Auteur Sujet: Topic général Comic/Animation US  (Lu 125684 fois)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #900 le: 01 décembre 2019 à 13:24:12 »
C'est parce que tu n'es pas aller bien loin. Le début est long, puisque c'est principalement du "monster of the week", mais l'histoire ce met doucement en place et comme je le disais plus haut, tu as au contraire tous un lore qui ce met en place, différent de la série de base, mais tous de même intéressant. Par exemple, rien que Splinter, de ce qu'on sait maintenant de lui :
Spoiler (click to show/hide)

On est quand même loin du manque de passé  :D
Même concernant les tortues, il y a de l'évolution, rien que Leo à montré dans les premier épisode de la saison 2, que c'était un bon stratège, qu'il maitrise enfin son sabre et les portails et qu'il a ce qu'il faut pour être un bon leader, même si sa jeunesse le rends encore un peu trop sur de lui.

Mais c'est sûr que je ne suis pas allé bien loin, j'ai regardé une dizaine ou une douzaine d'épisodes. [:aie]
Malheureusement, je vais pas m'infliger toute une saison ou regarder à partir de l'épisode 15 voire de la saison 2 en espérant le déclic. :o
Ce TMNT n'a pas réussi à me faire accrocher, tant pis pour moi. :o
Par contre, avec les vidéos et ce que tu as écrit, je ne vais pas nier ses qualités en terme d'action ou d'humour. [:jap]

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #901 le: 01 décembre 2019 à 13:45:10 »
Je comprends bien, il y a pas mal de série (américaines ou japonaise), que tous le monde encense et où j'ai du me faire violence pour avancer dedans ^^'.
Après, cette série me rappel par bien des aspect Justce League Action, qui avait le même dosage action/humour maitrisé, tous en ayant des fulgurances d'ambiance autres et j'aime beaucoup quand une série est dans un genre, mais arrive a te surprendre dans un changement de ton soudain, montrant qu'elle est plus que ce que tu pouvait imaginer au premier abords. Ce fut un peu le cas pour Steven Universe, She-Ra ou encore plus récemment Primal pour moi. C'est pour ça que lorsque je découvre ce genre de série, je me passionne assez vite pour  :D.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #902 le: 06 décembre 2019 à 19:14:43 »


Une demoiselle que l'on connait comme doubleuse dans Ladybug, etc ...
Et je trouve sa version très belle !

Hors ligne chevkraken

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #903 le: 11 décembre 2019 à 05:13:51 »
Cristina Vee, je la connais depuis bien avant qu'elle ait doublé dans LadyBug, elle s'est fait connaitre il y a presque 15 ans sur Youtube pour ses reprises de chanson d'anime à l'époque de sa première chaine Milky cabbage puis de VallièreVee (c'est une grosse fan de Zero no Tsukuiama et d'ailleurs un de ses premier role pro au USA a été de doubler Louise)

Ses versions anglaises de Do You Remember Love de Macross(elle a participé à un fandub du film en 2008) ou de God Knows de Haruhi sont cultes (pour Haruhi, elle a même interprété le personnage en live pour les pub US de la série et dans des fan serie) et ont fait un sacré buzz en 2008/2009

Depuis, elle est devenue chanteuse et actrice vocale pro que l'on voit vraiment partout dans le milieu du jeu video et des anime(Shantae, Kirua dans HxH 2011, Velvet dans tales of Berseria, Mio dans K-On, Homura dans Madoka, Noel dans BlazBlue, Pandore dans Lost Canvas, Sakura dans Fate stay night, Darkness dans konosuba, Sailor Mars, Nanoha dans Nanoha).
Elle est particulièrement présente dans les prod occidentales ayant une forte inspiration anime (Ladybug, Steven Universe, RWBY, Wakfu, River City Girls, Shantae, Skull girls, Indivisible)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #904 le: 11 décembre 2019 à 20:21:41 »
Premiers épisodes de Steven Universe Future vue. Elle semble partir dans la direction du film, à savoir centré plus sur Steven et ces nouvelles responsabilités (le fait qu'il conduise est justement le moyen le plus simple pour dire qu'il est plus responsable). Steven continue de grandir et continue de découvrir de nouvelle chose sur lui et c'est pouvoirs, ça sera intéressant de voir ça tous au long de la série et ça promet aussi pour les futur scène d'action au vue de celle présente dans ces 4 premiers épisodes.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #905 le: 13 décembre 2019 à 00:43:15 »
https://www.kickstarter.com/projects/bobbypills/peepoodo-and-the-super-fuck-friends-season-2?ref=project_link

J'avoue que je sais pas où mettre ça car c'est français.
Mais si les gens sont motivés par Peepoodo saison 2 ...
Y a un Kickstarter ! :)

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #906 le: 13 décembre 2019 à 09:03:19 »
Je l'ai partagé là ou tu avais partagé la première infos, dans le topic rumeur et blabla ^^

Shiro en parlait, le Kickstarter est lancé aujourd'hui  :o

https://www.kickstarter.com/projects/bobbypills/peepoodo-and-the-super-fuck-friends-season-2?ref=user_menu

Et petite vidéo avec les voix de Peepoodo (Brigitte Lecordier) et Dr Lachatte (Jeanne Chartier)

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #907 le: 13 décembre 2019 à 09:42:16 »
Ah mince.
Désolé, pardonne mon heure tardive de post aussi, je n'étais pas super éveillé.
Au moins, on est déjà deux sur le coup !  [:lol]

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #908 le: 18 décembre 2019 à 23:50:34 »
Alors ça pour une surprise : Une 2e série HE-MAN est en préparation par Mattel / Netflix!!...

https://www.he-man.org/news_article.php?id=7873

J'hésitais à poster ici ou là :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3615.msg800060.html#new

Faut-il faire sujet pour les figurines / D.A. / films "live" HE-MAN (et SHE-RA même) ou bien laisse-t-on les D.A. dans ce sujet général et les jouets dans la partie "Collections"?!...

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #909 le: 25 décembre 2019 à 23:04:36 »


 [:love] [:jump]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

En ligne Volcano

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #910 le: 07 janvier 2020 à 13:44:43 »


Du coup c'est bien une saison 1 et une saison 2 que nous avons eu précédemment, et non une saison 1 en deux parties.  [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #911 le: 07 janvier 2020 à 17:30:29 »
Tiens ça me fait penser que j'ai commencé il y a peu, la série d'animation Fast and Furious, alors j'ai juste vue les trois premier films, mais ça semble pas trop pénalisant, la série ayant sa propre histoire apparemment.


J'ai repensé à cette série quand on parlais de la 3DCG de Knight of the Zodiac
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #912 le: 07 janvier 2020 à 20:41:02 »
J’ai repris les films jusqu’à la mort de Paul Walker.
Hélas, on arrive à une tendance gros bras qui me donne le sentiment de voir des Expendables.
Je n’ai donc pas vraiment envie de me faire cette série.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Spadeas

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #913 le: 07 janvier 2020 à 21:38:09 »
@Kodeni Bah vue que c'est une série pour gosse, mettant en scène des "jeunes adultes", tu as pas le coté gros bras pour le moment (j'ai vue que 3 épisode sur les 8). C'est plus une série espionnage comme son nom l'indique, surtout que tu as une bonne dose d'humour aussi. On vas dire que pour le moment, ça m'évoque surtout "Pole Position" (même si j'ai peu de souvenir de la série) ou encore "MASK", qu'une série GI Joe si tu voit ce que je veux dire.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #914 le: 07 janvier 2020 à 22:18:24 »
À côté de ça le côté série pour enfant me branche pas plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #915 le: 02 février 2020 à 14:23:20 »
Je viens de finir la saison 1 (et qui vient de sortir) de Kipo sur Netflix. Après un premier épisode que je trouvais déjà prometteur, j’ai poursuivi mon visionnage. Plein de bonnes choses à dire!
Le design des personnages est simple mais sympa, on s’attache assez rapidement à toute cette petite bande. L’intrigue, très minime(l’héroïne veut juste retourner chez elle) n’empêche pas le spectateur de se demander ce qui va se produire à l’épisode suivant et n’empêche pas non plus d’amener quelques questions. Qui est le grand méchant, uniquement nommé dans les premiers épisodes et vu seulement à partir de la deuxième partie, qui est Kipo exactement, quelle a été l’enfance de Louve... bref, des tas de questions se rajoutent par dessus.
Si dans les premiers épisodes la méthode de Kipo pour résoudre les problèmes semble être toujours la même (la musique...) preparez-vous tout de même à de très bonnes scènes d’actions vraiment cools. (Mention spéciale en fin de saison avec celles incluant Jamack la grenouille).
L’humour est aussi assez présent, que ce soit avec le personnage de Kipo ou celui de Dave, l’insecte mutant ou les différentes communautés d’animaux mutants. En effet, chaque animal a sa particularité. Les chats sont des bûcherons canadiens, les grenouilles portent des costumes, les ratons laveurs font de l’aérobic façon 80’s... etc etc.
Une saison 1 très bonne, avec quelques petits ralentissements qui ne sont pas gênants, et qui laisse présager encore plein d’aventures... et de réponses aux questions laissées dans la saison 1.
Je recommande, d’autant plus qu’à raison de 10 épisodes de 30 min, vous en aurez vite terminé.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #916 le: 05 février 2020 à 07:17:01 »
https://www.siliconera.com/netflix-castlevania-season-3-release-date-is-march-5-2020/

La saison 3 de Castlevania sortira le 5 mars avec cette fois-ci 10 épisodes!
Je suis assez intrigué par la suite des événements, surtout après le twist de la saison 2. Si je devais comparer au JV, on serait en plein dans la chronologie de Curse of Darkness (d'où l'introduction de Hector et Isaac).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #917 le: 07 février 2020 à 08:57:41 »
Bonne nouvelle. Une série pas renversante mais j'apprécié certains de ses côtés, comme la jolie sorcière Sypha, souvent beaux effets quand elle utilise sa magie, sans plus.

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 07 février 2020 à 09:00:05 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #918 le: 07 février 2020 à 09:19:21 »
Quoi Sypha c'est une femme?!  [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #919 le: 07 février 2020 à 09:26:38 »
2e degré ? Ou pas ?  [:???]  :D
Je ne me souvenais plus du personnage dans les jeux, je l'ai "découvert" dans cet anime. Heu oui, c'est une femme. Pourquoi, y'avait un gros mystère autour du sexe de ce personnage ? Considéré comme un homme dans les jeux pour finalement révéler sa véritable identité, un truc du genre ? 
« Modifié: 07 février 2020 à 09:41:33 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #920 le: 08 février 2020 à 13:06:05 »
Dans le jeu d'origine, Sypha se faisait passer pour un homme effectivement et c'est qu'à la fin du jeu, quand elle retire son capuchon et libère ses cheveux longs qu'on découvre que c'est une femme.
La série reprend cette idée en faisant référence dans la première saison si je me souviens bien, où Trevor demande au groupe de mages pourquoi ils habillent leurs filles comme des hommes.


La série Castlevania a quelques défauts (souvent de rythme ou d'aller trop vite, ironiquement), mais je trouve qu'ils en font une adaptation très convaincante d'un univers qui était casse gueule de base par son côté "multivers de monstres et autres excentricités" avec un fond assez réussi (le Dracula déchiré, l'impact de l'église dans ces régions etc).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bougloucass

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #921 le: 15 février 2020 à 11:38:32 »
MOTU : REVELATION aura des personnages inédits en animation et des créations originales, de même que des acteurs célèbres pour le doublage :

https://www.he-man.org/news_article.php?id=7952

En ligne Volcano

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #922 le: 20 février 2020 à 10:20:27 »
Le succès de l'animé Castlevania à donné des idées à d'autres personnes. Je suis curieux de voir le résultat.

https://fr.wowhead.com/news=311233/s%C3%A9rie-anim%C3%A9e-netflix-diablo-et-dessin-anim%C3%A9-overwatch-vraisemblablement-en-cours
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #923 le: 20 février 2020 à 17:13:00 »
Diablo, je dis oui, ça m'intéresse.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Topic général Comic/Animation US
« Réponse #924 le: 22 février 2020 à 01:20:44 »
Harley Quinn saison 1 terminé !

Et la bonne nouvelle, c'est que la saison 2 commencera dès Avril [:bave]

Ces 13 premiers épisodes auront été un sans-faute. Je me demande bien où va nous emmener la seconde saison, vu comment se finit la première [:lol] [:onion sweat] Une chose est sûre, ça sera forcément différent (ce qui est une bonne chose).

Bref, une excellente surprise, qui bat à plat de couture ce caca de film Birds of Harley and the Emancipation of Nothing :o

My name is Hugo and I recommande this série.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: