En dehors de Saint Seiya > Sport

Que pensez-vous de l'e-sport ?

<< < (2/2)

Telescopium:
A la croisée des deux mondes, il y a la Robocup, qui devait se tenir cette année à Bordeaux. Le but est de parvenir à terme à des matchs de foot avec des robots d'un niveau équivalent voire supérieur à ceux avec des joueurs humains internationaux.

sharivan:
Personnellement, j'ai essayé de regarder pour le foot mais je me suis prodigieusement ennuyé. J'avais vu que ça prenait de plus en plus d'ampleur, il y a des tournois mondiaux avec de grosses dotations. Cela devient même l'activité principale pour certains joueurs.

Pulsion73:
Même si je considère que le sport réel sera toujours mieux placé pour le dépassement de soi et la dépense physique que le sport virtuel, comme l'original face à une copie, d'après ce que j'ai vu, il y a un point commun cependant (à relativiser attention hein) : ça baigne dans la compétition la plupart du temps, il y a un esprit sportif, une discipline, une ambiance, de la concentration comme pour n'importe quel sport physique et/ou cérébral. 

Mais sinon, attention la chute, ça ne m'intéresse pas plus que cela. Vive le sport sur Antenne 2 !  [:aloy] [:sparta2] ( comment ça ça date ?) [:lol]

l_ecureuil:
Et oui, même ici. :(

l_ecureuil:
Les 5 dieux de Smash Bros.










Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique