Auteur Sujet: [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)  (Lu 187380 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1150 le: 23 juin 2021 à 20:49:53 »
Ou qu'il réutilise des illustrations  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1151 le: 23 juin 2021 à 21:48:50 »
Bon j’attends la trad mais déjà graphiquement je trouve ça vraiment très chouette !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1152 le: 23 juin 2021 à 22:12:15 »
Et surtout...pourquoi la V4 !!!???? [:kred]

Va savoir, peut-être que c'est ça, l'armure de Pégase sous sa forme originelle. On sait que la "V1" que porte Seiya au début de l'histoire n'est pas l'armure originelle, qui avait des ailes (c'est en tout cas ce qu'il dit à Shun, lorsqu'ils se dirigent vers Elysion)...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1153 le: 23 juin 2021 à 23:22:46 »
Va savoir, peut-être que c'est ça, l'armure de Pégase sous sa forme originelle. On sait que la "V1" que porte Seiya au début de l'histoire n'est pas l'armure originelle, qui avait des ailes (c'est en tout cas ce qu'il dit à Shun, lorsqu'ils se dirigent vers Elysion)...

Et à la fin  de nd elle retourne en V1 ! et la boucle est bouclée !

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1154 le: 24 juin 2021 à 01:30:33 »
Et surtout...pourquoi la V4 !!!???? [:kred]

V5 :o

V1 : début , V2 : Black Saint , V3: 12 maisons , V4 : Poséidon , V5 : Hadès , V6 : God

encore un chapitre quasi rien que de flashback, c'est bien interessant de connaitre le passé et l'histoire des personnages, mais ca traine vraiment en longueur... deja 4 chapitres et toujours rien de neuf ne s'est produit dans l'histoire qui nous concerne. Si Kurumada en avait fait autant a en 87-88, je n'ose imaginé le nombre de volumes qu'on aurait

On n'a quand même eu le Pope donnant la dague à Ikki pour qu'il zigouille Athéna.

Après, autant je trouve le rythme de cette traversée - ou plutôt multi-traversées - lent, autant on ne va pas reproche à Kurumada de :

- dévoiler les liens entre Odysseus et Suikyô, avec le Pope mystère et Asclépios par la même occasion, ainsi que les motivations de tout ce monde
- faire revenir Tenma au premier plan de l'histoire
- dévoiler ce qu'il est advenu de la très probable Athéna du XVIIIème

'fin je veux dire, le Pope et même Alone, ça fait des années qu'ils n'étaient pas apparus dans ND [:aie]

====

au niveau des questions supplémentaires posées par ce chapitre :

Suikyô ignorait-il l'existence de Sasha ? Pour l'instant, il ne l'a pas encore rencontrée dans le flash-back.

En tout cas, il est clair qu'Odysseus a un réaction particulière, en découvrant son visage. Je pense qu'il a compris de qui il s'agissait.

Je pense qu'avec le schmilblick spatio-temporel, Sasha a soit été effacée de la réalité, soit a "fusionné" avec Saori, soit a été séquestrée dans une autre  dimension par Chronos.

Odysseus n'a pas l'air de porter plus d'attention à celui que le Saint qu'il a en face de lui est celui de Pégase. On aurait pu penser que quelqu'un d'aussi érudit que lui connaîtrait l'histoire du Pégase mythologique ayant collé une torgnole à Tonton Hadès.

D'ailleurs, on ne sait toujours comment Suikyô a lui récupéré la ClothBox de Pégase. Une réponse simple serait que le Pope le lui aurait filé, vu qu'ils sont dans la confidence de leur plan. Pope qui lui connaîtrait l'histoire de la Cloth ?

En tout cas, impossible pour moi qu'un gars qui voit l'avenir dans son gobelet à chaque petit déj ait entraîné Tenma pour devenir Saint de Pégase "par hasard".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1155 le: 24 juin 2021 à 02:01:03 »
V5 :o

V1 : début , V2 : Black Saint , V3: 12 maisons , V4 : Poséidon , V5 : Hadès , V6 : God
Si on compte la God en V6, alors il faudrait aussi compter les transformations or vu que la God est aussi une transfo  [:fufufu]

Citer
Odysseus n'a pas l'air de porter plus d'attention à celui que le Saint qu'il a en face de lui est celui de Pégase. On aurait pu penser que quelqu'un d'aussi érudit que lui connaîtrait l'histoire du Pégase mythologique ayant collé une torgnole à Tonton Hadès.
Ca a été retconné comme étant Tenma qui lui met une patate normalement. Par contre il aurait pu tilter qu'il ressemblait à celui de la case qui apparaissait quand Asclépios parlait du Bronze qu'Athéna cherchait à sauver à moins que malgré son omniscience de Marty Sue Odysseus n'ait pas eu le droit à cette projection cinématographique seulement à l'intention du lecteur.

D'ailleurs, le Pégase de l'âge mythologique, c'est pas censé être lui ? Sinon c'est lequel celui-là ? [:aie]
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1156 le: 24 juin 2021 à 02:05:09 »
A voir la trad mais pour l'instant on ne sait toujours pas si Sasha a un lien avec Athéna donc évitons de tirer des plans sur la comète.  [:aie]

Citer
Ca a été retconné comme étant Tenma qui lui met une patate normalement.

Non, dans le texte de ND Hadès dit juste que Seiya était son ami il y 250 ans, il n'est nulle part évoqué le fait que Pégase l'ait blessé.

Par contre le Tome 2 remet sur le tapis sur le fait que Pégase et Hadès s'opposent depuis l'ère mythologique.

Donc plus qu'un retcon je dirai que c'set un info supplémentaire.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1157 le: 24 juin 2021 à 02:24:06 »
Dans le prologue de ND, Hadès mentionne les 2 Pégases, celui des Temps mythologiques et celui du 18ème :o

Pour Sasha, j'ai mis les précautions d'usage, mais vu la réaction d'Ody lorsqu'il la voit et vu la scène du bracelet de fleurs, on n'est pas débiles non plus :o

Si on compte la God en V6, alors il faudrait aussi compter les transformations or vu que la God est aussi une transfo  [:fufufu]

Oui, et la V4 dorée change drastiquement de forme aussi [:delarue2]

Sérieusement, cette manie que t'as de tout compliquer pour rien... [:sarko2]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1158 le: 24 juin 2021 à 02:55:30 »
Chapitre 99 - Sasha

P01
Tenma: Uhh...
Odysseus: Hein ?
Odysseus: Je n'ai jamais vu ce Bronze Saint auparavant.
Tenma: Uhh..
Tenma: Uhh....

P02
Tenma: S.. Sui...
Tenma: Suikyô... mon maître...
Tenma: Alone.
Tenma: Sasha.

P03
Tenma: Voici Firenzo, maître Suikyô.
Alone: Pégase... non, Tenma... tu t'y connais bien.
Tenma: C'est un peu comme ma ville natale ici.
Suikyô: Bon, nous allons nous séparer pour le moment.
Suikyô: Vous pourrez venir me voir quand j'aurai trouvé un endroit ou dormir.
Alone: D'accord.

P04
Tenma: C'est là bas, Alone ! Là-bas !
Alone: Tu ne viens pas avec moi voir les ateliers, Tenma ?
Tenma: Avant ça il y a quelqu'un que je veux te présenter.
Tenma: Une amie d'enfance.
Alone: Une amie d'enfance ?
Tenma: Sasha !
Tenma: Je suis de retour !
Alone: Sasha ?

P05
Sasha: Tenma...
Tenma: Sasha !
Tenma: Qu'et-ce qui se passe ? T'es malade ?
Sasha: Eh bien...
Sasha: Je me sens assez lourde ces derniers temps...
Sasha: Mais le docteur dit pourtant qu'il ne trouve rien d'anormal chez moi...
Tenma: T'as toujours eu une faible constitution, alors c'est juste parce que t'as fait trop d'efforts.
Tenma: Allez, bouffe ça !

P06
Sasha: Ce sont...
Tenma: Je voulais te les faire manger.
Tenma: Manges-en plein et tu pèteras la forme.
Sasha: Je n'en ai pas besoin.
Tenma: Hein ?
Tenma: Sasha.
Sasha: Après tout, tu les as volées.
Sasha: Voler est mal.
Sasha: Je t'avais demandé d'arrêter, mais tu es encore allé chaparder dans les champs, Tenma.
Tenma: Tu te trompes. Je ne vole plus dans les champs.
Tenma: Je les ai achetées avec l'argent que j'ai gagné en travaillant durant notre retour.
Sasha: Je déteste les mensonges.
Tenma: M-mange Sasha.
Tenma: J'ai changé, crois-moi.

P07
Alone: C'est la vérité.
Sasha: Qui es-tu ?
Tenma: Ah, lui c'est Alone.
Tenma: Une de mes victimes... non, un super ami que j'ai rencontré sur la route.
Tenma: Tenma a vraiment acheté ces fruits avec l'argent qu'il a gagné en travaillant.
Sasha: Ohh, je vois.
Sasha: Je suis désolée d'avoir douté de toi.
Sasha: Dans ce cas-là, je les mangerai avec plaisir.

P08
Sasha: Merci, Tenma.

Odysseus: Muuh...
Odysseus: Ce Bronze... quel rêve...
Tenma: Uh...
Tenma: Uuuhh...

P09
Tenma: Suikyô a ensuite loué une maison en sol en terre battue et y a ouvert un magasin d'outils.
Tenma: Je l'ai aidé en travaillant là-bas, et pendant les pauses il m'a fait étudier et m'a aussi appris à combattre.
Tenma: Uooh !

P10
Suikyô: Trop doux !
Suikyô: CE genre d'attaque ne serai même pas efficace contre un chat sauvage.
Tenma: Kuhhhh.
Suikyô: Ecoute.
Suikyô: La quintessence de la destruction consiste à briser les atomes.
Tenma: A...
Tenma: Atomes ?
Suikyô: Oui.

P11
Suikyô: Toi, moi, les pierres, les fleurs, les arbres...
Suikyô: ...et même les étoiles qui brillent dans le ciel nocturne sont tous constitués d'atomes.
Suikyô: Même si infliges des blessures superficielles, cela n'est pas de la véritable destruction.
Suikyô: Autrement dit, l'attaque ultime consiste à...
Suikyô: ...briser les atomes !
Tenma: Suikyô m'a appris à me battre qu'il pleuve ou qu'il vente.
Tenma: Je ne savais alors pas que c'était un entrainment de Saint.

P12
Tenma: Alone de son côté a pu rejoindre sans problèmes l'atelier d'un maître en peinture.
Tenma: Il y a sérieusement appris la peinture.
Garcon: Hé toi.
Garcon: Tu t'y crois trop pour un nouveau.
Garcon: Le maître t'aimes bien juste parce que tu té débrouilles un petit peu en peinture.
Tenma: Et alors ?
Garcon: Uhh !
Garcon: P-Pégase.
Garcon: Il avait une sale réputation par ici.
Tenma: Alone est mon ami.

P13
Tenma: Vous avez pas intérêt à l'ennuyer !
Garcon: Kyaaah !
Garcon: Hiii !!!
Tenma: Héhé, tu n'as rien, Alone ?
Alone: Merci, mais avoir recours à la violence est mal, Tenma.
Tenma: Ah ! Il faut punis les crétins même s'ils se contentent de causer.
Tenma: Je vais devenir fort, Alone.
Tenma: Je vais m'entrainer encore plus.
Tenma: Je deviendrai de plus en plus fort et pourrai vous protéger, Sasha et toi.


P14
Tenma: A nous trois nous sommes comme isolés du monde.
Tenma: On se ressemble
Sasha: Qu'est-ce que tu peins, Alone ?
Alone: Je fais notre portrait à tous les trois.


P15
Tenma: Uuhh...
Tenma: J-je m'étais endormi ?
Tenma: O-ou es donc passé Shun ?
Tenma: T-t'es qui toi ?
Odysseus: Tu as murmuré le nom de Suikyô.
Tenma: Hein ?
Odysseus: Apparemment, tu revoyais ton passé pendant ton rêve.

P16
Tenma: C-comment tu sais ça ?
Odysseus: J'ai vu le même rêve que toi.
Odysseus: J'ai jeté un coup d'oeil à l'intérieur de ta tête.
Tenma: Qu-quoi ?
Tenma: C'est quoi ces trucs louches !!
Tenma: T'es qui au juste ?
Tenma: Uuuh.

P17
Odysseus: Je suis Odysseus d'Ophiuchus !
Odysseus: Et je suis venu prendre la tête d'Athéna.
Tenma: Tu veux tuer Athéna ?
Tenma: Je vois... C'est à cause toi que tout ce bordel arrive au Sanctuaire ?
Tenma: Dans ce cas-là, je ne te ferai pas de cadeaux !

P18
Tenma: Prends ça !
Tenma: Pegasus Ryûsei Ken !

P19
-

P20
Tenma: I-impossible.
Tenma: Il n'a pas la moindre blessure.
Odysseus: Tenma, est-ce là le poing que t'as enseigné Suikyô ?
Odysseus: Tu es pathétique.
Tenma: Quoi ?
Tenma: Kuh !
Odysseus: N'as-tu pas appris à briser les atomes ?

P21
Odysseus: Voilà comment on fait.
Tenma: Guuaah !
Tenma: M-mon poing...
Tenma: Il m'a brisé le poing.
Odysseus: Tenma. Suikyô est...
Odysseus: Suikyô est en train de pleurer dans le monde des morts.
« Modifié: 24 juin 2021 à 07:32:47 par Archange »

Hors ligne Archange

Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1159 le: 24 juin 2021 à 03:05:20 »
Odysseus n'ait pas eu le droit à cette projection cinématographique seulement à l'intention du lecteur.



Je pense que c'était juste pour illustrer pour le lecteur oui. Après même si il l'avait vu, ce serait juste la tronche qu'un gars assez quelconque et sans Cloth qu'il a vu quelques secondes des années avant. Et avec les Kurutronches on va pas lui reprocher de ne pas être sur de qui est qui  [:trollface]

Hors ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1160 le: 24 juin 2021 à 03:50:03 »
Citer
Sasha: Je me sens assez lourde ces derniers temps...
Sasha: Mais le docteur dit pourtant qu'il ne trouve rien d'anormal chez moi...

#schmilblickSpatioTemporelSpotted :o :haha:

Au passage, le bracelet de fleurs dans ND... ça a commencé avec celui que Saori fait pour Seiya dans le tome 2 (et qui embarque plus tard dans le voyage temporel depuis l'Olympe)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1161 le: 24 juin 2021 à 04:00:01 »
Pour Sasha, j'ai mis les précautions d'usage, mais vu la réaction d'Ody lorsqu'il la voit et vu la scène du bracelet de fleurs, on n'est pas débiles non plus :o

Oui mais ce serait pas le premier troll de Kuru non plus, donc je reste méfiant :o

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1162 le: 24 juin 2021 à 05:30:22 »
En tout cas depuis plusieurs chapitres, Kuru nous montre qu'on peut faire du Saint Seiya intéressant sans que les armures entrent véritablement en jeu.  [:trollface] Un spinoff entraînement et péripéties passerait crème #SaintSeiyaSansArmureCestPossible

Sur la case Lost Canvasienne, si on ne fait pas gaffe on a l'impression que Sasha a les cheveux courts vu que sa natte est partiellement cachée, et tiens, Teshi nous dessine une Sasha aux cheveux courts parce qu'elle ne l'avait surement pas remarqué. Comme c'est louche pour citer Tenma [:fufufu] 

Par contre Sasha n'a pas l'air d'avoir la même couleur de cheveux que Saori, ses cheveux sont peut-être violets clairs [:lol]

Dans un autre topic, on mentionnait que Seiya louait tranquillou le Yacht House, là c'est pareil avec Sasha qui est visiblement seule au monde comme Alone et Tenma, d'après ce qu'il dit, qui a une maison pour elle toute seule alors qu'elle ne doit pas avoir 10 ans.  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1163 le: 24 juin 2021 à 06:21:00 »
Bon… vue la phrase finale prononcée par Ulysse, Suikyō est encore récupérable aux Enfers. Si Ox a eu droit à sa petite visite, pourquoi Suikyō devrait-il vraiment mourir maintenant définitivement ? Gros suspens Huhu.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1164 le: 24 juin 2021 à 06:21:57 »
Dans un autre topic, on mentionnait que Seiya louait tranquillou le Yacht House, là c'est pareil avec Sasha qui est visiblement seule au monde comme Alone et Tenma, d'après ce qu'il dit, qui a une maison pour elle toute seule alors qu'elle ne doit pas avoir 10 ans.  [:petrus jar]
Elle vivait chez un vieux qui faisait des mômes partout mais il est décédé il y a peu. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1165 le: 24 juin 2021 à 06:23:05 »
C’est pas Sasha mais Candy 😏🤭
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1166 le: 24 juin 2021 à 07:14:25 »
Bon… vue la phrase finale prononcée par Ulysse, Suikyō est encore récupérable aux Enfers. Si Ox a eu droit à sa petite visite, pourquoi Suikyō devrait-il vraiment mourir maintenant définitivement ? Gros suspens Huhu.

Sans m'avancer sur le retour ou non de Suikyô, je ne pense pas du tout que la phrase finale du chapitre donne un quelconque indice là-dessus.

C'est plus une phrase du style "Shun, tu me fais honte" de Ikki dans le film 4.

En gros, Odysseus sort (une nouvelle fois) à Tenma qu'il est une fiotte et pas digne de Suikyô.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1167 le: 24 juin 2021 à 07:38:31 »
Meurci Arch ^^

Oui mais ce serait pas le premier troll de Kuru non plus, donc je reste méfiant :o

-Sergorn

Ce sont quoi ses trolls au juste ?
Parce que dans ND hormis le fils de Shiryu qui ne se prénomme pas de la même manière que dans Oméga je vois pas en fait.
En plus on a quand même ici un chapitre centré sur la relation de 2 personnages clés de la GS et en constatant que Sasha en est au centre dans ce chapitre je doute fortement qu’elle ne soit pas l’Athena du 18eme !
Allez je mets une pièce sur le fait qu’elle soit morte mais qu’elle sera ressuscitée par Asclepios lui-même après qu’il ait compris qu’il avait été manipulé lors des temps mythologiques !
Et je mets aussi une pièce sur le fait qu’on reverra Suisho et Suikyo, comme ça au passage tant qu’on parle des personnes défuntes  :o
« Modifié: 24 juin 2021 à 08:04:00 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hyogakun

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1168 le: 24 juin 2021 à 08:43:03 »
Autant je suis d'accord avec Serg pour dire que rien dans ce chapitre ne pointe sur Sasha = Athéna et que Kuru aurait pu placer une simple référence à TLC, autant ET le titre du chapitre ET la manière dont son apparition est amenée (d'abord une silhouette lumineuse, puis un dessin de grande taille) et le fait que Sasha soit le titre du chapitre peut a minima nous amener à penser qu'il s'agira quand même d'un personnage important pour l'intrigue. Bref, wait and see  [:fufufu]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1169 le: 24 juin 2021 à 08:53:52 »
Merci pour la trad' ! [:jap]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1170 le: 24 juin 2021 à 09:11:26 »
Suikyô: Toi, moi, les pierres, les fleurs, les arbres...
Suikyô: ...et même les étoiles qui brillent dans le ciel nocturne sont tous constitués d'atomes.
Suikyô: Même si infliges des blessures superficielles, cela n'est pas de la véritable destruction.
Suikyô: Autrement dit, l'attaque ultime consiste à...
Suikyô: ...briser les atomes !



Ça m'étonnait qu'on ait pas encore eu le petit cours sur les atomes, tiens [:venin]

Sinon si cette Sasha est Athéna, Kuru a bien fait de lui coller une tresse, ça change de TLC où les différentes Athéna étaient toutes des Saori-clones  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1171 le: 24 juin 2021 à 09:13:52 »

Dans un autre topic, on mentionnait que Seiya louait tranquillou le Yacht House, là c'est pareil avec Sasha qui est visiblement seule au monde comme Alone et Tenma, d'après ce qu'il dit, qui a une maison pour elle toute seule alors qu'elle ne doit pas avoir 10 ans.  [:petrus jar]

Elle est mineure, elle vit seule et elle n'a pas signé de contrat de location : elle squatte une maison inoccupée pour échapper à l'exhibitionniste bipolaire qui la poursuit !   [:petrus jar] [:petrus jar]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne black dragon

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1172 le: 24 juin 2021 à 09:16:17 »
Marrant ce dernier chapitre, ça me rappelle ma théorie "TLC est le passé originel, avant le voyage dans le passé de Saori"... ou alors c'est juste un clin d'oeil  [:lol]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne jimmy

Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1173 le: 24 juin 2021 à 11:19:51 »
En même temps Tenma possède l'armure de Pégase mais sans réellement avoir eu un véritable entrainement de chevaliers non ? Nous savons que Suikyô l'a entrainé mais sans plus. En plus Tenma est réveillé au dépoté et attaque sans peut être toute sa force.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (chapitre 96 : 3 juin)
« Réponse #1174 le: 24 juin 2021 à 11:47:26 »
au dépoté
"Au débotté" plutôt, non ? [:aloy]

Quand Tenma attaque au débotté ses potes avec sa botte secrète, ça dépote !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: