Auteur Sujet: Soirées ciné =)  (Lu 340936 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2925 le: 11 novembre 2019 à 21:29:09 »
Ça fait scandale parce que Fred n'a plus de foulard.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2926 le: 11 novembre 2019 à 22:01:25 »
Je me suis demander pourquoi ça fait scandale et puis je me suis souvenue que le stéréotype mec + foulard ça fait gay. Donc la controverse de Fred sans foulard c'est que c'est homophobique c'est ça? j'ai tout compris?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2927 le: 11 novembre 2019 à 22:08:44 »
A propos de Kaamelott le film :





Hors ligne Sergorn

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2928 le: 11 novembre 2019 à 22:36:02 »
En version textuelle ça dit quoi ?

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2929 le: 11 novembre 2019 à 22:59:17 »
"Je ne sais rien de plus. Mais restez à l'écoute, croisons les doigts. Le film va peut-être arriver un jour, même si la présence du film Comment Je Suis Devenu un Super Héros pourrait poser problème."

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2930 le: 11 novembre 2019 à 23:21:03 »
Ca dit des conneries donc.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2931 le: 12 novembre 2019 à 12:18:20 »

Hors ligne Aresielle

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2932 le: 12 novembre 2019 à 12:32:34 »
Le début ça fait : le mec qui n'a pas d'amis et qui jouent donc à des sports collectif tout seul. Et plus le trailler avance plus on comprend pourquoi il a pas d'amis.  [:trollface] 
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2933 le: 12 novembre 2019 à 16:22:27 »
Ca dit des conneries donc.
Si Endo le dit ...

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2934 le: 12 novembre 2019 à 16:31:28 »
Libre à toi de faire un meilleur résumé :o

-Sergorn

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2935 le: 30 décembre 2019 à 07:48:50 »
Vu Les Incognitos, un petit DA sans prétention mais très drôle. En VO le personnage principal est doublé par Will Smith. Et, c'est incroyable, mais c'est encore un black à la cool façon Le prince de Bel Air, l'agent J, etc... Même pour un DA, Will Smith ne sort pas de sa zone de confort, en somme, quel grand acteur [:aie] !

Vu aussi Brooklyn Affairs de et avec Edward Norton. Bon petit film lui aussi, avec une ambiance année cinquante très réussi. Le plus génial, c'est d'avoir un méchant (très bien incarné par Alec Baldwin) :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 décembre 2019 à 07:52:29 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne M 31

Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2936 le: 05 janvier 2020 à 22:54:54 »
La forme de l'eau:

Pas mauvais, même si ça ne méritait probablement pas l'Oscar (faut voir ce qu'il y avait en face, cela dit). Dans le fond, il n'y a quand même rien de bien neuf depuis la belle et la bête. Bien sûr là on parle d'une créature aquatique qui ne deviendra jamais un prince charmant, mais ça reste du classique même pour Del Toro (cf Abe Sapiens et sa copine dans Hellboy 2).

En parlant de lui, ce film m'a donné l'effet d'être le plus impersonnel de sa filmographie. Impersonnel c'est sûrement un peu fort, mais c'est le film où il s'inspire le plus d'autres cinéastes. C'est du Tim Burton pur jus pour l'ambiance années 50/belles bagnoles/ lumières colorées et tout ce qui touche à la vie privé du méchant, tandis qu'il y a du Jeunet et du Gillian pour l’héroïne et son immeuble délabré, avec une petite touche de Dancer in the Dark pour le côté handicap/boulot ingrat et solidarité féminine. Mais, encore une fois, mieux vaut parler d'hommage que de plagiat. Pis bon, quel réalisateur n'a jamais reprit telle ou telle scène chez un de ses confrères?

En conclusion: bon film, bien interprété, mais pas le meilleur du réalisateur.

Je viens de voir le film: c'est du bon. Les acteurs, la photo de Del Toro, la musique de Desplats.

Les retours que j'en avais étant archi-positifs, j'étais très enthousiaste et... J'ai été un peu déçu.

Chrysos a raison: le côté "la belle et la bête prennent (littéralement) un bain" est assumé, et il y a peu de surprises de ce côté-là, mais pour ma part, je n'en attendais pas. Je n'ai pas les moyens de discuter sur les références cinéphiles.

Spoiler (click to show/hide)

D'ailleurs, Chrysos, c'est le même acteur, Doug Jones, qui incarne l'Amphibien dans The Shape of Water, Abe dans Hellboy et (dans un autre registre) Saru dans Star Trek Discovery, :-) Le mec doit aimer les longues séances de maquillage :-)

Je crois que je vais me refaire quelques anciens Del Toro pour voir si ses autres monstres ont une origine ou non.

Dans Hellboy, oui:mais ce sont des adaptations. Et dans Golden Army, l'origine des soldats est éclusée en quelques minutes sous forme d'une jolie séquence animation. Tu sens que c'est pas ça que le réal avait envie de filmer.

Pareil pour la trilogie du Hobbit, il est pas complètement maître de l'univers qu'il créé, donc...

Dans mes souvenirs, le Labyrinthe de Pan interrogeait de bout en bout le rapport au réel de sa jeune héroïne. Faut voir.

Me restent, dans le désordre:
l'Échine du Diable
Cronos
Mimic
Pacific Rim
Don't be afraid of the Dark

(Crimson Peak me fait pas envie, désolé)


Mes confuses si je déterre de vieux messages, mais je voulais vraiment causer du film.

« Modifié: 05 janvier 2020 à 23:08:13 par M 31 »

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2937 le: 06 janvier 2020 à 22:20:46 »
Y a pas de mal à déterrer les vieux messages, surtout si c'est pour parler de Del Toro [:aloy]. Et puis, rien que pour cette phrase :

Chrysos a raison

 [:pfft]  [:delarue6] [:yugioh] [:jap], Ça valait le coup de fouiller dans les tréfonds du topic.



Citer
Spoiler (click to show/hide)


Faut pas chercher trop loin pour les origines du bestiau. Ce film, quand on y réfléchit, c'est avant tout un pied de nez à Hellboy. Del Toro a du beaucoup apprécié Abe Sapiens et quand il n'a pas pu faire le troisième volet, il a repiqué l'idée de l'amphibien pour en faire un film centré sur le personnage. Quant tu survoles la "galerie" du réalisateur, tu t'aperçois qu'il réutilise souvent des personnages de ses films passés dans des contextes différents. Le "père" d'Hellboy est en quelque sorte dans sa série de livre (et série tout court d'ailleurs) The Strain. Et dans cette même série, tu as un clone de Blade, d'un des personnages importants de Cronos, du militaire du Labyrinthe de Pan, etc.

Tout ça pour dire que si les origines du monstre de la Forme de l'eau sont floues, c'est que probablement Del Toro n'avait pas envie d'écrire une origine Story à cet ersatz d'Abe. Les origines (très vagues) de ce dernier devaient parfaitement lui convenir et il a du se dire que ça ne servait à rien de les réécrire ou de les modifier.


Citer
D'ailleurs, Chrysos, c'est le même acteur, Doug Jones, qui incarne l'Amphibien dans The Shape of Water, Abe dans Hellboy et (dans un autre registre) Saru dans Star Trek Discovery, :-) Le mec doit aimer les longues séances de maquillage :-)

Oui, il a aussi joué dans le film sur Gainsbourg et dans un excellent épisode de Buffy . Ce mec est génial  [:shura] !

Citer
Je crois que je vais me refaire quelques anciens Del Toro pour voir si ses autres monstres ont une origine ou non.

Dans Hellboy, oui:mais ce sont des adaptations. Et dans Golden Army, l'origine des soldats est éclusée en quelques minutes sous forme d'une jolie séquence animation. Tu sens que c'est pas ça que le réal avait envie de filmer.

La plupart du temps, les origines des monstres des films sont survolés plus qu'autre chose. Par contre, dans The Strain (version papier) tu as les origines détaillées de tout le bestiaire.

Citer
Dans mes souvenirs, le Labyrinthe de Pan interrogeait de bout en bout le rapport au réel de sa jeune héroïne. Faut voir.

Me restent, dans le désordre:
l'Échine du Diable
Cronos
Mimic
Pacific Rim
Don't be afraid of the Dark

(Crimson Peak me fait pas envie, désolé)

Crimson Peak n'est pas si mal, même s'il est très prévisible pour un Del Toro. Bon courage pour Mimic, par contre. C'est plus une série B sur laquelle Del Toro n'a eu aucun contrôle. C'est dommage, il avait un sacré potentiel ce film.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne M 31

Re : Re : Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2938 le: 07 janvier 2020 à 00:11:24 »
Y a pas de mal à déterrer les vieux messages, surtout si c'est pour parler de Del Toro [:aloy]. Et puis, rien que pour cette phrase :

 [:pfft]  [:delarue6] [:yugioh] [:jap], Ça valait le coup de fouiller dans les tréfonds du topic.

Disclaimer: Chrysos est le relecteur de mon projet de fanfic. Tirez-en la conclusion que vous voulez.


Citer
Faut pas chercher trop loin pour les origines du bestiau. Ce film, quand on y réfléchit, c'est avant tout un pied de nez à Hellboy. Del Toro a du beaucoup apprécié Abe Sapiens et quand il n'a pas pu faire le troisième volet, il a repiqué l'idée de l'amphibien pour en faire un film centré sur le personnage. Quant tu survoles la "galerie" du réalisateur, tu t'aperçois qu'il réutilise souvent des personnages de ses films passés dans des contextes différents. Le "père" d'Hellboy est en quelque sorte dans sa série de livre (et série tout court d'ailleurs) The Strain. Et dans cette même série, tu as un clone de Blade, d'un des personnages importants de Cronos, du militaire du Labyrinthe de Pan, etc.

Tout ça pour dire que si les origines du monstre de la Forme de l'eau sont floues, c'est que probablement Del Toro n'avait pas envie d'écrire une origine Story à cet ersatz d'Abe. Les origines (très vagues) de ce dernier devaient parfaitement lui convenir et il a du se dire que ça ne servait à rien de les réécrire ou de les modifier.

J'ai vu, en effet, au détour d'une conversation, que certains se trituraient les neurones sur le thème : "The Shape of Water" est-il l'origin story d'Abe Sapien?" La question me semble nulle et non-avenue.

Il me parait plus simple d'imaginer qu'il réutilise effectivement des archétypes qu'il maîtrise, surtout que son imaginaire est quand même saturé par les récits de genre fantasy. Qu'il ait eu envie de reprendre cette figure de la créature aquatique parce qu'Abe Sapien, lui manquait, au fond peu me chaux, tant le choix est judicieux: je commençais à saturer des vampires, des zombies, et des extraterrestres raccords dans un défilé de mode.

Dieu sait que sur ce coup-là, ça lui a valu un sacré paquet d'accusations de plagiat. À propos desquelles je suis bien incapable de réfléchir, surtout sur un film aussi clairement référencé (je pense que c'est cela qui a valu aux films sa palanquée de nominations et de récompenses, un peu comme The Artist quelques années avant).

Quand je constate, en grignotant les recueils de nouvelles d'Asimov (coucou Cacaman :- ), que je trouve des histoires de premiers contacts plus intéressantes ou originales que ce j'ai vu ou lu avant (et qui m'a persuadé des années durant que je n'aimais pas la SF ou la Fantasy)... Je me dis qu'il est bon de maîtriser ses classiques (je recommande "l'Hôtesse" et "Briseur de grève" dans Le Robot qui rêvait.

Maintenant que j'y pense, et si on m'accorde un détour par la littérature jeunesse, la quadrilogie des profs extraterrestres de Bruce Coville s'en sortait fort bien à ce jeu-là.





Citer
Oui, il a aussi joué dans le film sur Gainsbourg et dans un excellent épisode de Buffy . Ce mec est génial  [:shura]

La plupart du temps, les origines des monstres des films sont survolées plus qu'autre chose. Par contre, dans The Strain (version papier) tu as les origines détaillées de tout le bestiaire.

Crimson Peak n'est pas si mal, même s'il est très prévisible pour un Del Toro. Bon courage pour Mimic, par contre. C'est plus une série B sur laquelle Del Toro n'a eu aucun contrôle. C'est dommage, il avait un sacré potentiel ce film.


Honte sur ma tête, j'ai vu, mais pas lu The Strain.

Reste qu'on parle de deux mediums très différents, et que Del Toro écrit rarement seul. La présentation de l'univers dans les premiers chapitres, ou sous formes d'analepse, ça constitue une pause dans le récit qui passe beaucoup moins bien au cinéma. Or, Del Toro est homme d'images.

Même en littérature, éviter les pavés d'exposition lourdingues est une bonne chose, et ce n'est pas donné à tout le monde.

(Ou c'est moi qui ne me suis jamais remis des quarante premières pages du Père Goriot?)

Mon hypothèse, c'est que Del Toro n'aime pas consacrer du temps à la présentation de son univers, aux origines de ses monstres (protagonistes ou antagonistes, peu importe), même quand il y est obligé. Apparemment, c'est un avis que tu partages, armé d'une connaissance de la filmographie que je n'ai pas, mais bon, tant qu'à faire, je vais essayer de combler les angles morts à ma culture.

Je n'en démordrai pas, le choix de la nature du monstre n'est pas neutre, et se contenter de l'argument "métaphore de la différence" à la va-comme-je-te-pousse, ça me sort du film, surtout qu'on ne peut pas dire que celui-ci brille par son suspens.

« Modifié: 07 janvier 2020 à 00:49:34 par M 31 »

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2939 le: 08 janvier 2020 à 21:36:39 »
J'ai vu, en effet, au détour d'une conversation, que certains se trituraient les neurones sur le thème : "The Shape of Water" est-il l'origin story d'Abe Sapien?" La question me semble nulle et non-avenue.

Après coup, 'me suis souvenu de plusieurs articles disant que "the Shape..." serait très fortement inspiré de la créature du lagon noir, un classique des années 50 :



Là aussi il y a une créature amphibienne venant d'Amérique du Sud. D'ailleurs Del Toro n'a jamais caché son admiration pour ce film et le fait d'y avoir repris des éléments de scénario.



Citer
Il me parait plus simple d'imaginer qu'il réutilise effectivement des archétypes qu'il maîtrise, surtout que son imaginaire est quand même saturé par les récits de genre fantasy. Qu'il ait eu envie de reprendre cette figure de la créature aquatique parce qu'Abe Sapien, lui manquait, au fond peu me chaux, tant le choix est judicieux: je commençais à saturer des vampires, des zombies, et des extraterrestres raccords dans un défilé de mode.

Oui, Del Toro est une vraie encyclopédie de la fantasy et de l'horreur. C'est tout à son honneur d'être parti sur une histoire de monstre aquatique, à une époque où il est tellement plus facile de miser sur du zombie ou du vampire, effectivement.

Citer
Dieu sait que sur ce coup-là, ça lui a valu un sacré paquet d'accusations de plagiat. À propos desquelles je suis bien incapable de réfléchir, surtout sur un film aussi clairement référencé (je pense que c'est cela qui a valu aux films sa palanquée de nominations et de récompenses, un peu comme The Artist quelques années avant).

Plagiat ou pas, il y a quand même dans the Shape of water de très très grosses similitudes avec d'autres oeuvres, surtout si on regarde du côté de Jeunet [:delarue1]. mais bon comme ce dernier est accusé d'avoir piqué pleins d'idées à des réalisateurs débutants pour faire son Amélie Poulain, c'est presque un peu bien fait pour sa gueule :haha:. Ce qui est dommage, c'est de voir des réalisateurs de cette trempe en être réduit  à chiper les idées des autres  [:haha pfff]


Citer
Honte sur ma tête, j'ai vu, mais pas lu The Strain.

Le bouquin est un million de fois meilleur que la série [:hurle]!!! Le seul atout de la série ce sont ces quelques personnages en plus, pour le reste y a pas photo.

Citer
Reste qu'on parle de deux mediums très différents, et que Del Toro écrit rarement seul. La présentation de l'univers dans les premiers chapitres, ou sous formes d'analepse, ça constitue une pause dans le récit qui passe beaucoup moins bien au cinéma. Or, Del Toro est homme d'images.

Bah pour The Strain version bouquin, tu arrives quand même bien à sentir la touche Del Toro sur certains passages mais c'est sûr qu'on ne peut pas trop savoir qui a fait quoi dans l'élaboration du bouzin.

Citer
Même en littérature, éviter les pavés d'exposition lourdingues est une bonne chose, et ce n'est pas donné à tout le monde.

(Ou c'est moi qui ne me suis jamais remis des quarante premières pages du Père Goriot?)

Ah ça, si Stephen King pouvait t'entendre...

Citer
Mon hypothèse, c'est que Del Toro n'aime pas consacrer du temps à la présentation de son univers, aux origines de ses monstres (protagonistes ou antagonistes, peu importe), même quand il y est obligé. Apparemment, c'est un avis que tu partages, armé d'une connaissance de la filmographie que je n'ai pas, mais bon, tant qu'à faire, je vais essayer de combler les angles morts à ma culture.

Ou alors il a voulu garder une part de mystère à sa créature, pour que chacun puisse y voir ce qu'il veut, ce qui serait très malin. Beaucoup de films jugés cultes de nos jours sont justement ceux qui ne dévoilent pas tous leurs secrets à la fin, genre Inception, The Thing ou le premier Blade-runner. Quant à la connaissance de sa filmographie, bof ce n'est pas comme s'il avait derrière lui la carrière d'un Clint Eastwood. C'est assez rapide d'en faire le tour (tellement rapide que je n'ai pas vu l'échine du diable d'ailleurs :-[). Mais s'il est un film qui est important à voir pour bien piger Del Toro, c'est Cronos. De nos jours, ça fait un peu production fauchée (ça l'était d'ailleurs, à l'époque où il l'a tourné) mais tu as déjà dans le film pleins de thèmes qui lui deviendront chers par la suite. Et puis y a Ron Pearlman dedans  [:aloy]

« Modifié: 08 janvier 2020 à 21:46:29 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hugo

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2940 le: 19 janvier 2020 à 03:47:00 »
Allez voir 1917 de Sam Mendes. Absolument :o

Définitivement une expérience unique en son genre (pour des raisons qui apparaîtront très vite évidentes)

J'ai trouvé que y avait un peu de too much aux alentours de la fin (pas la fin-fin mais un peu en amont) du fait que le réal essaie d'une certaine façon toujours de "topper" ce qui a précédé, mais ça n'empêche pas que c'est un véritable cheffe d'oeuvre, comme dirait Didier Bourdon.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2941 le: 16 février 2020 à 06:13:06 »
Sonic le film

Alors vu Sonic sur l'insistance de la fille (8 ans) d'un pote qui tenant absolument à ce que je vienne à la séance avec eux et... c'était un peu comme D. Pikachu, c'était pas si mal que ça (mais sans être autant réussi). Pas mal de points bancals dans ce scénar cependant (ex : le fait que l'armée appelle Robotnik, les armes à feu et autres trucs trop réels pour un tel scénar, ou encore la scene ratée de "l'enfant dans le sac" du 1er trailer qui est bien présente dans le film); bref des trucs qui étaient mieux pris adaptés dans le film Pokémon (puis que le film se déroulait dans l'univers Pokémon au lieu de sur Terre comme ici). Mais les nombreux gamins présents dans la salle ont bien ris et semblent avoir bien aimé et (pour les parents) c'est le principal. A voir si les recettes sont au rendez-vous pour que la suite annoncée durant la scène du générique de fin se fasse. La BO est pas mal et plusieurs des chansons sont plutôt bien choisies. Et Carrey cabotine comme Carrey bien sur mais bon je vois pas qui d'autre aurait pu endosser le rôle.

Spoiler (click to show/hide)

Un mauvais point cependant
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 février 2020 à 06:14:55 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2942 le: 18 mars 2020 à 10:35:30 »
Zombieland Double Tap (ou Retour à Zombieland, en vf)



J'avais beaucoup aimé le 1er volet, et j'ai trouvé que ce genre de film était raccord avec les "circonstances actuelles".

Bon, en résumé, je l'ai trouvé nettement en dessous du 1er. L'"effet de surprise" n'agit plus, tout semble cousu de film blanc, tout roule comme sur des rails, tout droit, sans surprise.
Le film repose beaucoup sur le fan-service, sur les "private jokes" et autres clins d'oeil au 1er volet. Et puis, il y a pas mal de situations "oh bah ça tombe bien dis-donc  ::) !", des facilités scénaristiques énormes.

Cependant, malgré toutes cette liste de (petits) défauts (oui, désolé, j'ai tendance à toujours m'attarder sur les défauts), j'ai passé un bon moment. J'ai souvent souri et parfois même rigolé. Ca m'a fait plaisir de retrouver toute la bande.

Donc en résumé, c'est loooooooiiiin d'être le film de l'année, mais ça permet tout de même de passer un bon moment "détente" brainless. Un chouette divertissement, mais en dessous du 1er volet.
« Modifié: 18 mars 2020 à 10:39:11 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2943 le: 18 mars 2020 à 18:28:22 »
Mon opinion sur ce film rejoint la tienne de tous les côtés. Suite sympa mais sans surprise, sans imagination, rien de très original, on fait le boulot, mais sympaaaa. Sans plus.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2944 le: 30 mars 2020 à 11:11:12 »
28 films sont cachés sur cette image, sauriez vous les trouver ? [:aloy]


Ceux que j'ai trouvé moi-même :
Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2945 le: 30 mars 2020 à 11:20:42 »
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2946 le: 30 mars 2020 à 11:35:07 »
Ah ! [:delarue4]
(Mais oui [:facepalm] )
Et tu as une idée des autres ? :o

Hors ligne sharivan

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2947 le: 30 mars 2020 à 11:48:47 »
J'ai des doutes mais il semble avoir reconnu :
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2948 le: 30 mars 2020 à 11:55:08 »
J'ai des doutes mais il semble avoir reconnu :
Spoiler (click to show/hide)
Après vérification, la boîte du Jumanji a effectivement un changement par rapport à sa version dans le premier film

Le chasseur Van Pelt a changé de visage, donc il a des chances que tu ais raison.

Le deuxième que tu sites, je l'avais vu, mais le troisième, j'aimerais bien savoir où tu as vu l'indice [:nicenice]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Soirées ciné =)
« Réponse #2949 le: 30 mars 2020 à 11:56:59 »
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: