En dehors de Saint Seiya > Manga / anime

Topic général Comic/Animation US

<< < (2/233) > >>

Oiseau Vermillon:

--- Citation de: Oiseau Vermillon le 21 juillet 2009 à 14:15:46 ---"Parlont des comics"

Parlons

--- Fin de citation ---

=)

harsiesis:

--- Citation de: Oiseau Vermillon le 24 juillet 2009 à 23:32:24 ---
--- Citation de: Oiseau Vermillon le 21 juillet 2009 à 14:15:46 ---"Parlont des comics"

Parlons

--- Fin de citation ---

=)

--- Fin de citation ---

comme tu dis :o

San999:
Je ne lis pas beaucoup de comics, je me contente généralement d'en feuilleter de temps en temps. J'ai quand même commencé à lire, sans finir, "Astonishing X-Men". Par contre, il y a quand même les Marvel Zombies dont j'ai quasiment tout lu. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, mais en gros Marvel Zombies, c'est ça. :o Pour la précision, il n'y a pas que ces trois personnages. Mais bon, difficile de trouver une image avec tous les personnages dedans, même s'il y en avec plus de personnages que ça.

Cela dit, même si je ne lis pas beaucoup les comics, je me tiens quand même plus ou moins au courant de ceux parlant de super héros (car je sais qu'il n'y a pas que ça dans le comics), de loin, en lisant des fiches personnages, par exemple. (Je sais, c'est bizarre.) Et il y a pas mal de dessins animés sur les comics de super héros qui sont bien foutus, comme X-Men Evolution, la Ligue des Justiciers, Teen Titans ou les vieux Batmans (j'aime moins la nouvelle série) que je regarde.

LGC:

--- Citation de: San999 le 24 juillet 2009 à 23:57:57 ---les vieux Batmans (j'aime moins la nouvelle série)

--- Fin de citation ---

T'est pas le seul  [:petrus yes]

Je tiens en passant signaler que depuis quelque temps DC (l'éditeur de Superman , Batman et Wonder Woman pour les incultes comme OV  :o ) a fait réaliser plusieurs films d'animation , se sont soi des adaptation de comics a succès soit les base des Héros les plus connus et pour l'instant c'est un sans fautes  8)   


Superman Doomsday Trailer! Adaptions libre de la mort de Superman

Justice League: The New Frontier Trailer (NEW!!) Adaptions du comics du même nom

Wonder Woman Trailer Histoire inédite racontant les débuts de Wonder-Woman

Green Lantern: First Flight Histoire inédite racontant les débuts de Green Lantern

Superman/Batman: Public Enemies trailer Adaptation du comics du même nom

Pour plus d'infos  :o ... attendez demains  [:onion sleep] chuis fatiguer

Nani ? [$pace~$heriff°]:
J'ai un peu de mal avec les DA us, par contre en papier certains tuent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique