Kurumada est assez perfectionniste et veut faire un certain nombre de dessins. D'autre part, il a un nombre important de séries à gérer. Par ailleurs, il souffre de problèmes articulaires majeurs aux phalanges. Faire une parution aussi régulière semble donc hors de propos. L'engagement de régularité sur une série donnée est bien trop important.
On apprend que Sasha est bien l'Athéna du 18 siècle mais qu'elle s'est soudainement endormie à cause de la venue de Saori. Expliquant par là qu'il en peut y avoir deux Athéna à la même époque. Hum Hum ! N'est-ce pas ce que je disais ?
Tu voudrais donc dire que Kurumada serait *gasp*... consciencieux ?
Oh tu sais entre ND et OZ, Kurumada sort en général l'équivalent de 15 Chapitres par ans, donc il pourrait tout à fait suivre un rythme régulier s'il le voulait, juste pas un rythme hebdo. -Sergorn
Je précisais que je le vois mal faire ces quinze chapitres annuels sur une seule série pendant un an ou deux, alors qu'il court clairement plusieurs lièvres à la fois.
Ben non il le comprends seulement maintenant.-Sergorn
Dans son message Masami Kurumada dit qu'il va s'atteler à la préparation des nouveaux chapitres donc au jour d'ajourd'hui rien n'est prêt. Il faudra au moins 6 mois pour les voir publier donc pas avant 2022.
Pour revenir sur le chapitre, peut être que l'arrivé des Spectres sur le Sanctuaire va obliger Odysseus à réveiller tout le monde pour défendre le Sanctuaire.
Cela finira en grosse mêlée dans la maison du Serpentaire, ce qui expliquera pourquoi la flèche d'Athéna s'y trouve à notre époque.
Ils pourraient envoyer Goldie buter quasi tout le monde au château d'Hadès vu que le kekai n'affecte pas les animaux et qu'il a retourné Suikyo, certes fatigué. La contre offensive que le clan d'Hadès n'attends pas
Tu dis ça parce que cette fournée a définitivement mis fin à tes années d'espoir sur Pope Suishô J'avais pronostiqué une fournée pouvant se finir par un truc sur Sasha (je voyais plus une sorte de flash-back), donc j'étais pas complètement à côté de la plaque.
Donc Tenma sera écarté pendant plusieurs chapitres