Auteur Sujet: Kingdom Hearts (KH IV ANNONCÉ !!!)  (Lu 56367 fois)

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13842
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #275 le: 13 août 2012 à 00:42:14 »
Quelques news du côté de l'adaptation papier de la série.

L'adaptation manga de 358/2 Days vient de se terminer ce mois-ci. En octobre, c'est donc Kingdom Hearts II qui fera son grand retour après quelques années d'absence.

Allez, avec un peu de bol, l'adaptation de 3D aura commencé avant que KH III soit annoncé. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquarius 57

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #276 le: 27 avril 2013 à 01:50:18 »
Étant donné que Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX est sorti au japon sur PS3, il est temps de relancer ce topic.
Donc pour ma part j'ai fini Kingdom Hearts Re : Chains of Memories HD et j'ai attaqué Kingdom Hearts Final Mix HD dans la foulée, le constat est sans appel car c'est une très bonne compilation qui contient en plus de ces deux jeux les cinématiques de Kingdom Hearts 358/2 Days.
D'ailleurs toujours dans cette compilation Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Final Mix possède les doublages japonais là ou la version PS2 avait les textes en japonais et des voix anglaises, a signaler que cette compilation sort en france en automne.
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne paladin shura

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #277 le: 27 avril 2013 à 04:28:50 »
cool, ça va être l'occasion de renouer avec la série que j'ai perdu de vue après le second opus.

Tiens une petite question: ce remake HD de KH1 comprendra-t-il l'univers de Tarzan ?
parcequ'il me semble qu'il y avait eu des petits soucis de droits non renouvelés qui expliquait qu'on ne revoyait plus cet univers dans les épisodes qui ont suivi le 1, je me demande donc si il faut s'attendre à son absence dans le cadre d'un portage.

En espérant qu'ils pensent à faire la même chose au sujet de KH2 et de birth by sleep, et j'en serai fort jouasse.

Hors ligne Aquarius 57

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #278 le: 28 avril 2013 à 11:43:26 »
Bon vu que mon précédent post à été totalement supprimé (alors qu'il suffisait juste d'enlever les liens :o) je suis obligé de répondre une deuxième fois à paladin shura [:lol], oui le monde de Tarzan est bel et bien disponible, aucun monde ne manque à l'appel et les seuls changements dans cette version Playstation 3 de Kingdom Hearts HD sont les suivants :

-L'OST à été arrangé.
-La caméra se gère maintenant via le stick analogique droit (R3).
-Les phases avec le vaisseau Gummi sont agrémentés de petites missions.
-Il y'a un mode Theater.
-Il y'a les doublages japonais contrairement à la version Playstation 2.
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #279 le: 28 avril 2013 à 12:09:56 »
Ton précédent message a été supprimé pour une bonne raison — qui t'as été expliquée par MP.

Les liens auraient pu éventuellement être supprimés s'il n'y avait pas eu un bis repetita dans un autre sujet.

Et comme nous autres, modérateurs, avons quand même une vie, nous n'allons pas passer notre temps à éditer les messages [:^^] .

Alors, navré pour le dérangement, mais c'est comme et pas autrement.

Pour toute réclamation, merci de ne *pas* le faire sur ce fil.

Hors ligne Aquarius 57

Re : Re : Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #280 le: 28 avril 2013 à 12:34:50 »


Ah mais il y'a aucun souci, je voulais juste faire profiter la communauté des meilleurs offres du moment, j'ignorais juste que mettre des liens menant vers des sites d'achats n'était pas conforme au réglement du site, en plus étant fraîchement arrivé ici il y'a certaines choses et régles que j'ignorais, je ferais donc attention à l'avenir. [:jap]
« Modifié: 28 avril 2013 à 12:55:56 par AquariusVintage »
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13842
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #281 le: 11 juin 2013 à 04:18:25 »
Kyaaaaaaah !!!!!!!!!!

Un teaser de KH III à la conférence de Sony !!!!!! [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1]

« Modifié: 11 juin 2013 à 04:36:09 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquarius 57

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #282 le: 11 juin 2013 à 07:11:42 »
Cette news de malade, c'est décidé je prend la PS4 direct, entre ça et FF XV on est servis. [:love]
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13842
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #283 le: 11 juin 2013 à 19:01:00 »
Quelques (maigres) news issues de la conférence de Square-Enix :
   - KH III sortira sur PS4 et X-Box One.
   - De nouveaux mondes Disney seront présents.
   - KH III sera développé par l'équipe à l'origine de Birth by Sleep et Dream Drop Distance. Celle à l'origine de KH et KH II est toujours sur FF XV.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #284 le: 14 juin 2013 à 19:24:51 »
Ouais enfin, va pas falloir être trop pressé a mon avis [:lol]

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13842
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #285 le: 25 juin 2013 à 14:30:06 »
Un petit aperçu de ce à quoi devrait ressembler le rendu final :

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne paladin shura

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #286 le: 25 juin 2013 à 14:55:45 »
Mon dieu... des années après, j'ai toujours autant envie de baffer Sora.

Ah et puis cette gerbe de fermetures éclair sur les persos [:sweat]

voilà, ça c'était le troll le moins constructif du jour [:trollface]

Hors ligne Char

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #287 le: 28 juin 2013 à 19:24:32 »
Perso je pense que Sora aura une nouvelle tenue (ben oui faut bien vendre une nouvelle play arts....)

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13842
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #288 le: 28 juin 2013 à 19:31:47 »
C'est prévu, ouaip. Nomura a dit qu'elle sera dévoilée plus tard. :)
« Modifié: 28 juin 2013 à 20:24:59 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #289 le: 28 juin 2013 à 20:21:45 »
Oups j'avais zappé l'info ^^"
Merci

Hors ligne Rhadeanos

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #290 le: 09 juillet 2013 à 06:29:32 »
Apparemment, Nomura a déclaré lors d'une interview à la Japan Expo qu'il réfléchissait sérieusement à la possibilité d'inclure un monde Star Wars et un autre Marvel dans KH3 :

http://www.jefusion.com/2013/07/creator-nomura-hopes-to-add-star-wars-marvel-in-kingdom-hearts-iii.html

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4865

Vous imaginez si ça se fait? Spide-Man et Luke Skywalker à côté de Sora, je trouverai ça epic (Mickey... Ouais, bon, je sors...)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #291 le: 09 juillet 2013 à 11:20:14 »
J'préfererai Han Solo et Indiana Jones  :P
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aquarius 57

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #292 le: 10 juillet 2013 à 11:05:24 »
Pas de VF finalement pour Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX. [:beuh]

http://www.legendra.com/rpg/news-id-4364.html
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Sergorn

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #293 le: 10 juillet 2013 à 11:09:26 »
J'avais vu l'interview complete - c'était pas très clair s'il parlait pour tout le jeu, ou juste pour Chains of Memories.

En tout cas si KH n'a pas la VF c'est quand même assez honteux là.

-Sergorn

Hors ligne Aquarius 57

Re : Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #294 le: 10 juillet 2013 à 11:17:10 »
J'avais vu l'interview complete - c'était pas très clair s'il parlait pour tout le jeu, ou juste pour Chains of Memories.

En tout cas si KH n'a pas la VF c'est quand même assez honteux là.

-Sergorn

Sur d'anciennes news ça parlait même du fait que le travail concernant la VF avait commencé (ils avaient même précisé que vu qu'ils avaient perdu le code source original du jeu, ils allaient refaire la traduction de A à Z, doublages compris), bref c'est assez compliqué chez Square Enix et ils sont effectivement honteux sur ce coup. [:pfft]
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Sergorn

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #295 le: 10 juillet 2013 à 11:18:35 »
Ou alors c'est Disney qui n'a pas voulu payer, vu qu'ils sont la raison pour laquelle on avait eu un doublage FR sur Kingdom Hearts.

-Sergorn

Hors ligne Aquarius 57

Re : Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #296 le: 10 juillet 2013 à 11:40:05 »
Ou alors c'est Disney qui n'a pas voulu payer, vu qu'ils sont la raison pour laquelle on avait eu un doublage FR sur Kingdom Hearts.

-Sergorn

Je pense que tu as raison Sergorn, il y'a du avoir un malentendu avec Disney et peut être certains doubleurs, ou peut être est-ce par pure fainéantise que Square Enix n'implantera pas la VF, ça semble même logique vu que le jeu sort en pal seulement 4 mois après la version japonaise.
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Freyin

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #297 le: 10 juillet 2013 à 12:28:40 »
Pour moi qui deteste le doublage anglais et surtout les voix anglaises de Sora et Roxas ça va pas le faire :/ Bon je pense que je vais zapper la version pal et opter pour la version jap ça vaut mieux.

J'ai de plus en plus de mal avec les doublages anglais je dois couver quelque chose  [:tsss]

Hors ligne Aquarius 57

Re : Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #298 le: 10 juillet 2013 à 13:24:48 »
Pour moi qui deteste le doublage anglais et surtout les voix anglaises de Sora et Roxas ça va pas le faire :/ Bon je pense que je vais zapper la version pal et opter pour la version jap ça vaut mieux.

J'ai de plus en plus de mal avec les doublages anglais je dois couver quelque chose  [:tsss]

C'est ce que j'ai fait pour ma part, d'ailleurs sur PS2 la version Final Mix du 1 mais aussi du 2 (japonaise donc) avait uniquement les textes en japonais, les voix elles étaient en anglais, donc le prendre en jap reste un super choix. :D
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Sergorn

Re : Kingdom Hearts !
« Réponse #299 le: 10 juillet 2013 à 13:37:55 »
Oui les Final Mix c'est comme les versions internationales de FF, elles ont toujours les voix anglaises.

-Sergorn

Tags: