Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 125621 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44764
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #850 le: 27 septembre 2019 à 22:34:55 »
Bon, vu cette seconde partie de saison. Alors du coup : la première partie était rigolote mais sans plus et l'intrigue de Dagmar me laissait un peu de marbre. Cette seconde partie, sans que je me tape franchement sur les cuisses non plus m'a paru un peu plus drôle malgré quelques passages un peu longuets. Ça reste une série sympa qui se laisse suivre mais c'est pas non plus la panacée je trouve. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #851 le: 28 septembre 2019 à 00:45:22 »
De mon côté, j'ai fini She-Ra, enfin je suis à jour.
Y a eu beaucoup de révélations dans cette seconde partie, j'ai bien aimé la relation de notre scientifique avec le grand méchant, je trouve juste le :

Spoiler (click to show/hide)

Mais maintenant, je suis motivé pour la suite.
Et maintenant, l'heure de m'attaquer à Désenchantée !

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #852 le: 28 septembre 2019 à 07:52:08 »
@ShiroiRyu Et même pas un mots sur Catra et sa longue descente  :o. Ça en deviens un personnage profondément triste je trouve ce qui la rends encore plus intéressante.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #853 le: 28 septembre 2019 à 08:05:30 »
Si si...
D'ailleurs, le passé sur notre "ennemie" magicienne est aussi pas mal du tout.
Pour Catra, je sais pas si elle est "récupérable". :(

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #854 le: 28 septembre 2019 à 09:17:40 »
Récupérable, je sais pas, mais au moins il y a des chances qu'elle s'entende avec Hordak vue à quel point ils sont semblables sur un point qui les caractérises
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #855 le: 28 septembre 2019 à 11:57:54 »
Niveau relation entre eux, c'est pas trop ça ...
Mais bref, j'apprécie le fait que les méchants soient pas juste "A grou grou méchant".
D'ailleurs, en parlant d'Hordak, j'ai apprécié le moment où :

Spoiler (click to show/hide)

C'est plutôt la relation entre les deux là que j'apprécie.

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #856 le: 29 septembre 2019 à 18:14:01 »
Juste comme ça : ce n'est pas Entrapta plutôt?!...
(Enfin, si le nom des anciens personnages sont gardés : c'est une nana de la Horde qui a des nattes géantes qu'elle utilise comme des mains / tentacules!!..
Ah moins que ce ne soit un autre cette fois-ci tout nouveau personnage?!...)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #857 le: 29 septembre 2019 à 18:21:30 »
C'est bien Entrapta.
Je crois que j'ai mélangé avec Entracte, désolé.  [:lol]

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #858 le: 29 septembre 2019 à 22:24:38 »
De mon côté, j'ai fini She-Ra, enfin je suis à jour.
Y a eu beaucoup de révélations dans cette seconde partie, j'ai bien aimé la relation de notre scientifique avec le grand méchant, je trouve juste le :

Spoiler (click to show/hide)

Sauf si j'ai mal compris,
Spoiler (click to show/hide)

Sinon, il y a deux moments que j'ai trouvé assez "bizarres" (surtout pour moi [:aie]) :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 29 septembre 2019 à 22:30:07 par 4evaheroesf »

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #859 le: 29 septembre 2019 à 23:14:01 »
Sauf si j'ai mal compris,
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #860 le: 29 septembre 2019 à 23:38:01 »
Oui oui !
Désolé, je me suis mal exprimé mais wi ...
Enfin, d'après les dires :

Spoiler (click to show/hide)

La fameuse "chambre d'amis", j'approuve tellement ça. XD

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #861 le: 05 octobre 2019 à 13:01:28 »
Steven Universe saison 6 in the Hype train with a new opening :

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #862 le: 05 octobre 2019 à 14:28:46 »
Steven a eu son permis.
Je note aussi que toutes les gemmes vivent paisiblement dans la ville, comme on peut le voir au restaurant, etc !


Tiens cette version est bien chouette !
« Modifié: 05 octobre 2019 à 14:48:15 par ShiroiRyu »

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #863 le: 05 octobre 2019 à 15:47:36 »
Quitte à choisir, je préfère la version live  :o


Sarah Stiles EST Spinel et elles méritent d'être protégées toute les deux  :D

Bon sinon, après Connie sur Lion dans SU, c'est Carmen Sandiego qui rends hommage à Kaneda dans sa saison 2  [:lol]

« Modifié: 05 octobre 2019 à 17:22:50 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #864 le: 05 octobre 2019 à 16:50:26 »
Mon dieu.
Elle est tellement dans le perso et c'est tellement bien fait. J'approuve !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #865 le: 07 octobre 2019 à 17:46:13 »
https://twitter.com/NetflixFR/status/1181168802106679296

C'est bien dommage, ça ne m'intéresse donc pas.
« Modifié: 07 octobre 2019 à 22:03:27 par ShiroiRyu »

En ligne Le Passant

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #866 le: 07 octobre 2019 à 20:26:14 »
As-tu lu l'erratum en dessous ? Netflix France diffuse ce qui lui est donné. La censure concerne probablement les US en premier lieu.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #867 le: 07 octobre 2019 à 22:03:59 »
Oui, oui, j'ai bien lu.
Et j'y ai même répondu du fait que malheureusement, je ne vais pas me contenter d'une saison "allégée" en épisodes. ^^

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #868 le: 11 octobre 2019 à 22:35:14 »
Bon petit point des cartoon vue récemment...



Saison 2 toujours aussi bonne que la première, avec une mise en avant de la famille et du passage à témoin. On rencontre enfin la fameuse Della Duck et c'est un sacré morceau, Picsou est plus cool que dans la saison 1 et Donald est égale à lui même (vers la fin il m'a encore fait rire ce con).
Spoiler (click to show/hide)
Les enfants, aux sens large, sont bien mis en avant et montre qu'ils sont bien la nouvelle génération, qu'une fois Picsou et les autres hors course, les aventures pourront continuer. On voit aussi l'univers ce construire avec l'entrée de Mystère Mask, vue qu'on avait déjà Gizmoduck, la boucle est bouclé. La saison 3 promet aussi pas mal et j'ai hâte  :D



Saison 2 qui fait directement suite à la première, on apprends enfin plus sur certain perso (Shadowsan), mais aussi sur la rencontre entre Carmen, Zack et Ivy. Cette saison mise sur le remplacement de Shadowsan et donc la découverte d'autre membre de VILE, offrant donc plus de variété dans les ennemies que la saison 1, mais aussi la construction ou reconstruction des différents groupe, ACME, VILE et même le groupe de Carmen. On as aussi enfin le passé de Carmen révélé, avec un nouvelle objectif en tête maintenant et qui ammenne à un gros clin d'oeil vidéoludique.
Spoiler (click to show/hide)



Amateur de film de Tarrantino et Rodriguez, ou encore des BD Doggybag, foncez. Cette série fait par le studio derrière Catselvania mêle cartel mexicain, magie et kung-fu, dans une violence décomplexé et parfois gratuite. Bien sur il y a pas mal de truc qui font levé le sourcil, mais comme un film de série B et c'est clairement l'effet voulu (on as des effet de pellicule cinématographique pour accentuer cette hommage). A coté de ça, l'action est bonne, l'esthétique aussi et l'histoire reste intéressante avec des personnages qui le sont tout autant, même si notre trio reste peu développé (sans doute pour la saison 2 qui ce focalisera plus sur eux je pense). La série offre de bon petit twist et d'effet dramatique efficace. Franchement, si vous aimez les série B et l'univers Grindhouse, vous trouverez votre compte  :D.



Vue les deux premier épisode de Primal et c'est du tous bon  :o
Pas un seul dialogue, mais une grande variété d’émotion et de chose raconté par la gestuelle, les expressions (même des dinos), la couleur et la musique. C'est un véritable bijoux de narration, sans un seul mot, merci Gendy Tartakovsky. Si la suite est comme ça, chez d’œuvre en devenir  :o (et un bel avenir pour le studio français La Cachette après son épisode de Love Death and Robot).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #869 le: 16 octobre 2019 à 07:19:21 »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=113&v=IA-v_LB3Qpc

League of Legends va avoir sa propre série animée pour 2020.

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #870 le: 16 octobre 2019 à 19:07:30 »
Je le partage comme il faut vue que Shiro à raté son insertion  :D



A noter que c'est fait par le studio français Fortich Prod, qui avait déjà bossé sur différent clip tel que Get Jinxed et KDA Popstar, mais aussi Freak of the Week de Freaks Kitchen.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #872 le: 20 octobre 2019 à 22:14:03 »
Alors qu'on sait que la suite de la série originale HE-MAN fera 26 épisodes pour commencer, il semblerait qu'un cross-over avec He-man est envisageable dans le remake de SHE-RA par Netflix :

https://www.syfy.com/syfywire/she-ra-he-man-crossover-nycc

En ligne Volcano

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #873 le: 05 novembre 2019 à 15:36:09 »
Saison 4 de She-Ra disponible sur Netflix !
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #874 le: 05 novembre 2019 à 17:26:13 »
Déjà ?!
Bon sang, j'ai à peine fini la 3 y a un mois !
Merci bien, je sais quoi regarder !


Comme quoi les voix américaines pour un animé américain, ça colle mieux que je le pensais.
(Et des fois, oui, tu préfères garder la version originale quoi XD)
« Modifié: 05 novembre 2019 à 22:01:26 par ShiroiRyu »

Tags: