Saint Seiya > Fanfics

Suggestion : Le Scriptorium

(1/2) > >>

Rincevent:
Je me permets de proposer une section de défis littéraires, relançant une idée suggérée il y a quelques années par Chrysos (si je ne me trompe pas), que j'avais vue en application avant sur un forum aujourd'hui disparu.

Tel que je l'ai expérimenté, un défi peut durer une semaine, un mois ou même ne pas avoir de date limite. Chaque défi a son sujet spécifique où les gens viennent mettre les liens vers leurs fics. Chacun peut en proposer, en évitant d'en lancer trop en même temps, évidemment. Les critères peuvent porter sur le sujet, le style (drame, humour, érotisme,  etc.) ou la longueur (drabble, pentadrabble, pas plus ou pas moins de tant de mots, etc.).

Qu'en pensez- vous, les gens et la modération ? (Re)confinés ou non, ça peut stimuler la créativité.

Oiseau Vermillon:
Ce serait un système de prompt ? Une personne posterait un sujet (qui serait un concept, une citation ou autre) et/ou un ou des personnages et les personnes intéressées écriraient dessus ?

Ou c'est carrément autre chose ?

Rincevent:
Oui voilà. Un peu comme les 24 heures de la bd, pour ceux qui connaissent. Par exemple :
- la fic devra monter Shaina pleurer
- entre 1000 et 1500 mots, le ressenti d'Éaque
- les bronze secondaires évoquent leur situation, humoristique

Mais on peut aussi imaginer autre chose.

AZB:
Faudrait un titre  un peu plus long [:fufufu] Le Scriptorium du Dr Rinceventus?  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)

The Endoktrinator:
J'ai aussi quelques idées sous le coude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique