Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 125607 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #575 le: 28 mai 2017 à 08:15:41 »

Bruce Timm à la barre, Harley qui retrouve son costume dans une histoire qui rappelle Harlequinade...
Ouep, j'en serai :)
Out of order.


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #577 le: 01 juin 2017 à 20:17:02 »
A défaut d'un tacos sur l'animation française, je pose ça là.



Coprod' Ankama/Studio 4C°

Je suis fan de la série depuis le début.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #579 le: 05 juillet 2017 à 09:31:00 »
C'est sympa, ce genre d'initiatives, ça prouve que la série est restée dans les esprits, même après plus de dix ans... Par contre, si WB pouvait daigner se sortir les doigts et en éditer un coffret intégral, ce serait pas mal, hein... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #580 le: 05 juillet 2017 à 12:48:43 »
Et le cast roxxe toujours grave sa mother box 8)

D'ailleurs, on notera le moment appel du pied où ils disent qu'il y a bien eu une saison 3 pour TLC Young Justice, donc que si le public re-veut du JL, il suffit de le faire savoir bruyamment aux décideurs.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #581 le: 22 juillet 2017 à 12:47:45 »
Après avoir mis un terme hier à son partenariat de 24 ans avec Archie pour publier le comic SONIC THE HEDGEHOG (et ses spin-off), SEGA annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau comic avec IDW!!...

https://www.sonicstadium.org/2017/07/idw-announce-new-sonic-the-hedgehog-comic-for-2018/

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #582 le: 22 juillet 2017 à 23:15:40 »
Ouip !
J'ai été content car je lisais un peu le comics ...
Bon c'est super long mais tant mieux ... :)
Faudrait la même pour Rockman ...

Hors ligne chevkraken

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #583 le: 25 juillet 2017 à 06:26:56 »
par contre, on aura surement plus Sally et les freedom fighter, dommage
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #584 le: 06 août 2017 à 11:17:00 »
Tout ce qu'on sait actuellement, c'est que le nouveau comic sera lancé en 2018 et qu'IDW est en pourparler avec plusieurs personnes ayant travaillé sur le comic d'Archie...

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #585 le: 08 septembre 2017 à 18:34:10 »
Ha j'avais pas vue ce topic... Du coup je post ma réaction du premier épisode de Ducktales 2017 ici (et la supprime de là où elle était)

Il y a pas à dire, j'ai kiffé. Le premier épisode est un double épisode, mais les 40 min passe aussi vite que 20 min. Ça vas à toute vitesse et même si on a quelques poses, l'action, la comédie et l'histoire ce fonde en un épisode fluide qui nous laisse glisser jusqu’à la fin de celui ci. Malgré l'abondance de personnage, 8 coté héros quand même, plus 1 méchants, tous le monde est bien caractérisés, même si certain le sont plus que d'autre pour le moment (Fifi par exemple est le plus présent des triplés et ils sont enfin bien différencié). Concernant l'histoire, c'est une chasse au trésors classique, mais ça permet, encore une fois, de bien caractérisé les personnages et d’amener une histoire qui sera surement en fonds pendant un moment mais qui promet d'être intéressante. L'humour passe tellement bien, il n'est pas envahissant et tape juste quand il faut. Concernant les graphisme, c'est beau et bien animé, rien à redire la dessus, quelque chara design on changé, notamment les triplé pour les différencier encore plus, mais c'est plutôt bien trouvé dans l'ensemble, notamment pour Zaza, mais je vous laisse la découverte.

J'ai aussi récupéré il y a peu, les épisodes de Raiponce (Tangled), before ever after était sympa, reste à voir le reste de la série maintenant, surtout que la thématique est intéressante pour le film et le début de la série.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne black dragon

Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne chevkraken

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #587 le: 28 septembre 2017 à 19:54:46 »
En gros fan de Magical girl, je me dois de promouvoir un titre que j'avais raté (au detriment du médiocre Miraculous), Star Butterfly (Star vs the Evil Forces en VO), une série de Magical girl signée disney pas le studio d'animation derrière le dernier DA Mickey Mouse.



Star Butterfly, c'est l'histoire de Star, la princesse de son royaume envoyé sur terre par ses parents après avoir foutu le feu au chateau famillial car elle ne maitrise pas ses pouvoirs.

La série est totalement décomplexée, bourré d'humour, bourrine, de références et parodie avec talent et amour clairement le genre dont elle s'inspire

Star Butterfly représente pour disney un peu l'après Gravity Falls auquel la série fait des références tout commen à Steven Universe, My little Pony voir même d'autres titres comme...
Carrie, Alien et Prédator vous voyez le délire, on est clairement face à un titre à part.

Si il y a un magical girl à voir ces 2 dernières années, c'est lui (en fait même si vou aimez pas les magical girls, essayez, c'est cool)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #588 le: 28 septembre 2017 à 20:17:34 »
Il me semble que ça avait même commencé avant la fin de gravity falls. J'ai déjà finis la saison 1, faut que je m'attaque à la deux pour enchainer sur la 3 qui a débuté il y a pas si longtemps encore. Et puis j'adore l'opening, je l'ai en sonnerie de portable ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne chevkraken

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #589 le: 28 septembre 2017 à 20:59:12 »
yep, ça a commencé un peu avant la fin, mais c'est difficile de pas y voir une parenté.
Et je dois aussi commencer la saison 2 (là je me suis fait la aison 1 en 2 jour, d'ailleurs la VF est excellente)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #590 le: 05 octobre 2017 à 15:38:59 »
Je regarde aussi Star vs The Force of Evil.
Du tout bon d'ailleurs ... comme Steven Universe ou Adventure Time. Faudrait que je finisses les Gravity Falls un jour.
Gumball, c'est cool ?
Je sais plus y a quoi d'autres de bien à regarder, on me dit que Tortues Ninja aussi.
Sinon ...
J'ai vu Ducktales ... et je me suis dit un truc : Vont-ils se servir de la mère de Rifi, Fifi et Loulou comme fil rouge ? O_o
Car à la fin du 1er épisode, l'un des triplés la voit sur un tableau ...
Ca serait bien la première fois même en comics qu’ils vont se concentrer sur elle non ?

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #591 le: 05 octobre 2017 à 17:18:39 »
Moi je me suis commencé une nouvelle série aussi, Troll Hunter (Chasseur de troll en français), pour le moment c’est assez classique et sympa sans plus (j'en suis à l'épisode 5), ça a un petit coté Buffy mélangé avec une autre série dont j'arrive plus à me souvenir du nom. Grosso modo, le héros, Jimmy Dulac ce retrouve en possession d'un médaillon qui fait de lui le "troll hunter", une sorte de gardien devant protégé le monde des trolls et des humains des méchants troll et autre créature belliqueuse, ce qu'il y a, c'est qu'il est le premier humain investi de cette mission, ce qui lui vaut aussi des heurt dans le camp des trolls, Jimmy vas devoir faire ces preuve tous en essayant de se rapprocher de la fille de ces rêves.

J'ai été surpris d'apprendre que c'est Del Toro qui en est le créateur, je vais voir où ça mène mais ça ce suit bien. Et puis on as un peut être un petit clin d’œil à Saint Seiya quand Jimmy revêt son armure aussi :

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #592 le: 23 octobre 2017 à 12:50:31 »
Vu que j'écris pour le site du frérot ...
J'ai le Walking Dead (le tome 28).
Si vous lisez pas les Issues (numéros américains), je vous conseille de vous préparer ...
Car ça fait mal.
« Modifié: 23 octobre 2017 à 17:11:50 par ShiroiRyu »

Hors ligne black dragon

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #593 le: 23 octobre 2017 à 17:18:48 »
Vu que j'écris pour le site du frérot ...
J'ai le Walking Dead (le tome 28).
Si vous lisez pas les Issues (numéros américains), je vous conseille de vous préparer ...
Car ça fait mal.
Oui, ça faisait longtemps qu'un volume ne m'avait pas fait cet effet !  :'(
Après le dernier volume d'Invincible, Kirkman m'aura fait deux fois le coup en quelques semaines, il est fort...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #594 le: 23 octobre 2017 à 17:44:01 »
Le dernier volume est donc sorti ?
Je savais plus s'il en restait un ou deux.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #595 le: 24 octobre 2017 à 09:32:04 »
Le dernier volume est donc sorti ?
Je savais plus s'il en restait un ou deux.
Oui, c'est pas clair :)
Le dernier volume publié, mais il en reste encore un pour finir la série qui sortira l'année prochaine.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #596 le: 24 octobre 2017 à 12:39:46 »
Je me disais aussi !
Je savais que la fin était proche mais plus à ce point. ^^

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #598 le: 31 octobre 2017 à 09:43:46 »

Hors ligne hugo

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #599 le: 31 octobre 2017 à 13:10:40 »
Why? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: