Auteur Sujet: Kingdom Hearts (KH IV ANNONCÉ !!!)  (Lu 56077 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #125 le: 27 septembre 2009 à 22:32:50 »
ah 'tain, Cedde je t'avais dit de pas fouiller sur l'histoire des X !!!!!
Bon comme tu vas faire KH2 tu vas voir roxas des le debut, c'est pas dramatique mais serieux tu arretes de reflechir ^^; tu arretes aussi de faire des anagrames, merci ^^;;;;

Désolé... [:lol]

C'était vraiment pas volontaire en plus, je voulais juste connaître le nom du seiyû de Vexen.

Et la vidéo est juste collector. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #126 le: 27 septembre 2009 à 22:41:17 »
Faudrait bruler ses jeux je dis c'est une véritable hérésie aussi bien pour Disney que pour Square Enix! :o (horreur j'ai dis du bien de SQEX! [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #127 le: 27 septembre 2009 à 22:41:54 »
P'tite question, j'ai le Kingdom Hearts sur DS en français, on peut y jouer directement ou faut d'abord jouer aux KH2 et KH COM?  [:what]

en VF? mais comment t'as eu ça ???? il sort le 09/10 (une version canadienne? ça sent le linker ça monsieur... )

Bref, tu vas rien piger a celui sur DS je t'annonce. Deja l'orga 13 t'en connais aucun, tu ne sais pas ce qu'ils veulent, ni qui est roxas, je ne parle meme pas de la nature des mecs de l'orga ou encore de riku qui apparait dans cet opus aussi... Fais CoM avant et fais KH2 aussi... sauf si evidemment tu t'es spoilé sur tout ce que j'ai énuméré.



Oui c'est Tornado qui me l'a ramené  :D

Ok faudra que je me mette à KH2 quand j'aurai rachété une PS2  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #128 le: 27 septembre 2009 à 22:51:10 »
Tiens au fait, petite question : les versions "Final Mix" des KH sur PS2 apportent quoi en plus par rapport aux versions antérieures ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Kingdom Hearts !
« Réponse #129 le: 27 septembre 2009 à 22:56:07 »
Franchement c'est bon, t'aime pas disney, t'aime pas square, t'aime pas Nomura. Merci on sait.

Benji aime Disney mais pas Square par contre  [:aie]  et moi je dit vive les croosovers
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #130 le: 27 septembre 2009 à 23:01:47 »
t'es pas forcé de poster si t'aime pas (surtout que tu l'as deja dis). Est-ce qu'on vient t'ennuyer quand tu nous sors un jeu obscur qu'on a pas envie de connaitre? ben non, t'as le droit d'apprecier ce que tu veux. Franchement c'est bon, t'aime pas disney, t'aime pas square, t'aime pas Nomura. Merci on sait. Benji a force c'est chiant, surtout que tu critiques des trucs que tu n'as meme pas fait.

Oh j'aime quand tu est méchante avec moi! [:lol]
OK je posterais plus, de toute façon comme tu le dis si bien qui ça intéresse ce que je poste. [:jap]
Bye! [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #131 le: 28 septembre 2009 à 19:33:34 »
Si tu dois faire un FM Cedde préfère le second qui est bien meilleur et prépare toi au doublage anglais  [:lol]

L'avantage de FM + c'est la possibilité d'affronter les membres de l'organisation que tu as battu dans CoM et les scènes bonus qui apporte des informations supplémentaires.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #132 le: 28 septembre 2009 à 21:18:38 »
Euh non, je ne compte pas m'y mettre. C'était juste pour avoir des précisions. :D

Et je me suis tapé les cinématiques de Re : CoM en anglais. Le doublage est bien sympa. J'ai été bluffé par la proximité des timbres de voix des différentes langues. On dirait presque que ce sont les mêmes gars qui doublent les personnages dans chaque langue.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #133 le: 28 septembre 2009 à 22:56:03 »
J'ai fait le jeu en jap et une simple partie en Fr, le truc étrange c'est déjà la censure du sang d'un des boss du jeu (je dirais pas lequel pour ne pas spoiler Cedde). Et il y a aussi la disparition des armes à feu du monde de Jack Sparrow remplacées par des...arbalètes c'est cool des pirates qui tirent à l'arbalète  [:lol]. Comme je ne suis pas allé jusqu'à Xigbar en fr je peux pas te dire ce qui a été enlevé ^^

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #134 le: 29 septembre 2009 à 00:04:41 »
Parce qu'une arbalète c'est moins gore qu'un pistolet ? Bah elle est pas mal celle-là !  [:lol]
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #135 le: 29 septembre 2009 à 00:20:14 »
les flingues c'est 16+ aux USA, aps les arbalètes, cherchez pas a comprendre.

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #136 le: 29 septembre 2009 à 09:51:23 »
les flingues c'est 16+ aux USA, aps les arbalètes, cherchez pas a comprendre.

Sans doute parce qu'aux states il est plus facile de se procurer un gun qu'une arbalète ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #137 le: 29 septembre 2009 à 10:12:28 »
Ah ouais, c'est bien débile quand même ! ^^

Yop, j'ai attaqué ReCOM en US, aimablement prêté par Maëva.  [:jap]
Ca va me permettre de le faire en entier ce coup-là, vu que j'ai jamais eu le courage d'aller très loin dans la version GBA ! ^^
Je dois dire que le jeu est bien plus agréable à jouer, même si ça reste assez répétitif.
Ma façon de jouer me fait rire d'ailleurs, j'ai un sale deck de bourrin avec que des cartes d'attaque à + de 5 !  [:lol]

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #138 le: 29 septembre 2009 à 10:22:35 »
Ma façon de jouer me fait rire d'ailleurs, j'ai un sale deck de bourrin avec que des cartes d'attaque à + de 5 !  [:lol]

Pareil , j'avais fini le GBA avec sora avec que des cartes 8 et 9. J'ai compris qu'avec riku comment marchaient les cartes 0 [:lol]


@max : je crois que c'est parce qu'un gun est considéré létal la bas, alors que pour eux une arbalète c'est + pour le tir de compèt.


Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #139 le: 29 septembre 2009 à 16:52:10 »
Sans dec... donc notre version est censurée aussi si je comprends bien.... faut quje le fasse en jap. Quel boss pour le sang? (balance une balise spoil) ça m'etonnait aussi qu'on en voit jamais... enfin a moitié, vu que c'est en collab avec Disney, faut pas s'attendre a du gore non plus ^^;

Oui notre version fr est identique à la version US censuré, même punition pour FM + d'ailleurs.

Et pour le boss:
Spoiler (click to show/hide)

Mais le plus fun dans tout sa c'est quand les arbalètes à chaque fois que les pirates tirent... avec un bruit de flingue  [:lol]
« Modifié: 29 septembre 2009 à 17:21:35 par Freyin »

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #140 le: 29 septembre 2009 à 17:06:53 »
ah oué, je me demandais d'ou vennait ces bruits XD

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #141 le: 29 septembre 2009 à 17:17:26 »
Est-ce que l'épisode DS vaut le coup?J'ai lu que le côté Disney a été un peu délaissé par rapport au reste ce qui est dommage vu que j'ai bien aimé cette association des 2 mondes

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #142 le: 29 septembre 2009 à 17:22:29 »
Si tu as envie d'en savoir plus sur l'Organisation XIII oui il vaut le coup. Le seul reproche que je fais à ce jeu c'est de ne laisser que trop peu de liberté, mais ne t'en fais pas du Disney il y en a ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #143 le: 29 septembre 2009 à 17:26:17 »
Si tu as envie d'en savoir plus sur l'Organisation XIII oui il vaut le coup. Le seul reproche que je fais à ce jeu c'est de ne laisser que trop peu de liberté, mais ne t'en fais pas du Disney il y en a ^^
Tout ça m'a l'air intéressant notamment sur l'Organisation XIII en plus de Disney, par contre j'espère que le manque de liberté n'en fera pas un jeu trop linéaire

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #144 le: 30 septembre 2009 à 17:41:19 »
Et on aura peut être même les voix américaines Maëva elle est pas belle la vie ?  [:petrus yes]

Je doute qu'on ait droit à notre doublage fr vu que le jeu sort très peu de temps après les USA chez nous. Dommage je suis pas fan des voix anglaises.

Et pour Sanctuary je suis d'accord avec toi, j'avais fait KH II en jap et écouté Passion je ne sais combien de fois avant de me mettre à la version fr avec l'opening en anglais. J'en garde un mauvais souvenir...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #145 le: 30 septembre 2009 à 17:48:40 »
Si tu as envie d'en savoir plus sur l'Organisation XIII oui il vaut le coup. Le seul reproche que je fais à ce jeu c'est de ne laisser que trop peu de liberté, mais ne t'en fais pas du Disney il y en a ^^
Tout ça m'a l'air intéressant notamment sur l'Organisation XIII en plus de Disney, par contre j'espère que le manque de liberté n'en fera pas un jeu trop linéaire

euh si c'est assez lineaire. Moi je lui reproche quand meme + de trucs. Deja les missions d'investigations, je sais pas de quel esprit malade ça sort ça.. il y a differents objectifs durant les missions que tu fais en fait. Et celles la en gros faut explorer les coins et murs des decors ou tu te trouves pour trouver des indices. je trouve ça assez naze perso ^^; de meme, le rythme scenaristique du jeu est assez lent, le scenar il ne demarre pas vite (vraiment a la moitié du jeu je dirai). Dernier reproche, c'est parfois un peu niais mais bon... faut dire on est dans la peau de roxas qui est un ado et Xion qui est une ado aussi... donc...

Apres l'interet du jeu est clairement de voir l'histoire du coté de l'orga, d'en apprendre un peu plus sur les relations entre eux (meme si c'est survolés pour certains, notamment ceux du CoM qui sortent super rapidement du scenar a cause de la chronologie helas) et de les avoir comme coequipiers aussi ^^ ça c'est bon. Et puis le mode a 4. Et le jeu est plutot joli pour de la ds. Par contre je lui reproche qu'il n'ai pas de nouvelles musiques.

Bref si t'aime KH et que t'as fait les precedents, effectivement tu y trouveras ton compte je pense.

aaah et un truc, je pense que comme aux usa, on aura la version du generique en... americain U_U cette magnifique chanson sort trop massacrée... je veux la version jap !
Je vais quand même l'essayer avant de l'acheter.Ta critique rejoins celles que j'ai lu sur certains sites de jeu, merci pour tes précisions

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #146 le: 30 septembre 2009 à 18:59:34 »
Et on aura peut être même les voix américaines Maëva elle est pas belle la vie ?  [:petrus yes]

Je doute qu'on ait droit à notre doublage fr vu que le jeu sort très peu de temps après les USA chez nous. Dommage je suis pas fan des voix anglaises.

Et pour Sanctuary je suis d'accord avec toi, j'avais fait KH II en jap et écouté Passion je ne sais combien de fois avant de me mettre à la version fr avec l'opening en anglais. J'en garde un mauvais souvenir...

J'viens de tester le jeu en français.

Intro et présentation des membres de l'organisation , chanson en US, sous-titre en français et vois en US aussi  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #147 le: 01 octobre 2009 à 10:10:34 »
Ah, dommage ! Je préfère largement la VF de KH aussi, et j'aurai adoré entendre ce qu'aurait pu donner Larxene et Vexen en VF ! ^^

J'avance dans ReCOM : Je me suis battu contre Larxene hier soir, et je suis en train de passer fan de ce perso !  :D J'avais déjà vu ces passages en vidéo sur Youtube, mais les découvrir en "vrai", c'est quand même mieux. Elle est moqueuse, elle est perfide, elle est evil, elle est fun ! ^^
Spoiler (click to show/hide)

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #148 le: 01 octobre 2009 à 11:26:57 »
je suis pas encore sorti du 2 eme monde moi XD
mais j'aime deja assez larxene depsuis COM GBA :D, Ylric Copain :D

Hors ligne Freyin

Kingdom Hearts !
« Réponse #149 le: 03 octobre 2009 à 13:27:58 »
J'viens de tester le jeu en français.

Intro et présentation des membres de l'organisation , chanson en US, sous-titre en français et vois en US aussi  :D

Ouaip idem mais ça reste une version US j'espere toujours le doublage fr pour un tel jeu !

Tags: