Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 50144 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #825 le: 05 septembre 2019 à 20:03:36 »
Bah à 16 ans, il a enfin un cou  [:lol]
Mais pour les chansons, il y en a deux-trois qui en regardant le film ça as été coup de cœur direct ^^. Notamment celle de la nouvel antagoniste qui à un coté très... "swing" je dirais.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #826 le: 05 septembre 2019 à 20:32:12 »
Je lui donnais un petit côté "Cuphead" si tu connais le jeu vidéo ! ^^

Hors ligne Spadeas

« Réponse #827 le: 05 septembre 2019 à 20:53:26 »
Bah c'est clairement l'inspiration du design de Spinel, je parlais de style "steamboat willie", donc époque des années 30 environ et Cuphead est un grand hommage à ce style là aussi donc forcément qu'on s'y retrouve ^^. Après je parlais de la chanson, la musique, qui à un coté swing, musique apparue dans les années 30 d'ailleurs donc pas une coïncidences à mon avis  :D.
D'ailleurs je l'ai trouvé sur youtube ce passage, je le met en spoiler au cas ou, même si c'est dans le début du film quand même :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #828 le: 05 septembre 2019 à 21:00:55 »
Ouip !
Elle, je l'avais déjà entendue/vue. Pour l'heure, me faut regarder le reste maintenant ! ^^

Hors ligne Spadeas

« Réponse #829 le: 06 septembre 2019 à 23:51:30 »
@ShiroiRyu Tiens en revoyant quelques passages (pour récupérer juste les chansons et les revoir sans avoir à me mater tous le film), je me suis rendu compte que l'on peux rajouter Steven Universe à la longue liste d'hommage au "Akira Bike Slide"  :D

L'original

Version Steven Universe

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #830 le: 13 septembre 2019 à 18:38:45 »
https://www.polygon.com/2018/1/4/16851144/animaniacs-hulu-reboot-pinky-brain

J'étais pas au courant !

Sinon le film SU était très bon. J'ai vraiment adoré notre petite demoiselle antagoniste.
Elle était franchement adorable et tout.

Tags: