En dehors de Saint Seiya > Discussions

KONCI attaqué par Square Enix

<< < (2/2)

Raynart:

--- Citation de: Archange le 08 juillet 2009 à 17:12:04 ---Déjà ca m'étonne que ca ait tenu tant d'années sans se faire emmerder :o

Chai pas, mais bon, vente de contrefacon comme ca sans se cacher...  [:aie]

--- Fin de citation ---

Cela fait quelques années qu'ils ont des problèmes par-ci par-là avec les plaintes. C'était l'une des raisons pour laquelle il n'y avait pas de Konci au Japan Expo de l'an dernier. Et apparemment, c'est aussi pour ça qu'ils ont beaucoup déménagé...

Archange:

--- Citation de: Raynart le 14 juillet 2009 à 13:46:26 ---
Cela fait quelques années qu'ils ont des problèmes par-ci par-là avec les plaintes. C'était l'une des raisons pour laquelle il n'y avait pas de Konci au Japan Expo de l'an dernier. Et apparemment, c'est aussi pour ça qu'ils ont beaucoup déménagé...

--- Fin de citation ---

Ils ne sont plus a voltaire ? :o

Raynart:
Ils déménagent toujours dans le même coin en alternant ancien et nouveaux locaux

Tsub:
C'est arrivé juste après la Japan Expo et Square avait un stand là-bas. Suffit qu'ils aient vu de fausses figurines basées sur leur collection sur le stand de Konci pour qu'ils attaquent. Ca m'étonnerait pas que ça se soit passé ainsi ;)

SSK:
A mon avis c'est pas tant les figurines que les CD, bijoux - maroquinerie et autres planches d'autocollants sorties d'on ne sait où. Fin juillet j'irai y faire un tour par curiosité, juste pour voir s'ils ont pris des mesures.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique