Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 125599 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #800 le: 27 avril 2019 à 12:18:43 »
Il me reste trois épisodes à voir pour finir la saison, mais oui, il y a un épisode ou on voit le cast dans leur tenue de la série originel. Un épisode assez fun ma fois  [:lol]

Edit : Bon voilà, saison 2 finis. Au final c'est en demi teinte, il y a certain bon éléments, des révélations, de l’évolution et des choses finissent de ce mettre en place, mais ça a un gout de pas assez. L'épisode final te lance plusieurs piste intéressante, mais c'est vraiment salop dans le sens ou c'est du cliffhanger de niveau 8 sur 10 quoi.

Spoiler (click to show/hide)

Bref une saison 2 qui fait vraiment figure de préparation à la suite et avec un cliffhanger qui vas faire rager plus d'un. Vivement la saison 3 ou alors la deuxième partie de cette saison (parceque 7 épisodes c'est trop court).
« Modifié: 27 avril 2019 à 14:50:40 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #801 le: 27 avril 2019 à 16:36:58 »
Pour ceux qui voudraient connaître la première version des origines de She-ra, le film THE SECRET OF THE SWORD est disponible en intégralité sur Youtube en V.O. (mais attention, c'est criblé de pubs)!!...

J'en profite pour poster également cette assez courte vidéo mettant en scène les cinq plus célèbres épées magiques de l'animation américaine des années 80, ça devrait évoquer des souvenirs à certain(e)s :



(Par contre, ça prend la forme chiantissime d'un "top 5"...)

« Modifié: 29 avril 2019 à 00:52:54 par Bougloucass »

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #802 le: 14 mai 2019 à 21:57:06 »
Genndy Tartakovsky est de retour et ça fait mal

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #803 le: 15 mai 2019 à 00:22:48 »
https://twitter.com/arthurpbs/status/1124033764664008705?s=20
Un ami vient de m'apprendre ...
Qu'Arthur continue depuis 22 ans aux States. oo

En ligne l_ecureuil

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #804 le: 15 mai 2019 à 09:03:54 »
Est-ce qu'on sait enfin si c'et un lapin ou une souris ? :o

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #805 le: 15 mai 2019 à 12:05:06 »
Apparemment, le nouveau projet de Tartakovski serait en plus réalisé par le studio français La Cachette, déjà responsable du trailer de la BD Kairos, d'un passage 2D dans Mune et de l'épisode sur Dracula dans Love Death + Robot, et vue que j'aime beaucoup ce qu'a fait ce studio pour le moment, je lui souhaite la réussite de cette série, qui risque de propulser le studio.

Quelques exemples de leur prod
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #806 le: 06 juin 2019 à 00:31:46 »
Tiens donc.
Ceux qui lisent WD en américain.
C'est plus ou moins confirmé.
Je préfère ne pas en dire plus, je pense que ces personne sauront de quoi je parle.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #807 le: 09 juillet 2019 à 17:31:54 »
https://twitter.com/Kotaku/status/1148595008586604545

Un animé tiré d'un JV ...
Mais surtout Cuphead est un très bon jeu au design des DA d'antan !

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #808 le: 17 juillet 2019 à 19:44:11 »

3 Below Saison 2 finis
Une saison 2 riche en émotion qui conclue l'histoire d'Aja et Krel et emboite sur la prochaine série Wizard. J'ai été assez surpris de la connexion faite entre les deux univers, les aliens d'un coté et la magie avec les trolls de l'autre. La série ce passant après les événement de fin de la saison 3 de Trollhunters, ça permet aussi de voir l'évolution de certain personnages, notamment Tobby maintenant que Jim et Claire sont partie, mais aussi d'augmenter le lore de l'univers (Nancy m'a surpris sur le coup  [:lol]). On as droit à quelque petite critique de la politique actuel (qui était déjà le cas dans le 1) et de la puissance que peux avoir internet quand à la dénonciation de fait, mais pour une œuvre estampillé Guillermo Del Toro, je pense que le fait d'être critiqué sur ces origines fait partie du lot en ce moment. Pas mal de petite séquence humoristique aussi, bien placé, Varvatos et Nancy par exemple ^^. Pas mal de bonne scène d'action et de l'epicness aussi, accompagné de bonne musique quand il faut.

Pour ceux qui pensent qu'une série 3DCG ne peux pas apporté d'epicness ni d'émotion, je conseille vraiment de regarder les série Tales of Arcadia, ça fera peut être changé d'avis  :D.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #809 le: 21 juillet 2019 à 12:04:16 »
Bon faut que je fasse le tour des new du SDCC mais j'ai au moins retenue ça qui m'a plus  :D





Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Le Passant

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #810 le: 21 juillet 2019 à 18:20:03 »
DuckTales Infinity War. :o

En ligne Volcano

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #811 le: 02 août 2019 à 19:06:42 »
Il me reste trois épisodes à voir pour finir la saison, mais oui, il y a un épisode ou on voit le cast dans leur tenue de la série originel. Un épisode assez fun ma fois  [:lol]

Edit : Bon voilà, saison 2 finis. Au final c'est en demi teinte, il y a certain bon éléments, des révélations, de l’évolution et des choses finissent de ce mettre en place, mais ça a un gout de pas assez. L'épisode final te lance plusieurs piste intéressante, mais c'est vraiment salop dans le sens ou c'est du cliffhanger de niveau 8 sur 10 quoi.

Spoiler (click to show/hide)

Bref une saison 2 qui fait vraiment figure de préparation à la suite et avec un cliffhanger qui vas faire rager plus d'un. Vivement la saison 3 ou alors la deuxième partie de cette saison (parceque 7 épisodes c'est trop court).
@Spadeas Bonne nouvelle, la saison 3 vient d'être annoncée. Mauvaise nouvelle, on a toujours la grosse boulette de trad et de doublage. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #812 le: 05 août 2019 à 10:05:34 »
@Volcano J'ai regardé cette saison 3 hier, et ça rejoint ce que je disait, on devrait plutôt l’appeler saison 2 parti 2, parce que c'est clairement ce que c'est. Elle fait 6 épisodes et reprend juste après le dernier de la saison 2, amenant à la fin certain éléments commencé dans cette saison.

Si j'avais trouvé la saison 2 en demi teinte, la saison 3 et elle très intense et ce, dés son premier épisode, révélation sur Adora, Glimmer qui apprend le lien entre son père et SW et donc nouvelle tension entre elle et Angella qui s'installe. La suite continue sur cette lancé avec du développement de personnage, dont une origine story fort intéressante et la récupération d'une nouvelle princesse au passage (que j'aime déjà). La fin est quand à elle encore apporte son lots de drama et d'épique, finalisant enfin certain situation. Bref, si on prends la saison 2 et 3 comme un ensemble, c'était du très bon et au dessus de la saison 1 même je trouve.
Spoiler (click to show/hide)

Bref, j'attends la suite, mais je trouve con cette idée de vouloir séparé cette saison en 2 saison... J’imagine ceux déçus par la "saison 2" qui du coup n'on pas regarder la "saison 3" et vont rester sur une mauvaise image de la série, alors que dans l'ensemble, cette saison était vraiment bonne et au dessus la première à mon avis.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #813 le: 05 août 2019 à 12:35:26 »
De ce que j'ai appris, vu qu'ils ont séparé la saison 2 en 2 à mes yeux, faut que je la regarde.
Je reste super motivé même si j'avoue que j'avais été surpris par She-Ra Saison 3 quand j'ai vu dans la liste. ^^

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #814 le: 05 août 2019 à 13:15:14 »
J'ai vue quelques commentaires disant que les saisons 2 et 3 était prévue comme une seule saison, mais c'est Netflix qui a décidé de le séparer en 2 et d’appeler ça saison 2 et 3, parceque du coup ça gonfle les chiffres... Si ça avait été appelé saison 2 partie 2, ça n'aurais pas été compris comme "nouvelle" saison dans le listing des séries. Ça permettrais aussi, logiquement, de faire vivre la série sur la durée, mais comme je disait, vue que la saison à été coupé en 2 et pensé comme une unique saison, ça laisse un gout en demi teinte pour la première partie, la ou en série complète, l'intensité monte crescendo dans un bon rythme et avec une bonne évolution bien plus pertinente.

Mais bon, dans ton cas, vue que tu enchaineras les deux @ShiroiRyu , ça devrait pas te poser de problème ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #815 le: 19 août 2019 à 00:58:16 »
Musclor revient sur Netflix produit par Kevin Smith.  [:aloy]



Rien à voir avec l'horrible reboot de She-Ra par contre, ce sera la suite de l'originale.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #816 le: 19 août 2019 à 09:44:55 »
A voir car bien entendu, même si j'apprécie She-Ra (si si), revoir nos héros avec leur "vrai" physique, c'est mieux !

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #817 le: 19 août 2019 à 11:26:02 »
A voir car bien entendu, même si j'apprécie She-Ra (si si), revoir nos héros avec leur "vrai" physique, c'est mieux !

Enfin faut espéré que comme dans la série des années 2000 Adam ai droit à une vrai transformation et pas à un bronzage.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #818 le: 21 août 2019 à 21:16:06 »

Je suis perplexe.
Avec l'annonce d'He-Man, etc, je suis tombé sur ça sur 9Gag...
C'est pas récent !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #819 le: 21 août 2019 à 21:18:20 »
Ce n'est en effet pas neuf, ça.

Il y avait aussi celle-là :
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #820 le: 21 août 2019 à 21:29:38 »
Mais c'est tout simplement génial ! [:jump]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #821 le: 27 août 2019 à 21:04:44 »
Les pubs Musclor ça faisait un moment qu'on les avait partagées sur la CB (et peut-être sur le topic dédié de la licence) d'ailleurs.

Sinon une autre bande-annonce de Primal, mais avec encore plus de RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! [:paraevil] [:dt3] [:rage] [:akame] [:taiga]

Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #822 le: 28 août 2019 à 07:50:46 »
J'avais vite fait qu'un nouveau trailer était sorti hier soir (mais fallait que je me couche tôt pour me lever tôt, pour au final que dalle...).
Ce trailer est juste  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #823 le: 05 septembre 2019 à 17:23:01 »
Vue Steven Universe the movie

Trailer pour ceux qui ne l'avais pas vue


Donc, SU the movie est plus un téléfilm qu'un film cinéma, c'est au dessus du niveau de la série, mais reste en dessous d'une grosse prod Disney ou même du film My Little Pony. Ce qui ne l’empêche pas d'être bon et d'avoir de bon moment  :D. On retrouve donc Steven après la fin de la série, quasiment deux ans après d'ailleurs (Steven avait 14 ans à la fin de la série et en a 16 au moment du film), il a eu le temps de "pacifier" l'empire des Gem et d'organiser de bonne relation avec, laissant même d'autre gem s'installer sur terre, la vie à repris son cours, tous est calme, la paix règne, mais forcément, c'est là que débarque les problèmes...

Le film en lui même est assez simple et s'inscrit très bien comme suite, laissant aussi entrevoir de possible événement pour les futurs saisons. Mais je trouve que le film à un scénario justement trop proche de la série, il aurait limite pus le couper en plusieurs épisode que ça n'aurait rien changer, le ton est comme la série, les "révélations" sont du niveau de la série, les chanson aussi. Bref hors animation, c'est vraiment comme la série e on ne sent pas trop l'aspect "the movie", ce qui est dommage, mais en même temps, au moins on est pas perdu et ça as toujours toute les qualités de la série  :D.

Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #824 le: 05 septembre 2019 à 19:00:30 »
J'ai pas encore tout vu mais j'étais en cours !
Je dois reprendre car oui, Steven 16 ans m'a bien perturbé d'ailleurs !
Mais déjà, les musiques me tentaient !

Tags: