Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 126656 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #475 le: 25 septembre 2014 à 18:49:41 »
http://www.escapistmagazine.com/news/view/137647-popples-return-as-netflix-series

Popples le retour, bitches !
Voilà de la nouvelle !
(Je sais pas trop si c'est US ou non)

Hors ligne Asclépios

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #476 le: 25 septembre 2014 à 18:55:13 »
Bein le DA était en parti français car fait par  DIC la sociétée de Jean Chalopin, mais la franchise elle était sans doute ricaine.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #477 le: 26 septembre 2014 à 02:10:53 »
C'était surtout pour pas me planter avec le topic animé. ^^


Hors ligne black dragon

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #479 le: 30 octobre 2014 à 09:33:45 »
Les comics, c'est pas pour les gens de plus de 7 ans [:kred]
Les super-héros, pas les comics en général, nuance ;)
Ce qui est à peu près l'opinion d'Alan Moore ;)
Disons que pour une grande personne, c'est un plaisir coupable :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne chevkraken

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #480 le: 04 janvier 2015 à 17:23:52 »
tiens, j'en parle ici vu que ça peut aussi être le sujet pour ça (vu que je pense que quasiment personne va dans mon sujet sur WITCH)

En 2010, quand Disney a racheté la Marvel, il a été envisagé de créer un cross over entre les série Marvel et WITCH pour a terme faire rentrer WITCH dans le canon de la Marvel.

Le projet a été abandonné car trop difficile à mettre en place pour les auteur de la Marvel, mais régulièrement Disney et les créateurs de WITCH réessayent(la dernière fois c'était debut 2014)

La principale raison invoqué par les auteur de la Marvel pour s'opposer au cross over est que seul une poignée de super heros et super villain de la Marvel sont assez puissant affronter ou faire équipe avec les WITCH

Une des idée était d'utiliser l'ancienne génération des guardiennes (plus agé et qui était active dans les années 60) qui auraient été appellé à la rescousse par leur ami Charles Xavier pour aider les nouvellement créé Xmen.
Une idée avec ce groupe d'héroine aurait été de les faire affronter Galactus qui s'en serait prit à Kandrakar.



bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Asclépios

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #481 le: 04 janvier 2015 à 17:47:07 »
Perso le Docteur Strange et autres perso mystiques de Marvel sont compatibles avec les W.I.T.C.H. Je vois très bien Dormamu voulant s'approprier la dimension de Kandrakar et le doc venir prêter main forte aux "Magical Girls"

Hors ligne chevkraken

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #482 le: 04 janvier 2015 à 18:16:21 »
t'as pas été le seul a penser ça, les méchants envisagés étaient Galactus, Apocalypse, Dormammu, Dr Doom, Loki et Thanos.

La version avec Dr Doom aurait offert Dr Doom et Magneto s'alliant et rescussitant Phobos et Nerissa (d'ailleurs, il était aussi envisagé de faire que ce soit l'influence de Magneto avec qui elle aurait fait équipe quand elle était gardienne qui aurait fait basculer Nerissa vers le mal)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #483 le: 10 janvier 2015 à 14:25:03 »
Un dessin de Flash par Jim Lee !




Hors ligne black dragon

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #484 le: 21 janvier 2015 à 16:57:51 »
Marvel a annoncé que l'univers "normal" 616 fusionnerait avec l'univers Ultimate au cours de Secret Wars dans quelques mois.
Bon, beaucoup de monde l'avait vu venir, la logique commerciale et les histoires tendaient clairement vers ça, mais c'est cette fois officiel !
Vu l'érosion des ventes des titres Ultimate au fil des ans, il ne restait plus que la série sur Miles Morales de viable de toute façon, mais je suis quand même un peu triste de voir disparaître mon univers favori  :'(
Et on peut aussi s'attendre à ce que différentes versions alternatives issues de What If populaires soient intégrés dans l'univers Marvel post Secret Wars.
De façon générale, tous les scénaristes ont été prévenus depuis pas mal de temps qu'ils devaient finir leurs storylines avant le début du crossover, on se dirige a priori vers un chamboulement similaire au New52 de DC.
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=58625
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Asclépios

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #485 le: 21 janvier 2015 à 17:32:10 »
Je sens que c'est pour faire coller l'univers Comics avec le MCU;

Hors ligne black dragon

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #486 le: 21 janvier 2015 à 20:18:23 »
Il n' y aura pas de vrai reboot où ils reprendraient integralement l'histoire des films.
Par contre des éléments des films continueront à être intégrés dans l'univers des comics (comme par exemple encore recemment le fait que Magnéto soit le père de Quicksilver et Scarlet Witch a été "subtilement" retconné).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #487 le: 21 janvier 2015 à 20:20:37 »
Ca n'a pas toujours été le cas, qu'ils soit leur père dans les comics ?

Hors ligne Le Passant

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #488 le: 21 janvier 2015 à 20:28:47 »
...tu déconnes ? Ils ont enlevé à Magneto la paternité des jumeaux ? [:lol]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #489 le: 21 janvier 2015 à 20:31:14 »
J'avais compris l'inverse [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #490 le: 21 janvier 2015 à 20:52:01 »
...tu déconnes ? Ils ont enlevé à Magneto la paternité des jumeaux ? [:lol]

Et sa paternité avec Polaris elle en est où ? Parce que je sais que c'est des foid oui et des fois non.
« Modifié: 21 janvier 2015 à 21:06:37 par Asclépios »

En ligne Sergorn

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #491 le: 21 janvier 2015 à 20:55:56 »
...tu déconnes ? Ils ont enlevé à Magneto la paternité des jumeaux ? [:lol]

C'est sérieux. C'est l'un des nombreux pieds de nez que Marvel fait à la FOX depuis quelques temps. :))

Sinon effectivement je suis triste de voir l'univers Ultimate disparaître... Après il faut avouer que malheureusement depuis Cataclysm, il ne restait plus grand chose...  Ultimate FF était vraiment mauvais en plus d'être moche (malgré une base intéressante), All New Ultimates... c'est relativement sympa mais moche aussi, et reste en effet Miles Morales mais qui va là aussi dans une direction bizarre.

Spoiler (click to show/hide)

C'est con car j'ai trouvé les deux premières phases d'Ultimate formidables, particulièrement la seconde vu à quel point elle était couillue et osait se détourner du schéma habituel de l'univers Marvel (raison sans doute de son succès déclinant), la où la première était essentiellement du classique modernisé.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #492 le: 21 janvier 2015 à 21:56:16 »
C'est sérieux. C'est l'un des nombreux pieds de nez que Marvel fait à la FOX depuis quelques temps. :))
Ce qui serait fun, c'est qu'ils aillent jusqu'à dire que finalement les jumeaux ne sont pas des mutants mais des inhumains, par exemple :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #493 le: 21 janvier 2015 à 22:00:00 »
Et sa paternité avec Polaris elle en est où ? Parce que je sais que c'est des foid oui et des fois non.
Aux dernières nouvelles (X-Factor il y a 2 ans je pense), c'est oui !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #494 le: 22 janvier 2015 à 23:46:07 »
Ce qui serait fun, c'est qu'ils aillent jusqu'à dire que finalement les jumeaux ne sont pas des mutants mais des inhumains, par exemple :)

Ca semble déjà aller dans ce sens à ce que j'ai compris : après avoir été démutanisé, Quicksilver a regagné des pouvoirs via la Terrigen Mist qui n'est sensé affecter que les inhumains. ^^'

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #495 le: 23 janvier 2015 à 09:08:53 »
Ca semble déjà aller dans ce sens à ce que j'ai compris : après avoir été démutanisé, Quicksilver a regagné des pouvoirs via la Terrigen Mist qui n'est sensé affecter que les inhumains. ^^'
En fait, on lui a retiré les cristaux du corps après ça, et il avait donc perdu ses pouvoirs d'origine inhumaine (qui étaient plus du voyage dans le temps que de la super-vitesse, d'ailleurs). Il a récupéré ses pouvoirs originaux ensuite, mais le comment n'a, à ma connaissance, jamais été expliqué...
Ca pourrait aussi s'orienter vers le fait qu'ils sont des mutants "artificiels" plutôt que naturels, peut-être...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne black dragon

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #496 le: 05 mars 2015 à 13:23:43 »
A propos de Scarlet Witch et Quicksilver :

Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Asclépios

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #497 le: 05 mars 2015 à 13:53:51 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne black dragon

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #498 le: 05 mars 2015 à 17:42:31 »
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kentaro

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #499 le: 25 mars 2015 à 23:59:17 »
Spoil Tortue Ninja Comics  [:kred]

Spoiler (click to show/hide)



 [:mtears]




PS : Pas certains que l'info sois juste car je pensais que le comics était finis depuis longtemps :o
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: