En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Kingdom Hearts (KH IV ANNONCÉ !!!)

(1/70) > >>

Hedrick:
Je lance un sujet Kingdom hearts rien que pour réveiller la fangirl ! [:petrus jar]
Je vais m'attaquer a Hollow bastion youhou, j'espere que je vais bientôt péter la tête a Riku parce qu'il m'ennerrrrrrrrrrrrveeeeeeeee depuis le Monde imaginaire  >:(

pi faut que je le finisse avant le 13 en plus :o

Kingdom hearts, c'est le bien  [:love]

Benji:
Ah non pas de KH! J'ai juste vu le passage sous la flotte dans le deux en japonais où ça chante, je m'était éclater comme un petit fou a faire le karaoke. :haha:

Archange:
kingdom hearts spa le jeu ou on peut tabasser des chocobo avec mickey ? [:petrus side]

Et en parlant de fangirl il serait temps de ramener de la population feminine par ici :o

simonseiya:
Ah, Kingdom Hearts...

J'aime bien: le premier est pas mal du tout, malgré quelques problèmes de maniabiité, le second est excellent à tous niveaux, avec un certain nombre de scènes superbes, rebondissements, etc... [:jump]

La version gba se rapproche du premier sur ps2, elle est plutôt bonne.

Sont prévues une version DS  et une version psp.

Seul défaut, tous les Kingdom hearts restent assez courts (moins de 30 heures en ligne presque droite). :'(

Benji:

--- Citation de: Archange le 07 juillet 2009 à 08:10:15 ---Et en parlant de fangirl il serait temps de ramener de la population feminine par ici :o

--- Fin de citation ---

Ouais je suis d'accord ramener des filles pour meubler un peu les alentours. [:aie]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique