Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 49459 fois)

En ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #800 le: 27 avril 2019 à 12:18:43 »
Il me reste trois épisodes à voir pour finir la saison, mais oui, il y a un épisode ou on voit le cast dans leur tenue de la série originel. Un épisode assez fun ma fois  [:lol]

Edit : Bon voilà, saison 2 finis. Au final c'est en demi teinte, il y a certain bon éléments, des révélations, de l’évolution et des choses finissent de ce mettre en place, mais ça a un gout de pas assez. L'épisode final te lance plusieurs piste intéressante, mais c'est vraiment salop dans le sens ou c'est du cliffhanger de niveau 8 sur 10 quoi.

Spoiler (click to show/hide)

Bref une saison 2 qui fait vraiment figure de préparation à la suite et avec un cliffhanger qui vas faire rager plus d'un. Vivement la saison 3 ou alors la deuxième partie de cette saison (parceque 7 épisodes c'est trop court).
« Modifié: 27 avril 2019 à 14:50:40 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #801 le: 27 avril 2019 à 16:36:58 »
Pour ceux qui voudraient connaître la première version des origines de She-ra, le film THE SECRET OF THE SWORD est disponible en intégralité sur Youtube en V.O. (mais attention, c'est criblé de pubs)!!...

J'en profite pour poster également cette assez courte vidéo mettant en scène les cinq plus célèbres épées magiques de l'animation américaine des années 80, ça devrait évoquer des souvenirs à certain(e)s :

(Par contre, ça prend la forme chiantissime d'un "top 5"...)

« Modifié: 29 avril 2019 à 00:52:54 par Bougloucass »

En ligne Spadeas

« Réponse #802 le: 14 mai 2019 à 21:57:06 »
Genndy Tartakovsky est de retour et ça fait mal

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #803 le: 15 mai 2019 à 00:22:48 »
https://twitter.com/arthurpbs/status/1124033764664008705?s=20
Un ami vient de m'apprendre ...
Qu'Arthur continue depuis 22 ans aux States. oo

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #804 le: 15 mai 2019 à 09:03:54 »
Est-ce qu'on sait enfin si c'et un lapin ou une souris ? :o

En ligne Spadeas

« Réponse #805 le: 15 mai 2019 à 12:05:06 »
Apparemment, le nouveau projet de Tartakovski serait en plus réalisé par le studio français La Cachette, déjà responsable du trailer de la BD Kairos, d'un passage 2D dans Mune et de l'épisode sur Dracula dans Love Death + Robot, et vue que j'aime beaucoup ce qu'a fait ce studio pour le moment, je lui souhaite la réussite de cette série, qui risque de propulser le studio.

Quelques exemples de leur prod
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #806 le: 06 juin 2019 à 00:31:46 »
Tiens donc.
Ceux qui lisent WD en américain.
C'est plus ou moins confirmé.
Je préfère ne pas en dire plus, je pense que ces personne sauront de quoi je parle.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #807 le: 09 juillet 2019 à 17:31:54 »
https://twitter.com/Kotaku/status/1148595008586604545

Un animé tiré d'un JV ...
Mais surtout Cuphead est un très bon jeu au design des DA d'antan !

En ligne Spadeas

« Réponse #808 le: 17 juillet 2019 à 19:44:11 »

3 Below Saison 2 finis
Une saison 2 riche en émotion qui conclue l'histoire d'Aja et Krel et emboite sur la prochaine série Wizard. J'ai été assez surpris de la connexion faite entre les deux univers, les aliens d'un coté et la magie avec les trolls de l'autre. La série ce passant après les événement de fin de la saison 3 de Trollhunters, ça permet aussi de voir l'évolution de certain personnages, notamment Tobby maintenant que Jim et Claire sont partie, mais aussi d'augmenter le lore de l'univers (Nancy m'a surpris sur le coup  [:lol]). On as droit à quelque petite critique de la politique actuel (qui était déjà le cas dans le 1) et de la puissance que peux avoir internet quand à la dénonciation de fait, mais pour une œuvre estampillé Guillermo Del Toro, je pense que le fait d'être critiqué sur ces origines fait partie du lot en ce moment. Pas mal de petite séquence humoristique aussi, bien placé, Varvatos et Nancy par exemple ^^. Pas mal de bonne scène d'action et de l'epicness aussi, accompagné de bonne musique quand il faut.

Pour ceux qui pensent qu'une série 3DCG ne peux pas apporté d'epicness ni d'émotion, je conseille vraiment de regarder les série Tales of Arcadia, ça fera peut être changé d'avis  :D.

En ligne Spadeas

« Réponse #809 le: 21 juillet 2019 à 12:04:16 »
Bon faut que je fasse le tour des new du SDCC mais j'ai au moins retenue ça qui m'a plus  :D

En ligne Le Passant

« Réponse #810 le: 21 juillet 2019 à 18:20:03 »
DuckTales Infinity War. :o

Tags: