Saint Seiya > Discussions Générales

[Episode G/GA/GR] Questions/Réponses

<< < (2/10) > >>

Cedde:
Shura (Episode G) traverse le temps et arrive à notre époque pour affronter les Gladiateurs, des héros du passé détenteurs d'épées sacrées. Il est aidé dans sa tâche par Seiya & co, désormais adultes.

Plus tard, on découvre que la guerre contre les Gladiateurs est orchestrée par le Sanctuaire d'un univers parallèle avec ses propres objectifs et bien évidemment ses propres Gold Saints.

Bougloucass:
Sait-on pourquoi il y a des Gold Clothes qui ressemblent à celles du manga original et ne sont donc pas passer à la moulinette de Megumu Okada?!...
Et pourquoi certaines sont-elles divines (calquées sur le 2e dessin animé ASGARD, non?!...), est-ce dû au sang d'Athéna?!...
(Et du coup, faut-il prendre en compte les épisodes de cette antépénultième production téloche de SAINT SEIYA : en gros, dois-je m'en farcir le visionnage?!...)

Cedde:

--- Citation de: Bougloucass le 21 juin 2020 à 17:15:21 ---Sait-on pourquoi il y a des Gold Clothes qui ressemblent à celles du manga original et ne sont donc pas passer à la moulinette de Megumu Okada?!...
--- Fin de citation ---

Tu penses auxquelles exactement ? Parce que toutes les Gold Cloths ont été entièrement redessinées par Okada. La seule qu'Okada n'a pas touchée, c'est celle du Capricorne pour Izo dans GA.



--- Citation de: Bougloucass le 21 juin 2020 à 17:15:21 ---Et pourquoi certaines sont-elles divines (calquées sur le 2e dessin animé ASGARD, non?!...), est-ce dû au sang d'Athéna?!...

--- Fin de citation ---

Seuls les Gold du Lost World ont une God Cloth. Leur origine n'est pas évoquée mais c'est probablement lié au sang d'une Athéna.


--- Citation de: Bougloucass le 21 juin 2020 à 17:15:21 ---(Et du coup, faut-il prendre en compte les épisodes de cette antépénultième production téloche de SAINT SEIYA : en gros, dois-je m'en farcir le visionnage?!...)

--- Fin de citation ---

Non. Le design des God Cloths dorées a semble-t-il été établi pour tous les media Saint Seiya.

Bougloucass:
La cloth de Milo faisait plus Kurumada (d'après moi) qu'Okada dans ce volume, non?!...

hugo:
Que des mangas Saint Seiya s'inspirent des designs d'anime n'a rien à voir avec intégrer les continuités desdits animes, tu sais ? [:aie]

On parlait des couleurs de cheveux récemment, d'ailleurs.

Fin, je veux dire, ça remonte carrément... au Kurumanga, cette pratique... [:lol]

(exemple parmi d'autres : les épaules de le New Bronze Cloth "V2SA0" d'Andromède. C'est la Early Bronze Cloth "V1SA0" de l'anime qui a créé le look des épaules "descendantes", pas celle du manga)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique