Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 125672 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1025 le: 25 juillet 2021 à 19:32:49 »
Dès le début la série avait été présentée comme tournant autour de Teela...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1026 le: 25 juillet 2021 à 22:59:21 »
Gné ? Ah c'est disponible ? J'essaierai de voir ça cette semaine. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1027 le: 27 juillet 2021 à 23:48:25 »
Bon, vu. Mmm, n'ayant pas été un fan absolu de Musclor quand j'étais gamin, j'ai trouvé ça intéressant.
Spoiler (click to show/hide)
Beaucoup de personnages caméo que je ne connaissais évidemment pas, j'imagine qu'ils réapparaitront plus tard. Le ton globalement triste monde tragique de la série détonne par rapport à la série originale. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1028 le: 31 juillet 2021 à 09:11:11 »
J'ai regardé les cinq premiers épisodes. Techniquement, ça se tient bien. Graphiquement, c'est propre, l'animation tient la route, ou si c'est pas le cas, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Par contre, par hyper fan de ce que ça raconte. Ca cristallise effectivement tout ce qu'on craignait, avec la mise à l'écart du héros principal de toute les façons possibles. Et au final, j'ai vu un truc qui, pour l'instant, ressemble davantage au Teela show qu'aux Maîtres de l'Univers, et la conclusion du cinquième épisode ne va pas arranger cette désagréable sensation.  :o
Cette foutue manie a nouveau de féminiser parce que l'époque s'y prête

Après la série n'est pas mauvaise en soi au contraire, se débarrasser de Musclor fallait oser mais c'est quand même le perso emblématique des Maitres de l'Univers et il est clair que c'est une grosse déception son absence pour moi
Ils ont pris un risque de l'écarter
« Modifié: 31 juillet 2021 à 09:14:05 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1029 le: 31 juillet 2021 à 09:44:28 »
Sur un forum américain de fans, la déception est énorme!!...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1030 le: 31 juillet 2021 à 11:18:08 »
Sur un forum américain de fans, la déception est énorme!!...
Je les comprends, quand tu es excité de revoir a nouveau ce héros légendaire de retour et qu'au final il est mis de côté alors qu'il aurait du être sur le devant de la scène

On sait si malgré tout la série a été un succès sur les 5 épisodes?

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1031 le: 31 juillet 2021 à 14:20:06 »
Disons que des retours de HE-MAN et son univers, il y en a eu plusieurs même sans compter les figurines (NEW ADVENTURES, reboot de 2002, reboot de SHE-RA), sans compter ceux à venir (nouveau D.A. + film "live")... mais là, c'est la suite inespérée de la série originale... mais sans le protagoniste!!...
(Et puis il y a les nombreuses séries de figurines et de comics...)
Je n'ai aucune idée de si cette série "marche"...
« Modifié: 31 juillet 2021 à 14:59:57 par Bougloucass »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1032 le: 31 juillet 2021 à 14:49:55 »
En fait, le pire, c'est pas forcément le remplacement.
C'est le TRAILER !
LE TRAILER QUI MENT COMPLETEMENT.
J'ai adoré She-Ra et j'en reprendrais volontiers mais clairement, c'était un trailer mensonger. Je pense que c'est pour ça que ça soit déçoit.
Sinon, y a aussi le fait qu'eh bien, notre protagoniste est pas très douée...
Mais je crois que sinon, y a déjà une saison 2 prévue nan ?

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1033 le: 31 juillet 2021 à 15:03:42 »
Ce n'était pas censé être une série courte en une seule "saison"?!...

Pour la réception critique et les audiences, ça semble ambivalent :

https://en.wikipedia.org/wiki/Masters_of_the_Universe:_Revelation#Reception

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1034 le: 31 juillet 2021 à 16:29:40 »
En fait, le pire, c'est pas forcément le remplacement.
C'est le TRAILER !
LE TRAILER QUI MENT COMPLETEMENT.
Mais totalement, on s'attend enfin à le revoir et c'est un gros pétard mouillé

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1035 le: 20 août 2021 à 16:47:11 »
Première bande-annonce pour HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE :



Bon, c'est vraiment une version pour les enfants...

Hors ligne Jaxom

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1036 le: 21 août 2021 à 10:09:09 »
Euh... non en fait je retourne me coucher...  [:haha pfff]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadeanos

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1037 le: 21 août 2021 à 10:16:09 »
C'est sensé être qui la bande d'ado débiles qui accompagnent un Adam manifestement non moins débile? :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1038 le: 21 août 2021 à 10:27:14 »
Tous les autres persos qui entouraient Adam et He-Man dans l'ancienne série si j'ai bien compris (et qq nouveaux aussi ?)
Genre le félin humanoïde vert va devenir son tigre...  [:mouaisok]
« Modifié: 21 août 2021 à 10:29:10 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadeanos

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1039 le: 21 août 2021 à 10:41:32 »
J'avais quand même reconnu Cringer et Orko le robot. C'est pour tous les autres que je posais la question. Mais merci de penser que je suis couillon à ce point.  [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1040 le: 21 août 2021 à 12:31:27 »
J'ai vue le trailer passer il y a deux trois jour aussi. Graphiquement, ça me rapelle un peu ce qui avait été fait sur Lanfeust Quest.
Après, clairement c'est destiné au enfants, mais tu paris combien que tu vas avoir trouze mille couillon (adulte) pour dire "beuh c'est nul, c'est pas le He-Man que j'ai connue étant gosse, ça détruit mon enfance bouhouhou".

Au passage, j'ai vue les 5 épisode de l'autre série des MotU de Netflix et j'ai bien kiffé. Oui on a pas Adam/He-Man vraiment longtemps, mais pour le moment, ça colle avec le sous titre "revelation", et en fait, je trouve même ça couillu de ce débarrasser du protagoniste principal comme ça assez vite. A voir quand l'autre partie de la saison arriveras.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1041 le: 31 août 2021 à 10:33:00 »
FINI DE RIRE.
ULTRA INSTINCT SHAGGY EXISTE POUR DE VRAI ...
DANS MORTAL KOMBAT.
https://twitter.com/elliotduby/status/1432518489726672898

PS : Au cas où, non, ce n'est pas vrai hein ?
Mais ça m'a fait bien rigoler.
« Modifié: 31 août 2021 à 11:04:55 par ShiroiRyu »

Hors ligne Volcano

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1042 le: 15 septembre 2021 à 13:19:05 »
Superman n'a pas perdu au bras de fer contre Chuck Norris... [:lol]

http://www.slate.fr/societe/lexplication/24-pourquoi-superman-met-slip-par-dessus-pantalon
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1043 le: 15 septembre 2021 à 22:11:29 »
Je connaissais l'histoire par rapport au culturiste déjà. Moins celui de la limitation, ce qui est un peu comme le fait que Mario porte une salopette et une casquette.

Sinon, petit retour sur mes visionnage :


Une saison qui a pris un tour inattendu. J'avais eu du mal à rentrer dans la saison 1 au début, trouvant que Anne était la propre raison de ses problèmes le plus souvent. Mais cette saison 2 qui explore un peu plus le monde d'Amphibia, en plus de laissé mélée plusieurs intrigue et de réunir enfin notre trio d'humaines était vraiment bonne. Marcy est délicieusement maladroite, qui contrebalance avec son intellect, mais adorable en même temps. Pas mal de référence à la japanim aussi, que ce soit le Getter en légumes du début, une référence à DB dans le final ou la quête des trois pierre qui évoque fortement Legend of Zelda, l'équipe travaillant dessus assume ses inspirations. Le final dépasse tous ce que j'attendais
Spoiler (click to show/hide)
Franchement, la saison 3, qui ce partageras entre le monde d'Amphibia et des humains, risque d'être bien intéressante aussi.


Une première partie de saison 2 qui réussis l'exploit de pas avoir un seul mauvais épisodes pour le moment. L'intronisation du nouveaux personnage est pas mal, le secret sur la fake Luz était plus que surprenant
Spoiler (click to show/hide)
L'amitié entre Lilith et Hooty était plus que surprenant, mais mignonne en même temps. Même si la dose de sucre n'attendra jamais le niveau de Luz et Amity officiellement ensemble  [:onion shy]
King et Eda on droit à un épisode explorant une partie de leur passé qui les rends encore plus touchant tous les deux et montre une part de vulnérabilité bienvenue. Sans oublier la nouvelle capacité de Eda qui est plus que classe (pour le fan de Harpie que je suis).


Le film finissant la saga, fin douce amère. J'ai appréciée le film dans son ensemble, qui n'hésite pas à être assez dure par moment, tu sent aussi que Guillermo avait encore envie de faire du fight de Kaiju et je vais pas m'en plaindre. Mais le twist finale est mitigé pour moi, on repart sur une sorte de "what if ?" qui pourrait être intéressant à regarder, mais qui est laisser à notre imagination.
Spoiler (click to show/hide)


Quand le trailer était sortie, pas mal de personne le descendait direct (comme c'est étonnant...), mais suite à quelques messages encourageant, j'ai finalement regardé Q-Force, qui signifie Force Queer. En gros on suit les aventures d'un groupe d'agents secrets queer (un gay, une drag queen, une lesbienne et une trans), d'abords refouler à cause de ce qu'ils sont, ils vont montré que c'est du gâchis de talents de pas les laisser allez sur le terrain.
Franchement, la série ce regarde plutôt bien, les intrigues sont intéressantes et corresponde au classique du genre de l’espionnage, les personnages sont attachant et humain, l'animation passe très bien et le twist finale m'a pris de court. Je sais qu'elle n'a pas été forcément bien accueillis, mais si une saison 2 ce pointe, je suis preneur, ne serait ce que pour explorer un peu plus le passer de l'équipe et comment Mary l'a constitué.


Websérie dispo sur youtube, j'ai zieuter par curiosité et bien aimé. Alors oui c'est pas forcément excellent au niveau de l'animation ou du rendu, ça à l'air d'une petite équipe, mais l'histoire et les personnages font le taff.
L'histoire, ce passe dans un monde ou le jeux videos est la choses la plus populaires au mondes et le speedrun est roi (le fait de terminer un jeux le plus vite possible en exploitant parfois les bug), dans ce monde, les speedrunners ont pas hésité à sacrifier leur membres pour augmenter leur capacités et sont devenue des meta runners. Notre héroïne au cheveux bleu, Tari, ce réveille dans une sorte de labo et découvre ce monde, bien vite elle auras une manettes en main et ce découvrira un pouvoir, celui de rentrer dans les jeux. En voyant ça, l'une des grosse corporation du jeux vidéos veut la garder pour l'exploiter, alors qu'un groupe de rebelle voulant faire tomber cette entreprise essayera de recruter Tari pour l'aider dans leur plan.
On a donc une série de SF matiné de cyber punk, tournant autour du monde du jeux videos. Les deux saison ce regarde plutôt vite, les épisodes ne dépassant rarement les 15min et le final de la saison 2 laisse supposer une saison 3 bien intéressante aussi et remplis de révélation sans doute.
« Modifié: 15 septembre 2021 à 22:33:05 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Jaxom

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1044 le: 11 octobre 2021 à 01:40:10 »
80's CATS!   [:lol]

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1045 le: 11 octobre 2021 à 09:45:31 »
Jamais vu la saison 1. :(
En même temps, elle est pas dispo chez nous, je crois non ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1046 le: 11 octobre 2021 à 10:06:24 »
Hu tu hu. Je regardais ça quand ça passait sur la 3, je ne sais pas combien de saisons ça représentait. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1047 le: 11 octobre 2021 à 10:32:06 »
Ah non, la version là est 2020, c'est revenu au goût du jour.
Tu parles du vieux DA des années 90,  qui était excellent.
D'ailleurs celui-ci aussi paraitrait qu'il est bien réussi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #1048 le: 11 octobre 2021 à 10:42:30 »
Aaah, ok.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: