Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 126495 fois)

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #175 le: 09 mai 2010 à 13:05:13 »
J'aimais bien la Ligue des justiciers à l'époque. Du moins les premières saisons quand ils étaient en comité restreint.

Par contre, quand ils ont commencé à être une pléiade de super-héros j'ai vraiment commencé à avoir du mal.
Dommage parce que la Saison 4 fut l'une des meilleurs des l'AnimeUS et des comics en général.


Bah je suis plutôt d'accord avec LGC ce n'est pas vraiment un cross over mais plutôt une alliance. [:aie]


Benji a parfaitement résumé.  [:dawa]

Même univers c'est vite dit. Alors techniquement oui, tous les super héros (que je connais en tout cas) exercent sur la planète terre... mais tout de même chaque super héros possède son microcosme (Gotham City pour Batman par exemple) qui évolue généralement en même temps que son justicier attitré et est en cohérence avec ce super héros précis.
Je ne sais pas si je me fait comprendre mais pour faire bref je trouve que chaque super-héros est plus beau dans sa singularité et sa solitude face à ses responsabilités, son devoir, sa culpabilité, son histoire...



Etant donné leur niveau des Héros comme Batman, Superman et Wonder Woman peuvent plus restreinte leur fonction a la protection d'une simple ville, et puis sa serait incohérent que des gens aillant beaucoup de point commun ne trouve pas .Et puis sa gène en rien la qualité de l'histoire.  [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #176 le: 19 mai 2010 à 13:28:27 »
Nan c'est un comics qui raconte l'histoire d'un spide-mAn qui serait apparu en 1933. [:miam]
Qui serait ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #177 le: 19 mai 2010 à 13:56:16 »
Enfin j'ai horreur des doubles post.  :o

Aujourd'hui je tiens à vous parlez d'une mini (Histoire en moins de Six partie) que je me suis acheter il s'agit de :

[size=150]

SPIDER-MAN NOIR : LES ILLUSIONS PERDUES[/size]



L'histoire se passe en 1933 à New-York une militante du nom de May Parker et son neveu Peter, accuse le gouvernement de ne rien faire pour les aider et même de les oppressés. Ils sont interrompu par les hommes de mains du Bouffons (caïd de la pègre.) Ils sont sauver de justesse par Ben Urich journaliste au Daily Bugle,  il les raccompagne dans leur logement mais voyant toute la rage et la colère dont Peter fait face en cette injustice,  au-lieu de rentrer chez lui, il décide de l'amener dans un bar clandestin pour lui montrer la réaliter de la vie; toute personne puissante est corrompu jusqu'à la moelle.
Voyons que cela ne fait qu'augmenter la soif de justice de Peter , Urich décide donc de la faire engager au Bugle pour qu'il puisse l'aider dans ces investigations. Peter espère pourvoir amasser assez de preuve pour faire tomber le Bouffon qui selon lui aurait faire assassiner son Oncle Ben.
Se qu'il ne sait pas c'est que Ben Urich a en sa possession assez  pour le faire tomber mais il ne fera pas car ... il travaille pour lui!

Une histoire très original écrite par David Hine , Fabrice Sapolsky(un compatriote) et dessiner par Carmine Di Giandomenico.
L'univers Noir est le nouveau concept de l'éditeur Marvel transposer les super-héros dans un monde de Polar.
Les personnages sont bien traiter et bénéficie d'une personnalité fouiller , les dessins vont à merveille à l'ambiance lourde de ce récit et les costume de Spidey est trop classe.  8)
http://www.lorestrome.com/trash/marko/Spiderman_Noir-revision03.jpeg

Pour 10€ se comics vaut au moins le coup d'œil  :wink: , par contre éviter les série  sur cette franchise  (X-men, Wolverine, Dare-Devil)  a se qu'on ma dit seul L'araignée vaut le coup.  [:pfff]

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cosmic Boy

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #178 le: 19 mai 2010 à 16:07:56 »
Il a des super pouvoirs dedans?


Pour en revenir aux "alliances/crossovers" etc. c'est ce que je préfère!  [:jump]

Ca peut devenir ennuyeux quand il n'y a qu'un seul héro. Ils ne sont pas obligés de tous apparaître ensemble aussi!

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #179 le: 19 mai 2010 à 16:09:13 »
Il a des super pouvoirs dedans?

Ben oui sinon j'aurais spécifié.  [:petrus]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #180 le: 20 mai 2010 à 15:41:00 »
Mouais...
Pas convaincu. L'idée est bonne cela dit.
Et ça se termine comment ? Peux tu me le mettre en balise spoil ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #181 le: 20 mai 2010 à 15:59:06 »
Spoiler (click to show/hide)
D'ailleurs si mon résumer ne ta pas convaincu lits cela:

http://universcomics.blogspot.com/2009/12/spiderman-noir-les-illusions-perdues.html

http://www.coinbd.com/bd/albums/resume/11148/spider-man-100%25-marvel/spider-man-noir:-les-illusions-perdues.html

http://www.telemoustique.be/tm/le-meilleur-de-la-culture/9441/bd-spider-man-noir-les-illusions-perdues.html
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #182 le: 20 mai 2010 à 16:05:59 »
Quand tu dis "de façon inattendue" tu veux dire quoi  :D ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #183 le: 20 mai 2010 à 16:10:21 »
VA LE LIRE !  :haha:
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cosmic Boy

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #184 le: 30 mai 2010 à 03:26:15 »
Apparement il y aura un : "Green Lantern: The Animated Series".

http://www.superherohype.com/news/articles/101698-cartoon-network-planning-green-lantern-series

 [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Mais va falloir attendre plus d'un an...  [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #185 le: 13 juin 2010 à 22:21:06 »
Je l'avais promis le voila.

                                                                                 
Citer
Superman Red Son


De Mark Millar au Scénario, Dave Johnson au dessin pour le 1er et 2em chapitres et Killian Plunket pour le 3em chapitre.

Un matin au milieu des années 50, en pleine guerre froide alors que la plupart des Américains vaqué à leurs occupations, le gouvernement américain avertir ces concitoyens que les Russes aurait développé une nouvelle arme de loin supérieur à la bombe hydrogène, il s'agit d'un Extra-terrestres à la force surpuissante nommer ... Superman.

L'idée de Red Son est simple "Un monde où Superman n'aurait pas atterrie au Kansas mais, en Ukraine. "

Mark Millar (Ultimate 1&2, Civil War, Kick Ass.) nous sert une histoire anti-manichéenne où Superman reste égal à lui-même et ne désire que sauver et aider le plus de monde possible... même si pour la plupart cela il doit dominer la planète.

Les personnages de l'univers d'origines sont là même si leur rôle et origine change quelque peut : Lois Lane est toujours journaliste sauf qu'elle est mariée avec Lex Luthor qui est le pus grand savant de l'époque, Jimmy Olsen amis photographe de Superman est agent du gouvernement, Wonder Woman est allié au communiste, quant à Batman il est le fils de dissident russe tuer par le KGB devenu le plus grand obstacle de Superman.

L'histoire se divise en trois chapitres

« La 1er c'est l'apparition de Superman, le gouvernement qui engage Luthor le plus grand savant de l'époque pour s'en débarrasser, la mort de Staline, Bizarro (clone raté de l'homme d'acier) et la prise de pourvoir de Superman. »

« Le Second c'est le sauvetage de Stalingrad rétréci par Brainiac (IA Alien ennemi de Superman), Wonder Woman, la confrontation avec Batman et la construction de la forteresse de Solitude.

« Le Troisième c'est Superman à l'apogée de sa puissance, l'élection Présidentiel de Lex Luthor et leur confrontation finale. » .

Aux dessins on retrouve Dave Johnson pour le 1er et 2em chapitres avec un style très élégants et fluides et Killian Plunket pour le 3em chapitre avec un style plus dur.

J'ai entendu longtemps pour le lire et je ne suis pas dessus Mark Millar nous sert une de ces histoires habituelles sur la liberté et/ou la sécurité (sans le coter ultra-sanglant de la plupart des histoires qu'il écrit), Superman est toujours la pour apporter la paix avec un coter plus dur (il ne tue pas mais, lobotomise ces adversaires !)

Cependant, je tiens à émettre une remarque sur la surpuissance de Superman dans ce récit il y a quasiment personne à part Batman et Luthor (qui lui apparait comme quasi omniscient .) ne peut lui tenir tête.

Hormis se légers défaut c'est une excellente lecture qui revisite le mythe du dernier fils de krypton et qui de plus accessible a tous.


Image.
Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #186 le: 25 juin 2010 à 21:02:35 »
Pour répondre à la question que tu m'as posé, le jouet que j'ai acheté est un carousel, c'est à dire un manège (ici mû par un ressort mécanique) qui tourne assez vite pour donner l'impression que les personnages attachés aux chainettes volent autours du pilier central. Sur celui -ci tu as 4 petit personnages, Krypto, Streaky, Supergirl et Superman, tout ce monde en version âge d'argent. A l'exception du globe du daily planet, qui est en plastique, tout est en tôle de fer, comme dans les vieux jouets de ma toute petite enfance dans les années 70.  Le packaging reproduit une BD. Évidemment la mention qu'il s'agit d'un jouet de collection et non d'un joujou pour enfants, est bien en évidence: ce qui explique peut être pourquoi je n'en ai  vu chez aucun vendeur européen pour l'instant pour des raisons de normes.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #187 le: 25 juin 2010 à 22:57:33 »
Sympa le jouet  :D

Sinon j'ai une importante nouvelle à vous annoncer.

LES FILM-ANIME DC ARRIVE ENFIN EN FRANCE.  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Citation de: Aymeric de Buzz Comics;1055440
- Planète Hulk (long métrage) = 24 août, 15€
- Batman : l'alliance des héros (série the brave & the bold) = 1er septembre volumes 1 et 2, 10€ pièce
- Batman/Superman : ennemis publics (long métrage) = 1er septembre, 10€ pièce
- Batman : sous le masque rouge (long métrage) = 1er septembre, 10€ pièce

Les long métrages animés DC arrivent enfin en France, mais seulement avec Superman et Batman, les personnages les plus connus et en version simple DVD. Les doubles DVD aux USA ont des bonus dont un court métrage animé sur un personnage secondaire de DC. Espérons que l'on aura aussi les autres sur Wonder Woman, Green Lantern, Justice League...
La dernière série Batman en profite pour débarquer aussi.

Côté Marvel, Next Avengers reste toujours inédit, les précédents Avengers ont dû être des flops.

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #188 le: 29 juin 2010 à 00:30:16 »
J'ai acheté trois volumes sur Civil War. Ils contenaient les sept épisodes de Civil War, en tant que tel, évidemment, mais aussi tout un tas d'autres épisodes de différentes séries de la même époque et qui donc parlaient aussi de Civil War, mais avec différents points de vue.

Civil War: J'ai beaucoup aimé. Surtout, j'ai aimé la notion de sécurité vs liberté. À un moment donné, Iron Man dit qu'on vit une époque où tout le monde sacrifie un peu de sa vie privée pour des questions de sécurité et qu'il n'y a pas de raison que cela soit différent pour les super-héros. J'ai tout de suite pensé "Big Brother". Et je trouve que cela fait tellement écho à notre réalité. On est de plus en plus surveillés et tout le monde l'accepte au nom de la sécurité. C'est vrai, on assiste un peu à un recul de nos libertés au nom de la sécurité. Et on voit les abus que commettent les super-héros du côté de la sécurité (le pro-enregistrement). Après, il y a aussi la question de la responsabilité quand on a de grands pouvoirs, qui est le crédo des pro-enregistrement, mais cela m'a moins parlé, car cela faisait moins directement écho à la réalité. Et le fait qu'on voit comment l'opinion des gens peut se retourner comme une crêpe, qui est assez impressionnant. C'est assez "violent" comme Human Torch se fait agresser pour une erreur que d'autres ont commise, alors qu'il venait de répliquer qu'il avait quand même déjà sauvé le monde de Galactus.

Au niveau des personnages, la philosophie, les idéaux de Captain America et son obstination à se battre pour ce en quoi il croit m'ont beaucoup marquée. Et sa capitulation à la fin, face au désastre que la guerre entre héros a provoqué... Il y a aussi les doutes de Spider-Man, qui fait deux retournements très osés, le premier surprenant énormément le lecteur (bien que je fus déjà au courant, je suppose que pour ceux qui ont lu la première fois cet épisode et vu Spider-Man se démasquer, cela a dû être un choc). Et puis, il y a également Invisible Woman qui m'a beaucoup plu, qui est allée jusqu'à se séparer de son mari, pour défendre ses convictions.

Par contre, du côté des pro-enregistrements, j'ai pas trouvé de personnages auxquels m'accrocher et ils m'ont même souvent agacé (Miss Marvel, personnage que j'apprécie, n'est pas trop mise en avant, donc, je sais pas si elle m'aurait fait le même effet, il faudrait que je lise les épisodes de ses comics datant de la période Civil War). Je pense que c'est l'effet voulu, pour les lecteurs qui se sentent plus proches des anti-enregistrement. Iron Man et Red Richards m'ont particulièrement énervé avec leur rengaine "il faut suivre la loi, quoi qu'il en coûte, parce que sans la loi, bla bla bla". Il faudrait leur montrer l'expérience de Milgram à ceux-là! Cela dit, on a eu des passages qui nous permettaient de comprendre un peu les motivations d'Iron Man, notamment quand il est avec Miriam Sharpe, la mère d'un des gamins tués.

New Avengers: Civil War: Il y a cinq épisodes en tout. Chacun est consacré à un super-héros. Le premier est centré sur Captain America et un peu sur Falcon, et se situe juste avant que la guerre civile ne commence. Mais bon, pas grand chose à en dire, en fait... Le deuxième est beaucoup plus intéressant et est centré sur Luke Cage et sa femme, Jessica Jones, qu'Iron Man et Miss Marvel tentent de convaincre de se faire enregistrer. Ce qu'ils ne parviennent pas à faire. J'y ai beaucoup aimé le discours de Cage. Le troisième est centré sur Spider Woman et je l'ai plutôt aimé. Le quatrième sur Sentry, mais ce personnage m'est indifférent et cet épisode ne m'a pas plus intéressé que le personnage mis en scène. Enfin, le dernier était centré sur Iron Man et j'ai aimé la façon dont il a été mis en difficulté et le rôle de Maria Hill.

Amazing Spider-Man: Civil War: En sept épisodes. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé Spider-Man dans cette guerre et c'était bien venu de voir plus en détail son point de vue. On voit encore mieux à quel point il était tiraillé. De plus, l'intervention de Captain America y était très bonne.

Wolverine: Civil War: Sept épisodes. Je ne suis pas plus fan que cela de Wolverine, à vrai dire et je trouve que son pouvoir régénérant a été un peu exagéré dans ces épisodes, mais c'est sans doute dû au fait que je m'étais déjà fait une idée sur ses limites et que cela n'y correspond pas. Cela dit, j'ai apprécié que la question de Nitro, responsable de toute cette affaire, ait été abordée. Et toute l'histoire autour de la société qui provoque exprès des combats entre super-potents pour se faire du fric en nettoyant les dégâts, et qui en plus profite aussi de la guerre, j'ai trouvé cela très bien ficelé. Donc, à défaut d'aimer Wolverine, j'ai aimé l'histoire.

Iron Man/Captain America: Un épisode. Une rencontre entre Iron Man et Captain America, qui tentent de résoudre le conflit en parlant. Cela ne n'aboutit à rien, mais cela permet de bien développer les deux personnages et leur relation, et cela m'a permis de bien mieux comprendre Iron Man et de voir qu'il veut juste éviter le pire, à sa façon, ayant peur que les super-héros soient carrément interdits et pourchassés par des Sentinelles.

Captain America: Civil War: Quatre épisodes. Une histoire qui est racontée du point de vue de Sharon Carter, une agente du S.H.I.E.L.D., également très proche de Captain America et qui permet de voir ce qu'il se passe de ce côté, mais aussi de voir que cette guerre profite à certains super-vilains, qui peuvent mieux comploter. Cela se conclut sur la mort de Captain America, et apprendre qui l'a tué a particulièrement choqué Sharon Carter... Excellente histoire.

Civil War: The Confession: Deux épisodes. Le deuil de Captain America vécu par Iron Man. Très bon! Cela humanise énormément Iron Man, qui avoue que cette guerre n'en valait finalement pas la peine. Par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir mis en deuxième chapitre, la rencontre entre Iron Man et Captain America, juste après l'arrestation de ce dernier... Surtout que là, on retrouve le même Iron Man que l'on a vu durant tout Civil War. Je ne comprends pas très bien ce choix et j'aurais trouvé plus logique de d'abord mettre cette rencontre, puis le deuil d'Iron Man.

Après ça, il y a cinq épisodes qui racontent les événements après la mort de Captain America, chacun dans une série différente. Le premier de Wolverine, qui essaie de s'assurer de la mort de Captain America, avec l'aide de Daredevil. Pas grand chose à en dire, pour être honnête.

Le deuxième est des Avengers, avec une alternance rapide entre ce que font les Mighty Avengers (ceux qui se sont enregistrés) et ce que font les New Avengers (ceux qui continuent de lutter contre la loi d'enregistrement dans l'ombre). Au début, on n'a pas vraiment l'impression de les voir en deuil, puisque on voit juste les premiers arrêter un criminel invocateur de monstres et les seconds font une partie de cartes. Mais à la fin, on voit Miss Marvel qui va un peu trop loin en évacuant sa colère sur son ennemi et Spiderman et Wolverine commencent à se foutre sur la gueule en plein milieu de la partie. Épisode plutôt cool, mais sans plus.

Vient en troisième, un épisode de la série Captain America et où on voit Clint Barton (l'ancien Hawkeye) réapparaître et Iron Man qui essaie d'en faire un nouveau Captain America. Mais quand il voit Iron Man s'en prendre à la nouvelle Hawkeye et à Patriot, il décide non seulement de ne pas devenir le nouveau Captain America, mais aussi de rejoindre les New Avengers. J'ai bien aimé Clint Barton dans cet épisode, mais de nouveau, Iron Man m'apparaît antipathique. (Mais quelque part, le personnage se rend compte que certains personnes vont le détester, alors il se peut que les auteurs se rendent compte que certains lecteurs le détesteront aussi.)

Le quatrième vient de Spider-Man. C'est probablement mon préféré des cinq. J'aime décidément bien la psychologie de Spider-Man, et c'est une surprise pour moi. Il porte beaucoup de fardeaux, mais quelque part, on a l'impression que c'est lui qui se les met. Et pour une fois, j'ai aimé le personnage de Wolverine, ici.

Le cinquième et dernier est dans la série Iron Man. Ici, on assiste aux funérailles de Captain America. On voit beaucoup de personnages, et beaucoup d'événements passés sont évoqués, avec de beaux hommages à Captain America. Mais c'est surtout Falcon et bien sûr Iron Man qui ont les rôles centraux. Un peu Namor aussi, qui conclut l'épisode. Épisode sympathique, mais qui ne m'a pas révolutionné.


Voilà! Après tout ça, il ne me manquera plus que les 11 épisodes de Civil War Front Line, 1 épisode de Civil War: Choosing Sides, 1 épisode de Civil War: The Return et 1 épisode Civil War: War Crimes. Et il manque aussi toutes les séries qui contiennent des numéros consacrés à Civil War, à savoir: Miss Marvel (3 épisodes), Young Avengers & Runaways (4), She-Hulk (2), X-Men (4), X-Factor (2), Fantastic Four ( 8 ), Black Panther (4), Heroes for Fire (3), Cable & Deadpool (3), Iron Man (2), Punisher (3) et Sentry (1).

Cela fait un total de 53 épisodes! Sachant que dans les 3 volumes que j'ai, je n'ai que 38 épisodes (qui ne sont pas compris dans les 50, donc), cela me fait plus du double de fric à claquer là-dedans si je veux tout avoir sur Civil War! \o/ Et ça, c'est sans compter les data books! \o/ Être fan de manga, c'est moins cher que d'être fan de comics! \o/

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'en ai oublié? Mais surtout parmi ceux que je n'ai pas encore lus, quels sont ceux qui en valent le plus la peine?
« Modifié: 29 juin 2010 à 00:36:49 par San999 »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #189 le: 29 juin 2010 à 13:43:41 »
la notion de sécurité vs liberté. À un moment donné, Iron Man dit qu'on vit une époque où tout le monde sacrifie un peu de sa vie privée pour des questions de sécurité et qu'il n'y a pas de raison que cela soit différent pour les super-héros. J'ai tout de suite pensé "Big Brother". Et je trouve que cela fait tellement écho à notre réalité. On est de plus en plus surveillés et tout le monde l'accepte au nom de la sécurité. C'est vrai, on assiste un peu à un recul de nos libertés au nom de la sécurité.

 [:jump]

Hors ligne Cosmic Boy

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #190 le: 29 juin 2010 à 16:47:59 »
Si tu aimes bien ce genre d'histoire il y a du côté de DC des choses dans la même veine (à peu près):

Assez proche:
Tu peux aussi lire Watchmen si ce n'est pas déjà fait. La vie de superhéros après qu'une loi soit passée interdisant "leur activité".

Moins sociétale:

JLA: Tower of Babel
Bref, Batman est vu comme un traître par tous les superhéros parce qu'il a analysé et stocké quelque part toutes les forces et faiblesses de ses alliés de la JLA. Ra's Al Ghul dérobe le fichier et met hors jeu la JLA avec une attaque coordonnée...

Batman a fait ça par mesure de précaution suite à un évènement avec la Secret Society of Super Villains.

OMAC Project

http://fr.wikipedia.org/wiki/OMAC_Project

Bref, la confiance entre la JLA et Batman se dégrade, et Batman décide de lancer un système de surveillance à intelligence artificielle.  Sauf qu'un certain vilain (Maxwell Lord) apprend l'existence de ce système "Brother Eye" et  en prend le contrôle pour éliminer tous les superhéros qu'il considère comme étant une menace.


Sinon niveau news animation:
Citer
"Superman/Batman : Apocalypse", ce nouveau film animé, sortira le 28 septembre 2010. Le film sera disponible en trois versions différentes, un édition DVD simple, une édition spéciale double DVD et une version Blu-Ray.

La jaquette de ce nouveau film a été dévoilée, et d'aprés celle-ci, "Superman/Batman : Apocalypse" sera une adaptation de l'histoire de Jeph Loeb et Michael Turner : "The Supergirl from Krypton"

www.marveldc-universe.com/news-002489-dc-comics-la-jaquette-de-supermanbatman--apocalypse-.html

 [:jump]

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #191 le: 29 juin 2010 à 19:56:02 »
Pour commencer DC pour ma part je conseillerai plutôt "Crisis Identity" bon Thirller où découvre les secret ples plus honteux de la JLA et un super combat avec Deathstroke qui met l'amende à 7 membres de la Ligue.  [:aloy]

Le Prochain film portera de DC portera sur le retour de Supergirl ?  [:???] [:???] [:???]
On me,n a dit beaucoup de mal.

Et san si tu veux encore lire du Civil War  8):

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #192 le: 29 juin 2010 à 20:32:41 »
la notion de sécurité vs liberté. À un moment donné, Iron Man dit qu'on vit une époque où tout le monde sacrifie un peu de sa vie privée pour des questions de sécurité et qu'il n'y a pas de raison que cela soit différent pour les super-héros. J'ai tout de suite pensé "Big Brother". Et je trouve que cela fait tellement écho à notre réalité. On est de plus en plus surveillés et tout le monde l'accepte au nom de la sécurité. C'est vrai, on assiste un peu à un recul de nos libertés au nom de la sécurité.
[:jump]
Tiens? Dois-je comprendre que tu mets la sécurité avant la liberté? Étrange, je ne pensais pas que la survie de la plèbe t'intéresserait... Après tout, question sécurité, si t'es assez riche, tu peux t'assurer toi-même ta sécurité, pas besoin des autorités. (Et j'ai cru comprendre que tu prétendais riche, noble et tout ça.) Par contre, diminuer la liberté, ce devrait être embêtant pour toi... :o

Bref! Watchmen, je connais de nom et on me l'a si souvent conseillé que c'est forcément dans ma liste de lectures à faire. Je pourrais me renseigner tout seul, mais vu que je poste de toute façon, je demande: Il y a combien de numéros de Watchmen?

Je connaissais aussi de nom Identity Crisis, mais les super héros DC m'intéressent moins. (Watchmen, c'est aussi DC, mais c'est un peu particulier, il me semble.) Mais je pense que j'y jetterais un oeil aussi, ainsi que sur Tower of Babel et OMAC Project.

Merci pour la liste, LGC. Cela dit, tu pourrais me dire lesquels t'ont paru les plus intéressants? (L'ordre chronologique n'a pas grande importance, vu que je connais déjà l'histoire principale.) En tout cas, je vais essayer de me procurer Front Line, puisque tu dis que cela nous donne un point de vue plus complet.

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #193 le: 29 juin 2010 à 20:45:39 »
La chronique n'est pas de moi, elle vient d'ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=36190, pour Watchement ne t''en fait pas a l'occasion de la sortie du Film Panini a sortie plein d'édition dessus  [:aloy] et pour DC évite d'avoir des préjugé de la sorte sa peux fossé la lecture! :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #194 le: 29 juin 2010 à 21:11:58 »
Tiens? Dois-je comprendre que tu mets la sécurité avant la liberté?

Je suis un dystopiste convaincu =) .

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #195 le: 29 juin 2010 à 21:23:14 »
Que de la gueule.  ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #196 le: 29 juin 2010 à 21:28:07 »
Mouais pas tant que ça.

Enfin, comme d'habitude, ça risque de déblatérer sur plusieurs posts et ça sera très improductif donc je vais tâcher de m'abstenir sur ce topic vu que ce n'est de toute façon pas le sujet.

Hors ligne Max

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #197 le: 30 juin 2010 à 23:55:24 »
Tiens? Dois-je comprendre que tu mets la sécurité avant la liberté? Étrange, je ne pensais pas que la survie de la plèbe t'intéresserait...

C'est qu'il faut savoir préserver son bétail.  [:jump]
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #198 le: 10 juillet 2010 à 20:48:38 »
Le Dessin Animé "La Ligues Des Justiciers" revient sur France 4 dans l'émission Ludo tout les jours sauf le week-end.

Pour ceux qui apprécie et qui connaisse pas !  :o :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Topic général Comic/Animation US
« Réponse #199 le: 10 juillet 2010 à 20:52:45 »
C'est juste une reddif" ?

Tags: