Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 691116 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10200 le: 11 avril 2022 à 10:17:36 »
Mes paroles sont toujours sensées, c'est vous qui voulez pas comprendre  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

C'est vrai aussi. Il me semble que ce coup-ci la droite a appelé à voter Manu, non ?
Oui Pécresse a explicitement dit qu'elle voterait Macron alors qu'elle prononçait son nom 20 fois par jour pendant la campagne pour dire qu'il était nul mais qui la copiait. [:what]
Ciotti a dit qu'il ne voterait jamais Macron mais n'ose pas dire qu'il votera le Pen. [:lol]
Poutou, Jadot, Hidalgo et Mélenchon ont appelé à voter Macron. Je ne me reconnaissais dans aucun candidat, je me suis fait violence pour voter pour le moins pire. Rarement vu une campagne aussi nulle et on ne remerciera jamais assez les merdias. >:(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Moïra

Oui Pécresse a explicitement dit qu'elle voterait Macron alors qu'elle prononçait son nom 20 fois par jour pendant la campagne pour dire qu'il était nul mais qui la copiait. [:what]
Vu le score qu'elle a et le score LR en général, il est temps de commencer à servir la soupe à Macron si on veut avoir une p'tite chance d'avoir une place au gouvernement un jour.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10203 le: 11 avril 2022 à 10:29:31 »
Et Manu doit être en mode "allez, les losers, dansez pour moi, secouez vos petits culs dans tous les sens si vous voulez que je vous lâche quelques miettes, allez-y ! [:perv]".

EDIT : ah. Évidemment ça va devenir compliqué pour eux, là...
https://twitter.com/WallStreetSilv/status/1513191642664210444
« Modifié: 11 avril 2022 à 10:36:18 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10204 le: 11 avril 2022 à 10:40:47 »
Qui suis-je ?  : "J'ai été super mauvaise mais aidez-moi à rembourser, ci vo' plaîiiit c'est pour mangeeer ..."   [:trollface] . Je lui jetterai bien 1 euro symbolique à la face tiens.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

C'est vrai aussi. Il me semble que ce coup-ci la droite a appelé à voter Manu, non ?

Elle le faisait déjà il y a cinq ans sauf que bon pour un électeur de droite voter pour un autre candidat de droite ça va c'est pas la mer à boire, pas plus que quand Zemmour dit à ses électeurs de voter Marine au second tour. [:moule_bite]

Sauf que c'est toujours les électeurs de gauche qu'on culpabilise pour faire barrage bien entendu. [:moule_bite]

Comme j'aime bien le dire : si en 2002 on avait eu Jospin/LePen, je ne crois pas un instant que Jospin aurait fait 82%. Tout comme si on avait eu Gauche/Marine LePen il y a 5 ans je pense que Marine aurait pu passer là où c'était impensable avec Macron en face.

Citer
Perso la seule chose que je reconnais à Manu, c'est les aides aux entreprises (avec le recul on verra si on devra plutôt parler de cadeaux) qui ont évité un effondrement économique après les confinements et ont eu pour conséquence qu'on n'a pas observé de phénomène de grande démission comme aux États-Unis. Un rebond de l'emploi fort bienvenu, aussi (mais après, est-ce que 35 contrats d'une heure c'est vraiment mieux qu'un seul de 35 heures... ?). La crise l'a forcé à s'asseoir un peu sur ses conceptions libérales, mais je ne doute pas qu'il y reviendra dès que possible. Parce que c'est notre projet, après tout... [:petrus]

Difficile de lui reconnaître l'aide aux entreprises vu qu'au final il n'a surtout pas eu le choix. :))

Quand au rebond de l'emploi on passera sur la manipulation des chiffres : la raison principale de la "baisse" de l'emploi sous Macron c'est qu'on a multiplié les radiations et les activités très précaires (parfois même non rémunérés) afin de déplacer les chommeurs de la "Catégorie A" la seule considérée officiellement. Et c'est sans compter tous les chômeurs qui ne sont pas inscrits chez Popole. En bref la soi disante baisse de chommage sous Macron, c'est de la poudre aux yeux electoraliste.  [:aloy]

Au final la seule chose positive que je peux reconnaître à Macron c'est de pas être pro-Poutine comme les deux extrêmes, faisant qu'en terme de politique extérieure on est déjà mieux barré qu'avec Meluche ou Marine. En terme de politique intérieur par contre c'était le mur avec les trois  [:petrus] (Je l'applaudirais même pas pour son revirement sur le nucléaire vu qu'à cause de lui en a perdu des années de politique écologique qui auraient pu aider la planète et surtout vu à quel point c'est une girouette, il pourrait décider de refermer des centrales dans 2 ans  [:haha pfff])

Pauvre France...

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Difficile de lui reconnaître l'aide aux entreprises vu qu'au final il n'a surtout pas eu le choix. :))
Et pourtant les States n'ont pas fait ce choix et ont connu (connaissent encore ?) des difficultés. Pour le reste, c'est pas faux non plus, c'est vrai. Tain, si on n'a que les politiques qu'on mérite on doit vraiment être une nation de clampins. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10207 le: 11 avril 2022 à 11:52:55 »
Comment peut-on déclarer un patrimoine de plus de 9 millions et dire en même temps être endettée de 5 millions ? [:what]
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/politique/valerie-pecresse-je-suis-endettee-personnellement-a-hauteur-de-5-millions-d-euros_VN-202204110240.html
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10208 le: 11 avril 2022 à 12:10:17 »
Bah ça veut dire qu'elle a contracté un prêt, pas qu'elle est dans l'impossibilité de le rembourser...
J'en chialerais !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10209 le: 11 avril 2022 à 12:44:57 »
Perso j’hésite entre pop-corn et caviar pour le 24...  [:fufufu]





 [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Comment peut-on déclarer un patrimoine de plus de 9 millions et dire en même temps être endettée de 5 millions ? [:what]
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/politique/valerie-pecresse-je-suis-endettee-personnellement-a-hauteur-de-5-millions-d-euros_VN-202204110240.html

Nan mais elle a pas HONTE à faire des appels aux dons comme une pauvresse, la Versaillaise en panoplie? [:why]

Accessoirement, je serais au LR, ça me ferait bien mal au cul de contribuer ne serait-ce qu'à hauteur d'un centime à rembourser la campagne d'une nullité pareille  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10211 le: 11 avril 2022 à 12:54:33 »
Moi j'avais parlé d' 1 euro symbolique mais 1 centime ça l'fait aussi.  :D
Elle a pas un mécène dévoué  :D ou des relations très aisées qui peuvent l'aider à s'acquitter de cette dette ? Elle se refera de toute façon, ces gens-là ont souvent des plans B, C et D ( comme le système) dans leurs manches. 
« Modifié: 11 avril 2022 à 12:56:37 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Moi j'avais parlé d' 1 euro symbolique mais 1 centime ça l'fait aussi.  :D

Et encore, j'ai dit 1 centime parce qu'il y a pas plus bas comme montant, mais c'est toujours hyper-élevé par rapport à ce que je serais disposé à mettre  :o



Quelqu'un a la monnaie d'un bouton de culotte?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10213 le: 11 avril 2022 à 12:59:51 »
 [:lol]
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10214 le: 11 avril 2022 à 13:01:38 »
Bah là c'est pas de l'assistanat, c'est de la solidarité  [:dawa] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10215 le: 11 avril 2022 à 13:10:39 »
Et surtout j'espère que les électeurs de la france insoumise iront voter Macron pour faire barrage à la méchante dame  [:lol2]

Je donnerais cher pour voir leurs tronches dans l'isoloir le 24 [:bave]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10216 le: 11 avril 2022 à 13:14:32 »
Encore une élection remportée sur la base de "y faut faire barrage à l'essstrême-droite ", quelle misère
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Et surtout j'espère que les électeurs de la france insoumise iront voter Macron pour faire barrage à la méchante dame  [:lol2]

Je donnerais cher pour voir leurs tronches dans l'isoloir le 24 [:bave]

Tu veux soumettre des insoumis ?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10218 le: 11 avril 2022 à 13:26:31 »
J'ai pas mal de contacts mélenchonnistes sur FB (beaucoup de musiciens forcément.. la foire aux rêveurs), j'évite de les troller quand même, pas envie de me fâcher avec eux. Mais ils sont en train de pester contre le vote des vieux [:lol] "ya plus qu'à attendre que les vioques crèvent et donner le droit de vote dès 16 ans"
C'est l'amour de la vraie démocratie qui les fait parler ainsi, je leur pardonne [:^^]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10219 le: 11 avril 2022 à 13:30:03 »
Effectivement, ça fait froid dans le dos de se dire que les électeurs qui ont voté pour la Merluche sont en grande partie les jeunes... La France de demain
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10220 le: 11 avril 2022 à 13:31:04 »
J'ai pas mal de contacts mélenchonnistes sur FB (beaucoup de musiciens forcément.. la foire aux rêveurs), j'évite de les troller quand même, pas envie de me fâcher avec eux. Mais ils sont en train de pester contre le vote des vieux [:lol] "ya plus qu'à attendre que les vioques crèvent et donner le droit de vote dès 16 ans"
C'est l'amour de la vraie démocratie qui les fait parler ainsi, je leur pardonne [:^^]
Bah de toute façon, quel que soit le parti, les militants doivent être en mode "pays de merde, tout est foutu, mes rêves sont détruits, on va tous crever". [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Comment peut-on déclarer un patrimoine de plus de 9 millions et dire en même temps être endettée de 5 millions ? [:what]
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/politique/valerie-pecresse-je-suis-endettee-personnellement-a-hauteur-de-5-millions-d-euros_VN-202204110240.html
Faux voir, ce n'est pas parce que son patrimoine est estimé à tant que c'est ce qu'elle détient. Par exemple elle a déclaré posséder une maison achetée en 2017 pour près de 2 millions d'euros aujourd'hui évalué à 2 million 300 milles. Rien ne dit que son prêt immobiler ait été payé en entier en 6 ans, donc elle devra d'abord rembourser la banque à la vente de ce bien et ne gardera peut-être que 600 000.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Oiseau Vermillon


Hors ligne Sergorn

J'ai pas mal de contacts mélenchonnistes sur FB (beaucoup de musiciens forcément.. la foire aux rêveurs), j'évite de les troller quand même, pas envie de me fâcher avec eux. Mais ils sont en train de pester contre le vote des vieux [:lol] "ya plus qu'à attendre que les vioques crèvent et donner le droit de vote dès 16 ans"
C'est l'amour de la vraie démocratie qui les fait parler ainsi, je leur pardonne [:^^]

Entre le pestage contre les vieux, et les insultes constantes envers les autres candidates de gauches et ceux qui ont voté, je crois que j'ai rarement vu autant de sel après une élection  [:lol]

Aucune remise en question de la part des membres de LFI, tout est de la faute de Roussel, Hidalgo, Jadot etc... [:moule_bite]

Alors que les premières enquêtent tendent à montrer que sans surprise : une grosse moitié des électeurs de Mélenchon l'a fait par "vote utile" et non du tout par adhesion à ses idées contrairement à ce qu'il prétend.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10224 le: 11 avril 2022 à 16:18:09 »
https://twitter.com/vinceflibustier/status/1513508974515077126

 [:trollface]

Mes paroles sont toujours sensées, c'est vous qui voulez pas comprendre  [:kred]

Il y a autre chose à comprendre que le fait que tu es né du pied gauche ? Genre ! [:trollface]
« Modifié: 11 avril 2022 à 16:33:00 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: