En dehors de Saint Seiya > Manga / anime

Topic général Comic/Animation US

(1/233) > >>

LGC:
A chaque fois que je vais sur un nouveau forum je décide de lancer un sujet sur les comics  (Parce que il n'y a pas que les mangas dans la vie  [:aloy] )

Ceux qui connaisse pourront parler de leurs héros et leurs auteurs préféré .
Et les autres pourront découvrir un tout nouvel univers , biens plus complexe qu'aux premiers abord

voici déjà pour mettre en bouche quelque dessins de grand artiste


Stuart Immonen

Alex Ross

Mark Bagley

Olivier Coipel un Français 8)

Mcfarlane

Mike Mignola

Ivan Reis

Romita JR

Bruce Timm certain doivent connaitre  :o

et pour finir LE ROI

Jack Kirby

Si vous voler en connaitre d'autre voici le site qu'il vous faut http://www.comicartcommunity.com/gallery/index.php  [:jump]

Archange:
Histoire que le sujet ne fasse pas un bide, moi j'aimais bien les X men a l'epoque Onslaught, mais ensuite ca a fini par me saouler de voir des gens qui ne meurent jamais (le coup de xorn/magneto soi disant decapite mais pour de faux...)

Sinon hors Marvel Gen13 etait sympa mais je crois que ca avait ete annule.

Nani ? [$pace~$heriff°]:
J'en ai déjà parler avec toi LGC, j'adore surtout le disign MArvel, notamment les ulimates. Après, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour regarder quelques animes...  [:petrus]

Oiseau Vermillon:
"Parlont des comics"

Parlons

LGC:
Le chevalier qui arrive après la bataille va vous répondre


--- Citation de: Archange le 21 juillet 2009 à 10:49:55 ---Histoire que le sujet ne fasse pas un bide, moi j'aimais bien les X men a l'epoque Onslaught, mais ensuite ca a fini par me saouler de voir des gens qui ne meurent jamais (le coup de xorn/magneto soi disant decapite mais pour de faux...)

--- Fin de citation ---
Les seul truc de X-men que j'ai lue c'est les intégrales de 1975 a 1985(?) en gros le run de Morrison  [:jump] qui absolument énorme par la suite je me suis contenter de feuilleter et je crois que j'ai eu raison . Maintenant le seul truc lié au Mutant que je lit c'est "Old Man Logan" une mini de Mark Millard dans laquelle un Logan pacifiste et père de famille doit traverser des USA dominer par les Super-vilains pour payer son loyer ... c'est juste AWSOME  [:love] [:love] [:love]   


--- Citation de: Archange le 21 juillet 2009 à 10:49:55 ---Sinon hors Marvel Gen13 etait sympa mais je crois que ca avait ete annule.

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas trop le seul truc que je lit de Wildstorm c'est "Autorithy" qui est bien sympa en plus , mais cela m'étonnerai que Gen13 soit annuler au vus de sa popularité


--- Citation de: Nani ? [$pace~$heriff°] le 21 juillet 2009 à 14:01:28 ---J'en ai déjà parler avec toi LGC, j'adore surtout le disign MArvel, notamment les ulimates. Après, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour regarder quelques animes...  [:petrus]

--- Fin de citation ---

Dommage ... bien que tu ne manque pas grand choses avec Ultimate  ::)   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique