Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 684521 fois)

Hors ligne Moïra

Il sera plus difficile de savoir combien d'agents secrets le sont devenus en visionnant James Bond. :o [:lol]
https://www.liberation.fr/planete/2020/10/09/en-argentine-la-liste-des-agents-secrets-se-retrouve-sur-internet_1801787
Les agents secrets argentins ont dû regarder Johnny English...
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1001 le: 16 octobre 2020 à 00:38:03 »
Ou OSS 117 pour la France. [:crom]

Hors ligne ArayashikiAlaya

On ne peut nier l'influence de la télé sur les enfants. Je suis persuadé que la majorité des forains le sont devenus parce qu'ils ont regardé le Manège enchanté. :o
Ca dépend : après tout le KKK et la ségrégation sont bien repartis en 1915 d'un seul film, la naissance d'une nation.... Il ne faudrait pas négliger le pouvoir de l'image sous prétexte que l'on regarde des trucs injustement décriés par la bande à Royal....
« Modifié: 16 octobre 2020 à 23:12:44 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1004 le: 16 octobre 2020 à 13:14:58 »
Affaire à suivre, en effet... [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1005 le: 16 octobre 2020 à 13:32:17 »
Sarkozy mis en examen pour "association de malfaiteurs" [:bave] [:miam]
Ça lui va comme un gant! [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Sarkozy mis en examen pour "association de malfaiteurs" [:bave] [:miam]
Ça lui va comme un gant! [:lol]
Le post sur facebook par ce très cher Sarkozy est priceless :

https://www.facebook.com/nicolassarkozy/posts/10157370662391078

Citer
J’ai appris cette nouvelle mise en examen avec la plus grande stupéfaction.
Voici donc franchie une nouvelle étape dans la longue liste des injustices commises tout au long de l’affaire dite du prétendu « financement libyen » de ma campagne électorale de 2007. Après quatre journées d’interrogatoire, au cours desquelles j’ai répondu à toutes les questions qui m’ont été posées sans jamais être mis en difficulté, mon innocence est à nouveau bafouée par une décision qui ne rapporte pas la moindre preuve d’un quelconque financement illicite. J’ai produit tout au long de ces 44h d’interrogatoire des éléments essentiels au soutien de la démonstration complète de ma probité. Par respect pour l’institution judiciaire et pour le secret de l’instruction, je ne peux hélas, produire, comme j’en avais l’intention, les 120 pages du procès-verbal de mon audition qui auraient permis de montrer la réalité et la force des preuves ainsi apportées.
Les Français doivent savoir que je suis innocent de ce dont on m’accuse en apportant un crédit invraisemblable aux déclarations d’assassins, d’escrocs notoires et de faux témoins. Je sais que la vérité finira par triompher. Je subis cette nouvelle épreuve en demandant à tous ceux qui m’ont fait et continuent à me faire confiance de comprendre que je finirai par prouver ma parfaite innocence. J’y mettrai toute la détermination et l’énergie dont je suis capable. L’injustice ne gagnera pas.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Si c'est vrai ça va chauffer pour leurs matricules :
https://www.liberation.fr/checknews/2020/10/16/que-sait-on-de-cette-video-qui-accuse-des-policiers-de-degrader-volontairement-une-voiture_1802218?xtor=rss-450
On ne voit pas grand chose sur la vidéo, mais on entend effectivement des bruits suspects au moment où les policiers tournent autour de la voiture dans son garage. Si ça se confirme ces policiers méritent la radiation. :o Nulle part il n'est écrit que le propriétaire d'un véhicule doit obligatoirement se trouver dedans quand quelqu'un d'autre le conduit.

Et pour en revenir aux jupes dont on parlait il n'y a pas longtemps : https://www.ipnoze.com/homme-porte-jupe-talons-markbryan911/
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Nulle part il n'est écrit que le propriétaire d'un véhicule doit obligatoirement se trouver dedans quand quelqu'un d'autre le conduit.
Ça m'a fait tiquer aussi mais, n'étant pas conducteur, je n'étais capable de dire si c'était vrai ou non.

Sarkozy mis en examen pour "association de malfaiteurs" [:bave] [:miam]
Ça lui va comme un gant! [:lol]
C'est presque du pléonasme, même. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Ça m'a fait tiquer aussi mais, n'étant pas conducteur, je n'étais capable de dire si c'était vrai ou non.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/43798-preter-sa-voiture-risques-et-assurance
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1010 le: 16 octobre 2020 à 14:18:20 »
Ca commence tôt, l'éviction des potentiels concurrents pour 2022... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/43798-preter-sa-voiture-risques-et-assurance
Sauf erreur de ma part, l'article de tu postes parle d'assurance (carte verte), or l'article d'origine mentionne la carte grise.

Citer
«La carte grise était au nom de sa femme. Les policiers lui ont dit qu’il n’avait pas le droit de conduire si sa femme n’était pas là.»

Mais oui, rien n'empêche quelqu'un de prêter sa voiture à qui il veut. Il faut juste s'assurer de bien avoir confié les papiers du véhicules (carte grise + certificat d'assurance) à la personne.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Sauf erreur de ma part, l'article de tu postes parle d'assurance (carte verte), or l'article d'origine mentionne la carte grise.

Mais oui, rien n'empêche quelqu'un de prêter sa voiture à qui il veut. Il faut juste s'assurer de bien avoir confié les papiers du véhicules (carte grise + certificat d'assurance) à la personne.
Le son de cloche est le même ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2632

Donc d'après la loi le prêt d'un véhicule à un tiers est soumis aux clauses du contrat d'assurance.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1013 le: 16 octobre 2020 à 17:24:47 »
Cela m'a aussi étonné au point que je me suis demandé si une nouvelle loi n'était pas sortie cette année ? L'an dernier, un pote m'avait prêté sa voiture pour aller à Bordeaux, des policiers m'avaient contrôlé au péage mais ne m'ont rien dit de spécial sur une éventuelle présence obligatoire du propriétaire.
« Modifié: 16 octobre 2020 à 20:12:52 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1014 le: 16 octobre 2020 à 17:33:43 »
Si cette affaire est vraie (à vérifier, hein), j'ai l'impression que les flics voulaient juste se défouler sur de """""l'immigré"""" et ont cherché un prétexte bidon.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1015 le: 16 octobre 2020 à 22:19:18 »
Putain, un enseignant décapité près de son école. Apparemment il voulait parler des caricatures de Momo. [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1017 le: 16 octobre 2020 à 22:48:12 »
Putain de merde !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1018 le: 16 octobre 2020 à 22:58:05 »
Et vraiment pas loin de chez moi, les boules. [:wtf0]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Jackstyle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1019 le: 16 octobre 2020 à 23:57:49 »
Le prof se savait en grand danger depuis le 5 octobre et comme d'habitude l'administration a tenté d'étouffer l'affaire...et le pauvre homme en a perdu la tête  [:haha pfff]



https://twitter.com/DamienRieu/status/1317212647595646979


Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1020 le: 17 octobre 2020 à 00:30:36 »
Si on commençait par comdamner très lourdement le parent d'élève  qui a balancé ce prof en pature sur les réseaux sociaux pour un motif bien lourd (incitation à la haine et au terrorisme) ça pourrait aussi en calmer quelques uns pour que ça ne se reproduise pas.
« Modifié: 17 octobre 2020 à 01:24:27 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1021 le: 17 octobre 2020 à 00:52:28 »
Encore une belle illustration de la magnifique invention que sont les réseaux sociaux.

-Sergorn

Hors ligne Moïra

Si on commençait par comdamner très lourdement le parent d'élève  qui a balancé ce prof en pature sur les réseaux sociaux pour un motif bien lourd (incitation à la haine et au terrorisme) ça pourrait aussi en calmer quelques uns pour que ça ne se reproduise pas.
Si seulement ! Mais je suis sûre que ce type de parents d'élève serait ravi d'une condamnation quelconque parce qu'elle lui permettrait de se poser en martyr. Certains n'attendent que ça pour donner un sens à leur vie.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rhadeanos

Si on commençait par comdamner très lourdement le parent d'élève  qui a balancé ce prof en pature sur les réseaux sociaux pour un motif bien lourd (incitation à la haine et au terrorisme) ça pourrait aussi en calmer quelques uns pour que ça ne se reproduise pas.

+1
En ce qui me concerne, ce gros sac à merde de fils de pute de parent d'élève de mes deux est directement complice de ce meurtre. En taule, et sans espoir d'en sortir un jour de préférence, s'il-vous-plaît.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1024 le: 17 octobre 2020 à 09:01:22 »
Le prof se savait en grand danger depuis le 5 octobre et comme d'habitude l'administration a tenté d'étouffer l'affaire...

Sous couvert de padamalgam on a laissé quelqu'un en danger de mort, et finalement se faire tuer.
Si la capture d'écran dit vrai, déjà les parents qui ont juste appelé à la démission de ce prof n'ont pas bien compris le concept de liberté d'expression et de laïcité... il va falloir qu'ils se mettent dans la tête que vivre en France implique d'accepter sa culture et ses règles. Evidemment l'écrasante majorité des Français musulmans choqués par les cours de ce professeur d'histoire n'iraient pas jusqu'à tuer, mais le problème commence là.

Il y a un énorme tabou politique concernant la radicalisation de l'islam en France ; le fait même d'évoquer ce problème te condamne publiquement à "faire de la honteuse récupération politique" et à être classé "extrême droite". Voir le discours récent de Macron sur l'intégrisme, immédiatement taxé de vouloir ratisser au RN par des gauchistes dont on ne finit plus par savoir si la candeur prend source dans une mauvaise foi enfouie ou dans un désir pathologique d'étaler leur vertu et leur supposée supériorité morale.
Si on laisse le RN seul sur ce sujet, au bout d'un moment ils seront les seuls à être crédibles [:petrus jar] Oui il y a une infime minorité de désaxés qui passent à l'acte, mais combien de musulmans pensent, sans être pour autant des criminels en puissance, que finalement les victimes l'ont bien cherché?
Doit-on remettre l'affaire Mila sur le tapis?
« Modifié: 17 octobre 2020 à 09:23:07 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Tags: