Vous pensiez qu'on ne pouvait faire pire que les Chevaliers d'Acier ? ![Trollface [:trollface]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/ava-trollface-200b.png)
"Et c'est en voyant cela que le Grand Pope décida d'imposer un secret absolu sur l'existence des Chevaliers.
Les alchimistes du continent de Mû furent convoqués en urgence pour s'expliquer mais ne purent donner aucune réponse. Ils voulaient bien assumer la création des Armures Noires de la part de leurs membres les plus douteux, mais nièrent totalement toute implication dans la conception de ces horreurs cybernétiques.
On convoqua de même les ingénieurs de la fondation Graad qui ne purent donner aucune autre raison que "On se souvient plus, on était bourrés." Sollicités, Saga et Kanon refusèrent catégoriquement d'utiliser l'Another Dimension pour faire disparaitre ces horreurs loin de ce monde, expliquant qu'aucune dimension dans tout le multivers ne méritait de risquer de recevoir quelque chose d'aussi mal fichu. On demanda alors à Shaka de les envoyer dans un des six mondes de la métempsycose : ayant les yeux fermés, on crut qu'il ne pouvait subir de plein fouet un spectacle aussi immonde. Malheureusement, son 7e sens le trahit et il perçut toute l'horreur de cette représentation. Il fut retrouvé recroquevillé sous un des arbres de Twin Sals, pleurant de désespoir à l'idée d'avoir envisagé de sacrifier son existence pour protéger une humanité capable de produire une telle horreur.
En désespoir de cause, la déesse Athéna donna l'ordre d'enterrer ces abominations quelque part au fond du gouffre où le Sanctuaire avait l'habitude de jeter les déchets, scella l'ensemble d'une multitude de sceaux investis de toute sa puissance divine, et commit une poignée de Chevaliers à la garde de ces lieux, en leur donnant l'ordre de faire tout leur possible pour que cela ne réémerge jamais à la surface de la Terre. Avec le temps, les descendants de ces Chevaliers formèrent le peuple de Blue Crade."