Auteur Sujet: Les jeux de foot  (Lu 8917 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les jeux de foot
« Réponse #50 le: 29 octobre 2013 à 22:11:53 »
Fifa 14 :
Question aux joeurs de ce jeu, il y a-t-il moyen de baisser le niveau de rigueur des arbitres car à la moindre faute, je prends un rouge  et ce même pour un simple contact rugueux. Je ne parle évidemment pas de tacle au niveau des genoux ^^
Merci d'avance  :)
J'y ai joué dimanche soir chez un pote et malgré mes nombreux accrochages de maillot je n'ai pas pris le moindre carton [:sweat] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #51 le: 29 octobre 2013 à 22:36:07 »
La même, moi l'arbitre il siffle jamais faute, j'ai jamais de penalty, de coup-francs, je prend jamais de cartons...  [:???]

Hors ligne Kodeni

Re : Les jeux de foot
« Réponse #52 le: 30 octobre 2013 à 13:03:04 »
Sur le 13 par contre, il sifflait souvent péno dès qu'il y avait prise de balle dans la surface.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #53 le: 30 octobre 2013 à 19:06:05 »
C'était pas dans fifa 2011 ou l'arbitre siffle des mains dès que le ballon arrive au niveau de la poitrine ? lol
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Re : Les jeux de foot
« Réponse #54 le: 30 octobre 2013 à 20:25:49 »
J'étais encore sur PES à l'époque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #55 le: 11 novembre 2013 à 14:35:59 »
Dans pes 2 quand tu gagnais une coupe tu avais "we are the champions" et dans les crédits il y avait encore une autre mais je m'en rappelle plus  [:fufufu] ça claquait quand même :p

Sinon pour l'anecdote je viens de voir dans le journal local que le champion du monde de fifa 2014 habite à 15km de chez moi, dingue de penser qu'il a réussi à battre les coréens et autres chinois qui sont des malades de jeux vidéos  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #56 le: 11 novembre 2013 à 14:43:50 »
je veux pas dire de connerie mais la plupart des champions de jeux de foot sont européens et pas mal sont français

Hors ligne Sojiro

Re : Les jeux de foot
« Réponse #57 le: 11 novembre 2013 à 15:09:15 »
Les asiats dominent surtout sur les jeux qui demandent beaucoup de micro/macro gestion, les jeux de stratégies donc à la Starcraft/Warcraft et les mmo. Les jeux de tirs et sports c'est plus partagé et y'a plus d'occidentaux.
« Modifié: 11 novembre 2013 à 15:12:06 par Sojiro »

Hors ligne Kodeni

Les jeux de foot
« Réponse #58 le: 03 avril 2022 à 09:40:36 »
Je me récupère le Fifa 13 pour Noel, et comme vous, j'ai fait Fifa => PES et je reviens sur Fifa (je n'ai pas acheté de jeu de foot ces dernières années).
ISS Deluxe était toutefois franchement génial.

Sinon je suis un inconditionnel de Football Manager, je reste sur le 2011 et sous mon égide, le TFC a remporté + de titres que n'importe quel club. J'ai d'ailleurs prévu d'envoyer avant la fin de l'année mon CV avec lettre de motivation à Olivier Sadran, le président de Toulouse, parce que Casanova... lol quoi.

Je vous tiendrais au courant de l'absence de réponse  [:aloy]
Déterrage de topic de l’infini @Akaion !
Aficionado de CM01/02, je vais faire un bon dans le temps de 10 ans en me lançant sur FM2012.
Je voulais savoir si tu tournais toujours sur ces vieilles éditions et le cas échéant si le mode éditeur était toujours accessible (j’ai cru comprendre qu’il fallait passer par Steam) ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : Les jeux de foot
« Réponse #59 le: 03 avril 2022 à 09:42:08 »
Non j'achète généralement une édition du jeu chaque 2 ans, je ne sais absolument pas comment les éditeurs marchent, désolé.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : Les jeux de foot
« Réponse #60 le: 03 avril 2022 à 09:45:00 »
Pas de soucis. J’aime beaucoup ces éditeurs. Ils permettent de corriger quelques erreurs (postes de prédilections de certains joueurs, création de joueurs manquants...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: