En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Saga Rocky/Creed

(1/18) > >>

Kodeni:
Saga Rocky/Creed





Il me semble que le sujet était demandé et quelque peu débattu ces derniers jours dans les topics plus généralistes.

En attendant que Creed 3 soit produit, pas mal de rumeurs sur l'absence ou non de Rocky dans ce nouveau volet...
Je pense qu'il y a des choses à dire sur le passé de cette saga, mais aussi son avenir...

GOLD SAINT AIOLIA:
Non mais oh voleur tu m'as piqué mon topic Kod😂

Pour ou contre un Rocky 7?

sharivan:

--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 août 2020 à 14:33:03 ---Non mais oh voleur tu m'as piqué mon topic Kod😂
--- Fin de citation ---
[:lol] [:lol] [:lol]
--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 août 2020 à 14:33:03 ---Pour ou contre un Rocky 7?
--- Fin de citation ---
Cela dépend du scénario mais j'ai vraiment l'impression que l'on a fait le tour de la question. A moins vraiment de raconter une nouveauté extraordinaire, il faut savoir s'arrêter. Je lisais il y quelques temps sur un forum des rumeurs (fantasmes ?) de troisième opus avec un nouvel adversaire entraîné par un clubber Lang revanchard. Même si cela paraît chouette sur le papier, j'ai envie de dire stop au recyclage sinon on pourrait sortir 15 suites si on se met à ressortir tous les adversaires que Rocky a battu.

Kodeni:

--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 août 2020 à 14:33:03 ---Non mais oh voleur tu m'as piqué mon topic Kod😂
--- Fin de citation ---
Ca fait un moment qu'on attend que tu le crées [:jap].


--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 août 2020 à 14:33:03 ---Pour ou contre un Rocky 7?
--- Fin de citation ---
Contre. Rocky n'a plus rien à faire sur un ring, d'ailleurs il le dit clairement dans Creed 1 que pour tout ce qui sera leçons sur le plan de la confrontation, Rocky fera appel à quelqu'un d'autre.
Après si c'est en simple mentor, pourquoi pas. Mais je trouve que la fin de Creed 2 est une belle conclusion au personnage dont on a fait le tour : il a perdu ceux qu'il aime, s'est remis de la maladie, a lancé et relancé le fils de son meilleur rival, retrouve son fils et son petit-fils qu'il ne connaissait pas...

GOLD SAINT AIOLIA:
Perso j'en voudrai encore des Rocky surtout après l'excellent 6ème volet qui concluait à merveille la saga originale mais au final je préférerai qu'il n'y aie pas de suite vu qu'en plus ce serait trop trop classique puisqu'il parlait de devenir a nouveau entraîneur(déjà vu dans Rocky 5 et les 2 Creed)
Même si je ne doute pas un instant de la qualité du travail de Sly je pense que maintenant la saga est complète en plus avec une belle évolution par la suite dans le spin off Creed
On a fait le tour du perso de Rocky et la dernière scène qu'il a dans Creed 2 est belle et conclut parfaitement son histoire

Par contre même si Stallone serait absent je voudrai bien un Creed 3, Michael B Jordan est un perso que j'ai beaucoup aimé et il peut encore évoluer, pas besoin d'en faire des tas, un seul film peut encore suffire pour nous faire une trilogie

Mon top des films :
Rocky Balboa, Rocky 3, Creed, Rocky 2, Creed 2, Rocky, Rocky 4, Rocky 5

Pour moi il n'y a aucun film de mauvais, je les aime tous(même si bien sur il y en a des bien meilleurs que d'autres)même le 5 est bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique