Auteur Sujet: Kingdom Hearts (KH IV ANNONCÉ !!!)  (Lu 55697 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #50 le: 02 août 2009 à 16:07:11 »
[...] en fait c'est dommage Benji, tu passes volontairement a coté de trucs bien parce que t'es borné, tant pis pour toi apres tout. [...]

Bah ouais mais c'est bien la première fois qu'on me le dis clairement. [:lol]
Ce jeu représente tout ce que je déteste c'est simple! J'étais un ardent opposant a la PS2 avant et même si je me suis un poil calmé je ne pas faire l'effort de jouer a ça. J'aurais l'impression d'être un gamin qui bave devant le Nomura style et qui voue un culte a SQEX, là c'est la combinaison maudite. [:sweat] (j'ai déjà fait un putain d'effort, vu mes idées reçues, pour jouer a Xenosaga)

+1 mav, j'ai resisté des années avant de me lancer dedant (mes potes d'ecole d'art me disaient a corps et a cris de le faire)
mais maintenant, je regrette pas.

Ouais un pote dis du bien de ce jeu mais comme il a des gouts extrêmement particuliers et qu'on ai rarement d'accord.... voila quoi. (et lui il a nettement plus la réputation d'être quelqu'un de borné que moi au passage! :o)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #51 le: 02 août 2009 à 17:24:06 »
Bien parlé !  :D

Perso, j'ai eu ma période intégriste mais à une époque où c'était fun de l'être. (la gueguerre Sega/Nintendo, c'était plutot bénéfique et bon enfant dans l'ensemble, et les éditeurs se battaient à coups de jeux de qualité).
J'ai fait un boycott pendant un temps de la PS1, parce que je sentais que ça puait l'évolution du marché du jeu vidéo que cette console allait apporter, un espèce de virage vers le grand public que je sentais mal venir.
Au final, je me suis laissé convaincre. (Oh Metal Gear Solid ! Oh FF7 ! Oh Xenogears ! Oh Silent Hill ! Oh tous ces jeux de geudins !!! ). La PS a dépassé son carcan à la mode, et ce qu'elle a finalement apporté au jeu c'est des jeux plus profond, plus travaillés, plus adultes. (et un gros paquet de merde, mais vu la masse de bons jeux, ça gène pas ! ^^) Au final, je regrette pas. Et comme Mav', je vais où sont les jeux maintenant.
Bref, c'est dommage de se mettre des barrières, mon brave ami ! ^^

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #52 le: 02 août 2009 à 18:20:20 »
Benji t'es zarrebi des fois... ^^;

Et encore je me modère!
Je ne dis pas que ça été un calvaire sans nom de me faire Baten Kaitos par exemple! Je me suis fait assez remonter les bretelles par les adorateurs du jeux. J'ai démonté egalement Shadow of the colossus mais egalement j'ai mis a mal le mythe de Zelda!

(Xenosaga, tu regrettes ou pas alors?  [:miam] je veux t'entendre avouer que j'ai pas que des suggestions de merde quand meme !)

Je n'ai jamais dis que t'avais des suggestions de merde mais tu n'etais pas la seule a me le conseiller. (il y avait mon célèbre pote du Japon que j'ai pourris a cause de son "cadeau". :o)

Bref, c'est dommage de se mettre des barrières, mon brave ami ! ^^

Bof je ne met pas de barrière j'ai pas envie de les faire c'est tout! Et ironie du sort vous m'accusez d'être un intégriste alors que je reproche ca a certains de mes amis qui ne jure carrément que par Sony. [:haha pfff]

Mon "probleme" réside dans le fait que ça ne m'amuse plus tout simplement et que j'ai l'impression d'être un drogué car je joue plus par habitude qu'autre chose et ça me dérange au plus haut point! Ajouter a cela un manque de patience devenant de plus en plus important donc si je ne réussis pas du premier coup ça m'énerve. Comme hier lorsque j'ai incendié un autre pote parce qu'il mettait un peu de temps a choisir parmi les 12 pauvres persos de BlazBlue.) [:mouaisok]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #53 le: 02 août 2009 à 22:32:31 »
je rejoins mes deux compère.
A 2000% ^^



En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #54 le: 02 août 2009 à 22:41:52 »
Bah j'ai l'habitude d'être seul dans mon coin de toute façon c'est pas ça qui me fera changer d'avis. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Kingdom Hearts !
« Réponse #55 le: 02 août 2009 à 22:52:31 »
Bah personnellement je ne suis pas du tout Disney, c'est pas pour autant que j'ai boudé mon plaisir (même si je n'en ai fini aucun). Il y une ambiance magique là-dedans qui fait que j'ai de suite accroché. Et je suis d'accord pour la VF, qui est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure jamais réalisée pour un jeu-vidéo.

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #56 le: 02 août 2009 à 23:03:52 »
Ah j'ai peut être oublier une info capitale aussi, je peux pas me blairer les persos de FFVII, VIII et consort! Par contre j'aime assez l'intro du 2 (merci Goofy et Donald) mais en japonais. (merci Hikaru Utada de chanter aussi en japonais. [:lol])
Kingdom Hearts 2 Japanese Opening
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Kingdom Hearts !
« Réponse #57 le: 02 août 2009 à 23:09:47 »
Jamais jouer a un rpg mais il me tente bien car d'un j'aime bien Disney et de deux j'adore le principe du croosovers  [:jump] . Mais avant de commencer j'aimerais bien me familiariser avec se type de jeux que me conseillerez pour ma DS  [:aie]
« Modifié: 02 août 2009 à 23:16:37 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #58 le: 03 août 2009 à 08:24:04 »
euuuh, sincèrement j'ai jamais vu l'equivalent de KH au niveau gameplay ailleurs que sur KH XD
C'est vraiment unique comme façon de jouer je trouve. Le seul qui se rapproche un peu, c'est FFXII, sauf que FFXII, c'est de la fiente de dinosaure a coté niveau jouabilité.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #59 le: 03 août 2009 à 08:34:00 »
Euh c'est normal qu'il n'y a pas d'équivalent a KH dans les rpg classique c'est un peu un action RPG le truc quand même. [:lol]

LGC fait Final Fantasy IV sur DS, le seul l'unique Final Fantasy. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #60 le: 03 août 2009 à 10:40:40 »
Si en A-RPG sur DS , t'a Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time et Ring of Fate  :D

Plus Chacal, tu meurs!

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #61 le: 03 août 2009 à 10:48:07 »
kekilléchiant FFIV... je me force a le finir, il est a 454245451 km de FFVI ou FFVII...

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #62 le: 03 août 2009 à 10:55:29 »
Dans le cas de FF4, on dit pas "chiant", mais "vieux".

Et le problème c'est que les persos sont chiant à mort à jouer (Cecil on se demande pourquoi il a des sorts de soin, les mages t'utilises soit les magies les plus puissantes, soit tu gardes...). Limite le FF3 DS est plus drôle parce que je peux mettre une épée à chaque main au perso et que c'est juste trop classe.

J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #63 le: 03 août 2009 à 10:58:20 »
Tant qu'a faire faut faire le II on rigole bien aussi! Ah je dois me taper pour me monter les hp? [:chiyo1] (pas de lvl up en gros)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #64 le: 03 août 2009 à 11:00:02 »
Ah oui mais je trouvais ça drôle moi comme système. C'était original, et au moins t'étais sûr d'avancer à peu près en proportion de ce que tu te faisais latter ^^.

Mais je me souviens que des fois je m'auto tapais dessus pour avoir des HP en plus.

En revanche se taper le level up des sorts atomnium et Ultima c'était vaguement long et chiant.
J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #65 le: 03 août 2009 à 11:14:38 »
Je vois que tu as joué a beaucoup de jeux toi! Otageek ou bien? [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Kingdom Hearts !
« Réponse #66 le: 03 août 2009 à 11:20:23 »
Surtout en RPG consoles, en fait, mais surtout des vieux ou sur portable, après j'ai pu le maériel =P.

Et puis bon j'ai une excuse, je suis plus tout jeune.
J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #67 le: 03 août 2009 à 12:12:17 »
Et puis bon j'ai une excuse, je suis plus tout jeune.

Comme moi en fait! [:lol]
Sauf que je me suis arrêté il y a quoi 7 ou 8 ans de jouer au RPG, je replonge dedans occasionnellement. (comme en ce moment par exemple)
Mes genres actuels sont les survival, la baston beat'm all. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #68 le: 03 août 2009 à 12:13:50 »
Et puis bon j'ai une excuse, je suis plus tout jeune.

Comme moi en fait! [:lol]
Sauf que je me suis arrêté il y a quoi 7 ou 8 ans de jouer au RPG, je replonge dedans occasionnellement. (comme en ce moment par exemple)
Mes genres actuels sont les survival, la baston beat'm all. [:jap]

Un homme de goût ce Benji  8)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Ylric

Kingdom Hearts !
« Réponse #69 le: 03 août 2009 à 12:37:21 »
Mon "probleme" réside dans le fait que ça ne m'amuse plus tout simplement et que j'ai l'impression d'être un drogué car je joue plus par habitude qu'autre chose et ça me dérange au plus haut point! Ajouter a cela un manque de patience devenant de plus en plus important donc si je ne réussis pas du premier coup ça m'énerve. Comme hier lorsque j'ai incendié un autre pote parce qu'il mettait un peu de temps a choisir parmi les 12 pauvres persos de BlazBlue.) [:mouaisok]

Ca c'est un argument que je peux comprendre, par contre ! ^^
Après, tout dépend de ce que tu attends d'un jeu, effectivement. Pour ma part, je suis toujours bien accro aux RPG, même si je dois avouer que dans les RPG actuels, y en a pas des masses qui m'emballent ou qui m'aient emballé. Y a quand même des exceptions, des petites perles qui ne payaient pas de mine, et qui m'ont passionné ! ^^ Pour ma part, c'est pas vraiment par habitude, mais plutot pour le plaisir de la découverte, histoire de voir si par hasard je ne passerai pas à coté d'un truc bien ! ^^
Moins de patience aussi, avec l'age ! ^^; Et de temps aussi. X_x

Et puis bon j'ai une excuse, je suis plus tout jeune.

Comme moi en fait! [:lol]

Vous vous croyez seuls, bandes de jeunots ?  [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kingdom Hearts !
« Réponse #70 le: 03 août 2009 à 13:08:00 »
Vous vous croyez seuls, bandes de jeunots ?  [:lol]

Ah oui j'avais oublié que tu étais aussi vieux voir un poil plus que nous! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #71 le: 03 août 2009 à 14:03:55 »
AH mais j'ai avancé ce Ouik ende, mais bon, rien en rapport avec la trame principale :/ ^^

Spoiler (click to show/hide)


Post Merge: 04 août 2009 à 11:14:47
Organization XIII does the Caramell Dansen Desolé
la tentation etait trop fort XXXDDDDD
« Modifié: 04 août 2009 à 11:14:47 par Hedrick »

Hors ligne SSK

Kingdom Hearts !
« Réponse #72 le: 04 août 2009 à 12:49:56 »
Ah j'ai peut être oublier une info capitale aussi, je peux pas me blairer les persos de FFVII, VIII et consort! Par contre j'aime assez l'intro du 2 (merci Goofy et Donald) mais en japonais. (merci Hikaru Utada de chanter aussi en japonais. [:lol])

Tiens, tu m'as donné envie de ressortir toutes mes OST. Il y avait une musique en particulier qui était utilisée sur un des premiers trailers de KH2 , Another Side. Trop puissante. Je crois qu'elle venait de KH Final Mix. A la fin de la bande-annonce, on voyait des milliers de Sans Coeurs entourer Sora & co [:bave]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #73 le: 08 août 2009 à 23:44:33 »
Xaldin est cool, Xaldin est fort, Xaldin est mort VDM
Demyx est cool, Demyx est marrant, Demyx est mort VDM

j'aime pas tuer les membres de l'organisations, ils sont trop géniaux

Xaldin, Demyx, Marluxia, Larxene, Vexen, Zexion, Laxeaus, revenez T__________T

Hedrick

  • Invité
Kingdom Hearts !
« Réponse #74 le: 10 août 2009 à 14:37:29 »
XD

la bataille d'hollow bastion c'est juste une tuerie..
juste trop bien quoi...
Avoir Cloud, Tifa, ou Squall a ses coté en combat, c'est juste magique.
Pour auron, chuis super decu quand meme, ils lui ont pas mis ses lunettes noires qui lui rajoutent un peu tout son coté mysterieux.

Xaldin shooté par belle, j'avoue, c'est VDM, surtout qu'après il te déchire ta race avec ses lances ( vive la forme sagesse :p)

Luxord, bof, c'est vrai qu'il m'inspire pas des masses, et je trouve que sa voix colle pas trop au perso.

Xemnas il rox. Syl kyate comme une fangirl dessus XD XDDDD

je crois que c'est obligé, je m'acheterais CoM sur PS2 avec une puce ou un swap, parcve que je veux voir les autres en 3D XD et avec des voix (j'veux entendre le vieux rire de psychogirl de larxene XD )

Tags: