Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 15502 fois)

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Parlont des comics
« Réponse #25 le: 21 septembre 2009 à 19:03:41 »
T'aime pas Tood McFarlane  [:chiyo1] hérésie , au bucher  :haha: sinon pour les histoire je peux comprendre il faut dire que l'excellent Watchement fit entrer les comics dans une période assez sombre vue le nombre de gens qui tenta de reprendre la recette et DC c'est le bien 
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne RaHoW

• Membre Complet
Parlont des comics
« Réponse #26 le: 21 septembre 2009 à 19:43:06 »
T'aime pas Tood McFarlane  [:chiyo1]

J'aime bien Spawn, pas son Spiderman... c'est pour ça que j'ai précisé pour les autre ---> par exemple autant j'adore le Iron Man de Romita Jr., autant sa version de Spiderman ou X-Men... bof bof... Je pourrais dire pareil pour le Iron Man de Gene Colan (alors que j'ai pas mal aimer son Captain America & le Faucon), etc...

En gros certains semblent avoir le feu sacré sur tel ou tel serie et pas vraiment adapté sur d'autre...
==RaHoW==

Hors ligne Cosmic Boy

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Parlont des comics
« Réponse #27 le: 06 octobre 2009 à 00:52:33 »
Ah enfin un Fan DC  [:onion tears] va dire tes gout sur le topic des comics  :haha:

[:jump]

Mettre le topic dans la section manga/anime?  [:fufufu] Ce n'est pas si éloigné que ça mais c'était mon second choix.

Je ne connais pas très bien le nom de tout les dessinateurs mais en tout cas j'adore Bruce Timm pour son travail sur les dessins animés. C'est toujours un plaisir de revoir les épisodes de Batman TAS, Superman TAS, JL et JLU ( [:love]). J'adorais regarder Smallville puis JL-JLU, j'avais ma dose de super héros hebdomadaire.

-Sinon, une image qui m'a marqué est the Flash par feu Michael Turner. Avec les super-héros masqués (et les filles  [:bave]), il arrivait à leur donner un bon style mais j'aimais moins son Superman quoique sur la cover de Godfall (le costume noir/rouge/gris) il pète bien.

-Alex Ross j'aprécie sans plus.

-Ivan Reis, j'apprécie sa plume sur la série Green Lantern.

-Aussi, j'aime bien les dessins de Joshua Middleton, mais il a pas fait énormément de chose:

Super Heroes:
Quand j'étais petit j'étais plus fan de Marvel, surtout de Spiderman, Iron Man, Venom et Captain America:
Je retiens surtout le dessin animé des années 90 avec Spiderman, les X-men, le jeu Marvel Super heroes. Sinon je me souviens de Marvel vs DC et plus ou moins de Maximum Carnage. Bref j'étais pour la victoire de Marvel. Cela ne m'empêchait pas de regarder Batman TAS et les aventures de Lois et Clark (wtf?).
Lentement depuis mes 12 ans (j'en ai 21 maintenant), j'ai commencé à apprécié de plus en plus DC comics surtout grâce à Superman TAS. Puis vint le cocktail Justice League/Smallville (vers mes 13-14 ans), comme je le disais j'avais ma dose hebdomadaire de Super Héros.  [:bave] Il y a toujours les comics mais c'est moins "vivant" et je n'avais pas forcément les moyens d'en acheter souvent (vive internet). Là j'ai commencer à approfondir ma culture DC.  [:homer1]
En tout cas Justice League Unlimited m'a profondément marqué, je trouve que les combats sont super dynamiques, la marque de Bruce Timm et surtout il y a plein de super héros! Ca été une superbe occasion de connaître des superhéros oldschool et ça m'a donné l'envie d'aller voir plus loin (dans les comics). J'adorais les clash du genre Superman/Captain Atom ou Captain Marvel etc. C'est ça que j'adore voir, des mecs qui s'entretuent et les building qui tombent comme des dominos aux alentours.  [:bave]
Sinon à cet époque je me suis procuré tout les épisodes de Superman TAS, et j'apprécie beaucoup l'épisode où 3 membres de la Légion des Super Héros fait un tour à Smallville voir un jeune Clark Kent (j'ai découvert la Légion  [:petrus yes]).
Je n'ai pas complètement négligé Marvel, j'ai bien aimé le premier opus de Spiderman au ciné par contre j'étais très déçu par les X-men. J'ai aussi eu l'occasion de lire toute la partie sur l'arc avec Onslaught. C'est surtout Onslaught qui est fascinant.

Après la fin de Justice League Unlimited, je lisais toujours quelques comics ( mais il manquait l'aspect animé/dynamique). On va dire que je me tenais plus à jour que de suivre assidument.

Plus récemment j'ai beaucoup aimé le film Iron-Man et niveau comic l'arc avec le retour de Hal Jordan en green lantern puis la guerre contre les autres factions m'a bien tenu en haleine. J'ai toujours un peu de mal à comprendre tout les enjeux de Final Crisis (et autres crises) mais bon... J'attends un petit peu avant de me lancer dans Blackest Night et Flash:rebirth. L'année dernière j'ai regardé la Légion des Super Héros (dessin animé), au début le design me répugnait mais c'était sympa au final, par contre je n'ai jamais pu regarde The Batman. En revanche j'ai bien accroché à Batman: The Brave and The Bold (que je suis toujours).
J'essaie de me tenir au tenir au courant des grandes lignes de Marvel (House of M, Civil War etc.).

Je trouve les derniers films d'animation de DC d'une grande qualité (ceux que LGC a montré en début de page). Concernant le film d'animation Wonder Woman, à part le manque d'explication pour son vaisseau invisible j'ai trouvé ça super. J'espère voir une version live-action bientôt  [:bave] mais je le sens mal  [:fufufu].
Je n'ai pas encore regardé Green Lantern: First Flight et Batman/Superman: public enemies, j'attends d'avoir un peu de tune pour les acheter en blu ray. Mais j'ai hâte de voir les premiers visus du film Green Lantern.  [:jump]
Tout les films de superhéros ne se valent pas mais voir des gens en costumes coloré se battre et détruire tout ce qu'il y a autour en même temps est toujours un vrai plaisir.  [:jump]

Désolé c'est un peu brouillon mais il y a tellement de choses à dire. Bref pour résumé mes goûts en matière de manga et comics c'est 50% Saint Seiya et 40% DC Comics (ouh le gros fanboy limité  :haha: je plaisante je reste ouvert à d'autres séries etc. mais il est fort probable qu'elles me marqueront moins le coeur et le cerveau... quoique on ne sait jamais).
« Modifié: 06 octobre 2009 à 00:56:13 par Cosmic Boy »

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Parlont des comics
« Réponse #28 le: 06 octobre 2009 à 13:09:18 »
Cosmic Boy  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Au passage voici le trailer du prochain film de DC Justice League: Crisis On Two Earths' Preview!

[:bave] J'ai hate [:bave]
« Modifié: 06 octobre 2009 à 14:36:49 par LGC »

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Parlons des comics
« Réponse #30 le: 06 octobre 2009 à 19:55:11 »
Hey Crabi  [:jump] !

Hors ligne RaHoW

• Membre Complet
Parlont des comics
« Réponse #31 le: 06 octobre 2009 à 21:30:49 »
Rohhh le cast vocal de Justice League  [:aloy]
==RaHoW==

Hors ligne Cosmic Boy

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Parlont des comics
« Réponse #32 le: 06 octobre 2009 à 21:31:38 »
Cosmic Boy  [:fufufu]

Au passage voici le trailer du prochain film de DC Justice League: Crisis On Two Earths' Preview!

[:bave] J'ai hate [:bave]

Ca va être un truc de malade.  [:bave] [:bave]

J'adore les watchmen, surtout Rorsachsh  [:jump] (ce qui ne m'empêche pas d'avoir compris les enjeux!). Le graphisme, rien de spécial c'est bien, mais le scénario est énorme (watchmen est connu pour ça...). L'intrigue est prenante, j'ai tout lu à la suite.
Le vilain de l'histoire a quand même une phrase mémorable enfin c'est surtout son action qui est mémorable: "I did it thirty five minutes ago"!. [:jump]

Concernant le film, le seul reproche que je pourrai lui faire c'est d'avoir été trop proche de la BD, mais c'est aussi son atout.  [:what] En tout cas je suis patient car j'attends le coffret ultime qui sort en décembre (je crois).

et toi?

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Parlont des comics
« Réponse #33 le: 06 octobre 2009 à 22:25:51 »

J'adore les watchmen, surtout Rorsachsh  [:jump] (ce qui ne m'empêche pas d'avoir compris les enjeux!). Le graphisme, rien de spécial c'est bien, mais le scénario est énorme (watchmen est connu pour ça...). L'intrigue est prenante, j'ai tout lu à la suite.
Le vilain de l'histoire a quand même une phrase mémorable enfin c'est surtout son action qui est mémorable: "I did it thirty five minutes ago"!. [:jump]

Concernant le film, le seul reproche que je pourrai lui faire c'est d'avoir été trop proche de la BD, mais c'est aussi son atout.  [:what] En tout cas je suis patient car j'attends le coffret ultime qui sort en décembre (je crois).

et toi?

Watchmen je considère ça comme un chef d'œuvre et je pense que tout amateur de Bd qui se respect se doit de le lire au moins une fois dans sa vie  [:petrus yes] et Rorsachsh poutre  [:sparta1] sinon j'ai pas  encore vu le film  :-[

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

• Membre Héroïque
  • 何?
    • ??
Parlont des comics
« Réponse #34 le: 07 octobre 2009 à 08:06:53 »
J'ai vu le film, il est plutôt bon et bien pensé. Mais au bout d'un moment j'ai eu mal au dos, je regarde où le film en est et là je m'aperçois qu'il dure 2H40 !  [:dawa]

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Parlont des comics
« Réponse #35 le: 07 octobre 2009 à 09:59:01 »
Ceci dit, c'est vrai, on pourrait pas corriger le titre du topic, genre ça fait mal aux yeux et tout ?
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Parlont des comics
« Réponse #36 le: 07 octobre 2009 à 10:10:53 »
Ceci dit, c'est vrai, on pourrait pas corriger le titre du topic, genre ça fait mal aux yeux et tout ?

Comment dire  [:fufufu] ?

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Parlont des comics
« Réponse #37 le: 07 octobre 2009 à 10:22:25 »
C'est pas à toi que je demande c'est à Archange.

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Need to be 20 % cooler.
    • Ma galerie devianART
Parlont des comics
« Réponse #38 le: 07 octobre 2009 à 11:56:57 »
J'aimerais qu'on parle de comics nommés Franck Dubosc et Gad Elmaleh. Je ne sais pas si vous les connaissez mais ils valent le coup d'oeil.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
Parlont des comics
« Réponse #39 le: 07 octobre 2009 à 12:16:08 »
J'aimerais qu'on parle de comics nommés Franck Dubosc et Gad Elmaleh. Je ne sais pas si vous les connaissez mais ils valent le coup d'oeil.

[:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
Parlont des comics
« Réponse #40 le: 07 octobre 2009 à 12:39:58 »

Comment dire  [:fufufu] ?

En même temps, c'est pas nos yeux qui passent pour des guignols  [:petrus]
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Parlont des comics
« Réponse #41 le: 07 octobre 2009 à 12:48:00 »
(et paf, dans ton nez !)

Hors ligne Tsub

• Membre Senior
    • Kurosagi.info
Parlont des comics
« Réponse #42 le: 08 octobre 2009 à 20:03:01 »
Oh Gibbs qui donne sa voix à Superman :D
T^T

Hors ligne RaHoW

• Membre Complet
Parlont des comics
« Réponse #43 le: 09 octobre 2009 à 23:20:13 »
Oh Gibbs qui donne sa voix à Superman :D

Voila, et pas seulement ^^
==RaHoW==

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Parlont des comics
« Réponse #44 le: 18 octobre 2009 à 20:27:07 »
Il n'y a pas que DC qui adapte c'est plus grande saga en DA  [:hurle]
Voici le Trailer de Planet Hulk

Planet Hulk Trailer

Sa ma l'air pas mal  [:miam]

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Need to be 20 % cooler.
    • Ma galerie devianART
Parlont des comics
« Réponse #45 le: 18 octobre 2009 à 20:59:28 »
J'étais à fond dans le truc jusqu'à l'apparition du sang vert fluo. [:aie]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Parlont des comics
« Réponse #46 le: 19 octobre 2009 à 01:34:24 »
Tu ne voulais tout de même pas qu'il est le sang rouge    [:haha pfff] C'est Hulk quand même  :haha:

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Parlont des comics
« Réponse #47 le: 19 octobre 2009 à 09:00:52 »
il aurait pu êtrevert foncé ou noir ^^.

Bon, c'toujours un peu la même chose que je reproche aux DA ricains, y'a une espèce de rigidité de la mise en scène et l'anim' manque d'impact et d'expressivité ^^.

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Parlont des comics
« Réponse #48 le: 19 octobre 2009 à 18:47:42 »
il aurait pu êtrevert foncé ou noir ^^.

Ben non vu qu'il est radioactif  :o

Hors ligne Cosmic Boy

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Parlont des comics
« Réponse #49 le: 26 octobre 2009 à 21:35:58 »
Ca me fais penser à la planète Warworld dans DC. Par contre je n'ai jamais aimé Hulk. D'ailleurs je n'ai visionné les films animés avec Wolverine ou Iron Man, tu en penses quoi LGC?

Rigidité de la mise en scène?
Pour une série qui était diffusé de manière régulière, j'ai trouvé les combats dans Justice League Unlimited très dynamiques et bien bourrins.  [:bave]