Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 125689 fois)

Hors ligne Kentaro

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #275 le: 02 mai 2011 à 15:53:05 »
D'ailleurs, si j'ai bien compris, les Marvel Deluxe sont un recueil des meilleurs chapitre parue sur une année.
Du coup, où je peux trouver les comics de Thor Renaissance ?
J'ai regardé sur le net mais rien trouvé, ils ne sont pas encore sortie en France ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #276 le: 02 mai 2011 à 16:00:06 »
Ben Thor renaissance tu l'a acheter, non?  [:what]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kentaro

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #277 le: 02 mai 2011 à 16:22:42 »
Oui ^^

Dsl, en lisant le postface de la collection Marvel Deluxe, je savais pas si c'étais une sélection des meilleurs chapitres de la série où pas...

Mais en lisant sur le net, ce sont bien les premiers chapitres de la série. Avec en plus deux épisode spécial, dont un que je trouve complétement inutile, étant donné qu'il détruit la chronologie et la cohérence de Straczynski  :o

Spoiler (click to show/hide)

N'empêche je salue l'initiative de Coipel d'avoir repris les trait des Thor premier du nom lors d'un chapitre.

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Topic général Comic/Animation US
« Réponse #278 le: 17 mai 2011 à 23:27:06 »
Vu Batman under the Red Hood.J'ai trouvé ça très bon niveau scénar, l'histoire m'a beaucoup emballée sauf qu'on devine très vite qui est derrière le masque de Red Hood et c'est un peu dommage je trouve(même si je m'en doutais dès le début).Sinon quelle joie de retrouver le Joker toujours aussi excellent(malgré un design un peu différent), niveau réalisation c'est pas mal.Au final j'ai beaucoup aimé et je le conseille
« Modifié: 17 mai 2011 à 23:28:53 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Topic général Comic/Animation US
« Réponse #279 le: 18 mai 2011 à 03:00:55 »
Vu Batman under the Red Hood.J'ai trouvé ça très bon niveau scénar, l'histoire m'a beaucoup emballée sauf qu'on devine très vite qui est derrière le masque de Red Hood et c'est un peu dommage je trouve(même si je m'en doutais dès le début).Sinon quelle joie de retrouver le Joker toujours aussi excellent(malgré un design un peu différent), niveau réalisation c'est pas mal.Au final j'ai beaucoup aimé et je le conseille

Ah bah enfin! Depuis le temps  :o  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Topic général Comic/Animation US
« Réponse #280 le: 18 mai 2011 à 23:08:11 »
Ah bah enfin! Depuis le temps  :o  [:lol]
Il n'est jamais trop tard mais c'est vrai que ça en valait la peine.J'espère que Batman Gotham Night est aussi bien

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Topic général Comic/Animation US
« Réponse #281 le: 18 mai 2011 à 23:11:54 »
Il n'est jamais trop tard mais c'est vrai que ça en valait la peine.J'espère que Batman Gotham Night est aussi bien

T'inquiètes pichenette  [:aloy]

 [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Topic général Comic/Animation US
« Réponse #282 le: 18 mai 2011 à 23:13:14 »
T'inquiètes pichenette  [:aloy]

 [:lol]
Lol
T'aurais pas un lien en vostfr?

Hors ligne Kentaro

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #283 le: 23 mai 2011 à 21:33:48 »
Je continue dans ma découverte des comics...

Bon ce mois ci, je me suis presque loupé xD

Un jour, en passant à la Fnac, j'ai aperçu deux recueil, un sur Spider Man et un autre sur Thor intitulé, "Marvel, Les Grandes Saga".
Et je sais pas pourquoi (enfin, si il me semble avoir vu un magazine regroupant les début de Marvel en maison de la presse) mais je me les suis pris en pensant que j'allais pouvoir déguster le début de ses deux grand héros.

Du coup quand j'ai ouvert, un peu déçut (je suis un peu en train de raconter ma vie la...désolé ^^)
Puis finalement..

Le recueil de Spider-man, est un vrai perle. Des quatre histoires, aucune ne m'a déplus et j'ai eut un gros coups de cœur pour la première (Happy Birthday; Amazing Spider-man 57, 58, 500/ an 2003)
Le plus marrant c'est qu'après avoir dévoré le livre, j'ai regardé qui été au scénario. Et c'est là le plus marrant, car c'est Straczynski, ce même auteur qui m'as fait bavait devant Thor Renaissance. A croire que ce n'est pas un hasard  [:love]

Du côté de Thor, l'histoire principal est bien elle aussi, mais m'a beaucoup déçu par le scénario qui est le même que dans Thor Renaissance. C'est tout simplement la renaissance de Thor en 1998...Alors bon, c'est peut être parce que je n'ai jamais suivit la chronologie de Thor, mais ça a fait doublons avec les récit de Straczynski sur ce héros en moins bon...


En conclusion, j'étais déjà fan de Spiderman étant petit grâce à l'adaptation animé (celle qui a commencé en 1994) et je crois qu'il faut a tout pris que je me procure ses histoire.
Maintenant, la grande question et de savoir si il vaut mieux que je prennes les intégrales (qui sorte très doucement apparemment) ou alors l'Ultimate ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #284 le: 23 mai 2011 à 23:28:53 »
Les intégrales ? Si tu parle des gros bouquins qui retrace les péripéties des héros dans les année 60 et 70 alors là oui il y a pas a hésité.

Les Ultimates c’est juste un autre continuter qui se passe sur une autre Terre et qui a aucun rapport avec les saga classiques, il y a de bon truc.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cosmic Boy

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #285 le: 31 mai 2011 à 21:36:59 »

 [:chiyo1]


Nouvelle numération pour beaucoup de titres DC, retour par la case #1 (reboot)?

http://www.bleedingcool.com/2011/05/31/flashpost-the-issue-one-renumbering-of-the-dc-universe/



Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #286 le: 16 juin 2011 à 22:50:46 »
Ça me plaît pas trop de mettre ça dans ce topic-ci, mais comme les BD Picsou sont (à ?) stricto sensu des comics...

Oui, donc, vingt euros l'exemplaire de La jeunesse de Picsou, dessinée et scénarisée par Don Rosa. Quand je pense que ça coûtait vingt-neuf francs en kiosque à sa sortie (il y a un peu moins de quinze ans).

Je pense malgré tout la commander prochainement, dans la mesure où mon exemplaire à moi et complètement inexploitable ; des années intensives de lecture couplée à des mauvais soins d'enfant on désolidarisées pas mal de pages.

Mais bon, cette BD est un petit bijou.

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #287 le: 06 juillet 2011 à 19:12:49 »
Je viens de relire le premier comic qui m'ait vraiment marqué alors que j'étais môme: le strange 104 avec la mort de Gwen Stacy et la mort du bouffon vert. Pas à dire, il s'agit probablement d'une des plus grands moments de la BD made in mcg.

Excellente épisode qui termine le silvers age pour ouvrir sur le bronze age,  [:aloy] sinon t'en est où sur le king et que signifie "mcg"?

Au passage pour les amoureux des "eight's"

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605522.html
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cosmic Boy

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #288 le: 10 juillet 2011 à 00:44:35 »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Topic général Comic/Animation US
« Réponse #289 le: 10 juillet 2011 à 10:06:34 »
Le dernier est très juste... "Holy Brainwashing". [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #290 le: 03 août 2011 à 23:45:53 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Lobo

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #291 le: 04 août 2011 à 10:47:29 »
R.I.P. Peter Packer...
http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/08/03/le-nouveau-spider-man-est-un-adolescent-noir-et-latino-de-brooklyn_1555909_3246.html
Apres faudra voir si ca fini comme pour la mort de Superman...
Ouais, j'ai vu ça il y a quelque temps. Batman avait récemment fait cette blagounette aussi, de crever pour revenir quelque mois plus tard. Mais là, il s'agit de la version Ultimate de Peter Parker qui passe l'arme à gauche et il parait que les persos de cet univers ne font pas cette blague. L'auteur a même confirmer que c'est bien une mort définitive... Du coup, j'ai lu le bousin, et pour une histoire qui raconte le dernier combat de Parker, j’ai été déçu je dois dire. Le coté émotionnel est là, pas de soucis, mais l'histoire est asse banale, et il me donne trop l'impression de mourir parce qu'il doit mourir (ou alors c’es moi qui en attend trop…). Reste le combat final qui était chouette, et bien sûr ses conséquences. Merde quoi, c'est tout le même l'un de mes héros préféré qui meurt. Ils peuvent le remplacer par qui ils veulent, ça me chiffonne.
Out of order.

En ligne Sergorn

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #292 le: 04 août 2011 à 11:50:59 »
Mais là, il s'agit de la version Ultimate de Peter Parker qui passe l'arme à gauche et il parait que les persos de cet univers ne font pas cette blague.

Effectivement il y a pas mal de perso qui ont trouvé la mort pour de bon dans l'Univers Ultimate. Je comprends mieux maintenant ceci dit, car je n'arrivais pas à imaginer le Peter Parker de l'univers principal mourir.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #293 le: 15 août 2011 à 18:54:55 »
J'ai découvert ça par hasard, y'a deux jours, ça m'a tellement fait rire, je me devais de vous en faire profiter :

http://comicsmarvel.blogspot.com/2007/03/btisier.html

 [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hedrick

  • Invité
Topic général Comic/Animation US
« Réponse #294 le: 17 août 2011 à 07:51:23 »
Le nouveau Thundercats est enorme XD j'ai bien kiffé !
Chetaarah est graou, les deux petites fouinnes sont trop kawai et c'est super bien animé et dessiné, ca me rapelle the last airbender ^^

Hors ligne Kentaro

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #295 le: 02 novembre 2011 à 16:49:59 »
Je viens de terminer l'intégrale 03 de Spider man.

Alors, le petit moins dès le départ, c'est le changement de dessinateur. Même si à la fin du volume, on arrive a apprécier les planches, au début j'ai eut un peu de mal, préférant les traits fin de Kirby. Je trouve ceux de Ditko un peu "brut".
Niveau scénario par contre, c'est un gros +1 pour ce volume. Beaucoup moins Héros VS Mechant, Lee se penche beaucoup plus sur la personnalité de Parker ainsi que pour mon grand bonheur J.J. Jameson.
Content aussi de retrouver des noms connu via la trilogie au cinéma (Harry Osborn et MJ Watson)

Par contre, j'ai laissé tombé pour le premier volume des intégrale, il est devenu beaucoup trop chère maintenant  :o 

Plus qu'à dévorer l'intégrale de Bark sur les Duck qui viens de sortir  [:dawa]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne StateAlchemist

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #296 le: 02 novembre 2011 à 18:10:20 »
Tu parles de celle-ci ?  [:what]

http://www.leboncoin.fr/livres/249533278.htm?ca=12_s

Je trouve ça très correct, comme prix. J'ai même trouvé le mien à 18 euros, à la Vieille Bourse de Lille, y'a deux semaines [:miam]
C'est pas pire que le X-Men 1984, en tout cas (si quelqu'un veut revendre le sien, d'ailleurs...) :o
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Kentaro

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #297 le: 03 novembre 2011 à 17:19:45 »
Ah oui tiens c'est bizarre. Il y a un mois de ça, j'avais regardé les prix sur le net, et c'était plus dans le genre de la fnac ou ebay à pas moins de 50 euro...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne black dragon

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #298 le: 22 novembre 2011 à 20:46:59 »
C'est pas pire que le X-Men 1984, en tout cas (si quelqu'un veut revendre le sien, d'ailleurs...) :o
Pour info, je viens d'en trouver un dans une boutique en ligne québecquoise pour 30 euros. C'était le dernier, mais ça vaut peut-être le coup d'aller regarder sur l'ebay local ou de chercher d'autres sites...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne black dragon

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #299 le: 06 février 2012 à 17:11:17 »
Les gens suivant l'actualité des comics sont sûrement déjà au courant, mais au cas où :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=36724
Pour résumer, DC a décidé de publier 7 mini-séries préquelles à Watchmen (plus deux oneshots).
Soit au total 36 comics de préquelles pour une série originale de 12 numéros...
Ni Alan Moore ni Dave Gibbons ne sont impliqués dans le projet, le premier ayant sans surprise exprimé son objection de principe et le deuxième ayant donné un timide assentiment.
Par principe, je vais boycotter le truc, mais il faut bien reconnaître que les équipes créatives (et en particulier les artistes) sont très haut de gammes et quelques séries devraient donc être d'une qualité fort respectable...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: