Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 691342 fois)

Hors ligne Moïra

De toute façon, le fait d'avoir des gamins reste le contraceptif le plus répandu et efficace. :o

Répandu, oui ; efficace, je relativise : la présence d'un chiare n'empêche pas certains d'en faire un 2e, 3e, voire plus.  [:dawa]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3376 le: 28 février 2021 à 21:47:37 »
C'est ce qui permet de repérer les inconscients et les idiots. :o
Ça me fait penser à un cousin éloigné qui a des mouflets de partout (qui ne veulent pas le voir et / ou dont il ne s'occupe pas) et autant de pensions alimentaires (qu'il ne paie pas). Comme lui a dit ma grand-mère, "Si ça te démange tellement t'as qu'à aller fourrer des taupinières, ça te coûtera moins cher !". [:aie]
« Modifié: 28 février 2021 à 21:49:47 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

« Modifié: 01 mars 2021 à 08:12:59 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

D'un côté, j'ai du mal à imaginer que le parti Républicain puisse accepter de se compromettre à nouveau avec Trump, compte tenu de ses frasques à répétition (euphémisme). De l'autre, si Trump crée son propre parti, c'est le parti Républicain que ça mettra en état de faiblesse, car une configuration tripartite avec les Républicains modérés d'un côté, les Trumpistes de l'autre, face à un parti Démocrate uni (du moins en apparence, on n'est pas à l'abri de la possibilité d'un éclatement, éclatement qui pourrait survenir à cause de l'agacement provoqué par une partie des sjw si ils vont trop loin à un moment donné -personnellement, je trouve que la limite a été piétinée depuis longtemps, mais bon), profitera toujours au parti Démocrate lors des élections. Le bipartisme aux USA est peut-être enfin en train d'éclater, sauf qu'il risque d'éclater d'une façon qui consternera peut-être davantage le reste du monde qu'il ne le rassurera. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça me fait penser à un cousin éloigné qui a des mouflets de partout (qui ne veulent pas le voir et / ou dont il ne s'occupe pas) et autant de pensions alimentaires (qu'il ne paie pas). Comme lui a dit ma grand-mère, "Si ça te démange tellement t'as qu'à aller fourrer des taupinières, ça te coûtera moins cher !". [:aie]

Vous avez pas pensé à le faire stériliser? Nan parce qu'un type qui fourre sa queue partout où il peut sans se soucier des conséquences, j'appelle ça un clebs en fait [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est un peu ce qu'il est. Sans parler de ce ouï-dire selon lequel une de ses filles l'aurait accusé de trucs et qu'il n'aurait droit de voir la seconde que chez la grand-mère... [:fufufu] [:delarue3]

Sinon, ben oui Trump règne sur les veaux. Même s'il est imprévisible car versatile, il semble qu'il va continuer à maintenir son emprise sur le parti. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
En ce qui concerne Trump, je n'aurais pas dit mieux, Rincevent et Rhadeanos.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je voudrais très sincèrement qu'on puisse ouvrir une souscription publique pour faire un charter, le bourrer à ras-bord et l'envoyer parachuter les cons au Mongolistan... [:daria] [:aku4]
Spoiler (click to show/hide)
https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche

La méthode chinoise pour faire chier les journalistes étrangers : titres de séjour de trois mois ou moins, interdiction d'entrée ou de sortie du territoire, refus de carte de presse. Et puis les arrestations pures et simples, ça marche toujours et ça fait son petit effet.
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2021/03/02/2020-mauvaise-annee-pour-les-journalistes-etrangers-en-chine_6071636_3236.html

Faut-il s'en réjouir, en effet ? [:fufufu]
https://www.courrierinternational.com/article/recomposition-groupuscules-et-milices-dextreme-droite-se-divisent-aux-etats-unis

S'il reste de la place, mettez ceux-là aussi, ils ne nous manqueront pas. [:kred]
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/isere-ils-demandent-une-scie-a-leur-voisin-pour-faire-disparaitre-un-corps-20210302
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Le plus comique, c'est que l'autrice noire elle-même qui a choisi l'écrivaine blanche pour assurer sa traduction. Du coup, va-t-on l'accuser d'ethnomasochisme? [:lol]

Quant aux deux débiles qui ont demandé textuellement une scie pour découper un corps, ben, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de criminels aussi débiles, ça faciliterait le travail de la police et de la justice. [:aku3]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Je voudrais très sincèrement qu'on puisse ouvrir une souscription publique pour faire un charter, le bourrer à ras-bord et l'envoyer parachuter les cons au Mongolistan... [:daria] [:aku4]
Si jamais t'ouvres une cagnotte, je participerai ! [:daria]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moïra

Je participe à la fois pour le charter et la fourniture de cons pour le remplir !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."



Hors ligne sharivan


Si jamais t'ouvres une cagnotte, je participerai ! [:daria]
Je participe à la fois pour le charter et la fourniture de cons pour le remplir !
Je me joins à vous. Non mais sérieux, mais quelle bande de [terme très vulgaire].
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Alain

Vous avez pas pensé à le faire stériliser? Nan parce qu'un type qui fourre sa queue partout où il peut sans se soucier des conséquences, j'appelle ça un clebs en fait [:delarue6]

Pas gentil d'insulter les chiens en les comparant à Trump. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Volcano

@Alain

Rien à voir avec la choucroute. Tu as très mal suivi. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Alain

Et oui. Mon pas de bol légendaire a encore frappé. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Joe Biden s'en bidonne ! [:happy1]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

On manque de vaccin mais par contre on dépense 200 millions pour une remède qui ne fonctionne le tout dans une société en full copinage LREM [:moule_bite]

https://www.liberation.fr/checknews/traitement-contre-le-covid-19-y-a-t-il-un-conflit-dinteret-entre-le-labo-lilly-et-certains-conseillers-du-gouvernement-20210302_2YJH2PU7XFHQNBBUS5YOYGPEAI/

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

https://dearmoon.earth/
Un petit voyage dans l'espace ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le plus comique, c'est que l'autrice noire elle-même qui a choisi l'écrivaine blanche pour assurer sa traduction. Du coup, va-t-on l'accuser d'ethnomasochisme? [:lol]

Nan mais à partir du moment où c'est l'auteur lui-même qui choisit son traducteur, y'a juste RIEN à dire, en fait. Donc les abrutis de SJW qui se mêlent de ce qui les regarde pas, pouet pouet camembert ( pour rester poli ) [:aloy]

Pas gentil d'insulter les chiens en les comparant à Trump. :o

Oh ben Trump c'est pire qu'un chien, c'est un porc ( oui je sais, c'est pas gentil pour les porcs non plus  [:poutpout] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

AZB qui reste poli ! [:chiyo1]

 [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Nan mais à partir du moment où c'est l'auteur lui-même qui choisit son traducteur, y'a juste RIEN à dire, en fait. Donc les abrutis de SJW qui se mêlent de ce qui les regarde pas, pouet pouet camembert ( pour rester poli ) [:aloy]
Oh, quelqu'un qui est choisi pour ses COMPETENCES et non pas sur sa couleur de peau, c'est fou ça ! Comme quoi, c'est possible, hein ! [:delarue2]

Une nouvelle fois, ce genre de sujet m'agace prodigieusement.
Imaginez un auteur blanc qui refuse que son livre soit traduit par un traducteur noir, sous prétexte que "un Noir ne peut pas savoir ce qu'un Blanc pense". Cet auteur sera (à juste titre) traité de raciste et dégommé de partout !
Mais par contre, qu'un Blanc ne puisse pas traduire le livre d'un Noir parce qu'il est Blanc, ça semble tout-à-fait normal pour les SJW... [:eh]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: