Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)  (Lu 6273 fois)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #25 le: 10 avril 2020 à 12:46:40 »
ils ont peut etre juge le rouge un peu moche et on prefere une uniformite avec la couleur principale de l'armure

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #26 le: 10 avril 2020 à 15:58:22 »
ils ont peut etre juge le rouge un peu moche et on prefere une uniformite avec la couleur principale de l'armure
Dans ce cas là pas de soucis, mais pourquoi mettre des gemmes bleues ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #27 le: 11 avril 2020 à 03:34:24 »
plus petit et plus discret, et en general meme sur les golds, elles sont rouge ou bleu ou vert les gemmes

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #28 le: 11 avril 2020 à 08:50:03 »
plus petit et plus discret, et en general meme sur les golds, elles sont rouge ou bleu ou vert les gemmes
Parce qu'elles existent sur les Gold. Pas sur Jamian ! Et les rares points de couleur sont rouges sur Jamian anime.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #29 le: 11 avril 2020 à 11:11:53 »
Pour les gemmes, je pense qu'ils ont pris de base le Jamian de l'épisode d'Araki.

On voit bien, une bleu sur son casque et la rouge sur le torse et les bandes bleu sur les épaules. Tout le reste est incolore.

Donc de là, je pense qu'ils ont simplement replacé des gemmes là où le Jamian du premier épisode pouvait en avoir, mais vu qu'ils ont retiré le rouge de ses avant bras, ils ont donc homogénéiser le tout.
Et pour les épaules, à mon avis, toujours dans l'idée de faire un mix Anime/Manga, ils ont recréé les bandes bleue de l'épaule tout en replaçant par dessus les éléments présents sur la cloth Manga. Le mieux, aurait été d'avoir la possibilité  de retiré ses deux pièces supplémentaire pour se rapprocher de l'anime et voir l'intégralité des bandes.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #30 le: 11 avril 2020 à 17:26:43 »
On voit bien, une bleu sur son casque et la rouge sur le torse et les bandes bleu sur les épaules. Tout le reste est incolore.
J’ai beau zieuter quelques scans, le bleu des gemmes du Jamian Araki ne me saute pas aux yeux  [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #31 le: 13 avril 2020 à 13:09:12 »
On me fait remarquer ailleurs que le bleue des gemmes vient peut-être de la version Netflix ?


Pitié non, on ne vas pas se servir d'un troisième support pour faire des MC hybrides désormais !
« Modifié: 13 avril 2020 à 13:11:07 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020?)
« Réponse #32 le: 13 avril 2020 à 17:40:06 »
Ce qui me fait réaliser : Moses n'est jamais sorti ? [:aie]

Pourquoi donc ?
Si ça reste ainsi ça deviendra du coup la myth cloth la plus chère au monde pour celui qui voudra se procurer le prototype dans quelques années.  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne grosquale

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #33 le: 16 avril 2020 à 08:29:14 »
Chéro, le corbeau. Mais saluons l'exclusivité, devenue rare [:jap]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #34 le: 16 avril 2020 à 12:44:02 »
C'est pour se sentir plumé, se mettre dans la peau du personnage. [:trollface]

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020?)
« Réponse #35 le: 16 avril 2020 à 13:18:32 »
Ce qui me fait réaliser : Moses n'est jamais sorti ? [:aie]

Pourquoi donc ?

Je dirai plutot qu'il est pas encore sorti.
Balrog etait montre en expo aussi et il est sorti que 3 ou 4 ans apres.
Bandai a du trouver le perso de jamian plus interessant a sortir avant.
On sait jamais pourquoi bandai choisit de sortir une figurine inedite en particulier plutot qu'une autre.

Hors ligne Kodeni

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #36 le: 01 mai 2020 à 15:54:44 »
Petite question.
Après cette 1ere vague de pré-commande, pensez-vous qu'il y aura une nouvelle vague de commande possible avec stock ?
Ou bien pensez-vous qu'on risque de l'avoir très vite en rupture et voir sa côte grimper en flèche ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #37 le: 19 mai 2020 à 12:54:42 »

Je ne pense pas qu'on ait une seconde vague.
De manière générale, les spectres et les silver en Myth il vaut mieux les avoir en précommande sinon après ça devient galère à trouver à prix correct

Hors ligne Kodeni

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #38 le: 19 mai 2020 à 21:53:02 »
C’est ce que j’ai fini par en conclure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #39 le: 14 novembre 2020 à 12:01:08 »
Pour ceux l’ayant commandé en boutique française, avez vous déjà reçu votre Jamian ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne grosquale

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #40 le: 15 novembre 2020 à 18:27:53 »
En cours de livraison, vers la Réunion.  La myth ne doit pas faire partie du commerce essentiel.

Hors ligne Moïra

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #41 le: 15 novembre 2020 à 18:33:48 »
Le voyage par corbeau n'est supersonique que dans Game of Thrones, pas dans Saint Seiya !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Kodeni

Re : [Saint Cloth Myth] Jamian du Corbeau (septembre 2020)
« Réponse #42 le: 15 novembre 2020 à 20:06:49 »
J’attends cette semaine sinon je relance la boutique où je l’ai acheté et pour laquelle je n’ai aucune nouvelle...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: