Auteur Sujet: K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires  (Lu 2273 fois)

Hors ligne minos2809

K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« le: 30 avril 2020 à 17:48:12 »
Je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre le contenu de cette cassette. Rien que pour les voix et les erreurs, cela vaut son pesant d'or...
https://www.youtube.com/watch?v=KSUpyq1fH-g&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2ubo320EsHNefgXvm007vWOfymK_iLvQI7CQ9AHr8xAG8BBsWxzcb1JGs
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #1 le: 30 avril 2020 à 17:51:49 »
C'est le prolongement de ce qu'il avait montré sur son Twitter et dont on a parlé ici il y a quelques semaines : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1664.msg813407.html#msg813407

Et au passage sur la jaquette : "l'armure sacrée de Pegaze"... [:prout]
« Modifié: 30 avril 2020 à 18:26:09 par Telescopium »

Hors ligne Anubis

Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #2 le: 30 avril 2020 à 19:03:31 »
Rien que le début
"Chacun s’était placé sous la protection d'un animal fabuleux qui lui a transmit ses qualités et dont il peux prendre l'apparence"
Je sais qu’Andromède est un animal du genre "Hominidés" mais tout de même [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne l_ecureuil

Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #3 le: 30 avril 2020 à 19:11:07 »
Mais non, ceux sont les chaines, les animaux :o

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #4 le: 30 avril 2020 à 19:15:53 »
Rien que le début
"Chacun s’était placé sous la protection d'un animal fabuleux qui lui a transmit ses qualités et dont il peux prendre l'apparence"
Je sais qu’Andromède est un animal du genre "Hominidés" mais tout de même [:lol]
Dans la version Netflix, il a décidé de prendre clairement l'apparence de son animal : la femme ! [:trollface]

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #5 le: 30 avril 2020 à 19:46:08 »
Dans la version Netflix, il a décidé de prendre clairement l'apparence de son animal : la femme ! [:trollface]
J'y avais pensé mais je me suis abstenu de la faire  [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Jaxom

Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #6 le: 01 mai 2020 à 03:43:21 »
Ces voix, mon dieu, ces voix  [:bave] [:lol] enre Korros qui se dope et Shina qui est une déesse de la guerre ou encore Tiara.... Mais alors les voix de Jabu et Geki.... un franc moment de rigolade.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Re : Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #7 le: 01 mai 2020 à 12:03:23 »
Ces voix, mon dieu, ces voix  [:bave] [:lol] enre Korros qui se dope et Shina qui est une déesse de la guerre ou encore Tiara.... Mais alors les voix de Jabu et Geki.... un franc moment de rigolade.
On sent que le narrateur fait toutes les voix et qu'une fois qu'il a fait le tour de ses possibilités, ils sont obligés de vocoder pour Jabu/Gorju et Geki/Jéki.

Mais le coup de Taori, ça m'a fait penser au gros cliché sur les accents asiatiques : "Bondour de m'appelle Taori  [:jap] !"  [:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Suisei

Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #8 le: 02 mai 2020 à 14:30:07 »
Pour le coup, le comédien ne doit pas avoir très envie d'être crédité sur cette... oeuvre.  [:lol]

Le plus drôle, c'est qu'en dehors des erreurs de traduction - "le tournois est retransmis dans toute la galaxie ! ", je savais pas que c'était un space opera - le style de l'écriture est tout de même bien soigné, ce qui renforce cette sensation de parodie involontaire. Wait ? C'est pas la définition d'un nanar ça ?

(Vi vi, je sais : une revenante.)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #9 le: 02 mai 2020 à 14:39:39 »
Pour le coup, le comédien ne doit pas avoir très envie d'être crédité sur cette... oeuvre.  [:lol]
Bah... Tu sais si on remet dans le contexte de l'époque, les comptines sur cassette pour enfin de ce genre étaient très en vogue donc aucune honte à avoir pour lui... à l'époque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Suisei

Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #10 le: 02 mai 2020 à 14:54:50 »
Ha, c'est sûr, à l'époque ça pouvait passer crème.
Mais aujourd'hui, Saint Seiya ne passe plus pour sujet de comptines pour enfants (et c'est bien ce décalage qui fait rire sur ce produit).
S'il n'est pas encore à la retraite, je pense qu'il doit préférer mettre d'autres expériences, plus récentes, en valeur. Cette cassette, ça ressemble plus au boulot pour manger que pour embellir un CV. x)

Hors ligne Illuvenis

Re : K7 audio SFC Les chevaliers du zodiaque - 2 histoires
« Réponse #11 le: 02 mai 2020 à 18:02:11 »

Gorju :


Merci pour ce bon moment

Tags: