Auteur Sujet: Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)  (Lu 393908 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17911
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4375 le: 07 avril 2024 à 21:56:51 »
Yuru Camp season 3 : Soudain, un anime vous invite de nouveau au voyage. Rin sans son chignon, c'est snif/20 mais je pense m'y habituer :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4376 le: 14 avril 2024 à 23:54:09 »
Titre du sujet mis à jour et charte de l'Hiver 2024 intégrée dans le premier message :o .

Les questions sur les agissements du créateur de ce fil restent à ce jour toujours ouvertes :o .
J'ai envie de dire que ni le créateur du fil ni son soi-disant maître ne sont au taquet ces temps-ci. :o
Spoiler (click to show/hide)

Peut-être Bartender, je jetterai un coup à Fable pour voir s'ils ont salopé l'adaptation, Flonflon no densetsu 3. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4377 le: 15 avril 2024 à 08:10:46 »
C'est fou comme j'ai l'impression qu'en fait il n'y a que deux ou trois séries et toutes les autre sont juste des spin-off, tellement elles sont TOUTES pareilles. [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4378 le: 15 avril 2024 à 09:39:56 »
Rien de ouf pour moi : ;
la suite de Demon Slayer ; la suite de My Hero Academia ; la suite de Dungeon Meshi (je vais lui laisser une chance) ; la suite de Ninja Kamui (même si ce n'est pas dingo, je pense continuer encore un peu).
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4379 le: 15 avril 2024 à 13:27:40 »
Dans mon cas, je reprends Mushoku Tensei, je tente le surcôté ou mérité Kaiju 8, Demon Slayer, Kono Suba (rien que le premier épisode, on retrouve le sourire aux lèvres avec cette bonne ambiance bien barrée, ça faisait tellement longtemps après le spin off sur Megumin très ok tiers), The Witch and the Beast (avec retard) et le remake de Spice and Wolf.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne paladin shura

Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4380 le: 16 avril 2024 à 22:40:13 »
Sur base de leur premier épisode, je recommande Tonari no Youkai et Shuumatsu Train

Deux bouffée d'air frais avec un petit coté onirique.

Sinon je vais suivre Yuru Camp 3 (of course :o ), la suite d'urusei yatsura et dungeon meshi (qui semble s'épaissir avec ce nouvel arc), et jeter un œil à astro Note et Bartender

Pour les nocturnes on verra en fin de saison selon les retours, je ne suis pas à jour de la saison précédente en la matière :o

En parlant de mise à jour faudra que je regarde les films de Hibike Euphonium avant d'attaquer la nouvelle saison  [:fufufu]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17911
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4381 le: 16 avril 2024 à 22:49:49 »
 Yuru Camp S3E2 : Autant le personnage d'Ayano me plaît beaucoup dans sa vision simple et spontanée de se trouver une façon personnelle de pratiquer le camping, autant les délires des autres filles durant leur "jarding" était pénible : trop long et trop appuyé sur des vannes qui tombent à plat.
Bonus : le retour du chignon de Rin !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne chevkraken

Re : Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)
« Réponse #4382 le: Hier à 02:01:02 »
Je ne peux que reconseiller girl band cry qui est une tuerie si vous aimez les séries musicales ou simplement un slice of life assez mature(En plus on est le seul pays au monde a avoir un sub officiel)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: