Auteur Sujet: [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)  (Lu 186712 fois)

Hors ligne Belzebeube77

Re : [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1900 le: 17 avril 2023 à 16:42:33 »
Faut dire que la com de Kurumada qui se fait encore sur un vieux blog époque Minitel, n'aide pas beaucoup à la visibilité du titre. Cela cumulé avec un rythme de sortie de plus en plus aléatoire.

Hors ligne Kodeni

[Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1901 le: 20 avril 2023 à 11:00:02 »
ND n'a pas vocation a toucher un nouveau public et les fans de la vieille école, sur SSP, ou dans le monde (je suis les communautés espagnoles et brésiliennes) s'accommodent très bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1902 le: 20 avril 2023 à 11:19:30 »
Comme j'aime a le répéter ND reste parmi les meilleures ventes de l'éditer Akita Shoten et un de leur rares manga qui se classe a l'Oricon et ce même en prenant en compte les ventes en baisse de ce tome.  [:aloy]

De tête y a bien que Yowamuchi Pedal (dont les ventes explosé avec le succès de l'anime) et Baki et leurs spin off respectifs qui surpassent ND chez l'éditeur. (Il y a probablement quelques autres titres depuis 16 ans mais faudrait que je fouille plus en profondeur). Même TLC d'ailleurs ils n'avaient pas tant de titres devant a l'époque

En bref même si je sais que certains fans aimeraient que Saint Seiya renoue avec son succès de jadis ça reste une valeur sûre pour Akita et c'est bien pour ça qu'ils continuent sans s'arrêter depuis 20 ans.

(Et disons le franchement TMS et Toei ont tout loupé le coche pour ce qui est de populariser les spin off Akita)

-Sergorn

Hors ligne PhenixV3

Re : Re : [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1903 le: 21 avril 2023 à 00:13:32 »




https://kurumadapro.com/column/article_113.html



c'est ce cover dont je parlais. on l'avait depuis des années



Pour le verso , on avait un gold à chaque cover-back. Ca semble s'arrêter après le tome 12 avec Ody
Il nous manquait Ox Gestalt et Izo c'est dommage

En ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1904 le: 21 avril 2023 à 18:20:10 »
Cette cover est un fanmade, et cette illustration est utilisé pour des cover fanmade depuis au moins le tome 6



-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1905 le: 22 avril 2023 à 21:21:10 »
Pour revenir sur cette histoire de Grand Square et les alignements des planètes qui annoncent un grand malheur dixit le Pope, je me posais la question suivante :

Ils ont corrigé la planète du coup dans la version définitive mais nous avons des signes en oppositions avec ce grand carré > Poissons / Vierge sont en opposition donc logique dans le zodiaque et Gémeaux / Serpentaire.

Bon là je comprends pas car le Gémeaux est en signe opposé au Sagittaire. J’ai bien compris que le Serpentaire chamboule tout et par conséquent se retrouve ici, mais c’est un peu tiré par les cheveux.

Alors je ne sais pas s’il faut voir un message derrière ou non, est ce que ce grand carré sera important par la suite ou alors on en entendra plus jamais parlé ?!
« Modifié: 22 avril 2023 à 21:23:34 par max69 »

Hors ligne Passionné

Re : [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1906 le: 12 mai 2023 à 11:06:19 »
Superbe(s), cette(ces) couverture(s) de "tome 14" !! "Basique" presque, mais percutant!, tout ce qui fait le charme de la série, car le personnage héroique et emblématique mis en avant :D !!!^^
J'espère que c'est l'officielle (à venir chez nous)...^^

Aucune rumeur pour la parution française des prochains mois (le numéro 14) ? [:mouaisok] Ils prennent de plus en plus de retard en décalant toujours plus loin leurs sorties... [:pfff]
"C'est le big bang du Cosmos qu'il faut repousser et faire exploser toujours plus fort", noudoudiou !!! ::) [:dawa] [:lol]

En ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 14 (7 avril 2023)
« Réponse #1907 le: 12 mai 2023 à 12:42:32 »
Pour ND14 "c'est prévu" mais sans plus de précision par Panini.

Je m'estimerai heureux si on l'a avant la fin de l'année...

-Sergorn

Tags: