Auteur Sujet: Kingdom Hearts (KH IV ANNONCÉ !!!)  (Lu 56343 fois)

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #100 le: 17 septembre 2009 à 12:55:52 »
meuh non pas pour une psycho, par contre, pour une fangirl... :p
*retourne encrer Vexen* *sifflote*

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #101 le: 17 septembre 2009 à 20:41:04 »
Freyin : deja, Maëva  :D des tremas steuplé merki !

Navré je ferais plus attention à ne pas écorcher ton pseudo la prochaine fois.


Le passé de l'orga, comme je le dis, je pense qu'on le verra dans BBS, enfin pour certains... Xemnas ça me parait certain, Xigbar aussi (dixit Nomura himself), , Saïx et Axel. J'espere ne pas etre deçue d'ailleurs c'est LE point qui me fait flipper.

Tiens ça pourrait être une des rares raison de m'intéresser à cet opus si ça vient à se confirmer. Quoique je dis ça mais il est certain que l'achèterai ^^


Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #102 le: 17 septembre 2009 à 21:23:19 »
aqua <3
j"en attends bcp de ce BBS en tout cas ^^

Hors ligne paladin shura

Kingdom Hearts !
« Réponse #103 le: 20 septembre 2009 à 12:40:16 »

Paladin :
PSP : FF7 crisis core + dissidia aussi ^^ (nan nan je ne suis pas la voix du mal... )


Bien tenté mais pour avoir testé le premier et détesté aussi bien les combats que la "personnalité" trouvé pour Zack, je passerai mon chemin (d'autant plus que je respecte trop l'univers de FF7 pour vouloir cautionner l'intégration d'un chanteur J-rock pour Kyateuse).
Quant à Dissidia, plus je regarde de vidéo, moins j'ai envie d'y jouer. Ca me donne l'impression d'un jeu de combat avec moult effets mais sans aucune subtilité.
désolé  :D

Oups, je crois que je suis HS, alors je vais conclure sur le fait que j'aurais quand même bien aimé tester CoM sur PS2... ptain de localisation française...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #104 le: 20 septembre 2009 à 22:10:38 »
J'ai craqué, j'ai pris la ROM de CoM. [:facepalm]

Plutôt sympa ce système de cartes. Les graphismes sont sympatoches en plus. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #105 le: 21 septembre 2009 à 23:50:19 »
Pour le moment, je n'ai vu qu'Axel et Larxene dans des mises en scènes assez succinctes. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent (bien qu'Axel m'a fait un peu délirer à casser le trip cérémonial de capuche-man). [:petrus]

J'ai aussi hâte de rencontrer le fameux Roxas (s'il est bien dans ce jeu) pour connaître son véritable rôle. Sinon, je viens de terminer mon troisième monde,, il y en a combien en tout ?

Et le système de jeu sur clavier, c'est le mal
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne paladin shura

Kingdom Hearts !
« Réponse #106 le: 22 septembre 2009 à 10:34:24 »
Hahahahaa tu as écouté la voix du mal  :haha: (nan mais l'emu c'est le bien certaines fois)

Sinon: nan pas de Roxas dans cet opus, mais tu rencontreras une jeune fille dont tu devras absolument te souvenir pour KH2.

Pour jouer plus à ton aise, je te conseille de te procurer un adaptateur USB pour jouer sur ton PC avec une manette PS2, Ca coute pas bien cher (entre 15 et 30 euros selon les modèles et ça m'a sauvé la vie à l'époque où j'en pouvais plus de jouer au clavier). Il y en a même comme le mien avec plusieurs ports pour manettes PS2 permettant de jouer en multi à toutes les roms retro [:dawa]

N'empêche, va falloir qu'on creuse ça, il y a moyen de se faire des trucs sympa entre membres d'un forum avec des émus Kaillera (partie de bomberman à 5 entre nous par exemple [:bave]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #107 le: 24 septembre 2009 à 23:26:51 »
Cedde au rapport !

J'en ai fini avec Halloween et je vais m'attaquer aux quatre nouveaux mondes. J'ai eu la joie de me faire provoquer en duel par une certaine Larxene que j'ai bien explosée (quand elle s'énerve, ça fait mal quand même :D). J'ai aussi fait la connaissance de Vexen, le savant fou du groupe apparemment. J'aime quand les méchants se vannent entre eux. [:lol] Et j'ai cru apercevoir les cheveux de Riku également (ou de Dark Riku :p)...

J'ai hâte de voir à quoi ressemble Naminé en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #108 le: 25 septembre 2009 à 10:51:26 »
J'veux jouer avec Aqua aussi !  [:bave]
^^


Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #109 le: 25 septembre 2009 à 10:56:14 »
J'veux jouer avec Aqua aussi !  [:bave]
^^

Copain /o/
Aqua FTW.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #110 le: 25 septembre 2009 à 17:50:07 »
Je continue mon petit chemin dans CoM et j'ai vaincu une seconde fois Dark Riku. Est-ce qu'il va devenir sympathique un jour ou restera-t-il stupide toute sa vie ? :p

Sinon, j'ai vu un artwork de Naminé. Kyamètre en folaïe. [:love]

Edit : Ah au fait, une question que je me pose depuis le début. A quoi servent les espèces de sphères rouges ? Les vertes régénèrent les HP mais les rouges, elles font quoi ?

Edit 2 : Trouvé, ce sont les points Mogs.
« Modifié: 25 septembre 2009 à 19:10:38 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #111 le: 25 septembre 2009 à 20:46:55 »
Parce qu'après en avoir terminé avec Sora, c'est pas fini ? Oh purée. [:lol]

Sinon, je crois qu'il est vexé, "Vexie". :D Et Marluxia FTW ! \o/

Et c'est marrant de voir que tout le monde a oublié Kairi. La pauvre. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #112 le: 25 septembre 2009 à 20:52:18 »
haha , marlulu ^^
Rozmann :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #113 le: 25 septembre 2009 à 22:54:31 »
J'en suis au (dernier ?) monde : la forteresse oubliée. Les Sans-coeur défenseurs sont assez cheuyants (ceux avec l'immense bouclier à tête de chien).

Vexie vient de se faire remettre en place par Larxene et Marluxia (au fait, c'est fait exprès qu'ils ont tous un "x" dans leur nom ?). [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #114 le: 25 septembre 2009 à 22:54:59 »
Ah mais Marluxia a tout bonnement la classe ! J'adore son style et son arme surtout, dans le Re CoM il est carrément mieux en version PS2

Et non Cedde une fois fini avec Sora il y a une autre aventure qui t'attend (mais Maëva à déjà spoilé sur le sujet) ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #115 le: 25 septembre 2009 à 23:51:25 »
Tiens au fait, petite question que je me pose depuis le premier KH.

La forteresse oubliée provient d'un Disney ou d'un Final Fantasy ou c'est un tableau "inédit" ? [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #116 le: 26 septembre 2009 à 11:49:07 »
Et la musique de ce monde est tout bonnement géniale !  :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #117 le: 26 septembre 2009 à 13:16:03 »
Hop, je viens d'entrer dans la cité de la peur du crépuscule. L'ambiance est fort sympa et la musique très nostalgique.

Et tout le monde se moque de Kairi alors qu'on a passé un jeu entier à la retrouver. :D Le rire de grande folle de Vexie vaut son pesant de cacahuètes également. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #118 le: 26 septembre 2009 à 14:58:56 »
Oh pitain, Vexie a été tué par Axel ! [:homer1]

Ca ne peut pas se terminer comme ça. Il doit revenir ! [:shinobu1]

Assez chaud (ou froid :p) à abattre le Vexie d'ailleurs.

Post Merge: 27 septembre 2009 à 00:32:33
Pitain, j'arrive pas à battre Marluxia. >____>
« Modifié: 27 septembre 2009 à 00:32:33 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #119 le: 27 septembre 2009 à 13:18:36 »
Ouaip, le combat contre Neo-Riku n'était pas de la tarte également. Larxene et Axel étaient assez faciles à vaincre mais je n'arrive absolument pas à vaincre Marluxia (en plus il se transforme après si j'ai bien compris >___>).

Donc j'ai décidé de zieuter les cinématiques de la version PS2 pour connaître la fin. [:jap]

Axel a la voix de Hughes il me semble. [:aloy]

Sinon, c'est moi ou le mec qui fait Donald est le même que le nôtre ? [:aie] Me dites pas qu'il se tape la voix de Donald dans tous les pays. [:lol] Je déteste la voix de Dingo par contre.

Post Merge: 27 septembre 2009 à 12:41:32
Je crois que la voix de Vexen est la même que celle du démon qui devient le boss final dans Devil May Cry (anime). Elle lui va trop bien. :D

Et Larxene a gagné une nouvelle dimension à mes yeux grâce à sa voix. I'm lovin' it. [:aloy]
« Modifié: 27 septembre 2009 à 13:41:56 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #120 le: 27 septembre 2009 à 14:19:12 »
J'ai eu "un peu" de mal buter Marlu également. C'est peut-être un noob mais en puissance pure il est pas mauvais le bougre.
J'en chialerais !

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #121 le: 27 septembre 2009 à 19:05:56 »
J'ai également eu du mal mais il n'empeche que j'adore ce personnage ! Un conseil Cedde utilise pas mal de cartes attaque 0 pour pouvoir bloquer les attaques de Marlu et l'enchainer ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #122 le: 27 septembre 2009 à 21:21:39 »
Ayé, j'ai vu toutes les cinématiques (Reverse/Rebirth mode aussi).

Bon, la partie avec Sora est sympa sans plus mais la partie avec Riku est très intéressante. Ce personnage connaît une véritable évolution. Je vais donc rapidement changer ma signature. :D Si j'ai bien compris, il est en freelance avec Mickey maintenant (et ce mystérieux Diz) ? Il porte les mêmes fringues que les personnes de l'Organisation mais n'en fait pas partie.

Du côté de l'Organisation, j'ai eu un coup de coeur pour Axel (wé, il est vivant !), Larxene, Vexen et Zexion. Je me suis fait plus ou moins spoiler en recherchant quelques infos sur Vexen et j'ai appris l'existence d'un certain "Even". J'ai rapidement fermé la page mais en qualité de génie, je me suis rendu compte que Vexen est l'anagramme d'Even avec un X (morbleu, c'est pas vrai !? :D). Et attention, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que c'est pareil avec Sora lorsqu'on rajoute un X à son nom. Ca donne un petit bonhomme qui mange une glace sur une horloge avec Axel. [:lol]

Je n'en sais pas plus pour le moment mais je pense que les types de l'Organisation ont tous quelque chose à voir avec la face cachée du coeur ou un truc du style. Enfin, je verrai bien quand je jouerai au 2. J'espère qu'on reverra Naminé d'ailleurs.

Non mais quand je dis que les doubleurs sont casté par disney je rigole pas. Ils se debrouillent pour que les voix soient similaires d'un pays a un autre et c'ets pas lesmemes mecs qui doublent.

Carrément. J'ai halluciné quand j'ai entendu la voix de Mickey en japonais, j'ai cru que c'était la nôtre. Idem en VO. ^^U

Si tous les doublages pouvaient avoir un suivi aussi nickel, ce serait parfait. [:aloy]

En tout cas, c'est bien dommage qu'on a pas eu droit à Re: CoM chez nous. Ca rend bien mieux sur PS2 que sur GBA.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #123 le: 27 septembre 2009 à 22:25:43 »
P'tite question, j'ai le Kingdom Hearts sur DS en français, on peut y jouer directement ou faut d'abord jouer aux KH2 et KH COM?  [:what]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne SSK

Kingdom Hearts !
« Réponse #124 le: 27 septembre 2009 à 22:26:19 »
Apparemment BBS a fait un tabac au TGS. Tout le monde a été bluffé par la qualité des graphismes pour de la PSP.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: