Auteur Sujet: Kingdom Hearts [KH III en 2018 !!! Toy Story confirmé !!!]  (Lu 28885 fois)

Hors ligne Maeva

Kingdom Hearts !
« Réponse #50 le: 28 juillet 2009 à 00:22:17 »
Moi non plus mais j'ai bien géré XD et puis je lui criais des mots d'amour en plein combat mais ça, c'est autre chose...

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #51 le: 28 juillet 2009 à 08:48:26 »
ca l'a déconcentré en fait :D
surement plus que mes "Arrete de te retourner j'arriver pas a t'enchainer la gueule bourdayl >_<"

J'avance dans KH2, je suis arrivé a la rivière intemporelle, c'est euh, spécial XD.
Je surkiffe Demyx, il est trop enorme, genre le mec trop classe, qui comprend quedalle a des ordres tout cons XD

Hors ligne Maeva

Kingdom Hearts !
« Réponse #52 le: 28 juillet 2009 à 09:48:21 »
La riviere intemporelle... d'ou que c'est ça deja ? ^^;

AAAAHHH non oui, en noir et blanc, j'ai trouvé ça genial ce passage  [:petrus jar]

J'adore Pat  :D "oué mais euh.. Malefiqueuh, j'ai rippé quoi, fait pas etre mechante avec moi quoi ! "  [:onion laule] lol

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #53 le: 28 juillet 2009 à 10:07:28 »
il est génial, mais c'est assez deroutant XD surtout la gueule de Sora XDDDD
Pat est trop lol c'ets clair ^^

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #54 le: 29 juillet 2009 à 09:58:22 »
Huhuhu ! La corruption intensive ! ^^ (le sujet trusté ar deux personnes, j'adore ! XD )
C'est cool de voir que t'es à fond dessus en tout cas, Hed' !  :D

Pat, j'adore sa façon de s'adresser à Malefique. Y a que lui qui ose l'appeler comme ça ! ^^

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #55 le: 29 juillet 2009 à 11:35:08 »
j'adore la Voix d'Hadès aussi, ses intonations sont trop drole ^^
Faut que je continue, mais comme on mate la saison 2 de Dexter avec Syl, j'ai plus le temps XXD

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #56 le: 30 juillet 2009 à 14:36:33 »
C'est quoi cette mauvaise excuse ?  >:(  [:lol] [:lol]

Hades, son doubleur est absolument parfait. C'était la seule chose que j'avais retenu de Hercule d'ailleurs (le DA) : le personnage d'Hades ! ^^

Hors ligne Benji

Kingdom Hearts !
« Réponse #57 le: 02 août 2009 à 14:43:13 »
Huhuhu ! La corruption intensive ! ^^ (le sujet trusté ar deux personnes, j'adore ! XD )

Ouais, Hed' est finis mais moi je résiste encore a l'envahisseur! Faudra qu'on me passe sur le corps pour me faire jouer a ces jeux. [:lol]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #58 le: 02 août 2009 à 14:46:14 »
Ce qui est bien dommage, ma foi !
J'avais été refroidi par la jouabilité de KH1, même si j'avais bien aimé le jeu en lui-même. Du coup, j'étais pas chaud (après avoir été refroidi, logique) pour attaquer le 2. Et puis finalement... j'ai adoré ! ^^

Hors ligne Benji

Kingdom Hearts !
« Réponse #59 le: 02 août 2009 à 14:50:09 »
Bah disons que j'ai un gros probleme avec le design made in Nomura déjà de base alors ajouté a l'univers Disney, même si il y a eu des trucs méga culte chez eux, voila quoi. [:sweat]

Puis bon le fait qu'il soit en français ca m'a fait peur aussi.... [:mouaisok]

Hors ligne Maeva

Kingdom Hearts !
« Réponse #60 le: 02 août 2009 à 15:20:51 »
euh...... j'ai jamais vu une adaptation de jeu en VF aussi bonne. J'y joue en japonais la sur DS et je trouve les voix des persos bien moins bonnes, c'est pour dire.

c'est pas parce que c'est de la VF que c'est mal hein, y'a de plus en plus de tres bonnes choses en français (et pourtant crois moi, j'adore les VO). En plus le doublage est supervisé par les studios disney, autant de te dire que c'est pas torché.

J'aime pas Nomura non plus, sauf quand il fait du manga (FF7, KH, dissidia aussi, je suis heureuse qu'il ai repris ce style), en fait c'est dommage Benji, tu passes volontairement a coté de trucs bien parce que t'es borné, tant pis pour toi apres tout. Moi je me suis forcée a faire le 1 et je suis bien contente, ça m'ayrait fait mal de passer a coté de ces jeux la.

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #61 le: 02 août 2009 à 15:58:30 »
+1 mav, j'ai resisté des années avant de me lancer dedant (mes potes d'ecole d'art me disaient a corps et a cris de le faire)
mais maintenant, je regrette pas.
La VF déchire, c'est rare pour un jeu meme si je préfère une VF moyenne a ne VA toute merdique de toute facon (mention spéciale a la VA de suikoden V )
nomura, j'aime pas non plus mais la ca passe + que bien donc...

Hors ligne Benji

Kingdom Hearts !
« Réponse #62 le: 02 août 2009 à 16:07:11 »
[...] en fait c'est dommage Benji, tu passes volontairement a coté de trucs bien parce que t'es borné, tant pis pour toi apres tout. [...]

Bah ouais mais c'est bien la première fois qu'on me le dis clairement. [:lol]
Ce jeu représente tout ce que je déteste c'est simple! J'étais un ardent opposant a la PS2 avant et même si je me suis un poil calmé je ne pas faire l'effort de jouer a ça. J'aurais l'impression d'être un gamin qui bave devant le Nomura style et qui voue un culte a SQEX, là c'est la combinaison maudite. [:sweat] (j'ai déjà fait un putain d'effort, vu mes idées reçues, pour jouer a Xenosaga)

+1 mav, j'ai resisté des années avant de me lancer dedant (mes potes d'ecole d'art me disaient a corps et a cris de le faire)
mais maintenant, je regrette pas.

Ouais un pote dis du bien de ce jeu mais comme il a des gouts extrêmement particuliers et qu'on ai rarement d'accord.... voila quoi. (et lui il a nettement plus la réputation d'être quelqu'un de borné que moi au passage! :o)

Hors ligne Maeva

Kingdom Hearts !
« Réponse #63 le: 02 août 2009 à 16:54:55 »
Benji t'es zarrebi des fois... ^^;

1/ j'aime pas squarenix, mais j'aimais squaresoft. SE c'est devenu une machine a pognon qui fait des jeux sans ame. Alors quand je tombe sur un bon jeu qu'ils font, je vais pas me priver de le faire. Je ne les glorifie pas, j'aime tout autant les ace attorney de chez capcom, les suikoden ou les castlevania de chez konami. aimer un jeu, c'est donc comme ecris aimer LE JEU avant l'editeur. C'est pas parce que je dis que je suis dingue de KH que je suis dingue de SE ou de nomura... tu m'excuseras hein, mais non, je n'ai pas un autel chez moi qui mleur ai dedié....  ^^;

2/ ardant opposant ala PS2 ? ah ? moi j'aime pas nintendo mais si ils font de bons jeux je vais pas m'y opposer. J'ai une DS apres tout, j'ai eu une wii (que j'ai revendue pour ma PS3, parce que la wii n'a finalement aucun catalogue qui me correspond), j'adore les metroids, bref... j'aime pas les 80% des prod nintendo (lesmario et moi...eurk) mais il ya des choses a sauver alors je generalise pas. Si j'avais pas eu de gamecube, j'aurais jamais fait skies of arcadia ou les baten kaitos qui sont des jeux que j'ai adoré... Dans le meme genre d'idée, j'aime pas specialement sony (moi et les grosses boites a pognon) mais j'adore la PS1, la PS2 et j'espere autant kiffer ma PS3 dans les années a venir pour tous les jeux geniaux auquels j'ai eu acces grace a ces consoles.

La conclusion la c'est que je suis pas pro-console. Je vais ou vont les jeux. Je ne suis pas non plus pro-editeurs. encore une fois, je considere que je me dois d'apprecier (ou non) et de tester les jeux, peu importe l'editeur. J'irai jamais boycotter un truc parce que c'est tel ou telle marque. Apres y'a le cas de la XB360, j'avoue avoir du mal avec cette console, j'aime ni son design, si sa manette ni son interface (ni tous ses pbs de SAV, 25% de retours sur les consoles vendues, c'est se foutre du client je trouve). Pour l'avoir eu et revendue, il s'agit juste d'une plateforme dans laquelle je ne me reconnais pas. Et comme le catalogue exclus qu'elle possede ne me plait pas specialement et que les jeux qui me plaisent finissent par arriver sur PS3 (je veux Tales of Vesperia desesperemment) ben je risque pas de la racheter.

donc oué mon benji, t'es coincé avec tous tes prejugés dans le milieu du jeu, je te l'ai deja dis, c'est dommage pour toi! en fait tu te mets des barriere tout seul... c'est incomprehensible pour moi  [:onion sweat]

(Xenosaga, tu regrettes ou pas alors?  [:miam] je veux t'entendre avouer que j'ai pas que des suggestions de merde quand meme !)

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #64 le: 02 août 2009 à 17:24:06 »
Bien parlé !  :D

Perso, j'ai eu ma période intégriste mais à une époque où c'était fun de l'être. (la gueguerre Sega/Nintendo, c'était plutot bénéfique et bon enfant dans l'ensemble, et les éditeurs se battaient à coups de jeux de qualité).
J'ai fait un boycott pendant un temps de la PS1, parce que je sentais que ça puait l'évolution du marché du jeu vidéo que cette console allait apporter, un espèce de virage vers le grand public que je sentais mal venir.
Au final, je me suis laissé convaincre. (Oh Metal Gear Solid ! Oh FF7 ! Oh Xenogears ! Oh Silent Hill ! Oh tous ces jeux de geudins !!! ). La PS a dépassé son carcan à la mode, et ce qu'elle a finalement apporté au jeu c'est des jeux plus profond, plus travaillés, plus adultes. (et un gros paquet de merde, mais vu la masse de bons jeux, ça gène pas ! ^^) Au final, je regrette pas. Et comme Mav', je vais où sont les jeux maintenant.
Bref, c'est dommage de se mettre des barrières, mon brave ami ! ^^

Hors ligne Benji

Kingdom Hearts !
« Réponse #65 le: 02 août 2009 à 18:20:20 »
Benji t'es zarrebi des fois... ^^;

Et encore je me modère!
Je ne dis pas que ça été un calvaire sans nom de me faire Baten Kaitos par exemple! Je me suis fait assez remonter les bretelles par les adorateurs du jeux. J'ai démonté egalement Shadow of the colossus mais egalement j'ai mis a mal le mythe de Zelda!

(Xenosaga, tu regrettes ou pas alors?  [:miam] je veux t'entendre avouer que j'ai pas que des suggestions de merde quand meme !)

Je n'ai jamais dis que t'avais des suggestions de merde mais tu n'etais pas la seule a me le conseiller. (il y avait mon célèbre pote du Japon que j'ai pourris a cause de son "cadeau". :o)

Bref, c'est dommage de se mettre des barrières, mon brave ami ! ^^

Bof je ne met pas de barrière j'ai pas envie de les faire c'est tout! Et ironie du sort vous m'accusez d'être un intégriste alors que je reproche ca a certains de mes amis qui ne jure carrément que par Sony. [:haha pfff]

Mon "probleme" réside dans le fait que ça ne m'amuse plus tout simplement et que j'ai l'impression d'être un drogué car je joue plus par habitude qu'autre chose et ça me dérange au plus haut point! Ajouter a cela un manque de patience devenant de plus en plus important donc si je ne réussis pas du premier coup ça m'énerve. Comme hier lorsque j'ai incendié un autre pote parce qu'il mettait un peu de temps a choisir parmi les 12 pauvres persos de BlazBlue.) [:mouaisok]

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #66 le: 02 août 2009 à 22:32:31 »
je rejoins mes deux compère.
A 2000% ^^

Hors ligne Benji

Kingdom Hearts !
« Réponse #67 le: 02 août 2009 à 22:41:52 »
Bah j'ai l'habitude d'être seul dans mon coin de toute façon c'est pas ça qui me fera changer d'avis. [:petrus yes]

En ligne SSK

Kingdom Hearts !
« Réponse #68 le: 02 août 2009 à 22:52:31 »
Bah personnellement je ne suis pas du tout Disney, c'est pas pour autant que j'ai boudé mon plaisir (même si je n'en ai fini aucun). Il y une ambiance magique là-dedans qui fait que j'ai de suite accroché. Et je suis d'accord pour la VF, qui est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure jamais réalisée pour un jeu-vidéo.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

Kingdom Hearts !
« Réponse #69 le: 02 août 2009 à 23:03:52 »
Ah j'ai peut être oublier une info capitale aussi, je peux pas me blairer les persos de FFVII, VIII et consort! Par contre j'aime assez l'intro du 2 (merci Goofy et Donald) mais en japonais. (merci Hikaru Utada de chanter aussi en japonais. [:lol])
Kingdom Hearts 2 Japanese Opening

Hors ligne LGC

Kingdom Hearts !
« Réponse #70 le: 02 août 2009 à 23:09:47 »
Jamais jouer a un rpg mais il me tente bien car d'un j'aime bien Disney et de deux j'adore le principe du croosovers  [:jump] . Mais avant de commencer j'aimerais bien me familiariser avec se type de jeux que me conseillerez pour ma DS  [:aie]
« Modifié: 02 août 2009 à 23:16:37 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #71 le: 03 août 2009 à 08:24:04 »
euuuh, sincèrement j'ai jamais vu l'equivalent de KH au niveau gameplay ailleurs que sur KH XD
C'est vraiment unique comme façon de jouer je trouve. Le seul qui se rapproche un peu, c'est FFXII, sauf que FFXII, c'est de la fiente de dinosaure a coté niveau jouabilité.

Hors ligne Benji

Kingdom Hearts !
« Réponse #72 le: 03 août 2009 à 08:34:00 »
Euh c'est normal qu'il n'y a pas d'équivalent a KH dans les rpg classique c'est un peu un action RPG le truc quand même. [:lol]

LGC fait Final Fantasy IV sur DS, le seul l'unique Final Fantasy. :o

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Hmm... Chacal bien le ventre
Kingdom Hearts !
« Réponse #73 le: 03 août 2009 à 10:40:40 »
Si en A-RPG sur DS , t'a Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time et Ring of Fate  :D

Plus Chacal, tu meurs!

Hedrick

• Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #74 le: 03 août 2009 à 10:48:07 »
kekilléchiant FFIV... je me force a le finir, il est a 454245451 km de FFVI ou FFVII...

Tags: