Auteur Sujet: Kingdom Hearts (KH IV ANNONCÉ !!!)  (Lu 55719 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #75 le: 10 août 2009 à 18:37:35 »
 [:haha pfff]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #76 le: 10 août 2009 à 20:13:03 »
larxennnneee <3
vexiieee

je veux ce jeu!

Post Merge: [time]mer 12 aoû 2009 06:46:37 GMT-1[/time]
Magic swap et RE: Chains of memories commandé :D

Post Merge: [time]mer 12 aoû 2009 14:45:16 GMT-1[/time]
je vien de continuer KH2, j'ai massacré le reste de l'organisation avec mon equipe level 99. les pauvre, même si Saix ma donné du mal (Xigbar aussi d'ailleurs, 3 fusion sagesse = 3 fusion qui foire et qui me mettent en non forme -_-)

J'ai tenté Sephiroth, mais ca m'a vite gavé, donc je le ferais pas.
J'veux bien faire les boss forts, mais la sora seul (au final, donald et dingo servent a rien, dans presque 1/3 des combat "important" t'es seul ) avec sephi qui me combotte tellement que j'ai meme pas le temps de toucher le sol + ses coups genre "lol tiens 1pv 0MP" et autre téléportation , j'adhère pas, surtout quand on voit la taille de sa barre de vie. surtout pour gagner une pauvre keyblade toute pourrave a la fin (j'aime ma "tendre promesse mwa" )

et puis bon séphiroth par ci, séphiroth par la, je commence a avoir une overdose de séphiroth...
« Modifié: 12 août 2009 à 15:46:04 par Hedrick »

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #77 le: 12 août 2009 à 23:03:31 »
Ah oué, le vieux, même couleurs d'yeux, et de barbe, rajouté au fait que le petit jouet du pépé ressessemble a Dark Riku avec un casque en plus...
XDXD
Je me demande quand même sur quoi pôrtera KH3.
Je me doute que l'on suivra a nouveau sora et riku (avec Kairi en Maitresse de la keyblade? :3), mais je vois vraiment pas qui ils vont bien pouvoir affronter cette fois.

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #78 le: 22 août 2009 à 12:04:00 »
Je me suis déjà essayé à 358/2 Days que j'ai trouvé sympa mais sans plus, disons qu'on se laisse porté dans le scenar... Après pour ce qui est de coded et de l'épisode psp je suis pas plus intéressé que ça. Disons que celui sur psp m'a l'air sympa mais le retour dans le passé me motive guère.

Et sinon concernant les KH sorti je me suis mis sur le Final mix + qui est vraiment sympa sauf les voix américaines que je ne supporte pas. Je me suis à peine essayé au CoM pour voir ce que ça donne et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il me motive déjà plus que la version Gba ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #79 le: 13 septembre 2009 à 22:55:44 »
Bon, ben je poste ici désormais. [:dawa]

J'ai pas mal avancé dans le jeu et j'en ai définitivement terminé avec cette pitain de forteresse et sa pitain de tour des passerelles. Dragon Maléfique, Ansem Riku et Behemoth sont out. J'ai bien aimé le délire de Sora transformé en Sans-coeur, c'était bien marrant (et son "sacrifice" pour sauver Kairi était bôôô). [:lol] Je pensais en avoir terminé mais apparemment, il reste la coupe Hadès et la "Fin du monde". Mais j'ai bon espoir de terminer le jeu avant la fin de la semaine qui vient.

Sinon, Ansem Riku est trop génial en VF ("les ténèèèèèèèbres" !!! [:lol]). Son jeu est très réussi. Par contre, côté look il est toujours un peu à la ramasse, mébon. :D

Mais je suis surtout heureux d'en avoir terminé avec cette tour des passerelles. J'ai dû mettre plus ou moins une demi-heure pour retrouver le chemin vers la chapelle. Et je ne parle pas de ces affreux monstres qui te font tomber des tours pour ensuite tout recommencer. Et niveaux méchants à battre avant le Behemoth, ils se sont méchamment lâchés (au moins une trentaine !).

Et j'ai les 99 dalmatiens, ch'uis content. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #80 le: 14 septembre 2009 à 08:59:06 »
HAN cedde. la forterresse oubliée est juste trop teerrribblle pourtant /o/

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #81 le: 14 septembre 2009 à 18:48:42 »
Coupe Hadès terminée. Elle était plutôt simple bien qu'assez longue (OMG l'avant-dernier combat ! J'ai dû dégommer une cinquantaine de sans-coeurs  [:aie]). Le seul véritable obstacle était l'association de Cloud et Léon. Les enfoirés, ils sont incroyables en duo. :D

J'ai essayé de me mesurer à Sephiroth également. Point positif : la musique. Point négatif : J'ai dû tenir 10 secondes. ^^U

J'ai également tenté ma chance fasse à un boss caché (le fantôme de la tour du clocher) mais il m'a eu le c*n ! C'était avant mon passage à la Coupe Hadès, je vais retenter ma chance plus tard.

Sinon, vous me conseillez quel niveau pour tenter le dernier chapitre de l'histoire ? 55 et plus ? 60 et plus ?

Et je vais voir demain si je me trouve Chain of Memories (y a plus de jeux GBA dans le Leclerc >____>). Sinon, j'ai vu que Kaoru Wada s'était occupé du thème introductif "Hikari". Ca doit être un homonyme, spa possible autrement. [:lol]

Post Merge: 14 septembre 2009 à 22:21:54
Bon, j'ai réussi à monter Sora au niveau 60 (ou 61, chéplu) et les deux autres s'en approchent. J'ai retenté ma chance contre le Fantôme de l'horloge et il m'a poutré (moins rapidement mais il m'a poutré quand même :D). J'ai également combattu une nouvelle fois Sephiroth mais je n'ai toujours pas réussi à lui donner un coup (c'est quoi ce katana, bourdayl ?!) et idem pour le Titan de glace.

J'ai tenté la coupe Hadès en solo, j'ai perdu face à Cloud et Léon. Ze duo imbattable. [:petrus]

Je vais sûrement refaire la coupe Hadès mais avec le trio histoire de faire du level-up. Et quand je serai aux alentours du niveau 65, je pense que j'irai m'attaquer au dernier chapitre.
« Modifié: 14 septembre 2009 à 22:21:54 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #82 le: 15 septembre 2009 à 00:09:37 »
D'ailleurs j'ai toujours pas battu le Fantôme de l'Horloge pourtant j'suis au niveau max avec les 3 persos  [:sweat]
Plus Chacal, tu meurs!

En ligne paladin shura

Kingdom Hearts !
« Réponse #83 le: 15 septembre 2009 à 13:09:02 »
Je ne me rappelle plus exactement quelle méthode j'avais utilisé contre Sephiroth, mais il me semble qu'avec certaines compétences et en ayant le reflexe de lancer un elixir au bon moment (ça se joue à la seconde près lorsqu'il lance l'attaque "ange sans coeur") iol ne pose pas autant de difficultés que ça (quoique de souvenir j'en ai plus chié pour le ruiner sur KH1 que sur KH2).

Apres, comme le dit Maeva, si t'es pas au niveau max, tu peux passer ton tour pour le moment.

Pour le fantôme de l'horloge, il me semble qu'il faut se fier à la couleur d'une orbe qu'il cache sous sa cape (?). Elle change régulièrement de couleur et indique ainsi à quoi il est vulnérable (rouge = vulnérable au feu, blanc =attaques physiques, bleu = glace, jaune = foudre...). ah et je crois qu'on peut arrêter le chrono en jetant un sort sur l'horloge (me rappelle plus lequel, en revanche).

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #84 le: 15 septembre 2009 à 13:26:21 »
stop ^^

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #85 le: 15 septembre 2009 à 13:45:02 »
ce qui ne manque pas d'un certaine logique quand on y pense  [:petrus]
J'en chialerais !

En ligne paladin shura

Kingdom Hearts !
« Réponse #86 le: 15 septembre 2009 à 17:35:32 »
Pas faux [:onion alone]

A ma décharge, j'avais totalement oublié que cette magie (inutile sauf dans le cas cité) était dans le jeu... (sur ce, je retourne me cacher)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #87 le: 15 septembre 2009 à 19:40:59 »
J'ai gagné la coupe Hadès une nouvelle fois histoire de faire du level-up (c'est pratique, ça donne 3 ~ 4 niveaux en plus ou moins une heure). Je compte recommencer ce soir et je devrais donc logiquement m'attaquer au dernier niveau demain (depuis le temps que je le dis). Je pense que du niveau 65 ~ 70 suffira.

Sinon, j'ai fait tous les magasins de jeux vidéo du centre-ville mais je n'ai pas trouvé CoM. Mais je ne désespère pas, j'ai encore deux ~ trois coins à fouiller.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #88 le: 15 septembre 2009 à 22:12:21 »
Sinon tente ebay, voire cherche en occasion directement ça doit pouvoir se trouver. Ou alors tu prends le Re CoM US si tenté que tu as une console pour le lire ce sera toujours mieux ^^

Et niveau 70 suffit pour finir le jeu, moi j'ai poussé le level up au max histoire de tout faire tranquille et j'ai quand même galéré face à Séphi.

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #89 le: 15 septembre 2009 à 23:13:33 »
amazon, tu l'a en deux jours pour +- 15-20€

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #90 le: 16 septembre 2009 à 22:06:40 »
Jeu terminé !

Plutôt facile à vaincre Ansem (j'ai halluciné devant son design final par contre :D) et j'adôôôôôre sa voix. "Les ténèèèèèèbres !!!" [:lol] Je l'ai eu au niveau 72 sans grande difficulté. La scène de fin est très belle et j'ai explosé de joie quand j'ai vu Mickey, depuis le temps que j'avais envie de le voir ! :D

Sinon, la scène secrère où on voit Sora (?), Riku et Kairi adultes (ou ados plutôt) poutre sa maman qui roxxe ! O____O

Au fait, petite question un peu c*n. Quand l'écran "Fin" apparaît, il faut éteindre le jeu je suppose ? Nan parce que ça fait dix minutes que j'attends un possible "sauvegarder la partie" (pas envie de perdre mes niveaux supplémentaires !). [:lol]

Mais au final, c'est vraiment un excellent jeu. Hormis la caméra, je n'ai rien à lui reprocher. Je dis juste bravo. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #91 le: 16 septembre 2009 à 23:40:01 »
cedde , a la prochain JE tu nous fais Riku mode fin secrete de KH? :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #92 le: 16 septembre 2009 à 23:41:21 »
J'aime les manteaux noirs. [:delarue6]

Sinon, je ne sais pas si je l'ai dit mais j'adore aussi le look d'Ansem. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #93 le: 16 septembre 2009 à 23:42:35 »
ansem FTW.
Je trouve quand meme que le 1 est le moins bon des 3 sorti pour le moment ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #94 le: 16 septembre 2009 à 23:45:03 »
Ah ben ça donne envie de jouer aux autres !

Dommage que la version PS2 de CoM ne soit pas sortie en France d'ailleurs. C'est toujours plus préférable à une version GBA. Sinon, j'ai vu qu'un Kingdom Hearts III va se pointer sur PS3. Je pense pas que j'y jouerai un jour à celui-là (ou alors pas avant très très longtemps).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne paladin shura

Kingdom Hearts !
« Réponse #95 le: 17 septembre 2009 à 10:36:18 »
Le 1 est pourtant bien meilleur que ses descendant sur 1 point: l'exploration. Je me souviens avoir passé plus de temps à fouiller les recoins du monde d'Alice ou à chercher tous les coffres de la jungle de Tarzan qu'à explorer "l'univers" pirate des caraïbes, par exemple.

En fait pour moi le KH parfait n'existe pas:
KH1 = meilleure exploration, gameplay perfectible, scénario tenant sur un timbre poste.
KH CoM (GBA) = gameplay "particulier" (franchement pas adhérer au système de cartes), meilleur scénario de la série (la narration est cohérente et bien que très schématisée on n'attends pas de faire X monde avant un poil d'avancée d'histoire --- et scénario de Riku, best part of all KH)
KH2 = exploration zéro (syndrôme du couloir, mondes petit), niveau narration, c'est un peu mieux que le 1 mais on est loin de CoM, j'ai trouvé l'organisation 13 insipide, le Gameplay défonce tout et est ultra-jouissif (même si du coup ça ressemble plus à un soft beat them all qu'à un A-RPG, mais ça on s'en fout)

Hors ligne LGC

Kingdom Hearts !
« Réponse #96 le: 17 septembre 2009 à 11:02:34 »
Perso l'organisation 13 que je n'ai vue que visuelement j'ai l'impréssions que c'est un simple resucée des Nazgulles  [:fufufu]   
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #97 le: 17 septembre 2009 à 11:05:34 »
Citer
Sinon si tu as une nintendo DS, y'a le 358/2 days qui sort le 9 ctobre MAIS TU NE LE FAIS PAS AVANT D'AVOIR FAIT KH2 (sauf si tu veux te gacher tout le scenar)

Mais si on s'est déjà fait spoiler sans faire exprès sur Roxas, c'est bon, non ? [:sweat]

Un truc, on joue que avec Roxas en solo (le système de missions me botte moyen aussi)?
J'en chialerais !

En ligne paladin shura

Kingdom Hearts !
« Réponse #98 le: 17 septembre 2009 à 11:16:54 »
Maeva> c'est vrai que je n'ai pas eu la curiosité de regarder les ajouts de FM+, va falloir que je m'occupe de ça un de ces jours, et n'ayant pas la chance de posséder une DS je n'ai pas pu m'essayer à 358/2 days (note: acheter une DS, plein de jeux à faire dessus) je peux donc passer à coté de beaucoup de choses sur l'organisation 13. Reste que je reste assez déçu tout de même de leur exploitation dans la version "normale" de KH2, d'autant plus que de mémoire j'ai plutôt apprécier ceux de CoM (Vexen, Marluxia et Zexion en particulier).

Birth by sleep m'a l'air interessant (surtout apres avoir vu la vidéo de fin cachée de KH2  [:love] mais l'achat d'une PSP m'étant fort improbable je doute de pouvoir y goûter un jour (quoique, il y a déjà god of war qui me fait de l'œil sur cette machine...)

LGC> l'orga 13 ressemble aux nazgul dans la forme (groupe d'individus mystérieux, capuche noire...etc) mais dans le fond leur nature et leur psyché sont bien différentes tout de même^^.

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #99 le: 17 septembre 2009 à 11:19:46 »
C'est vrai que comme Maéva KH II reste de loin mon préféré surtout pour son ambiance plus sombre et l'apparition d'ennemis originaux. Le seul reproche que je ferais c'est qu'en faisant le jeu on découvre rien ou presque du passé des membres de l'organisation. Je pense Cedde que si tu as aimé le 1 tu aimeras forcément et peut être plus le second épisode ^^

Et FM + est toujours en suspens chez moi et pas loin de la fin.

Tags: