Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 693444 fois)

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #425 le: 09 septembre 2020 à 11:56:10 »
https://twitter.com/le_Parisien/status/1303620409204633601

Alors le mec est garé comme une patate et il se fâche parce que des gens ont voulu enjamber sa voiture ? Non mais quel con...  [:haha pfff]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #426 le: 09 septembre 2020 à 11:59:18 »
J'ai vu ça. Pauvres gosses... [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #427 le: 09 septembre 2020 à 12:15:41 »
Encore un taré... [:haha pfff]

Par contre, j'ai du mal à me faire l'image : comment peut-on enjamber une voiture ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Pulsion73

L'un des vaccins les plus avancés actuellement (celui d'Oxford) en phase de tests vient d'être stoppé provisoirement suite à l'apparition d'une maladie chez un sujet le temps de voir si y a un lien potentiel ou pas
https://www.statnews.com/2020/09/08/astrazeneca-covid-19-vaccine-study-put-on-hold-due-to-suspected-adverse-reaction-in-participant-in-the-u-k/

Après pas de panique, c'est justement à ça que servent les phases de tests et que ça dure un moment et ça démontre qu'ils suivent bien les protocoles.  [:aie] Mais je sens que ça va donner du grain à moudre à tous les antivax avec des gros titres partout. 

C'est parce que être médecin n'empêche pas d'être con, avoir un métier "scientifique" ne signifie pas forcément avoir un esprit "scientifique" et une vraie vocation de bien savoir les choses, pour certains c'est surtout une question que ça paie bien (ou que c'était la carrière attendue par papa/maman) et de simplement prescrire ce qu'on demande et basta sans forcement se poser de questions.

Hélas tous les médecins ne se valent pas.

-Sergorn

Ah ça, ça me parait évident, le savoir scientifique ne met pas à l'abri de la connerie pour autant, mais bon c'est comme pour tout.
Je connais une personne dont le médecin traitant n'avait pourtant pas hésité une fois à lui faire un coup de p....
Elle venait le voir pour un accident du travail, donc rien à sortir de sa poche, et à la fin de la visite, le bon Docteur lui fait parler de sa santé mais sur un tout autre sujet ( au hasard : fatigue, ou bien un mal de tête, etc, peu importe), le patient lui répond, et bim, le piège ! Il lui présente la note.  >:( .  . Enf..... !
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Encore un taré... [:haha pfff]

Par contre, j'ai du mal à me faire l'image : comment peut-on enjamber une voiture ?
C'est moi ou ces derniers temps le degré ultime de la connerie est atteint par de plus en plus de personnes ? Tout comme Bouloche, le terme "enjamber" me turlupine. A moins que cela signifie juste qu'ils sont passés à côté de la voiture en la touchant ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #430 le: 09 septembre 2020 à 13:01:50 »
Ça m'a un peu turlupiné aussi, cette histoire "d'enjamber" une voiture, mais je pense que ces gens ont dû faire un truc du genre s'asseoir sur le capot de la voiture pour passer les jambes de l'autre côté.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5800
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #431 le: 09 septembre 2020 à 14:47:03 »
@sharivan, je me demande la même chose que toi! J'ai la nette impression aussi que le degré ultime de la connerie monte en flèche, et touche de plus en plus de monde. On est deux.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #432 le: 09 septembre 2020 à 17:47:06 »
volcano, à la Starsky et Hutch.


« Modifié: 09 septembre 2020 à 17:52:28 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #433 le: 09 septembre 2020 à 17:54:01 »
Ça va être quoi, la justification ? "J'ai cru qu'il était noir" ? [:haha pfff]
https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-cest-juste-un-enfant-dans-lutah-la-police-tire-sur-un-autiste-de-13-ans

EDIT : c'était sans doute parce que les autres visiteurs risquaient plus de se perdre dans la contemplation du décolleté que des œuvres, qu'ils l'ont empêchée d'entrer, à mon avis...
https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/09/une-femme-a-t-elle-ete-interdite-d-entrer-au-musee-d-orsay-a-cause-de-son-decollete_1798988?xtor=rss-450
« Modifié: 09 septembre 2020 à 17:58:03 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #434 le: 09 septembre 2020 à 17:54:36 »
Exactement @Pulsion73[:lol]  A la différence que le gars se serait pris une bonne baffe et aurait fini au poste. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #435 le: 09 septembre 2020 à 18:11:05 »
Sharivan, y'a du vrai.  :D

Musée d'Orsay: elle était gênée que l'on fixe ses seins...hé ho, sans blague, faut voir le décolleté aussi, on ne ne voit que ça. Effectivement, ça peut déconcentrer un type en pleine réflexion devant une peinture. Un oeil sur la toile et un autre sur la dame pas loin.  [:aie] .
Pas de quoi l'empêcher de rentrer...quoique....le problème était que sa généreuse poitrine risquait de faire de l'ombre aux véritables oeuvres d'art.  :D   
Par contre, qu'elle passe à autre chose après, faut pas abuser.
« Modifié: 09 septembre 2020 à 18:22:30 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #436 le: 09 septembre 2020 à 18:20:28 »
C'est quand même bien malheureux d'être si facilement déconcentré.
Knock, knock, Neo.

En ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #437 le: 09 septembre 2020 à 18:22:57 »
elle venait pour être vu surtout. (sans blague ??  :D)
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #438 le: 09 septembre 2020 à 18:29:56 »
Oui et bien entendu, toute femmes portant une jupe ou un short ne le font QUE pour que l'on regarde leur jambes  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #439 le: 09 septembre 2020 à 18:32:02 »
Mais non vous n'y comprenez rien. Orsay c'est le musé des impressionniste. Vous avez vue la robe. les visiteur l'auraient confondu avec un tableau. Il fallait cacher ça.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #440 le: 09 septembre 2020 à 18:36:53 »
couvrez ce sein que je ne saurai voir.... :D
spadeas, il ne s'agit pas du tout de ça.
« Modifié: 09 septembre 2020 à 18:38:52 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #441 le: 09 septembre 2020 à 18:41:24 »
Désolé mais la réflexion de gros beauf en mode "elle attendait que ça", me reste quand même en travers de la gorge hein... Alors sois c'était du second degrée, d'accords, mais la formulation de la phrase ne le laissait pas penser.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #442 le: 09 septembre 2020 à 18:50:27 »
c'est du degré que tu veux. Je ne suis pas contre ce genre de décolleté, la féminité, les courbes, j'adore mais après faut pas se plaindre d'attirer autant les regard, surtout dans un tel lieu. Je ne lui aurais pas interdit l'accès par contre.
Quand certaines font dans l'excès, sur la forme notamment, c'est aussi pour être un peu remarqué, homme ou femme. Pas de beauf attitude dans mon commentaire.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Joan82

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #443 le: 09 septembre 2020 à 18:51:14 »
@Spadeas Vu les smileys, je pense que Pulsion est ironique. Je te rejoins sur les gros beaufs qui pensent que les filles qui se mettent en jupe ou en robe le font exprès pour être vue. Le nombre de lourds qui m'accostent quand je suis en jupe augmentent et laisse supposer que leur drague de pacotille va marcher très facilement. :P
EDIT : Pas tant que ça en fait Pulsion. Tu sais Pulsion, quand il fait 40 degrés et que je me mets en robe, le regard des mecs et ce qu'ils pensent sont le dernier de mes soucis.
« Modifié: 09 septembre 2020 à 18:54:24 par Joan82 »
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
c'est du degré que tu veux. Je ne suis pas contre ce genre de décolleté, la féminité, les courbes, j'adore mais après faut pas se plaindre d'attirer autant les regard, surtout dans un tel lieu. Je ne lui aurais pas interdit l'accès par contre.
Quand certaines font dans l'excès, sur la forme notamment, c'est aussi pour être un peu remarqué, homme ou femme. Pas de beauf attitude dans mon commentaire.

Il est quand même relativement difficile d'affirmer que ce qui paraîtra une tenue provocante (ou "faite pour attirer le regard") pour quelqu'un le sera aussi pour quelqu'un d'autre. A fortiori entre une personne s'habillant comme elle l'entend pour son propre confort, et une autre personne estimant qu'il peut s'agir d'une invitation (ne soyez pas ce genre de personne). Du coup dans le doute on fait quoi ?
Knock, knock, Neo.

En ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #445 le: 09 septembre 2020 à 18:55:06 »
Spadeas, Joan ( c'était vraiment de l'humour pour "couvrez ce sein...", cela reflétait le point de vue de ceux qui voulaient la censurer), on ne parle pas de nanas qui se mettent en jupe, qui expriment naturellement leur féminité, je suis le premier à le défendre et à apprécier, mais quand ça vire vraiment à l'excès dans la tenue vestimentaire....disons que cela attire les cons et les comportements absurdes de certains mecs.
Et jamais je me permettrais de me comporter comme un gros lourd avec une femme en jupe courte ou avec un joli décolleté ( je ne le suis déjà pas avec ma femme, et heureusement). Faudrait commencer à me connaître un petit peu pour certains, hein ?  :D
Et puis faudrait pas perdre de vue le sujet de départ.

« Modifié: 09 septembre 2020 à 19:07:28 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne paladin shura

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #446 le: 09 septembre 2020 à 19:51:10 »
Chacun s'habille comme il l'entend (homme ou femme) et je trouve en effet assez scandaleux qu'on lui interdise l'accès au musée pour cette robe comme si elle était venue dans le plus simple appareil.

Après, s'étonner que les gens la regarde plus dans le décolleté que dans les yeux... ben... j'ai vu la photo et je plaide coupable, hein.  [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #447 le: 09 septembre 2020 à 19:52:32 »
Pulsion, c'est juste que, quand il y a un mois ou deux, je ne sais plus trop, mais était passé le sondage comme quoi pour 30% des sondés, une femme sans soutif, c'est un appel à ce faire agresser, voir ce genre de réaction, pour moi, c'est du même tonneau. Son physique fait qu'elle attire les regards, oui et ? Elle est comme tous le monde, elle ne s'habille pas pour plaire à tous ceux qui pose les yeux sur elle, mais pour ce plaire et se sentir bien avant tous, le fait que l'on fixe son décolletée, comme le nome comme "ça" et qu'on dise qu'elle serait une nuisance pour les autres, rajoute à ça l'attroupement de différent garde autour d'elle, amenant encore plus d'attention sur ça personne, ça peux ce comprendre qu'elle est ressentie de la gène. Alors que si ça ce trouve, si elle était rentrée au musée, peut être que 3 ou 4 mecs l'aurait reluquer et basta. Au final, c'est le personnel du musée qui à provoquer le problème, pas elle.

Vouloir la dévictimiser en disant "on ne voit que ça", ça insinue qu'elle l'aurait bien chercher. Tu n'as sans doute pas voulu dire ça, mais c'est ce qui en ressortait pour moi. Et pour l'exemple des jupes et short, j'aurais pus aussi bien prendre l'exemple des crop top laissant le ventre visible, le fait qu'on associe "peau visible" à "elle veut être vue" est aberrant pour moi. Elle n'avais pas de string apparent, on ne voyait pas le dessous ou les coté de ses seins, encore moins ses fesses, son décolletée ne descendait pas jusqu'au nombril, ni le dos nue laissant apparaitre sa chute de reins, sa robe n'était pas trop courte et elle n'avait même pas les épaules dénudées, donc la jugée provocante, c'est juste la jugée sur son physique à elle et non sa tenue au final.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #448 le: 09 septembre 2020 à 19:54:43 »
En l'occurrence les premiers coupables sont les vigiles du musée, puisque ce sont eux-même qui ont provoqué le "trouble à la tranquillité publique". :o Autrement je suis sûr que personne n'aurait fait attention à la demoiselle. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert


Tags: