Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 47555 fois)

En ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #775 le: 10 janvier 2019 à 18:11:44 »
Saison final de Voltron enfin... finis  [:lol]
Dans l'ensemble j'ai bien apprécié, ça reste dans ce l'ambiance du reste de la série et Honerva est une bonne méchante pour qui on peux avoir de la compassion (même si son but est égoïste, c'est ce qui la rends humaine au final). Bon ça part quand même pas mal en live sur la question de la puissance, il ne sont pas rendu à ce balancer des galaxie à la tronche façon TTGL, mais c'était pas loin dans le délire. Revoir les premiers paladins était bien sympa aussi, avec ce passage de témoin à la nouvelle génération qui montre leur évolution ainsi. La fin à un petit peu d'amertume, mais reste quand même bien agréable. Bref, une bonne conclusion, même si le sentiments de quitter des amis ce fait un peu sentir, snif.

3 Below saison 1 finis aussi.
Ça fait du bien de replonger dans l'univers d'Arcadia d'un autre point de vue que Trollhunters, même si on y retrouve des événements de la saison 3 forcément. Aja, Krel et Varvatos forment un bon trio et si je regrette que Krel perde ses notions de combat (parceque dans l'épisode 1 il sait ce battre hein messieurs les scénaristes), faire de Aja une princesse guerrière me vas tout autant. J'ai été surpris par certain événements (Staja par exemple  [:lol]). Je regrettent aussi que le coté "anti-racisme" soit un poil trop prononcé, même si des extraterrestre ce prêtent bien à ce genre de thème, ça fait un peu trop forcé à certain moment. Je trouve aussi que Akiridion-5 aurait pus être mieux, parce que des ET bleu, sur une planète au ciel bleu, avec des batiments bleu, le tout baignant dans une lumière bleuté, ça fait un peu trop... bleu ^^'. Mais sans ça j'aime toujours la DA et Zarda est  [:onion red], hâte de voir si elle auras une forme humaine dans la saison 2 et ce que cette saison 2 raconteras.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #776 le: Hier à 20:33:46 »
Carmen Sandiego saison 1(?) finis.
On a ici juste neuf épisode qui nous narre les aventures de Carmen Sandiego, alors là encore je ne connais pas les œuvres d'origine donc je juge sur pièce.

Ici Carmen est une enfant trouvé et qui a grandis à l'académie VILE, une école formant des voleurs, seulement à la suite de certains événement, elle vas ce retourné contre l'académie et décidé de devenir une nouvelles Robin des bois, volant l'académie pour des bonnes œuvres. Elle ce retrouvera donc poursuivis par VILE, Interpol et une mystérieuse organisation appelé ACME, dans sont périple elle pourras quand même compter sur l'aide de Zack et Ivy, deux frère et sœur étant comme une famille pour elle et Player, un jeune hacker, lui offrant mission et bon conseil.

On ce retrouve donc avec une série à mis chemin entre la série éducative, d'action, d'humour et d'enquête. Chaque épisode offre un voyage avec une petite porté culturelle, souvent grâce à Player, mais on en oublie pas non plus l'histoire, les deux premiers épisode posant les bases, le reste servant surtout de stand alone, mais faisant tous de même avancé et évoluer les personnage secondaire et apportant quelques réponses sur "Qui est Carmen Sandiego ?". Je voulais me lancé dans cette série pour son esthétique avant tous et je dois avouer que je suis pas déçus, la DA est pile dans mes goût et m'a donné envie de prendre mes crayons directe, mais l'animation est tous de même plutôt bonne et offre quelque bonne scènes d'action. L'humour est quand à lui un peu plus "simple", Zack est un parfait Sammy et pense donc avec son estomac avant tous, Devenaux et un flic trop obsédé pour voir ce qu'il faut et tient plus de l'inspecteur Gadget que de Zenigata. Cependant ça ce laisse plutôt bien regardé et on a une bonne galerie de personnage et de mystères pour tenir quelque temps.

Je vous laisse avec le trailer français, moi je vais me les remater en VF d'ailleurs maintenant :)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: