Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 46019 fois)

En ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #725 le: 02 novembre 2018 à 20:05:54 »

Snotgirl débarque chez nous

Moi qui suis le travail de Leslie Hung sur son tumblr depuis un bon moment déjà, cette annonce me rends joie  :D
Pour le petit topo de l'histoire :
On suit Lottie, une blogueuse mode hyper tendance de Los Angeles, qui fait croire à tout le monde que sa vie est idéale. Mais en réalité, ses amis sont horribles et son mec aussi. Mais le pire, c'est qu'elle souffre de sévères allergies qui font couler son nez à n'importe quel moment. Et les choses se compliquent encore lorsqu'elle pense avoir tué quelqu'un...

C'est par l'auteur de Scott Pilgrim accessoirement, Bryan Lee O'Malley.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Bougloucass

« Réponse #726 le: 09 novembre 2018 à 10:17:31 »
Extrait de trois minutes environ de la nouvelle version de SHE-RA :

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #727 le: 09 novembre 2018 à 10:51:35 »
Ça fait un peu trop enfantin... :(
C'est bête mais on dirait qu'on a affaire à des gamins de 10 ans ... :/

En ligne Spadeas

« Réponse #728 le: 09 novembre 2018 à 11:33:58 »
10 ans peut être pas quand même, dans l'animation US des enfants de 10 ans ou proche c'est plus souvent ça :

Et encore, Dipper et Mabel ont 12 ans, là ça ressemble plus à des ado, ce qu'ils sont censés être au final (elle a 16 ans).
Mais bon avoir des personnages "enfants" pour héros n’empêche pas les séries d'être bien, sur les 4 image partagé, Gravity Falls et Hilda (la première image et la dernière), sont d’excellente série qui peuvent ce montrer bien plus adulte que leur look le laisse penser.

Non perso ce qui me gène le plus ce serait l'animation, mais à voir quand la série sera sortie. Je me disais la même pour The dragon Prince et au final, j'ai réussis à passer outre graçe au rythme, aux personnages et au scénario.
« Modifié: 09 novembre 2018 à 11:37:03 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #729 le: 09 novembre 2018 à 12:30:27 »
Ah mais attention, Gravity Falls, Star vs The Forces of Evil, etc ...
Ca reste ma came !
Comme Steven Universe, etc ...
Je laisserais sa chance par principe. :)
Les séries américaines sont pas toutes mauvaises, faut pas exagérer.

Hilda est pas mal ?
Et Harvey Street ?
Kezako le second ?

En ligne Spadeas

« Réponse #730 le: 09 novembre 2018 à 12:43:53 »
Hilda je décrirais ça comme un mélange entre Gravity Falls et Song of the sea. C'est une gamine qui avec ses amie vas explorer les mystères qui l'entoure elle et sa ville, sauf que ces mystères sont plus d'ordres folklorique que paranormal, avec des trolls, des géants et autres, c'est pour ça le coté Song of the sea :).

Harvey street kids, c'est les histoires mené par les harvette (les trois gamines principale) et leur vie aventureuse, construction de cabane, bataille de territoire, un peu comme les gamins perdu dans Hook/Peter Pan, mais version ville et sans le moindre adulte à l'horizon de ce que j'ai vue (mais j'ai pas regarder la moitié de la série non plus).

Craig of the creek est un peu dans le même délire que HSK, des bandes rivales, du commerce à base de troc et des mythe transmis au sein des différents groupe depuis des décennies. Un délire à la goonies en somme.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #731 le: 09 novembre 2018 à 13:48:12 »
Je suis plus folklore et magie que paranormal de toute façon. :-)
Donc je vais tenter, surtout que Netflix.
A voir pour Craig of the Creek vu que l'autre ne me tente pas !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #732 le: 09 novembre 2018 à 17:56:07 »
Extrait de trois minutes environ de la nouvelle version de SHE-RA :
Ouais... non... Ca sera sans moi, clairement... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne chevkraken

« Réponse #733 le: 09 novembre 2018 à 20:21:10 »
mon gros problème avec cette série Shera au vue des extrat, c'est que tout parait plat, mise en scène plate, design fade, animation ni bien ni mauvaise...
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: