Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 125590 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #625 le: 22 février 2018 à 10:03:15 »
Moi je voulais me lancer dans Marvel NOW comme Ultimate Marvel arrivait à sa fin (et c'était génial et couillu tout ça, haters gonna hate blabla), mais bon y avait tellement de trucs de tous les côté partant dans tous les sens que du coup j'ai jamais réussi à me motiver, sachant qu'au fond mes seules motivations étaient des voir les éléments qui se poursuivait de l'univers Ultimate (genre evil Reed Richards)

Du coup j'en suis resté à Spider-Man afin de continuer à lire les aventures de Miles Morales... mais bon apres quelques numéros à peine, paf Civil War II  [:tsss] Quelques numéros de plus... paf un cross over avec Spider-Gwen  [:tsss] Et pendant ce temps l'histoire personnellement du personnage n'avance plus en vérité et bon faut dire ce qui est aussi, Miles était un personnage avec une historique clairement ancré dans tout ce faisait l'univers Ultimate, avec des amis et compagnons ayant leur histoire et ainsi de suite... mais du coup maintenant bah plus rien n'a de sens, on ne sait même pas trop qui se souvient ou non de l'ancien univers, et le fait d'avoir annulé la mort de sa mère avec la FUSION prive le personnage d'un élément majeur de son histoire, un peu comme si on avait Peter Parker sans la mort de l'Oncle Ben.  [:tsss] Puis bon considérant que Brian Michael Bendis a quitté Marvel alors qu'il a toujours écrit le personnage bah.......

En bref je pense que je me lancerais jamais dans Marvel donc.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #626 le: 22 février 2018 à 11:35:43 »
Oui, je donnais les Ultimate Spider-Man à lire à mon frère (il ne suit plus l'univers principal depuis des années mais suivait toujours l'univers Ultimate), mais il a lâché lui aussi en quelques numéros une fois qu'il a été ré-intégré à l'univers principal.
L'impliquer directement, avec un rôle central en plus, dans Civil War 2, puis lui faire intégrer les Avengers, les Champions... c'était une très mauvaise idée.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #627 le: 22 février 2018 à 13:05:09 »
D'ailleurs j'ai lu que du coup l'univers Ultimate existait à nouveau maintenant et avait été recréé jenesaispluscomment. Mais bon je doute que ce soit pour être exploité à nouveau.

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #628 le: 22 février 2018 à 14:03:41 »
Et heureusement d'ailleurs  [:poutpout]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne black dragon

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #629 le: 23 février 2018 à 08:03:41 »
D'ailleurs j'ai lu que du coup l'univers Ultimate existait à nouveau maintenant et avait été recréé jenesaispluscomment. Mais bon je doute que ce soit pour être exploité à nouveau.
Le comment est simple : Reed Richards passe son temps à recréer des univers depuis la fin de Secret Wars :)
Après je crois que c'est plutôt un univers qui ressemble beaucoup à ce qu'aurait pu devenir l'univers Ultimate, car sinon on aurait pas mal de persos en doublon vu le nombre d'immigrés qui se balladent maintenant dans l'univers normal. Et c'était surtout un ultime clin d'œil de Bendis avant de partir chez DC.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #630 le: 24 février 2018 à 23:33:55 »
C'est quand même marrant cette dichotomie contemporaine Marvel/DC : univers animés, films live, séries live, comics, ...

Généralement, quand l'un réussit très bien dans un domaine, l'autre se foire dans les grandes largeurs, et vice versa [:lol] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #631 le: 07 mars 2018 à 18:00:04 »
J'ai découvert il y a peu la série de court sur Mickey Mouse débuté en 2013, je me suis fait la première saison d'affilé, 3:30 min par épisode en même temps, ça vas vite, et j'ai adoré. Je pensais à un truc bien gamin mais en fait, tu sen que l'envie première était que les animateur s'éclate complétement. Entre l'animation soigné, les délires bien cartoon et les idées de mise en scène, j'enchaine la saison 2 direct. Je vous laisse avec l'un des épisodes de la saison 1 pour ceux qui ne connaissent pas, l'un de mes préférés, tellement d'idées dans seulement 3:30 min.



@Damien Je sais que tu aime le wtf de Pop-team epic, c'est différent ici, mais je pense que tu pourrais apprécier quand même et puis c'est du rapide ^^.
« Modifié: 07 mars 2018 à 18:03:59 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #632 le: 07 mars 2018 à 19:55:43 »
Not bad et ça permet de faire un lien entre PTE et cet épisode :D



D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #633 le: 07 mars 2018 à 19:58:06 »
C'est Chen de Touhou ça. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #634 le: 07 mars 2018 à 20:04:46 »
Yep, par l'auteur de PTE. C'est devenu un gros meme par la suite.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #635 le: 07 mars 2018 à 20:06:29 »
Roh mais j'ai déjà vu.
Y a même des petits gifs ou un truc sur youtube ça non ? :o

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #636 le: 07 mars 2018 à 20:08:23 »
WHAT ?!

Spoiler (click to show/hide)

Il y a un épisode zombie particulièrement bon aussi, qui respecte bien les codes de l'horreur et vire un peu dans le grotesque par moment mais de circonstance. Et puis encore une fois, cette animation [:bave]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #637 le: 07 mars 2018 à 21:11:51 »
Tiens, j'ai cru voir un ancien avatar de @Bouloche Le Foufounet  :o

En tout cas, cet épisode (et d'autres) est bien sympa à regarder.

D's©
« Modifié: 07 mars 2018 à 21:15:19 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne l_ecureuil

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #638 le: 08 mars 2018 à 09:24:56 »
Oui, ça fait du bien de voir que Disney a enfin trouvé une utilité à Mickey [:sparta1]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #639 le: 08 mars 2018 à 15:13:37 »
Tiens, j'ai cru voir un ancien avatar de @Bouloche Le Foufounet  :o
Yep, en effet (même si j'ignorais alors que c'était extrait de cet épisode). :)

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rikimaru

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #640 le: 10 mai 2018 à 20:17:30 »
En attendant de voir Batman Ninja ^^, vu et bien aimé :



J'ai apprécié le style victorien et l'identité du "méchant" m'a plutôt bien surpris.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne l_ecureuil

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #641 le: 14 mai 2018 à 13:38:42 »
Une sombre histoire de sexe et de meurtre.

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #642 le: 19 mai 2018 à 23:50:38 »
She-Ra, un aperçu de son look dans le reboot animé à venir :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Asclépios

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #643 le: 20 mai 2018 à 06:15:24 »
C'est quoi ce design à la "DC Super Hero Girls" ? Ça donne l’impression que ce sera encore plus niais que la série d'origine.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #644 le: 20 mai 2018 à 15:09:41 »
C'est quoi ce design à la "DC Super Hero Girls" ?
Tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ça flagrant !

On dirait avec une épée... [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #645 le: 20 mai 2018 à 16:21:51 »
Faudrait voir sans les ombres quand même, moi j'y perçois plus un style cartoon à la Mighty Magicsword, Yander over Wonder ou encore Star Vs the force of Evil en plus massif, que du pur DC super hero girl ou Equestria Girl.

Edit : Sachant qui plus est que c'est Dreamwork derrière et que question série d'animation, les style graphique pour les série 2D sont bien plus souvent cartoon qu'autre chose (Trolls, Mr Peabody, les Croods, Tif et Oh), Voltron est la seule exception quasiment. Mais même dans leur série 3D, il y a un style semi réaliste cartoonesque (Trollhunter, Dragon).
« Modifié: 20 mai 2018 à 16:34:17 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #646 le: 06 juillet 2018 à 18:41:02 »
http://www.jeuxvideo.com/news/876679/castlevania-netflix-devoile-la-date-de-sortie-et-des-images-de-sa-saison-2.htm

Les premières images de la saison 2 de Castlevania et elle sortira pour fin octobre.
Il faudra être patient.  :o

En tout cas, tout est fait pour que cette nouvelle saison soit meilleure (en terme de budgets).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Atavaka

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #647 le: 07 juillet 2018 à 14:49:57 »

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #648 le: 15 juillet 2018 à 23:27:07 »
La nouvelle tronche de SHE-RA :

http://www.he-man.org/news_article.php?id=7242

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #649 le: 16 juillet 2018 à 11:54:10 »
Donc comme je le soupçonnais, plus un style à la Star vs the force of evil mélangé à du Korra/Voltron. Plus qu'a attendre un trailer. Sinon pour pas poster seulement ça, j'ai aussi vue un poster d'une série à venir (je suis les travaux d'un artiste travaillant dessus), par le scénariste d'Avatar the last airbender, Aaron Ehasz.

Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: