Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 684288 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1925 le: 30 novembre 2020 à 12:15:17 »
C'est tout le paradoxe de Trump, faire toujours le contraire. [:pfff]  S'il y avait un président que de nombreuses personnes auraient aimé qu'il ne fasse pas ce qu'il a dit, c'est bien Trump.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1926 le: 30 novembre 2020 à 15:00:22 »
C'est ça, @sharivan. Non seulement il fait le contraire, mais comme l'a si bien dit @Bouloche Le Foufounet, cela lui est revenu en pleine figure. Et le côté victime, ce besoin d'attirer l'attention, reflète très bien sa personnalité narcissique, de se donner une image de lui-même qu'il n'a pas. Rien pour le grandir.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Sankai

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1927 le: 30 novembre 2020 à 15:08:50 »
surtout qu'il a beaucoup survendu son bilan et a pas pu appliquer la moitié de ses conneries, heureusement d'ailleurs.

Il est surtout beaucoup moins riche qu'il le prétends, endetté jusqu'au cou et n'as jamais su faire des affaires de manière honnête. Donc il est obligé de se vendre un peu aupres de ses groupies.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Je trollais un peu, hein, 'faut pas prendre au pied de la lettre ! ;)

Il n'empêche : le ratio entre "je promets que... " et "j'ai effectivement fait" est plutôt important. Bien plus que la grande majorité des gouvernants !
C'est ça qui m'amuse, et que je voulais souligner ! ;)

Oui effectivement, je vois mieux ce que tu veux dire, les résultats n'ont pas été là (ce qui était prévisible), mais il a tout de même engagé les actions qu'il avant annoncé (on peut aussi citer le retrait des troupes américaines de Syrie et d'Afghanistan, même si ça se fait au profit respectivement des Russes et - bien pire - des talibans). Après, c'est donc tout à fait démagogique comme procédé, mais tu as raison dans le sens où il ne s'est pas ouvertement dédouané.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1929 le: 30 novembre 2020 à 15:31:08 »
Le "vrai" point positif de son bilan c'était au niveau de l'emploi qui a vu une baisse notable du chômage même si les raisons ne sont pas forcément très joyeuse (ie beaucoup de boulots de merde mal payés, mais au moins ça bosse  [:aie]) et que ça n'a aussi fait que suivre la courbe entamée sous Obama

Spoiler (click to show/hide)
Mais c'est aussi une raison faisant que beaucoup ont continué à le suivre en mode "Sous Trump j'ai retrouvé du boulot" en se foutant un peu de toute les dégueulasserie à côté car ça les concerne pas. Par contre évidemment ce chiffre positif qu'il aurait pu mettre en avant a été totalement inversé par le COVID :))

Mais comme je l'ai déjà dit je pense que Trump aurait gagné sans mal les élections sans sa gestion désastreuse de la crise du COVID.

-Sergorn
« Modifié: 30 novembre 2020 à 18:24:29 par Sergorn »

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1930 le: 30 novembre 2020 à 18:08:59 »
Je rejoins l'avis de Sergorn, s'il n'y avait pas eu la Covid, je pense qu'il aurait été réélu aisément.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1931 le: 30 novembre 2020 à 19:44:10 »
Encore une belle bavure policière, qui date de l'an dernier.

https://fr.news.yahoo.com/nouvelle-video-bavure-policiere-bois-boulogne-121030874.html

Donc trois véhicules de police banalisés, ok ; mais pas de gyrophare, pas de brassards "police", un d'entre eux qui tire deux coups de feu sans sommations et tout ça contre les mauvaises personnes. C'est du propre... [:tsss] [:poutpout]
« Modifié: 30 novembre 2020 à 19:45:45 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1932 le: 30 novembre 2020 à 22:55:13 »
J'avais posté une autre interview d'elle mais c'est très intéressant. [:fufufu]
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1933 le: 01 décembre 2020 à 10:10:00 »
https://twitter.com/Disclose_ngo/status/1333456798104293379

J'ai appris qu'en fait, une contre-expertise pouvait être demandée par tout le monde, etc, tant que c'est plutôt avec de bonnes preuves , arguments ,etc.
J'ai toujours cru que c'était que ceux dans le domaine judiciaire qui pouvaient faire ça.

Oui, c'est revenu sur le devant de la scène avec tout ce qui se passe.
Je ne connaissais pas d'ailleurs ce site, j'ai vu un peu leur dossier sur Lactalis ... o_O
Cela a l'air super complet.

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1934 le: 01 décembre 2020 à 10:24:26 »
Voilà pourquoi il est peu probable que Donald Trump se représente en 2024 (et pourquoi il n'aurait jamais dû se présenter tout court, en fait).

https://www.europe1.fr/international/donald-trump-a-des-troubles-psychologiques-qui-vont-saggraver-previent-sa-niece-mary-4009163
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sankai

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1935 le: 01 décembre 2020 à 10:41:38 »
C'est plus ou moins connu que le monsieur a des troubles mentaux et la prise de stéroïdes pour accélérer sa guérison du covid l'ont rendu encore plus erratique niveau comportement car, c'est connu que ce genre de substance peuvent avoir une influence sur la personnalité de ceux qui en prennent.

En plus niveau argent, c'est de plus en plus compliqué pour lui, car il commence à devoir de l'argent a pleins de banques différentes et vu qu'il est plus doué pour perdre du fric qu'en gagner, c'est la débandade pour lui qui commence.

Spoiler (click to show/hide)

Ce mec est un immense pigeon qui pense être un négociateur de génie (la personne qui à écrit ce livre l'as bien regretté par la suite d'ailleurs), Kim-Jong et Poutine doivent bien se foutre de sa gueule à cette heure.

Il a tout du vilain de dessin animé caricatural sauf qu'il ne fait pas rire et peut encore foutre un sacré bordel.

Tres bon article sur les conneries du grand escroc ricain (par contre en anglais)

https://www.nationalcompass.net/2018/03/04/trumps-self-destructive-nature-administration-doomed-start/
« Modifié: 01 décembre 2020 à 10:45:02 par Sankai »

Hors ligne sharivan

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1936 le: 01 décembre 2020 à 12:25:25 »
Voilà pourquoi il est peu probable que Donald Trump se représente en 2024 (et pourquoi il n'aurait jamais dû se présenter tout court, en fait).

https://www.europe1.fr/international/donald-trump-a-des-troubles-psychologiques-qui-vont-saggraver-previent-sa-niece-mary-4009163
Effectivement, le fait qu'il se soit présenté était déjà une anomalie mais le fait d'avoir été élu était une catastrophe. Du coup, son nom figurera dans les futurs livres d'histoire. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1937 le: 01 décembre 2020 à 12:59:27 »
Si cette histoire de monolithe en métal aux USA est bien un canular ou une performance artistique, l'auteur est manifestement une personne qui a des moyens financiers non négligeables.

Voilà en effet qu'un monolithe similaire à celui trouvé aux USA (à moins que ce ne soit le même qui a simplement été déplacé) vient d'être découvert en Roumanie, et cette fois près d'un site archéologique fréquenté.

https://www.ipnoze.com/monolithe-mysterieux-roumanie/
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1938 le: 01 décembre 2020 à 13:06:52 »
Si cette histoire de monolithe en métal aux USA est bien un canular ou une performance artistique
No shit, Sherlock !

Il y a vraiment des gens qui pensaient que ça pouvait être autre chose ? Qui pensaient que c'était d'origine extra-terrestre ou autre ?
« Modifié: 01 décembre 2020 à 13:30:26 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1939 le: 01 décembre 2020 à 13:13:24 »
Vue le nombre de complotiste as tu besoin de poser la question?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1940 le: 01 décembre 2020 à 13:16:58 »
Bah vu tous les phénomènes d'objets entrant dans l'atmosphère qu'il y a en ce moment...  [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1941 le: 01 décembre 2020 à 13:18:45 »
En même temps c'est 2020 donc j'excluerais pas l'alien par défaut  [:fufufu]

-Sergorn


En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1943 le: 01 décembre 2020 à 17:46:53 »
Sans. Dé. Co. Nner ! [:daria]

"Une COVID partouze" : on dirait un sketch ! [:delarue4]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1944 le: 01 décembre 2020 à 18:04:01 »
Trump a effectivement tout du méchant à la James Bond, mais en plus caricatural, je suis bien d'accord avec @Sankai. Et niveau troubles psychologiques, Mark Hamill avait été parmi les premiers à les voir, rien qu'en lisant les tweets de ce dernier. La Force est toujours puissante chez lui, et Trump l'a apprit à ses dépends.
« Modifié: 01 décembre 2020 à 18:23:04 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1946 le: 01 décembre 2020 à 18:51:35 »
C'est pour ça que les parlementaires européens veulent rester à Bruxelles. :o

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1947 le: 01 décembre 2020 à 18:54:18 »
Et vous n'avez pas encore lu le meilleur sur cette histoire ! Non seulement il s'agissait d'une partouze gay, mais le député européen est un hongrois ultra-conservateur et connu pour avoir fait voter la nouvelle Constitution hongroise, particulièrement liberticide et homophobe ! [:lol] [:trollface]

https://fr.news.yahoo.com/partouze-bruxelles-depute-europeen-tente-senfuir-fenetre-152905648.html
« Modifié: 01 décembre 2020 à 18:56:29 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Moïra

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1948 le: 01 décembre 2020 à 20:08:47 »
Le genre d'histoire qu'on n'oserait même pas inventer !  [:lol] [:rofl]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1949 le: 01 décembre 2020 à 20:31:03 »
Oh putain, mais quels glands...

Ce mec est un immense pigeon qui pense être un négociateur de génie
C'est un roquet de la finance : il aboie beaucoup mais ne rapporte rien. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: