervolcan en courant avec ses chaussures de ville...)

Si les effets spéciaux sont réussis, ils n'offrent aucune surprise car les scènes de méga destruction sont quasiment toutes présentes dans les bandes-annonce de ce monument d'indigence.
Et ne sont là que pour nous montrer l'invulnérabilité des héros, se permettant le luxe de balancer toutes les 20 secondes une blague foireuse.

Beaucoup de points sont trop rapidement traités, comme le forage du noyau.

Les moments lourds desservent le rythme, je pense en particulier aux passages avec le père Levinson et les enfants.

Quant aux acteurs, ils ont du mal à nous transmettre la moindre émotion.

Beaucoup de choses déjà vues, les combats dans le vaisseau en particulier.
Combats desquels les héros sortent vainqueurs sans trop de problème d'ailleurs.

Reste l'intrigue avec le "troisième camp".
Ceci débouchera-t-il sur un troisième opus?

Dans l'ensemble, le film est donc mauvais, je suis très désagréablement déçu.
Je m'attendais bien évidemment à un blockbuster durant lequel il est nécessaire de mettre son cerveau au fond du grenier.
Mais certainement pas à voir une telle farce grasse sur 2 heures.

EDIT: correction d'une vilaine faute... [:jap]
« Modifié: 29 juillet 2016 à 23:15:11 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2561 le: 01 août 2016 à 08:49:23 »
Vu ID Résurgence !

J'ai beaucoup aimé et si on connaît le premier on sait à quoi s'attendre quand on va voir le deuxième. Du coup mon cerveau n'a absolument pas souffert.
Tout y est caricaturale, encore plus que dans le premier mais c'est aussi pour ça qu'on aime.
L'idée d'une guerre inter-galactique entre différentes espèces est sympa et la confrontation finale contre la reine est réussie. Seul bémol l'humour qui tombe souvent à plat !

Ceci étant j'espère qu'il y'aura une suite !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2562 le: 01 août 2016 à 10:12:13 »
Comme des bêtes

J'ai emmené mes enfants voir ça hier.
On retrouve vraiment le comportement propres à nos animaux de compagnie. C'est amusant.
Par contre on part dans le WTF dès que les animaux commencent à franchir les portes de leurs appartements pour visiter NY.
Dommage, on aurait pu faire drôle sans partir dans tous les sens je pense.
Les enfants se sont éclatées, c'est le principal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne black dragon

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2563 le: 04 août 2016 à 10:33:32 »
Bien aimé "Comme des bêtes" aussi, très fun ! :)

Par contre dans le genre pas fun du tout, nous sommes allé voir The Strangers.
C'est du même réalisateur que The Chaser et The Murderer, qui étaient déjà deux films pas franchement rigolos :)
L'histoire se passe dans une petite bourgade sur-coréenne frappé par une série de meurtres étranges : les assassins sont des gens ordinaires qui attaquent soudainement leur proches, les tuant sauvagement.
Un policier local ventripotent et particulièrement incompétent se retrouve impliqué de façon de plus en plus personnelle dans les événements.
La communauté, plutôt superstitieuse, soupçonne un Japonais vivant en ermite dans la forêt d'être liée aux événements, et on flirte avec le fantastique quand les croyances locales requiert l'intervention d'un shaman.
La tension monte d'abord petit à petit, puis les événements s’enchaînant, l'atmosphère devient irrespirable, l’ambiguïté du scénario empêchant de savoir avec certitude ce que les personnages devraient faire pour sortir de ce cauchemar.
Je n'en dis pas plus : si vous avez le cœur bien accroché, je recommande chaudement :)
« Modifié: 04 août 2016 à 10:35:13 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2564 le: 10 août 2016 à 13:05:51 »
Le dernier Godzilla est sorti au Japon et quelques français l'ont vu sur place, notamment Fabien Vautrin, directeur artistique chez Kurokawa :
Citer
C'était le film le plus japonais sur les Japonais et leurs manies japonaises avec du japonais écrit partout, bonne chance au traducteur. Ça parle tellement tout le temps qu'il faut au moins le voir 2-3 fois avec le script sur les genoux, je pense. Il y a des passages entiers de la Constitution à l'écran, parfait pour "réviser" ses kanji ou autre.

Ça promet si ça sort chez nous...

Un making-off :


Enfin, côté partenariat, la logique japonaise reste imparable !
Affiche sur les exercices de prévention en cas de catastrophe naturelle :
Spoiler (click to show/hide)

Et pour une entreprise de volets :
Spoiler (click to show/hide)

Au vue des trailers/images, je constate que ce Godzilla a trois éléments qui le distinguent de tous les autres :
- Il est le plus grand
- Il a la queue la plus longue
- Il a les bras les plus courts, comme ceux d'un T-Rex (why ?)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne The Endoktrinator

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2565 le: 10 août 2016 à 13:43:07 »
Dans un des Godzilla des années 90, c'est dit qu'il s'agissait d'un T-Rex muté par les expériences de la Bombe H. Dans d'autres versions, une espèce à part entière.

Et dans d'autres, un mec en costume, etc. J'ai pas été chaud pour voir celui de 2014, n'ayant toujours aimé que le premier de 1954. Le commentaire est à se tordre de rire.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2566 le: 12 août 2016 à 15:41:43 »
De toute façon, ça me paraît plus logique qu'ils le rapprochent du Tyrannosaure que du chihuahua. [:petrus jar]

Pour les 25 ans du films Hook, les comédiens qui jouaient le rôle des Enfants perdus se sont rassemblés pour rendre hommage à Robin Williams.


Hors ligne Volcano

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2567 le: 13 août 2016 à 21:34:00 »
Cet après-midi sur Paris, pour voir la version remasterisée de La Grande Vadrouille. Ça faisait longtemps que je l'avais vu pour la dernière fois, et c'est toujours aussi bon. [:bave]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne black dragon

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2568 le: 22 août 2016 à 18:09:36 »
Vu Dernier Train pour Busan.
Le film est décrit comme un mélange entre Snowpiercer et World War Z, et c'est vrai qu'il y a un peu de ça :)
C'est donc un film de zombis en (quasi) huit-clos, avec une petite dose d'humour par moment, et même quelques séquences d'émotions.
Comme le genre est à présent bien balisé, il y a pas mal de petits clichés, mais les personnages sont attachants, le rythme est effréné et le talent du réalisateur réussit à faire complètement oublier le très petit budget.
En petite originalité, il y a quand même le fait que c'est la première fois que je vois un film où les héros (des quidams vraiment normaux) doivent gérer une invasion de zombis (et des zombis qui courent en plus !) sans armes à feu et sans arme blanche, ce qui rend le truc assez sportif :)
Bref, je conseille, c'est très bien !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2569 le: 11 septembre 2016 à 20:41:55 »
Jason Bourne

Vu le Bourne dernier du nom.
Dans la lignée des précédents, j'ai beaucoup aimé cette traque à travers le monde. La bande son est de bonne facture. Les scènes d'action peu nombreuses mais chaque fois réussies.
Si je n'aime pas l'homme, j'avoue que la prestation de Cassel est convaincante.
Enfin, le véritable "méchant" dévoilé à la fin m'a plutôt surpris.
Bref, j'espère d'autres épisodes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne black dragon

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2570 le: 14 septembre 2016 à 09:13:44 »
Vu quelques très bons ces dernières jours :

Le Fils de Jean
Un type qui n'a jamais connu son père apprends un jour que celui-ci était canadien et qu'il vient de mourir. En outre, il apprend qu'il a deux demi-frère, et décide donc d'aller au Canada pour faire leur connaissance.
Un film vraiment au ton vraiment très juste, les personnages sont bien consistants, le personnage central étant plutôt attachant.

Un petit boulot
Michel Blanc, le petit malfrat local, engage Romain Duris, un ouvrier mis au chômage par la fermeture de son usine, pour que celui-ci tue sa femme, et plus si affinité :)
Un film vraiment très drôle, Duris est parfait en assassin maladroit mais efficace malgré tout :)
Le film réussit à rendre ses personnages, pourtant complètement amoraux, étonnamment sympathique grâce à son ton décalé parfaitement maîtrisé.
Il y a aussi Gustave Kerven qui joue le pote de Duris, toujours sympa de le voir :)

Comancheria
Deux frères texans cherchent à rembourser les dettes de leur mère en braquant une banque pour la rembourser avec son propre argent. Chris Pine et Ben Forster jouent le duo de braqueurs et Jeff Bridge le vieux texas ranger à leur trousse. C'est par moment un western, à d'autres un drame social, et dans l'ensemble c'est un grand film avec pour décors les bleds pommés du trou du cul des USA.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2571 le: 14 septembre 2016 à 10:02:03 »
Jason Bourne

Vu le Bourne dernier du nom.
Dans la lignée des précédents, j'ai beaucoup aimé cette traque à travers le monde. La bande son est de bonne facture. Les scènes d'action peu nombreuses mais chaque fois réussies.
Si je n'aime pas l'homme, j'avoue que la prestation de Cassel est convaincante.
Enfin, le véritable "méchant" dévoilé à la fin m'a plutôt surpris.
Bref, j'espère d'autres épisodes.

Vu aussi et... j'ai détesté  [:sweat] (et pourtant, j'aime beaucoup la franchise Bourne dans l'ensemble)

Déjà, le film qui dure deux heures ENTIEREMENT filmé à l'épaule, merci mais non merci, je n'en pouvais déjà plus au bout de vingt minutes. C'est juste insupportable. Alors, ok, si j'ai bien compris, le réalisateur vient du documentaire, super, génial, mais je ne vais pas voir un film au ciné pour mater un documentaire. C'était déjà le cas sur d'autres Bourne, mais là, vraiment, c'est trop parce que c'est permanent.

Ensuite, honnêtement, j'ai trouvé l'ensemble très fade, sans la moindre originalité, sans aucun intérêt en somme. Bien sûr, je ne m'attendais pas à un truc exceptionnel, mais au moins à passer un bon moment devant un bon film d'action. Eh bien même pas -_- Même Matt Damon n'avait pas l'air convaincu, c'est dire.

Bref, de mon point de vue, à éviter absolument.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne black dragon

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2572 le: 14 septembre 2016 à 10:26:17 »
Je suis entre Kodeni et Alaiya, ayant trouvé le Bourne très moyen.
A mon sens, c'est probablement le moins mauvais des blockbusters de l'été, mais ça ne veut pas dire grand chose...
J'avais vu le honest trailer de la trilogie juste avant, qui mettait bien en avant le fait qu'on nous avait refourgué 3 fois le même film... Ben ça fait 4 fois maintenant ! :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2573 le: 14 septembre 2016 à 10:44:08 »
Je suis entre Kodeni et Alaiya.
Plan à 3 ?


Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2574 le: 26 septembre 2016 à 09:48:42 »
Déjà, le film qui dure deux heures ENTIEREMENT filmé à l'épaule, merci mais non merci, je n'en pouvais déjà plus au bout de vingt minutes. C'est juste insupportable. Alors, ok, si j'ai bien compris, le réalisateur vient du documentaire, super, génial, mais je ne vais pas voir un film au ciné pour mater un documentaire. C'était déjà le cas sur d'autres Bourne, mais là, vraiment, c'est trop parce que c'est permanent.
A ce sujet je suis d'accord, ce qui fait que les scènes de corps à corps ne rendent pas très bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: