Sondage

Quels sont vos trois films préférés de la saga ?

Rocky
10 (26.3%)
Rocky II
4 (10.5%)
Rocky III
5 (13.2%)
Rocky IV
4 (10.5%)
Rocky V
1 (2.6%)
Rocky Balboa
8 (21.1%)
Creed
5 (13.2%)
Creed II
1 (2.6%)

Total des votants: 15

Auteur Sujet: Saga Rocky/Creed  (Lu 8057 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #50 le: 20 novembre 2021 à 15:45:38 »
Ça avait été l'un de mes traumatismes d'enfant la mort d'Apollo, j'apprécie beaucoup ce personnage et je m'attendais pas à une telle issue. C'est possible qu'à l'époque, Stallone pensait que c'était le dernier opus.
D'ailleurs, j'ai toujours regretté que la notoriété que lui avaient apporté la saga "Rocky" et "Predator" n'ait pas permis à Carl Weathers d'apparaître dans des films de grande envergure. Je lui trouve une vraie stature et un vrai charisme. J'étais content de le retrouver en tant que mentor de Vic Mackey dans la série "The Shield".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #51 le: 20 novembre 2021 à 17:05:51 »
Ça avait été l'un de mes traumatismes d'enfant la mort d'Apollo, j'apprécie beaucoup ce personnage et je m'attendais pas à une telle issue. C'est possible qu'à l'époque, Stallone pensait que c'était le dernier opus.
D'ailleurs, j'ai toujours regretté que la notoriété que lui avaient apporté la saga "Rocky" et "Predator" n'ait pas permis à Carl Weathers d'apparaître dans des films de grande envergure. Je lui trouve une vraie stature et un vrai charisme. J'étais content de le retrouver en tant que mentor de Vic Mackey dans la série "The Shield".
Pareil que toi, il est tellement charismatique qu'il méritait vraiment de continuer sur sa lancée mais d'après ce que j'ai pu lire c'est son film Action Jackson qui aurait plombé sa carrière
Comme quoi la débilité de Hollywood ne date pas d'hier

Je l'ai adoré dans The Shield de même que dans la série l'Enfer du Devoir ou il joue quelques épisodes et dernièrement dans The Mandalorian


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #52 le: 21 novembre 2021 à 17:14:56 »
Contrairement à toi GSA, j'ai trouvé que c'était une bonne idée que la scène du vestiaire ait été coupée. Elle n'apportait rien et je n'aimais pas le fait qu'Apollo nous fasse son énième discours "c'est nous contre les soviets".
Tu n'as pas tort mais en fait c'est plus pour avoir une scène en plus d'Apollo que pour la scène elle-même que j'aurai voulu qu'elle reste

Stallone aurait même pu faire une extended cut en plus de son director's cut incluant toutes les scènes ciné avec celles du director's cut(a part les scènes modifiées telles que Rocky qui s'exprime à l'enterrement par exemple, impossible de mettre les 2 versions)

J'aimerais bien voir toutes les scènes inédites qu'il n'a pas mis dans son director's cut vu qu'on était loin d'avoir eu les 40 min promises au départ

Une autre chose une pensée horrible traverse mes pensées, j'espère que dans Creed 3 vu que Stallone sera absent que si Adonis y fait référence qu'il dira que tout va bien ou qu'on aura une scène de téléphone par exemple
Que Rocky ne soit pas mort entre 2 films comme Adrian ou Paulie

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #53 le: 22 novembre 2021 à 11:56:22 »
Pareil que toi, il est tellement charismatique qu'il méritait vraiment de continuer sur sa lancée mais d'après ce que j'ai pu lire c'est son film Action Jackson qui aurait plombé sa carrière
Comme quoi la débilité de Hollywood ne date pas d'hier
Tout à fait ! Quand tu vois des acteurs ou actrices plus que médiocres avoir enchaîné daube sur daube sans pour autant être remis en question. Le film "Action Jackson" me dit vaguement quelque chose, il me semble l'avoir vu étant gamin mais je n'en ai aucun souvenir.
Stallone aurait même pu faire une extended cut en plus de son director's cut incluant toutes les scènes ciné avec celles du director's cut(a part les scènes modifiées telles que Rocky qui s'exprime à l'enterrement par exemple, impossible de mettre les 2 versions)

J'aimerais bien voir toutes les scènes inédites qu'il n'a pas mis dans son director's cut vu qu'on était loin d'avoir eu les 40 min promises au départ.
Je crois que le tout premier montage faisait plus de deux heures, pour les 35 ans, Stallone aurait dû aller au bout de sa logique et proposer également une version extended. Bien que j'aime beaucoup cette "director's cut", je regrette que les scènes avec Brigitte Nielsen aient été supprimées, leur échange apportait quelque chose au personnage de Drago, on voyait quand même qu'elle l'aimait et s'inquiétait pour lui. Je n'ai pas trouvé le choix de Stallone très judicieux car, même si le boxeur a un peu plus de répliques, le fait qu'il n'ait aucun échange avec son épouse le déshumanise davantage.
En tout cas, les avis sont partagés sur cette "director's cut", j'ai regardé la vidéo de deux "youtubeurs", fans de Stallone et de la saga "Rocky/Creed" ne pas du tout être d'accord, l'un n'aimant pas du tout cette version alors que l'autre l'adorait.
Une autre chose une pensée horrible traverse mes pensées, j'espère que dans Creed 3 vu que Stallone sera absent que si Adonis y fait référence qu'il dira que tout va bien ou qu'on aura une scène de téléphone par exemple
Que Rocky ne soit pas mort entre 2 films comme Adrian ou Paulie
Oui ce serait dommage que ce personnage iconique termine comme ça. Comme tu dis, une petite scène de deux minutes pour dire que tout va bien serait parfaite.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #54 le: 22 novembre 2021 à 21:17:35 »
Je crois que le tout premier montage faisait plus de deux heures, pour les 35 ans, Stallone aurait dû aller au bout de sa logique et proposer également une version extended. Bien que j'aime beaucoup cette "director's cut", je regrette que les scènes avec Brigitte Nielsen aient été supprimées, leur échange apportait quelque chose au personnage de Drago, on voyait quand même qu'elle l'aimait et s'inquiétait pour lui. Je n'ai pas trouvé le choix de Stallone très judicieux car, même si le boxeur a un peu plus de répliques, le fait qu'il n'ait aucun échange avec son épouse le déshumanise davantage.
En tout cas, les avis sont partagés sur cette "director's cut", j'ai regardé la vidéo de deux "youtubeurs", fans de Stallone et de la saga "Rocky/Creed" ne pas du tout être d'accord, l'un n'aimant pas du tout cette version alors que l'autre l'adorait.
Laisse moi deviner Merej et Dirty Tommy?🤔

Je suis d'accord pour Brigitte Nielsen, elle a des scènes qui auraient du rester dans le director's cut et pas forcément les plus connues même.Par exemple la scène où elle salue la femme l'Apollo avant son combat je l'aurai gardé

Apparemment Brigitte Nielsen ne devait pas jouer dans la version ciné, Drago devait être un célibataire mais Stallone voulait lui faire plaisir vu qu'elle était sa femme à cette époque

On est d'accord sur l'extended cut, il aurait du proposer et son director's cut et son extended cut(d'autant plus qu'on a pas eu la totalité des 40 min inédites), ça aurait comblé tout le monde
J'aimerai bien que Stallone nous dise pourquoi il a fait machine arrière
« Modifié: 22 novembre 2021 à 21:20:44 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne sharivan

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #55 le: 24 novembre 2021 à 10:54:00 »
Laisse moi deviner Merej et Dirty Tommy?🤔
Gagné ! [:dawa]  Je suis rarement d'accord avec Dirty Tommy mais j'adore regarder ses vidéos car ses avis sont toujours bien argumentés et intéressants.
Stallone nous ressortira peut-être la version "extended cut" si les retours sont trop mitigés, apparemment, plusieurs ont chouiné sur le fait que les scènes avec le robot avaient été supprimées. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #56 le: 24 novembre 2021 à 13:49:10 »
Gagné ! [:dawa]  Je suis rarement d'accord avec Dirty Tommy mais j'adore regarder ses vidéos car ses avis sont toujours bien argumentés et intéressants.
Pareil je ne rate aucune de ses vidéos

Stallone nous ressortira peut-être la version "extended cut" si les retours sont trop mitigés, apparemment, plusieurs ont chouiné sur le fait que les scènes avec le robot avaient été supprimées. [:lol]
Une des raisons de la coupe de ces scènes seraient apparemment un droit d'image du robot
Après pour ma part même a l'époque je n'avais pas du tout aimé ces scènes et je suis bien content qu'elles aient giclé même si Paulie m'a trop fait marrer surtout en VF

Mais à côté il y a tellement de scènes de la version ciné que Stallone aurait vraiment du inclure dans la version extended prévue au début, avec ça plus les scènes inédites qu'il n'a pas mis dans son director's cut ça fait beaucoup quand même

Certains sur les forums voudraient une VF sur le director's cut au passage, j'espère pas vu que déjà les doubleurs de Paulie, d'Apollo(les 2 qui l'ont doublé) notamment et d'autres qui sont en retraite que je ne voudrai pas de nouveaux soient sur cette version, la vostfr suffit amplement
« Modifié: 24 novembre 2021 à 14:31:46 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #57 le: 24 novembre 2021 à 17:17:32 »

Une des raisons de la coupe de ces scènes seraient apparemment un droit d'image du robot
Après pour ma part même a l'époque je n'avais pas du tout aimé ces scènes et je suis bien content qu'elles aient giclé même si Paulie m'a trop fait marrer surtout en VF
Ah mince ! Je pensais qu'il les avait enlevées parce qu'il les trouvait nulles. Si ça se trouve, il les aurait remises s'il n'y avait pas eu cette histoire de droit d'image. [:pfff]
Certains sur les forums voudraient une VF sur le director's cut au passage, j'espère pas vu que déjà les doubleurs de Paulie, d'Apollo(les 2 qui l'ont doublé) notamment et d'autres qui sont en retraite que je ne voudrai pas de nouveaux soient sur cette version, la vostfr suffit amplement
Je savais que Sady Rebbot et, plus récemment, Med Hondo, les voix d'Apollo Creed étaient malheureusement décédées. En regardant sur Wikipédia, les comédiens qui doublaient Paulie, Drago (je suis surpris car je ne savais pas que c'était Jacques Frantz) et Duke sont également décédés.
Une petite vidéo qui regroupe quelques répliques exceptionnelles d'Apollo dans Rocky 2. Cela permet au passage d'avoir une pensée pour le regretté et très talentueux Med Hondo. :'(
Spoiler (click to show/hide)
"L'étalon tourne les talons".
"Qui c'est celui-là ? Al Capone !" [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #58 le: 25 novembre 2021 à 13:29:24 »
Je savais que Sady Rebbot et, plus récemment, Med Hondo, les voix d'Apollo Creed étaient malheureusement décédées. En regardant sur Wikipédia, les comédiens qui doublaient Paulie, Drago (je suis surpris car je ne savais pas que c'était Jacques Frantz) et Duke sont également décédés.
J'ai trouvé que Sady Rebbot a fait du très bon travail pour le doublage l'Apollo sur le 4 même si Med Hondo m'a manqué(c'est un de mes comédiens de doublage préféré)

Oui il y en a beaucoup de décédés tu comprends pourquoi je ne voudrai pas de vf sur la version director's cut, même si au mieux ils se rapprochaient des voix d'époque ça jurerait malgré tout avec les autres opus
On est trop habitués à nos comédiens de doublage d'origine donc la vostfr suffit largement

Pourquoi ne pas rajouter le director's cut dans le sondage maintenant qu'il est sortir?🤔

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #59 le: 26 novembre 2021 à 16:51:43 »
Oui il y en a beaucoup de décédés tu comprends pourquoi je ne voudrai pas de vf sur la version director's cut, même si au mieux ils se rapprochaient des voix d'époque ça jurerait malgré tout avec les autres opus
On est trop habitués à nos comédiens de doublage d'origine donc la vostfr suffit largement
Oui je te comprends, on a grandi avec cette VF et on y est tellement habitués que, si une nouvelle VF devait voir le jour, il y a de fortes chances qu'on la trouve moins bien. Lorsque j'avais acheté le coffret des films de Bruce Lee, j'avais trouvé le nouveau doublage nettement moins bon.

Pourquoi ne pas rajouter le director's cut dans le sondage maintenant qu'il est sortir?🤔
Je pense aussi qu'il peut être ajouté au sondage même si je suis étonné de voir que la version 85 a récolté deux voix. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #60 le: 27 novembre 2021 à 09:39:38 »
Je pense aussi qu'il peut être ajouté au sondage même si je suis étonné de voir que la version 85 a récolté deux voix. [:pfff]
Ça se comprend, déjà en étant adultes on avait plus de chances d'être plus objectifs qu'ados(même si ça n'empêche pas d'aimer le film par nostalgie, il reste le préféré de certaines personnes pour ça même)

Le 4 a y bien regarder est sans doute un des opus les plus faibles même le plus faible de la saga scénaristiquement.C'est le film où Rocky n'évolue que peu, a part sa vengeance pour le meurtre l'Apollo, même dans le 5 Rocky évoluait plus que dans le 4
Apollo par exemple dans le 3 devient entraîneur de Rocky, la dans le 4 il se contente de vouloir combattre Drago, il ne gagne aucune évolution dans le 4

Et le film n'avait pas cette touche qu'avait les autres niveau émotion, la on a un gigantesque clip pendant 1h30 et des clichés sur les Russes et la guerre froide(après c'est l'époque qui veut ça), la touche très 80's

Ce qui a fait préférer à l'époque le film c'était plus le combat titanesque contre Drago que le film lui-même la ou Rocky ou Rocky Balboa étaient aimés pour le film dans sa globalité

Perso j'ai toujours aimé tous les Rocky mais le 4 n'en a jamais fait parti.Gamin j'avais déjà remarqué ses faiblesses

Malgré ses défauts j'ai préféré le director's cut parce que Stallone a essayé de se rapprocher le film des autres même s'il ne pouvait pas enlever les clips ce qui donnait quand même une partie de son identité

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #61 le: 29 novembre 2021 à 12:08:38 »
Ça se comprend, déjà en étant adultes on avait plus de chances d'être plus objectifs qu'ados(même si ça n'empêche pas d'aimer le film par nostalgie, il reste le préféré de certaines personnes pour ça même)
Mon post n'était pas totalement sérieux d'où mon smiley. Je comprends que l'on puisse aimer ce film par nostalgie, pur divertissement ou autre. Moi-même, j'apprécie le film "Cobra" avec le même acteur qui est pourtant jugé mauvais par une grande majorité.
Le 4 a y bien regarder est sans doute un des opus les plus faibles même le plus faible de la saga scénaristiquement.C'est le film où Rocky n'évolue que peu, a part sa vengeance pour le meurtre l'Apollo, même dans le 5 Rocky évoluait plus que dans le 4
Apollo par exemple dans le 3 devient entraîneur de Rocky, la dans le 4 il se contente de vouloir combattre Drago, il ne gagne aucune évolution dans le 4
Je suis totalement d'accord ! Je me souviens en avoir parlé avec Kodeni sur un autre topic où j'avançais exactement les mêmes arguments que toi. Cela sort un peu de nulle part l'envie d 'Apollo de vouloir affronter Drago. Bien que Carl Weathers soit plus jeune que Stallone, le personnage de Creed est censé avoir 5 ans de plus que Rocky. Sachant qu'il n'avait plus boxé depuis la fin du 2 et qu'il était âgé de plus de 40 ans au moment d'affronter Drago, j'arrive pas trouver ça crédible le fait que l'américain pensait battre le russe.
Et le film n'avait pas cette touche qu'avait les autres niveau émotion, la on a un gigantesque clip pendant 1h30 et des clichés sur les Russes et la guerre froide(après c'est l'époque qui veut ça), la touche très 80's

Ce qui a fait préférer à l'époque le film c'était plus le combat titanesque contre Drago que le film lui-même la ou Rocky ou Rocky Balboa étaient aimés pour le film dans sa globalité

Perso j'ai toujours aimé tous les Rocky mais le 4 n'en a jamais fait parti.Gamin j'avais déjà remarqué ses faiblesses
Le 4 entre dans la catégorie "divertissement" amorcé par le troisième opus. Cependant, là où je trouve qu'il y avait quand même une semi-tentative de développer l'évolution de Rocky et son nouveau statut social dans le 3, il n'y a rien de tout ça dans le 4 où il n'y a aucune subtilité, aucun enjeux à part juste cette puérile et débile guerre entre russes et américains. Je peux comprendre que le 4 puisse se regarder comme un plaisir coupable car, avec sa durée très courte, tout s'enchaîne très vite. Stallone l'avouera lui-même qu'il avait attrapé le melon durant cette période. La même année, il avait tourné dans le nullissime "Rambo 2", il n'était pas le réalisateur mais avait participé activement au film et avait zappé toutes les idées de James Cameron qui avait été engagé comme scénariste.
Malgré ses défauts j'ai préféré le director's cut parce que Stallone a essayé de se rapprocher le film des autres même s'il ne pouvait pas enlever les clips ce qui donnait quand même une partie de son identité
On sent qu'il a essayé de zapper un maximum de scènes de la version 85 pour en mettre de nouvelles qui collent plus à l'esprit des premiers "Rocky".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #62 le: 01 décembre 2021 à 10:46:46 »
Une vidéo longue mais très intéressante sur les origines, influences, symboliques et évolutions des héros des années 80 type Rocky, Rambo, Terminator et compagnie des années 80 :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #63 le: 30 juillet 2022 à 13:09:05 »
Un spin off sur les Drago est en préparation et la sortie du 3ème Creed est reportée de Novembre 2022 à Mars 2023

En ligne Sergorn

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #64 le: 30 juillet 2022 à 14:04:07 »
The Rocky Cinematic Universe.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #65 le: 31 juillet 2022 à 14:35:07 »
Un spin off sur les Drago est en préparation et la sortie du 3ème Creed est reportée de Novembre 2022 à Mars 2023
Apparemment, on ne sait pas encore si Dolph et l'acteur qui jouait le rôle de son rejeton seront de la partie. Dans l'article que j'ai lu, il est indiqué que Stallone n'y participerait pas car occupé à régler les droits sur son oeuvre. [:what]
A voir ce que ça va donner, Drago est un personnage important mais je ne vois pas ce que l'on pourrait raconter de nouveau à son sujet.
On attend maintenant la nouvelle sur le spin-off de Clubber Lang. :D
« Modifié: 01 août 2022 à 14:12:41 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #66 le: 31 juillet 2022 à 18:46:58 »
J'aime pas mal les Rocky mais je vous trouve dur avec Rocky IV.

Mon top des "meilleurs" :
1. Rocky III (inutile de répéter pourquoi)
2. Rocky IV (objectivement moins bon que le I et II mais celui que je reverrais le plus volontiers)
3. Rocky II (car justement, le thème de revanche et d'un match encore meilleur)
4. Rocky I (pas fan du "looser" Rocky (ambiance du film réussie mais que j'aime pas trop revoir), qui ne se réveille que pour affronter Apollo)
5. Rocky VI (oui il est très bon, touchant, mais je reste sur les 4 premiers et que celui-ci pour conclure à la place du V)
6. Rocky V / Creed / Creed 2 (ceux que je ne reverrais plus volontiers)

Alors pourquoi le IV :
- en pleine guerre froide (patriote et nanar mais ça fait le spectacle des tensions ouest-est, toujours d'actualité...)
- chanson "Living In America" de James Brown.
- Apollo qui en bon américain "chauffe" trop le soviétique, c'est d'ailleurs une des raisons que Drago le tue.
- Apollo ne s'entraine pas sérieusement (marrant c'est ce qu'il disait à Rocky dans le III), autre raison.
- ça fait pas un peu "anime" ce film, le rival devenu ami qui meurt et dont le héros doit battre le tueur de son ami.
- flash-back génial d'un Rocky attristé en voiture avec la chanson "No Easy Way Out"de Robert Tepper.
- l'entraînement chez les soviétiques avec un Rocky qui s'entraîne à la naturel face à un Drago qui ne jure que par les machines (étant lui-même une) et produits, superbe opposition.
- le tout accompagné magistralement par la musique "Training Montage" de Vince DiCola, de la chanson "Burning Heart" de Survivor et "Hearts On Fire" de John Cafferty.
- le match final. La fin avec les spectateurs soviétiques qui finissent par changer "de camp", je donnerais pas cher d'eux après [:lol]

Par contre, je n'ai pas vu le director's cut j'espère qu'ils garderont l'ancienne VF et rajouterons de la VOSTFR pour l'inédit.

Concernant les "autres trucs" sur Rocky :
- série préquelle, pas du tout intéressé de retrouver le Rocky jeune version "looser", ça raconterais pas grand chose.
- série suite latino, Rocky en entraîneur, ça reste inintéressant.
- Clubber Lang, fils ou successeurs, aussi bête que le fils de Drago.
« Modifié: 31 juillet 2022 à 18:50:49 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #67 le: 01 août 2022 à 13:04:22 »
Apparemment, on ne sait pas encore si Dolph et l'acteur qui jouait le rôle de son rejeton seront de la partie. Dans l'article que j'ai lu, il est indiqué que Stallone n'y participerait pas car occupé à régler les droits sur son oeuvre. [:what]
Avoir ce que ça va donner, Drago est un personnage important mais je ne vois pas ce que l'on pourrait raconter de nouveau à son sujet.
On attend maintenant la nouvelle sur le spin-off de Clubber Lang. :D
Oui Stallone est en conflit avec le producteur des films, il n'était pas content que ce spin off soit annoncé et en cours de production

On attend maintenant la nouvelle sur le spin-off de Clubber Lang. :D
Arrête ils en seraient capables 😂

Perso un spin off sur les Drago(même s'il y avait Lundgren)ne me hype pas plus que ça, après on pourrait être surpris

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #68 le: 01 août 2022 à 14:17:44 »

Oui Stallone est en conflit avec le producteur des films, il n'était pas content que ce spin off soit annoncé et en cours de production
Merci pour l'info ! [:jap]  Je ne savais pas que Sly était en conflit avec le producteur.

Perso un spin off sur les Drago(même s'il y avait Lundgren)ne me hype pas plus que ça, après on pourrait être surpris
Oui je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous raconter de plus. Peut-être nous montrer ce qu'il s'est passé juste après la défaite face à Rocky, la réaction du gouvernement, la séparation avec sa femme et les années de déchéance jusqu'à l'entraînement de son fils mais ça impliquerait peut-être un changement d'acteur ou un rajeunissement "numérique" de Lundgren.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #69 le: 01 août 2022 à 18:09:20 »
Merci pour l'info ! [:jap]  Je ne savais pas que Sly était en conflit avec le producteur.

D'ailleurs Sly a carrément pété un cable quand l'annonce du spin off a été faite

Hors ligne sharivan

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #70 le: 01 août 2022 à 20:18:01 »
Effectivement, il est très remonté et ne mâche pas ses mots. Il s'en prend même à son ami Dolph qui, heureusement, a désamorcé le conflit de manière intelligente. Par contre, Winkler a été rhabillé pour l'hiver l'été. [:lol]
https://www.google.com/amp/s/www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18712426.html
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Sergorn

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #71 le: 01 août 2022 à 21:20:52 »
Sly est un peu bizarre concernant Rocky ces derniers temps (et aussi des rumeurs lancées par son frère qu'il était mécontent d'avoir été évincé de Creed III - un peu paradoxal ceci dit vu qu'il annonçait lui même se retirer volontairement du rôle dans Creed afin que le personnage ne soit plus dans l'ombre de Rocky)

Puis bon considérant qu'il bosse (bossait ?) lui même sur un nouveau film pour Rocky et une série TV servant de préquelle, il me parait mal placé pour parler d'exploitation de personnage parce que le Studio lancerait un autre spin-off (Rappelons que Creed à la base n'était pas une idée de Sly non plus).

Après peut être que ses projets sont au point mort et que c'est pour ça qu'il a pété son cable devant cette annonce fuitée.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #72 le: 02 août 2022 à 11:03:16 »
Moi aussi, je trouve ça assez bizarre la réaction de Stallone quant à cette histoire de droits sur Rocky. Pourquoi cela arrive maintenant ? Est-ce que ça date de plusieurs années ? [:what]
Ce n'est pas en parlant comme ça du producteur que ce dernier va lui céder les droits, la manière est vraiment spéciale.

J'avais également vu l'info qui annonçait que c'était lui qui se retirait volontairement de Creed 3. C'est possible qu'il n'ait pas trop de projets en ce moment et qu'il veuille récupérer ce qu'il considère comme son petit "bébé".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bougloucass

Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #73 le: 02 août 2022 à 12:02:07 »
(Rien de bien cinématographique mais, par curiosité, j'ai tapé le nom "Stallone" dans un moteur de recherche pour voir à quoi il pouvait bien ressembler (à 76 ans d'après Wikipédia) et là, le choc!!...
Question : Sait-on s'il boit?!...)
« Modifié: 02 août 2022 à 12:07:47 par Bougloucass »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saga Rocky/Creed
« Réponse #74 le: 02 août 2022 à 14:59:07 »
Perso j'y crois pas à la rumeur que Stallone n'aie pas été content de ne pas être dans Creed 3 et je pense que s'il avait vraiment voulu le faire ils l'auraient inclus dedans quitte à faire des reshoots tant le perso est important dans la saga Creed et pour les fans de Rocky(le succès des films reposent en partie quand même grâce à Rocky présent dans les films)
Et je trouve que sa sortie de scène a été parfaite dans Creed 2

Pour le spin off de Drago pour son coup de gueule c'est parce qu'il n'a pas été impliqué dans le projet peut-être(pas forcément en acteur mais par exemple en scénariste)
« Modifié: 02 août 2022 à 15:01:00 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: