Auteur Sujet: Kingdom Hearts [KH III en 2018 !!! Toy Story confirmé !!!]  (Lu 28884 fois)

Hors ligne Maeva

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #25 le: 12 juillet 2009 à 15:32:32 »
nan mais c'est clair, faire KH2 sans chains c'est rater une partie du scenar et de l'interet. Franchement on rate meme la moitié de l'organisation, faut surtout pas enchainer KH1 et KH2.

bon tu vas voir, KH1 et KH2 c'est un univers radicalement different niveau jouabilité, dieu soit loué. KH2 il poutre ^^

ansem je l'ai poutré les doigts dans le nez personnellement ^^;;;; (niv62)

la fin optionnelle, lol, oué... t'as pas du tout piger mais tou s'explique.

Hors ligne Benji

« Réponse #26 le: 12 juillet 2009 à 22:22:26 »
Regardez moi cette fangirl là!  :haha:

Sérieusement je me suis toujours demandé ce que ça vaut ces jeux un crossover pareil me file un peu l'urticaire sur le papier en fait!  Bon d'un autre coté j'aime Goofy (air de ressemblance oblige) et Donald mais après bof quoi. [:sweat]

Edit : j'ai viré mon lien pour éviter les spoilers, on ne sait jamais... [:fufufu]
« Modifié: 12 juillet 2009 à 22:36:46 par Benji »
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne LGC

« Réponse #27 le: 12 juillet 2009 à 22:36:08 »
Ne connaissant rien au RPG peut on me dire qu'elle est la particulariter de celui çi hormis de faire croosovers avec Disney ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Maeva

« Réponse #28 le: 12 juillet 2009 à 23:14:48 »
Benji: alors pareil que toi a la base, genre je me disais "c'est trop glauque ce melange". ensuite le 1 est imbuvable niveau jouabilité. La camera est berserk sans deconner, les passages de sauts sont a se tirer une balle MAIS se ballader chez disney et croiser du people de chez Square c'est... assez incroyable en fait. Le pire c'est que ça choque absolument pas. Apres le scenar du 1 ne brille pas par son genie, mais le jeu est plutot interessant pour la magie qu'il degage (nan et puis Malefique quoi... putain Maléfique je l'aime !!! )

"KH Chains of memories" qui fait la liaison entre le 1 et le 2 (a ne surtout pas zapper !!! trop important pour la comprehension globale) est etrange de part sa construction et son systeme de combat (avec des cartes de differentes puissance). Sur GBA je l'ai trouvé assez diffficile notamment a cause de la 3d isometrique que je trouve dure a gerer en se deplaçant (mais le jeu est sublime pour de la GBA). Une version PS2 est sortie au japon et aux usa (je la fais la ^^ faudrait que j'avance), bcp - difficile et tres jouable, sans compter les voix des persos en plus, l'ambiance est terrible.

"KH2" c'est d'une tout autre puissance on va dire, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait trippé comme une malade a ce point. La t'as du scenar, la les bugs a la con de jouabilité sont tous reglés, la c'est ultra beau tout le temps et en + t'as de nouveaux mondes. Nan pi la scene au milieu du jeu... aaaggagagaggggaaaa je me tais...

Apres t'aimeras forcement un perso la dedant, et l'organisation XIII qui apparait a partir de chains of memories, c'est un piege a fangirl... ok t'es pas une fagirl (encore que) mais y'en aura forcement un qui te parlera.

Ensuite t'as "KH 358/2 days" sur DS qui est sorti au japon en mai et qui sort aux usa le 25/9 et chez nous a l'automne (+ vague tu meures lol). La tu joues l'organisation XIII donc ce jeu la, a faire uniquement si tu connais les persos (il se situe entre Chains of memories et KH2 et tu joues un certains perso de l'organisation, donc pas le heros de d'habitude). L'avantage de celui la c'etst le multi joueur, tu peux incarner tous les membres de l'orga + sora, mickey, donald, dingo et riku je crois si tu finis le jeu.

Y'a aussi "KH Birth by Sleep" qui va sortir sur PSP au japon fin 2009 et que tous les fans attendent comme le messie. Le jeu se passe 10 ans avant le 1, c'est la base pour bcp de persos dont l'organisation XIII dont on va croiser certains membres visibement avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont (et je rentre pas dans le detail, je veux ce jeu LOL)

Voila en gros l'univers KH et franchement il est abordable par n'importe qui. Les mpersos disney tu les controles pas, tu ne controlle que Sora (le hero) et Donald et Dingo sont tes potes controléspar l'AI tout au long du voyage. J'ai particulierement bien aimé l'insertion des persos square dans le 2, Squall et Cloud qui se vannent c'est monumentale XD

Bref un concept trop etrange mais.. qui marche etrangement.

LGC : ben si t'as suivi, l'ambiance et les persos. Et c'est pas du tour par tour, c'est de l'action RPG. Oh oui et y'a des QTE (quick time event) dans le 2, ça fait des choregraphies de combats juste immenses *________*

Bref le but c'est de faire le 1 pour connaitre la base du monde et de faire le reste pour decouvrir le vrai scenar et pour les persos.
« Modifié: 12 juillet 2009 à 23:17:52 par Maeva »

Hors ligne LGC

« Réponse #29 le: 12 juillet 2009 à 23:24:48 »
(nan et puis Malefique quoi... putain Maléfique je l'aime !!! )

Maléfique ... LA MALÉFIQUE  [:chiyo1] celle qui se transforme en Dragon dans la belle au bois dormant  [:jump] ?

Sa m'a l'air pas mal . Mais le probleme c'est que a part Advant Children ( putain le combat Séphirot/Cloud  [:onion tears] ) je connais rien a Final Fantasy . Sa risque pas de gener  [:onion sweat] ?

Hors ligne Benji

« Réponse #30 le: 13 juillet 2009 à 08:13:15 »
Bof je ne pense pas moi non plus je connais pas tout l'univers de Square Enix! (j'arriverais jamais a m'y faire. [:haha pfff])

Hors ligne Maeva

« Réponse #31 le: 13 juillet 2009 à 09:29:02 »
Pas desoin de connaitre tout square enix du moment que tu connais FF7, FF8, FF10 et FF6 (et encore de FF6 y'a que Setzer et il est dans le 2). C'est principalement ces jeux la dont tu vois les personnages.

(nan et puis Malefique quoi... putain Maléfique je l'aime !!! )

Maléfique ... LA MALÉFIQUE  [:chiyo1] celle qui se transforme en Dragon dans la belle au bois dormant  [:jump] ?

Sa m'a l'air pas mal . Mais le probleme c'est que a part Advant Children ( putain le combat Séphirot/Cloud  [:onion tears] ) je connais rien a Final Fantasy . Sa risque pas de gener  [:onion sweat] ?

Mouiiiiiiiii celle la meme  [:onion love] Ma mechante préféré de tous les temps, celle qui a traumatisée mon enfance, qui m'a fait adorer les persos cornus et qui m'a fait jubiller les dragons. Merci Maléfique. T'as les mechants de disney en grande majorité d'ailleurs, oogie (oué y'a un monde etrange noel de monsieur de jack), jafar, la mechante d ela petite sirene dont j'ai avalé le nom etc... Oh et le truc sympa, dans chaque monde tu peu jouer avec un perso de disney (genre avec Jack, Ariel, Peter Pan, Tarzan etc... )

nan c'est pas grave du tout pour FF, disons que c'est super fun si tu connais et que tu rigoles nerveusement comme un cake devant le televiseur quand tu vois un perso (y'a bcp de FF7).

En ligne Max

« Réponse #32 le: 13 juillet 2009 à 10:39:06 »
en fait on se rend compte que beaucoup de méchants de chez disney avaient une méchante classe (toujours beaucoup aimé jaffar également)
J'en chialerais !

Hors ligne Maeva

« Réponse #33 le: 13 juillet 2009 à 13:15:17 »
Sa voix en VF a jafar est terrible en plus. Faire KH m'a  fait racheter des vieux disney en DVD en fait XDDD je me souvenais pas qu'aladin etait si top.

Bon et puis cette année j'attendais la reedition de "la belle au bois dormant" depuis des années, donc KH a été le ponpon ^^ (par contre Aurore, elle chante comme une quiche, c'est affreux T__________T, heureusement que le prince philippe il est pas trop niais d'ailleurs, ça m'aurait achevé)

J'aimerais trop un monde Kuzco ^^;;;; (je veux jouer avec Kronk)

Hors ligne Benji

« Réponse #34 le: 13 juillet 2009 à 14:24:33 »
Mav' qui aime Disney j'aurais tout vu! :haha:

Non sérieusement, les vieux Disney sont bien plus dark je trouve que les plus récent même si certains méchant actuels sont barrés! [:petrus yes]

Hors ligne Maeva

« Réponse #35 le: 13 juillet 2009 à 19:37:34 »
Attends Benji t'as vu la tronche de la belle au bois dormant ou de Blanche Neige ? ^^; c'est ultra dark sur certains passages !

Maintenant c'est bcp + mievre et drole. Mais bon l'humour fait bien passer les choses chez moi. Genre Kuzco. Celui la il est dans mon top5, je me suis tapée des fous rires dessus ^^;

Hors ligne Benji

« Réponse #36 le: 13 juillet 2009 à 20:04:44 »
Bah oui je sais qu'il sont dark enfin! Je trouve que maintenant il le sont moins! Mais bon récent comme ancien (surtout ancien en fait) ça fait 10 000 ans que j'en ai pas vu un. [:aie]

Kusco il est clair que j'en attendais rien mais c'est vrai qu'il est drôle! [:lol]

Hors ligne LGC

Re : Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #37 le: 15 juillet 2009 à 21:30:25 »
en fait on se rend compte que beaucoup de méchants de chez disney avaient une méchante classe (toujours beaucoup aimé jaffar également)

C'est très simple chez Disney ils utilisent un principe éditer par Hitchok " Pour qu'une histoire soit intéressante , il faut que le méchant le soit également."  [:aloy] C'est  pas la phrases exacte mais c'est l'idée . Et JAFFAR IL DÉCHIRE TOUS  [:sparta1]

Hors ligne Maeva

« Réponse #38 le: 16 juillet 2009 à 14:40:44 »
Ben c'est pas nouveau que les mechants font avancer le schmilblik dans les jeux, les series, les manga etc... Les gentils ne sont interessants aussi que parce que leurs adversaires valent le coup.

Une des raisons qui font que je peux pas blairer la majorité des jeux nintendo... les mechants... au secours... >_>; hum... comparons ce qui est comparable.

Merci Sephiroth d'avoir revolutionné le genre (avant on avait bowser... VDM)

Hors ligne LGC

« Réponse #39 le: 16 juillet 2009 à 14:42:58 »
Bezn quoi il est sympa Bowser ... et puis il y a Ganondorf  [:petrus yes]

Hors ligne Benji

« Réponse #40 le: 16 juillet 2009 à 20:44:10 »
Merci Sephiroth d'avoir revolutionné le genre (avant on avait bowser... VDM)

Euh là je m'indigne ma vieille! Sephiroth n'a rien révolutionné oh! :o [:lol]

Bezn quoi il est sympa Bowser ... et puis il y a Ganondorf  [:petrus yes]

Euh avant que Ganondorf existe il y avait que sa version dite "animal" du nom de Ganon! On était limité au méchant "Mwhahahaha de base" quand même. ^^; (même si je trouve Ganondorf assez basique)
« Modifié: 16 juillet 2009 à 20:46:11 par Benji »

En ligne Max

« Réponse #41 le: 16 juillet 2009 à 21:40:04 »
Ben  c'est vrai que en tant que tel Sephi a été une révélation pour nous autres occidentaux en premier lieu, mais avant les méchants étaient guère aussi impressionnants tout le long du jeu (je pense a Magus, Kefka et compagnie qui se réduisent à un tas de pixels pendant presque tout le jeu)
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

« Réponse #42 le: 16 juillet 2009 à 21:48:14 »
Oui en effet, connaissant un peu Mav' j'avais compris que c'etait du point de vue présence, charisme et tout le bazar, ajoutons a ça qu'elle n'est pas noob en matière de méchants. [:aie] [:lol]

Hors ligne Maeva

« Réponse #43 le: 17 juillet 2009 à 13:35:28 »
super Benji ...  [:haha pfff]

Vi niveau charisme. A coté de ça clairement avant Sephi y'avait effectivement aussi de bons mechants aux design pas trop pourraves mais je trouve qu'ils etaient plus rares que maintenant, genre Magus effectivement, Ghaleon (je crois, lunar 1, date de sortie svp ? ) des X-death... euh non pas X-death XDDDDD (FF5, boite-de-conserve-man + nom de merde l ol)...
Kefka... XDDDD oué lui il est bien barré niveau design... en fait a tous les niveaux. Pas mon mechant préféré mais par contre niveau interet il est tres bon. Comme Lucas Blight ^^; traumatisée "meurs cochon!"

ah non Ganon... U_U faut dire Zelda c'est pas ma tasse de thé. J'accroche pas du tout (apres je reconnais que le twilight etait bcp + sombre et plus attractif que les precedents mais chacun son genre hein ^^ je suis + metroid)

Bref on s'eloigne du sujet la ^^;

Hors ligne Benji

« Réponse #44 le: 17 juillet 2009 à 13:46:36 »
super Benji ...  [:haha pfff]

Quoi? Je me suis planté? [:sweat]
Si c'est ça je pars de suite me petit-suicider! [:chiyo1] (me planter sur les jeux vidéos quel déshonneur.)

[...] Ghaleon (je crois, lunar 1, date de sortie svp ? )

Euh laquelle de l'original ou du remake? [:what] (1992 pour l'original et 1996 pour le remake.)
Ghaleon date d'avant Sephiroth c'est pour ca que je disais qu'il a rien inventé! [:lol]
« Modifié: 17 juillet 2009 à 13:54:01 par Benji »

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #45 le: 25 juillet 2009 à 12:27:29 »
Me revoila !!!
j'ai fini CoM
en normal et en reverse

Je commence par le normal :
tres tres tres bon,
Vexen je t'adore, Marluxia je t'adore, Larxene, je t'aime XD

Refaire les mondes disney etait sympa mais un peu chiant, vu que les histoires etaient + ou - les meme que KH1. morts aux rondouillards, gros bandits et denfenseurs qui se retournent en 2/2 aussi.
Le systeme de cartes est vachement sympa, meme si avec sora, j'utilisait que les cartes attaque 7 8 et 9 + deux potion + et 3 soin, le reste ne me servant pour ainsi dire  a rien.
L'histoire est sympa pour ce qui concerne toute la partie Orga, mais un peu décu par la toute fin, le twist m'a un peu degouté.

L'orga 13 est juste terrible dans cette partie.

Le mode reverse, par contre, au secours quoi, l'histoire est bien (par contre Laexeus et Zexxion on été baclés a mon sens ) mais le jeu imposé de Riku, juste non quoi. Deck de merde en boucle beurk, j'en chiait pour tuer les ennemis de base, ca m'a grave cassé les nouilles.
Le pire etant de se tapper le boss de Twillight Town, sans soin alors que lui c'est trop un boeuf rapide et puissant.... il a failli me faire abandonner le jeu quoi

JE m'attaque bientot a KH2, j'ai hate!

Hors ligne Maeva

Kingdom Hearts !
« Réponse #46 le: 25 juillet 2009 à 13:53:13 »
Hed!!!!!!de retour!

vi Vexen, mon amour a moi! mon conseil : tu regardes les videos de CoM version PS2  sur youtube ou sur KHvids. C'est enorme de voir les persos en 3d et de les entendre parler  (la voix de Vex XDDDD ). J'ai tjrs pas fini ce jeu d'ailleurs va falloir que je m'y remette quand j'aurais un peu de temps.

Avant KH2 assure toi de vraiment avoir vu le scenar de Riku en entier dans CoM.

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #47 le: 25 juillet 2009 à 13:57:54 »
la c'est bon, jai fini riku, mais serieux, l'autre boss de merde m'a gavé. le boss final a coté c'est trop de la merde lol ^^
ah aussi, Gigalol Le dernier boss de sora, comparé au combat juste avant il fait juste pitié

Hors ligne Maeva

Kingdom Hearts !
« Réponse #48 le: 26 juillet 2009 à 14:52:50 »
Moi j'ai tjrs pas avancé sur ma version PS2 T_T tjrs avant de combattre Vexen a Twilight Town, faut que je level up (ce con, il est dur sur PS2 O_o; sur GBA je l'avais taulé sans pb... )... deja si j'avais le temps de jouer a ma PS2 au lieu d'etre enchainée derriere le pc a colorier ^^;

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #49 le: 27 juillet 2009 à 18:19:15 »
j'ai eu du mal avec vexen moi, j'aime pas les ennemis avec un bouclier XD

Tags: