Auteur Sujet: Films et séries surestimés ou sous-estimés  (Lu 2682 fois)

Hors ligne Jackstyle

Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« Réponse #100 le: 30 août 2020 à 02:23:14 »
En hommage à l'acteur décédé j'ai voulu regarder Black Panther ben....me suis vite fais chier, j'ai trouvé ça franchement pas terrible. Alors que le Venom qui est tant décrié ben...j'ai adoré le voir et revoir une seconde fois même.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

« Réponse #101 le: 30 août 2020 à 10:25:21 »
J ai trouvé aussi que c etait un bon divertissement popcorn, mais un film Marvel moyen. J en attendais peut-être trop au regard des louanges qu'il avait reçues.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne sharivan

« Réponse #102 le: 30 août 2020 à 11:43:30 »
Je trouve que "Black Panther" est dans la moyenne des bons films Marvel. C'est fun, plaisant et divertissant, j'ai passé un bon moment devant le film mais c'est vite oubliable au point que, une semaine après, j'avais déjà oublié le film. Je le rangerai dans la catégorie de "Docteur Strange", les deux "Ant Man", "Civil War" et "Iron Man 2".
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #103 le: 30 août 2020 à 11:47:39 »
J'aime beaucoup Black Panther mais après oui le film n'a rien de spécial en soi, ça reste un Marvel lambda dont le scénario ressemble à une sorte de gloubiboulga entre Thor et Winter Soldier. Rien qu'on ait jamais vu avant quoi.

Sa seule particularité c'est d'avoir un réalisateur et un cast majoritairement noirs dans un gros blockbuster d'action Hollywoodien (chose assez rare pour être signalée), ce qu'a force de matraquage marketing a permis de faire du film un véritable phénomène populaire aux USA dans la communauté noire, du genre à faire aller au cinéma des gens n'y allant pas habituellement.

Mais bon objectivement le film n'a rien qui mérite un telles louanges en soit, ce n'est "que" un bon film de super héros.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1074
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #104 le: 30 août 2020 à 11:51:00 »
Il a une excellente bande-son en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #105 le: 30 août 2020 à 11:58:55 »
Normal : Ludwig Göransson  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #106 le: 30 août 2020 à 12:14:36 »
Black Panther, un film surestimé. Un succès largement supérieur à sa qualité. Pas exceptionnel du tout. Par contre, j'aime beaucoup le personnage depuis longtemps.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 23
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« Réponse #107 le: 30 août 2020 à 12:52:42 »
Black Panther, un film surestimé. Un succès largement supérieur à sa qualité. Pas exceptionnel du tout. Par contre, j'aime beaucoup le personnage depuis longtemps.
C'est surtout du à l'excellent méchant interprété par Michael B Jordan, ses motivations qui étaient bien exploitées que j'ai aimé ce film

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

« Réponse #108 le: 30 août 2020 à 14:51:36 »
Un film qui est un peu sous-estimé mais que j'ai toujours plaisir à regarder : Chevalier (A Knight's Tale en VO).

Il n'est pas très réaliste sur certains points, parfois un poil trop moderne sur d'autres, l'humour est un peu potache et fait un peu penser à une série du style Xéna la Guerrière ou encore Hercule, mais il est malgré tout plaisant à regarder. Heath Ledger est touchant en chevalier imposteur et Rufus Sewell est parfait en chevalier noir.
« Modifié: 30 août 2020 à 14:54:47 par Masque de Mort du Cancer »
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change. » - Far Cry 3

Hors ligne Joan82

« Réponse #109 le: 11 septembre 2020 à 13:34:54 »
Je viens de finir mon marathon démarré il y a plus de 6 ans pour enfin finir How I Met Your Mother. Le moins que l'on puisse dire est que j'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette série. Non pas qu'elle soit mauvaise ou ratée mais on est loin de la série soi-disant culte. J'ai bien aimé les deux premières saisons qui sont très bien écrites, drôles avec un vrai fil conducteur. Cela commence à se gâter à partir de la saison 3 avec de bons épisodes qui se font de plus en plus rares. La dernière saison est un ratage complet et que dire de la conclusion. Encore une série que l'on a étiré inutilement alors que trois saisons auraient très bien fait l'affaire.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 23
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #110 le: 12 septembre 2020 à 10:19:57 »
Copland est un film sous-estimé alors que c'est un excellent film policier et aussi surtout par la très grande prestation de Stallone dans un rôle qu'il n'avait jamais joué et le reste du casting est impeccable(Robert Patrick, Ray Liotta, Robert de Niro)

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #111 le: 12 septembre 2020 à 10:57:37 »
Je suis bien d'accord. Film sous estimé et dès sa sortie alors que c'est effectivement un bon film, casting et prestations de qualité.

Hors ligne Jackstyle

« Réponse #112 le: 13 septembre 2020 à 03:35:02 »
Vu XXL avec Depardieu, c'était loin d'être aussi mauvais que ce qu'en disent certains, j'ai bien aimé  8)

Tags: