Auteur Sujet: Retour de DGM !!! [Nuit 219]  (Lu 31072 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Retour de la série !
« Réponse #25 le: 02 août 2009 à 21:29:17 »
Bah il a pas l'air gentil le Quatorzième en même temps =) .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Retour de la série !
« Réponse #26 le: 02 août 2009 à 21:32:04 »
Y a pas assez de points d'exclamation sur la page du site. [:lol]

J'aime beaucoup la couverture en tout cas, même si Allen a une tête de méchant. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Retour de la série !
« Réponse #27 le: 02 août 2009 à 22:56:33 »
Allen et Lavi/Rabi/Jacob ça va, mais Kanda il est louche là dessus.
Sur la petite image je trouve qu'Allen se Shojomangaise a vitesse grand V, je suis pas sûr d'adhérer des masses.
« Modifié: 02 août 2009 à 22:58:10 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Retour de la série !
« Réponse #28 le: 02 août 2009 à 23:45:29 »
L'image à gauche avec Lavi et Allen entravé est une page couleur d'un chapitre antérieur (tome 7 de mémoire). ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Retour de la série !
« Réponse #29 le: 03 août 2009 à 09:22:51 »
J'entends bien mais ça change pas la tronche a Kanda :D
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Retour de la série !
« Réponse #30 le: 03 août 2009 à 12:39:02 »
Oui, mais je voulais te rassurer sur le fait qu'on n'allait pas se payer cette tronche. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Tsub

Retour de la série !
« Réponse #31 le: 10 août 2009 à 15:42:39 »
La tronche de la double page couleur du nouveau chapitre :



J'imagine Mav' devant cette image [:miam]

Hors ligne Max

Retour de la série !
« Réponse #32 le: 10 août 2009 à 16:00:26 »
C'est quoi le truc qui s'est déguisé en Allen ?  [:what]

Kanda est mieux...
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Retour de la série !
« Réponse #33 le: 10 août 2009 à 16:31:25 »
Deux mots : ça poutre.

A chaque fois que Hoshino revient, Allen a une nouvelle tête et son style de colo a changé. En parlant d'Allen, il a une expression assez étrange. Comme le disait Jesépluki, je crois qu'elle veut accentuer le lien Quatorzième/Allen en faisant "fusionner" leur apparence, en quelque sorte. J'aime beaucoup le rendu final en tout cas. Assurément l'une de mes pages couleurs préférées. [:jump]
« Modifié: 10 août 2009 à 17:11:03 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Retour de la série !
« Réponse #34 le: 10 août 2009 à 17:22:53 »
I'm loving it  [:love] !

J'adore le rendu de Kanda. Il me fait penser à une illustration de Kubo et plus particulièrement à Renji (nonchalance).
Allen est...très spécial mais ça rend plutôt pas mal je trouve.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hedrick

  • Invité
Retour de la série !
« Réponse #35 le: 10 août 2009 à 17:29:16 »
ah ouais mais non la comparer kanda a ce truc qui sert a rien de Renji ca revèle du blasphème

Hors ligne Galac

Retour de la série !
« Réponse #36 le: 10 août 2009 à 18:01:42 »
Nan mais ça me faisait juste penser à l'illustration "fashion-victims avachies sur le canapé"  :D. Celle-ci donc :



Mais Kanda est autrement plus classe, je le conçois bien.
« Modifié: 10 août 2009 à 18:03:42 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Max

Retour de la série !
« Réponse #37 le: 10 août 2009 à 18:06:44 »
En fait je crois que j'aime pas trop ce genre d'illu par essence, j'ai l'impression de regarder un magazine ou le catalogue de la redoute.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Retour de la série !
« Réponse #38 le: 10 août 2009 à 20:58:47 »
Bah moi j'aime pas du tout par contre.

Hors ligne LGC

Retour de la série !
« Réponse #39 le: 10 août 2009 à 21:33:39 »
Ieudem , j'aime pas les poses mannequins  [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Tsub

Retour de la série !
« Réponse #40 le: 11 août 2009 à 22:08:45 »
Premières infos en attendant un vrai spoil :

Citation de: TitaniumChloride @ MH
List format: Noah attribute | Romanization of the true name of the Noahs (Guess at english equivalent of name) - The Noahs we know, if any

For the first time the Noahs all gather
No. 1: The Millennium Earl
No. 2: Judge | Toraido (Tried?)
No. 3: Pleasure | Jyeido (Jade?) - Tykki
No. 4: Greed | Dezaiasu (Desires?) - Sheryl
No. 5: Wisdom | Waizuri- (Wisely?)
No. 6: Eclipse/Food? | Fi-dora (Fieldler?)
No. 7: [Small kanji written in blood] | Ma-Shi-Ma (Mashima? Maxima? Mercy-ma?)
No. 9: Dreams | Ro-do - Road
No.10&11: Bonds | Bondomu (Bondom?) - Jasdero & Devit
No.12: Lust | Rasutoru (Lastor?) - Lust
No.13: Talent | Maitora (Might-ra?)

Link loses sight of Allen and co. He gets lost easily too?
The fact that Allen is the 14th is revealed by Tykki and co.
The Earl's group searches for Skin's next incarnation using his (Skin's) flesh.
The 14th looks like a normal young boy/man

The typhoon didn't come.
The continuation will be serialised in Jump Square December issue, that's why.

(The poster) forgot the name of the 3rd Exorcists.

There's a lot of content so what's a good way to write it down...
Seems like an all-out battle with the Noahs began.
Et comme on pouvait s'en douter, suite de la publication dans le Jump Square [mensuel]. Par contre faudra attendre le numéro de décembre... qui sort le 4 novembre. Courage les gars ^^"

Hors ligne Galac

Retour de la série !
« Réponse #41 le: 11 août 2009 à 22:47:31 »
Bon ben on va déjà commencer par la classification des Noah.
Pour ce que l'on en sait, on a :

- Le Rêve : Road
- Le Plaisir : Tyki
- La Colère : Skin
- Le Lien : Jasdebi
- La Luxure : Lulubell

Première surprise : le Comte lui-même est comptabilisé aussi et prend la place du Number One.

Et donc, si on se fie à la liste ci-dessus, cela donne :

1 - Le Comte Millénaire
2 - Le Juge
3 - Le Plaisir - Tyki
4 - L'Avarice - Sheryl (en tant que 1er ministre et père adoptif ultra-protecteur de Road, ça ne m'étonne guère)
5 - La Sagesse
6 - La Gourmandise (maybe Skin ?)
7 - ???
8 -  :haha:
9 - Le Rêve - Road
10 & 11 - Le Lien - Jasdebi (tiens, je croyais qu'ils comptaient soit-disant pour un seul Noah ^^')
12 - La Luxure - Lulubell
13 - Le Talent

Donc une question : où est passée la Colère ?? S'agirait-il du N°8 qui n'apparaît nulle part ?

Link loses sight of Allen and co. He gets lost easily too?
The fact that Allen is the 14th is revealed by Tykki and co.
The Earl's group searches for Skin's next incarnation using his (Skin's) flesh.
The 14th looks like a normal young boy/man

Eh ben ça promet de grands bouleversements. Moi qui pensait qu'on allait uniquement s'attacher au passé de Kanda...
Ca craint pour Allen qui d'une part va devoir empêcher le 14e de prendre le contrôle sur lui et qui risque de subir les assauts du Comte et des Noah d'autre part.

OV, heureux ? On risque très prochainement d'avoir un nouveau Skin  :D .

Mais s'ils ne sont pas à la recherche de nouveaux corps pour les Jasdebi, cela voudrait-il dire qu'ils sont encore vivants ? En tout les cas, ils sont compris dans la liste du post de Tsub', contrairement à Skin.
Par contre, je ne comprends toujours pas ce que le 14e recherche vraiment. N'a-t-il pas trahi le Comte autrefois ?

(The poster) forgot the name of the 3rd Exorcists.

Euh... qu'est-ce qu'il a voulu dire par là ? Je ne vois que 2 Exorcistes sur ce fameux poster  [:???] .

There's a lot of content so what's a good way to write it down...
Seems like an all-out battle with the Noahs began.

En gros, on approche du climax de la série si tous les Noah se jettent dans la bataille. En espérant qu'Hoshino ne nous torche pas trop vite la suite (et fin ?).

Et comme on pouvait s'en douter, suite de la publication dans le Jump Square [mensuel]. Par contre faudra attendre le numéro de décembre... qui sort le 4 novembre. Courage les gars ^^"

Bah en même temps, on va déjà avoir nos 50 pages quasi fin août. Et puis bon, la patience chez un D.Gray-fan est une vertu  [:jap] .
« Modifié: 11 août 2009 à 22:51:09 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Retour de la série !
« Réponse #42 le: 11 août 2009 à 22:54:52 »
10 & 11 - Le Lien - Jasdebi (tiens, je croyais qu'il comptait soit-disant pour un seul Noah ^^')

Ils comptent pour une Noah de coco oui :o .

OV, heureux ? On risque très prochainement d'avoir un nouveau Skin  :D .

Ça ne m'étonne même pas 8) .

Par contre, je ne comprends toujours pas ce que le 14e recherche vraiment. N'a-t-il pas trahi le Comte autrefois ?

Ah il l'a peut-être trahi pour son propre compte et non pas pour le compte de la Congrégation ou le bien-être du monde.

Si ça se trouve c'est une sorte de Pontos [:jump] . Quoiqu'il en soit il a pas l'air gentil :o .

Ou alors autre hypothèse, c'est la blessure de l'épée du Clown qui a eu d'autres effets dérangeants, plus ça va et plus je me dis qu'elle est pas spécialement nette cette Innocence.

En gros, on approche du climax de la série si tous les Noah se jettent dans la bataille. En espérant qu'Hoshino ne nous torche pas trop vite la suite (et fin ?).

'Tain j'espère qu'on va pas avoir un torchage de manga comme tu le soulignes. Ce serait vraiment du gâchis.

Hors ligne Galac

Retour de la série !
« Réponse #43 le: 12 août 2009 à 18:29:06 »
Voici le résumé qui apparemment ne serait pas un fake.

Spoiler (click to show/hide)

En clair, ça promet un véritable carnage  [:aie] .



On a du nouveau chez les Noah [:jump] .
Et se pourrait-il qu'on tienne là la vraie apparence du Comte  [:petrus jar] ?!
D'ailleurs, j'ai un sentiment de plus en plus bizarre à son sujet. Je trouve en effet qu'il ressemble étrangement à Mana (coiffure, mal rasé, haut de forme, posture)  [:fufufu] .

Vivement  [:love] !
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Tsub

Retour de la série !
« Réponse #44 le: 16 août 2009 à 12:31:56 »
Roh tu lis pas bien tous les posts :o

Et comme on pouvait s'en douter, suite de la publication dans le Jump Square [mensuel]. Par contre faudra attendre le numéro de décembre... qui sort le 4 novembre. Courage les gars ^^"
Donc en gros le nouveau chapitre dans l'Akamaru Jump puis retour définitif de D.Gray-man dans le Jump Square, qui est un mensuel, pour le 4 novembre ;)

Hors ligne Archange

Retour de la série !
« Réponse #45 le: 17 août 2009 à 11:10:00 »
J'ai traduit un bout du nouveau chapitre (raw paradise) pour ceux que la partie avec les Noah intéresse;

Citer
P01

Londres, 2 heures 53 du matin.

"A..."

"Aaaa...."

"Haaaa...."

"Ha"

"Ma tête est en train..."

"D'exploser !!"

"Aaaa...."

"Au secours !"

Policier 1: Hé, regarde.

Policier 2: T'en occupes pas.

Policier 2: Ca doit juste être un sans logis qui cherche de la nourriture par terre.

"UUaaah !!!!"


P02

-


P03

-


P04

-

P05

Policier : Ah ah.

Policier : Et voilà.

Policier : Hé, tiens bon.

Policier: T'as des sous ?

Policier: Même si on t'emmène chez un médecin, il faudra que t'aies de l'argent...

Policier: Mais.. qu'est ce qu'il a ?


P06

Policier: Waaah !!!

Policier: On dirait qu'il a 5 yeux !!

Policier: Ce n'est pas un être humain !

Policier: Guuuh...

Policier: Hein ? Qu'est-ce que... ?


P07

Noah: Alors ça fait 35 ans ?

Noah: Mince, j'ai été absent pas mal de temps.

Millenium Earl: Il y a 35 ans...

Millenium Earl: Votre mémoire a été endommagée lorsque vous avez assassiné le Quatorzième.

Millenium Earl: C'est pour cette raison qu'il vous a fallu un si long délai avant de vous réincarner.


P08

Millenium Earl: Hihi

Millenium Earl: Bonjour mes frères.

Millenium Earl: Vous vous êtes bien débrouillés pour revenir auprès de moi.


P09

-


P10

Le Comte Millénaire, premier apôtre.

Le Jugement [Tried], second apôtre.

Le Plaisir [Joyed], troisième apôtre.

Le Désir [Desires], quatrième apôtre.

Le Régal [Feedra], sixième apôtre.

La Miséricorde [Mercym], septième apôtre.

Le Rêve [Road], neuvième apôtre.

Les Liens [Bondom], dixième et onzième apôtres.

La Luxure [Lustlu], douzième apôtre.

La Possibilité [Mightra], treizième apôtre.

Note: Les noms donnés entre crochets sont un mix préfixe anglais + suffixe "pour que ca sonne bien en japonais" fabriqués par Katsura. En anglais correct on aurait bien sûr Try, Joy, Desire, Feed, Mercy, Bond, Lust, Might. Seule Road a un nom qui ne corresponde pas à l'équivalent anglais de "rêve".

P11

Celui qui s'est réincarné en tant que huitième apôtre, la Colère [Wrathra] est donc mort ?

C'est assez vexant de penser que je suis le plus en retard, moi le cinquième apôtre....

Wisely, la Sagesse, détenteur de l'oeil maléfique.

Tiky: Le troisième apôtre...

Tiky: "Joyed" ?

Tiky: C'est la première fois que ce nom résonne à mes oreilles et pourtant je me sens envahi d'une vague de nostalgie...

Wisely: C'est parce qu'il s'agit du véritable nom de la Noah Memory qui réside en toi, Tiky Mikk.


P12

Wisely: Voilà pourquoi tu te sens nostalgique.

Tiky: Ce type lit dans les pensées ?

Wisely: En fait, ça se lit facilement sur ton visage.

Wisely: Je prends soin de l'intimité des autres en dépit de cet oeil maléfique.

Bandeau: Bonnes manière d'adulte.

Panneau: Même entre gens de la même famille il y a des règles de courtoisie.

Tiky: Rah, mince.

Sheryll/Cyril: Véritable nom ?

Sheryll/Cyril: Les Noah Memories possèdent chacune un nom comme s'il s'agissait de personnes distinctes ?

Sheryll/Cyril: Je pensais pourtant que la mémoire de l'apôtre Noé, présent il y a 7000 ans de cela, avait été répartie entre nous...

Wisely: L'apôtre Noé ?

Wisely: "L'apôtre Noé" consistait en l'apparition de 13 personnes.

Wisely: Nous possédons chacun une des mémoires correspondant aux apôtres 2 à 13.


P13

Millenium Earl: C'était il y a 7000 ans... Après que Moi, le premier apôtre ait été défait lors du combat contre le Coeur, les douze apôtres survivants ont fait office de Seconds Adams de ce monde dévasté par le déluge, devenant ainsi les ancêtres de l'espèce humaine actuelle.

Millenium Earl: Et donc, chaque être humain détient une portion des gènes de leurs ancêtres Noahs.

Millenium Earl: A chaque ère, ces gènes se réveillent dans le corps de 12 humains qui se changent alors en Noahs afin d'assurer ma protection. Ceux ci possèdent en eux la mémoire réincarnée des 12 apôtres.

Millenium Earl: Pendant 7000 ans les 12 apôtres se sont réincarnés dans d'innombrables humains afin de combattre cette Innoncence haïe à mes côtés.


P14

Wisely: Même sans en vous rendre compte vous réprimez inconsciemment votre Noah Memory.

Wisely: Vous êtes différents du Compte qui a vécu durant 7000 ans, ou de moi qui détient l'oeil maléfique capable de lire dans les pensées.

Wisely: Même après avoir accepté votre mission en tant que Noah, votre égo refuse de se laisser consumer par cette mémoire... C'est une réaction typiquement humaine...

Tiky: L'égo est dévoré par ces mémoires...

Tiky: La blessure que m'a infligée Allen Walker continue à me faire mal...

Wisely: Non...

Wisely: C'est pas possible...

Wisely: Mais c'est pourtant très étonnant...

Wisely: L'apparence de Joyed rappelle en tout point celle de cet homme...

Road: Wisely.


P15

Road: N'y prêtes pas attention.

Wisely: Road...

Road: Comme tu ne t'es pas réincarné depuis 35 ans tu es le seul à t'en souvenir.

Road: Tous les autres ont déjà oublié le visage de cet homme.

Wisely: Tiens au fait...

Wisely: Tu as gardé cette apparence depuis 35 ans ?

Road: Je l'aime bien...

Millenium Earl: Bon ! Le dernier apôtre manquant à l'appel est Wrathra !

Millenium Earl: Je me demande qui sera le chanceux qui se réincarnera en tant que tel maintenant qu'il a quitté le  corps de Skin Bolic.... Il faut le chercher... Il faut le chercher !!!


P16

Millenium Earl: Et alors me terme de cette satanément longue Guerre Sainte se produira...

Millenium Earl: En cette ère !

Quatorzième ?: N'en fait pas trop...

Quatorzième ?: Tu sais, je suis...

Quatorzième ?: Ton allié, quoi qu'il puisse arriver...


P17

Road: Comte ?

Millenium Earl: Ce type...

Millenium Earl: J'entends sa voix...

Millenium Earl: J'entends de nouveau...

Millenium Earl: Sa voix...

Road: La voix du Quatorzième ?

Millenium Earl: Encore plus...

Millenium Earl: Nous devons répandre...

Millenium Earl: Encore plus de ténèbres.

« Modifié: 17 août 2009 à 14:33:40 par Archange »

Hors ligne Galac

Retour de la série !
« Réponse #46 le: 17 août 2009 à 14:28:35 »
Bon apparemment, la raw est d'ores et déjà disponible sur mangas-fr.

Merci pour la trad' Archange  ;) . Ca ne te dérange pas si je la poste sur leur forum ?

C'est officiel : le Comte est bien un Noah à part entière. Et donc sa mémoire ne serait que partiellement éveillée ?
J'ajouterai que le clan est à la recherche d'un nouvel hôte pour la Colère. J'en conclus dès lors que les Jasdavid sont bel et bien vivants  :D .

Et le Quatorzième aurait été assassiné 35 ans auparavant. Date à laquelle Road a été la première à s'éveiller. J'ai comme l'impression qu'il y a une histoire de souvenirs falsifiés derrière tout ça mais je peux me tromper. En tout cas, il y a forcément un lien entre le Comte, le Quatorzième et Mana même si je ne sais pas encore lequel.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Retour de la série !
« Réponse #47 le: 17 août 2009 à 14:30:28 »
Bon apparemment, la raw est d'ores et déjà disponible sur mangas-fr.

Merci pour la trad' Archange  ;) . Ca ne te dérange pas si je la poste sur leur forum ?


Ben j'ai  traduit que la première moitié :o

Peut être le reste plus tard si j'ai le temps et la motivation (les exorcistes d'amrique c'est pas trop ma tasse de thé)

Post Merge: 17 août 2009 à 14:36:05
C'est officiel : le Comte est bien un Noah à part entière. Et donc sa mémoire ne serait que partiellement éveillée ?

Et le Quatorzième aurait été assassiné 35 ans auparavant. Date à laquelle Road a été la première à s'éveiller. J'ai comme l'impression qu'il y a une histoire de souvenirs falsifiés derrière tout ça mais je peux me tromper. En tout cas, il y a forcément un lien entre le Comte, le Quatorzième et Mana même si je ne sais pas encore lequel.

Le Comte est le seul a être resté vivant depuis 7000 ans, pour lui rien n'a changé au niveau de sa mémoire. Par contre sur le lien avec mana etc, je pense que son côté maléfique a du se renforcer et qu'il s'est peut être alors scindé en un côté mauvais (l'earl) et un côté "bon" (le quatorzième), ce qui expliquerait aussi les ressemblances entre lui et allen au niveau des épées.
« Modifié: 17 août 2009 à 14:36:05 par Archange »

Hors ligne Galac

Retour de la série !
« Réponse #48 le: 17 août 2009 à 14:39:58 »
Mais ça ne te dérange pas si je transmets quand même ce bon bout de trad'  :D ?

Sinon, j'ai commencé à jeter un oeil à la raw. Présentation des personnages : les Jasdavid sont inclus et apparaissent même dans le chapitre [:petrus jar] .

Et ce choc : le Comte n'a pas des oreilles de lapin... mais des cornes de diable  [:chiyo1] .
Tous les nouveaux Noah m'ont l'air bien sympathiques.

Je sens que ce chapitre est fait pour me plaire en tout cas  :D .

Allez, j'y retourne...
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Retour de la série !
« Réponse #49 le: 17 août 2009 à 14:47:18 »
Mais ça ne te dérange pas si je transmets quand même ce bon bout de trad'  :D ?

Tu peux :D (mets un lien par ici si il y a des fans de saint seiya.. :o)

Pour le comte je n'ai jamais cru aux oreilles de lapin, c'était clairement une blague de katsura, par contre je ne m'attendais pas aux cornes. C'est le noah qui a l'air le moins humain et qui d'ailleurs ne partage pas le ton gris de se frères.

Tags: